RSS
RSS
Michel McMahon [ Gryffondor ]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Michel McMahon [ Gryffondor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:37

questionnaire validé


Dernière édition par Michel McMahon le Sam 24 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

Bienvenue ! :bien: Si tu veux être répartis, mets un avatar ! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:05

bienvenue, mais no'oublie pas l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:12

Bienvenue à toi! Michel McMahon [ Gryffondor ] 116302
Revenir en haut Aller en bas
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:21

Bienvenue parmi nous Michel, et comme te l'ont dit Amy et Camille, met un avatar à fin d'être répartit!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:20

Bienvenue Michel ! Michel McMahon [ Gryffondor ] 39359
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Bathory


Luciana Bathory
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Dans la salle commune des Serpentards, en compagnie de mon cher python...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: De tous les Serpentards, sans doute la plus dangereuse. Méfiez-vous car elle met souvent ses menaces à exécution. Gare au Pouffy qui se trouvera sur son chemin...
Ami(e)s: Luciana Bathory n'a pas d'amis. Des connaissances, à la limite...
Âme soeur: Trop éprise de liberté pour songer à cela. Celui qui pourra me retenir n'est pas encore né...

Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:22

Bienvenue. Comme l'a dit les autres filles, il te faut un avatar pour être réparti et pouvoir jouer. Michel McMahon [ Gryffondor ] 983975
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/luciana4u
Sephora Elessar


Sephora Elessar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 580
Localisation : Surement au bord du lac! Ou en train de surveiller sa soeur et ses manigances^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: neé d'une famille moldu yeux incroyablement beaux, trés gentille, un peu timide, aime aider les gens, un peu naïve et sa mère est morte!! Voila ti résumé!!
Ami(e)s: Nerine, Gabrielle, Raphaëlle, Mélaine, Irya, Kane, Muffy, Manel
Âme soeur: ...

Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:59

Voila ( c'est vrai qu'il est un peu âgé pour un élève de 11 ans , mais on va dire que c'est lui LOl )

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Bathory


Luciana Bathory
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Dans la salle commune des Serpentards, en compagnie de mon cher python...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: De tous les Serpentards, sans doute la plus dangereuse. Méfiez-vous car elle met souvent ses menaces à exécution. Gare au Pouffy qui se trouvera sur son chemin...
Ami(e)s: Luciana Bathory n'a pas d'amis. Des connaissances, à la limite...
Âme soeur: Trop éprise de liberté pour songer à cela. Celui qui pourra me retenir n'est pas encore né...

Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:07

Wouaouh!

Tu m'épouses? Michel McMahon [ Gryffondor ] 788650
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/luciana4u


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:11

Michel McMahon [ Gryffondor ] 116302

Merci , ok ça me dirais Lol Michel McMahon [ Gryffondor ] 39359
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Bathory


Luciana Bathory
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Dans la salle commune des Serpentards, en compagnie de mon cher python...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: De tous les Serpentards, sans doute la plus dangereuse. Méfiez-vous car elle met souvent ses menaces à exécution. Gare au Pouffy qui se trouvera sur son chemin...
Ami(e)s: Luciana Bathory n'a pas d'amis. Des connaissances, à la limite...
Âme soeur: Trop éprise de liberté pour songer à cela. Celui qui pourra me retenir n'est pas encore né...

Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:20

Très bien! c'est Drago qui va pas être content Michel McMahon [ Gryffondor ] 39359

Bon alors, je veux une bague en argent massif avec une émeraude incrustée. Michel McMahon [ Gryffondor ] 788650
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/luciana4u
Michelle Mccool


Michelle Mccool
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 312
Localisation : catch me si tu peux * regard vicieu *
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Particularités: a une voix magnifique, foudroi du regard tout ce qui bouge. Elle peu également être ultra méchante quand elle le veut...mais le plus important est qu'elle dégage un grand charisme digne du ministre de la magie XD. Elle est completement américaine jusqu'au bout des ongles et ne suporte pas les anglais...pas de sa faute u_u
Ami(e)s: Si ce ne sont pas des Américains elle ne fraternise pas avec eux
Âme soeur: pff...être sentimental est tellement bannal

Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:27

C'est ça ouais pourquoi faut il toujours que tu bade les mêmes mecs que moi c'est pas vrai çaaaa >__<

Salut Michel !!! Bienvenuuue

=> oui on a preske le même nom => Michelle McCool et Michel McMahon

=> dit moi Mcmahon tu ll'as pas prit du directeur général de la WWE ?? :interog:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusshinprin


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:43

Merci Michelle

Oui on a presque le même nom Lol

Sinon pour McMahon >> expérience forum réel Lol , je l'ai pris de nul part


Luciana Bathory >> pour ta bague je t'achèterais plutôt une bague platine avec du diamant la dessus Xd
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool


Michelle Mccool
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 312
Localisation : catch me si tu peux * regard vicieu *
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Particularités: a une voix magnifique, foudroi du regard tout ce qui bouge. Elle peu également être ultra méchante quand elle le veut...mais le plus important est qu'elle dégage un grand charisme digne du ministre de la magie XD. Elle est completement américaine jusqu'au bout des ongles et ne suporte pas les anglais...pas de sa faute u_u
Ami(e)s: Si ce ne sont pas des Américains elle ne fraternise pas avec eux
Âme soeur: pff...être sentimental est tellement bannal

Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:45

Luciana je te hait...même si tu le sait...

>> okay pour McMahon ça m'as fait un choc quand je l'ai vu XD

si non j'espere que tu seras à Serpentard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusshinprin


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:54

Je l'espère aussi ( on driait bien que Les serpy on des fille intéressantes )

Sinon Stop Flood Lol
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool


Michelle Mccool
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 312
Localisation : catch me si tu peux * regard vicieu *
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Particularités: a une voix magnifique, foudroi du regard tout ce qui bouge. Elle peu également être ultra méchante quand elle le veut...mais le plus important est qu'elle dégage un grand charisme digne du ministre de la magie XD. Elle est completement américaine jusqu'au bout des ongles et ne suporte pas les anglais...pas de sa faute u_u
Ami(e)s: Si ce ne sont pas des Américains elle ne fraternise pas avec eux
Âme soeur: pff...être sentimental est tellement bannal

Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:59

oh mercii clin2

oui 'tention au Flood Michel McMahon [ Gryffondor ] 7161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusshinprin


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:00

Bienvenue Michel !

Hum... 11 ans et déjà des poils au torse . Espérons que tu sois aussi mature que tu en a l'air xD . Sinon , amuse toi bien içi tu trouveras je pense ce que tu cherches ^^ .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:07

Merci , oui c'est vrai à 11 ans et des poils au torse Xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

BIENVENUE !!!!
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:14

Bienvenue sur le fowrum !
Par contre pour l'avatar, je ne sais pas trop si les z'adminous ( nouveau surnom ) vont accepter...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:17

Je ne sais pas , mais j'ai vu quelqu'un qu'il est en 1 ère année avec un avatar d'un acteur ( âgé !! )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:24

Qui ça ? Enfin bref, essayes quand même de prendre plus jeune car ton avatar doit représenté ton personnage, et je doute qu'il est cette tête à 11 ans !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

Moi aussi j'ai remarqué... Owen O'Connor par exemple : son personne à 12 ans, l'acteur presque 27, 15 ans de différence en tout...grrrr C'est un peu gros je trouve... Mais si tu veux un conseil, prend plutot des images de mangas. Il y a bien plus de choix, et les différences d'ages sont moins apparentes en général.Michel McMahon [ Gryffondor ] 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30

J'ai changer voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Michel McMahon [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Michel McMahon [ Gryffondor ]   Michel McMahon [ Gryffondor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel McMahon [ Gryffondor ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelina McMahon
» Michel [Poufsouffle]
» Je vait t'aimer - Michel Sardou
» Questionaire [Gryffondor]
» Ma répartition :) [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: