RSS
RSS
Avril Lavigne[Pouffy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avril Lavigne[Pouffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

Questionnaire validé
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:45

Bienvenue. Si tu pouvais mettre des majuscules ce serait mieu ^^.
En tout cas amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:08

bienvenue :

tu es sure qu'on peut prendre un nom de star ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:15

Bienvenue aussi mais c'est vrai qu'ilme parait bizzare qu'on puisse prendre le mom d'une star .
Revenir en haut Aller en bas
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:17

BIENVENUE DANS
la RUCHE MAGNIFIQUE MAISON DE POUFSOUFFLE !


Bienvenue nouvelle bee amuse-toi bien ici :bien:
Et n'oublie pas d'ajouter une majuscule à ton Prénom et ton Nom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

Bienvenue, "Avril" :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:31

Ah une Poufsouffle, bonne nouvelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:05

Hmm... vraiment aucun rapport avec le rp... Avril Lavigne... dans mon rp, excuse-moi mais les gens tels que toi n'existent pas à Poudlard. :think:
Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:15

Bienvenue !!^^

Ulrick, si tu dois faire comme ça pour tout les membres ... C'est vraiment pas sympa, si elle voulait ce pseudo c'est son choix. Avril Lavigne[Pouffy] 983975
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Invité
Invité




Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:25

pour ulrick il suffit de "dévier" ce qu'il disait et après ça passe tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:36

Hi faty chewii contente que tu sois dans la même maison que moi (bien sûr vu que tu es ma meilleure amie!)!!!

Et vive Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:39

Oui vive POUFSOUFFLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:23

Pourquoi je me fais rembarrer dès que j'essaye de rétablir la justice dans les répartitions ?

Avril Lavigne à Poudlard ? Hahem... Elle a 11 ans Avril Lavigne ? Ah elle est plus jeune ok. Et elle est chanteuse ? Ah oui pas de matériel moldu électronnique à poudlard c'est vrai, pas de mp3, ni de micro... Elle chante pas alors ? Bah cool, tu peux changer de nom Avril Lavigne[Pouffy] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:26

rooh mais avril lavighe n'est pas forcément la star (je pense ... :roll: )
elle peut prendre ce nom s'il lui plait ^^

toi tu as bien choisi ton pseudo parce qu'il te plisait, non ? Avril Lavigne[Pouffy] 39359
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:27

pompom Bienvenue chère Abeille pompom



Ulrick, c'est bon détend-toi c'est les V.A.C.A.N.C.E.S !!

Ce n'est pas la seule à porter un nom de star, il y a bien quelqu'un qui porte le nom de Jensen Ackles, pas besoin d'en faire tout un camembert !!

Laisse-là, cette jolie Bee sans défense ... Sinon je te pique ! Avril Lavigne[Pouffy] 788650


Dernière édition par Jenny Ténaki le Mar 1 Juil - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:28

Ulrick, s'il te plaît arrête.

Si elle veut poster sous se nom, c'est son choix, je ne fais que répéter ce que Amy à dit, et puis qui te dit qu'elle va faire comme la VRAIE chanteuse. Elle peut très bien porter ce nom sans pour autant faire comme la vraie personne dans la vraie vie.

Sur ce, désolée de ce petit contre temps, je te souhaite la bienvenue Avril!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:36

Citation :
Sur ce, désolée de ce petit contre temps, je te souhaite la bienvenue Avril!

Sache que si je me bats pour ça, j'ai des raisons, alors je te prie de ne pas me considérer comme le futile individu que je ne suis pas, cette manière de parler, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais c'est vraiment très hautain.

Eh bien Avril, fais comme tu veux moi en tout cas, je ne bougerai pas de ce forum tant que Johnny Hallidays et Batman ne se seront pas inscrits.

Edit = Mais libre à ton choix mon cher, maintenant, arrête de nous embêter, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:18

Bienvenue Avril Lavigne[Pouffy] 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:19

Ulrick a écrit:
je ne bougerai pas de ce forum tant que Johnny Hallidays et Batman ne se seront pas inscrits.

Avril Lavigne[Pouffy] 7161


Bienvenue Avril, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bradley


Lise Bradley
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Sur mon balai ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un mode d'emploi vous sierrait-il cher ami ?
Ami(e)s: Un Vif d'Or, deux Cognards qui se battent en duel ... Ah oui, et un Souafle.
Âme soeur: Aimer est bien difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel ...

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:31

Là, Ulrick, je crois que c'est un peu trop fort en chocolat !

Je vais éclaircir quelques points, je n'apprécie pas trop quand les Répartitions qui, normalement doivent être constituées uniquement de messages accueillants (sauf en cas de non respect du réglement, ce qui ici n'est pas explicitement le cas), sont pollués par des messages de flood ...

Ulrick Fender a écrit:
Pourquoi je me fais rembarrer dès que j'essaye de rétablir la justice dans les répartitions ?

Il me semble que ce n'est pas à toi, mon cher, de rétablir la justice, puisque c'est ainsi que tu appelles ce que tu fais, dans les répartitions. S'il existe des professeurs, administrateurs ou modérateurs, ce n'est pas pour rien !

Citation :
Avril Lavigne à Poudlard ? Hahem... Elle a 11 ans Avril Lavigne ? Ah elle est plus jeune ok. Et elle est chanteuse ? Ah oui pas de matériel moldu électronnique à poudlard c'est vrai, pas de mp3, ni de micro... Elle chante pas alors ? Bah cool, tu peux changer de nom Avril Lavigne[Pouffy] 788650

Comme l'a si bien dit Jenny, cool Raoul, nous sommes en VACANCES, donc évite s'il-te-plaît de t'énerver sur des nouveaux arrivés. Avril Lavigne, ce n'est qu'un nom, pas forcément le caractère d'une célébrité. C'est aux professeurs de décider si ce nom peut se porter ou pas, et non à Ulrick Fender. Si tu veux interdire des noms de célébrité sur ton forum, libre à toi, mais ici, ce n'est pas toi qui va en décider. Donc, s'il-te-plaît, évite de flooder pour des choses qui ne te regarde pas directement.

Citation :
Sache que si je me bats pour ça, j'ai des raisons, alors je te prie de ne pas me considérer comme le futile individu que je ne suis pas, cette manière de parler, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais c'est vraiment très hautain.

Ce n'est pas à toi de te battre pour ça et, si tu as des raisons, explique les plus clairement s'il-te-plaît. Je ne vois pas tellement ce qu'il y a de hautain dans ce qu'ont dit Lilian et les autres. Et si tu souhaites voire apparaître Batman sur le forum ... je te conseillerai de changer toi-même de pseudo car je doute que des élèves aient la futilité de porter ce nom.

Voilà, sur ce, je te souhaite de nouveau la bienvenue Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:36

Bienvenue petite Pouffy Avril Lavigne[Pouffy] 788650 :Poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/


Invité
Invité




Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:49

Bienvene a toi dans la meilleur des maison , et bon jeu Avril .
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:44

Bienvenue à toi Avril !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Avril Lavigne[Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne[Pouffy]   Avril Lavigne[Pouffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne[Pouffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne
» Avril Lohan [Pouffy]
» Primevère Avril {Serdy}
» Mad\' [Pouffy]
» Sam. [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: