RSS
RSS
Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:38

Questionnaire validé


Dernière édition par Nathaniel Douglas le Jeu 21 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:45

Bienvenue à Poudlard, Nathaniel !
Amuse toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] 788650 Bienvenue à Poudlard Nathniel !!!!

J'éspère que tu t'amusera bien sur ce forum !!!!
et aussi que tu seras à Gryffondor !!Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:13

Bienvenue Nathaniel !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:16

Bienvenu Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] 788650
Revenir en haut Aller en bas
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:52

Primo Bienvenue Nathaniel Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] 90611 deuzio j'adore ton avatar :lov: et troizio t'as une égalitée entre deux maisons à ton questionnaire, donc je vais devoir te poser cette dernière question pour pouvoir te répartir :

REPONSE VALIDEE


Dernière édition par Willow McPoppy le Jeu 21 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:55

Bienvenue Nathniel
j'espère que tu seras à Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:56

    Voilà, j'ai édité mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:01

:Gryffondor: Bienvenue à Gryffondor :Gryffondor:

Tu peux dès maintenant commencer le rpgé ! Amuse-toi bien ! Et n'oublie pas, quand tu auras ton pseudo en rouge, va te présenter dans ta maison.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:39

Bienvenue Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] 39359
Revenir en haut Aller en bas
Loann Collins


Loann Collins
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 508
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: Lunatique, sens de l'orientation à pleurer, timide, exigeante.
Ami(e)s: Bella Swan, Ophélie Minilus, Heloïse Weather, Lora Yang
Âme soeur: =)

Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:15

Bienvenue!!!
Amuse-toi bien! Dommage que tu ne sois pas à Serdy! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:27

Bienvenue Nathaniel !!!!!!!!!! Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] 90611
J`adore ton avatar...entre rousses on se comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:37

Bienvenue à toi et ton vava :*_*:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:09

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien sur Collège poudlard !
Joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Érick Mira


Érick Mira
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part dans l'école. Si tu tiens à me voir, tu n'as qu'à crier mon nom haut et fort
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Très timide, Érick a tendance à bégueiller !!! Vous le trouverez dans certains endroits où sa curiosité l'emportera.
Ami(e)s: Annabelle Harseneau, Florian Sowert, Héloïse Weather
Âme soeur:

Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:44

Bienvenue à Poudlard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivetdore.superforum.fr


Invité
Invité




Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:36

Désolé de ma très longue absence, mais j'étais partit en vacance, je te souhaite la bienvenue sur le forum Collège-Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:46

    Merci pour cet acceuil, je suis contente d'être parmis vous !
    Les rousses sont les meilleures, hein Heather ! :8D:
    Merci aussi pour mon avatar. Avis à ceux qui connaissent Rozen Maiden. Suisei Seki en force ! Desuuuuuuuuuuu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]   Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel, -sarah Douglas }} Your Majesty, please.*[GRYFFY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Nomis [Gryffy]
» Lys Douglas [Serdy]
» Sarah Mcane
» Sarah Lane
» Sarah Lornay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: