RSS
RSS
Cinéma * - Page 7

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinéma *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wayne Harris


Wayne Harris
Médicomage



Masculin
Nombre de messages : 377
Localisation : Demande à ton I-phone s'il a pas une application pour ça. 'Si vous voulez savoir s'il y a un beau gosse dans votre périmètre…'
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je suis beau à tomber par terre.
Ami(e)s: Naomi, Jen, Hermione… Je suis le meilleur ami des filles, l'épaule sur laquelle elles viennent pleurer, leur punching-ball en cas de crise de rage… pfff…
Âme soeur: Euh… C'est quoi ça ? Qui dit encore 'âme sœur', d'abord ?

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:35

Scarlett Dawbson a écrit:
Mais c'est Disney eux-même qui ont ruiné leur propre réputation... Désolée pour ceux qui les aiment, mais regarde les nouveaux Disney, ils n'ont plus rien à voir avec ceux de notre enfance. Mullan, tout ça, pour moi ça n'a plus rien de féérique, les dessins sont moches, etc. Donc je suis d'accord que les Disney d'autrefois sont merveilleux, mais ceux de maintenant méritent qu'on les critique... Ils sont trop plats, en fait ^^

Tout à fait. Je n'aurais pas dit mieux. ^^ Mulan, Tarzan et compagnie --> EXIT ! Cinéma * - Page 7 767333

Sinon, récemment j'ai (enfin) vu le célèbre Elephant Man de David Lynch, qui est directement entré dans mes films cultes sans passer par la case départ. Cinéma * - Page 7 386655 Je ne peux pas dire en quelques lignes tout ce que ce film génial m'a inspirée, mais j'ai trouvé en tous cas que l'idée de tourner le film en noir et blanc, à l'époque où la couleur existait pourtant, était un coup de génie.

Et aujourd'hui, j'ai aussi vu (500) Days of Summer… Un film comme je les aime, c'est-à-dire à la fois drôle et poignant, avec des passages très beaux, très intenses ! Et surtout, ce que je pourrais appeler une "morale", faute d'un terme plus approprié, très touchante, qui redonne de l'espoir. Je le conseille à tous les cœurs brisés, ça vous remonte le moral ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:18

Elephant Man est une pure merveille... Je l'ai vu sur Arte un jour... Je n'ai pas pleuré pendant tout le film, ce qui est un miracle me concernant, mais à la toute fin j'ai explosée de sanglots sans pouvoir m'arrêter pendant 5 minutes. Merci d'avoir pensé à le noter ici Wayne! Quant aux Disney je suis assez d'accord avec vous même si j'avais assez aimé Mulan... Néanmoins c'est sûr, jamais ils ne referont un chef d'oeuvre comme le Roi Lion Cinéma * - Page 7 824384 Cinéma * - Page 7 740561 Cinéma * - Page 7 544735
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:22

Je suis bien d'accord, Elephan man est génial.

Pour ma part, je viens de regarder Dorian Gray (celui avec Terrence von Dorian Cinéma * - Page 7 206354 ). Ce film est à ne pas manquer, un pur chef-d'oeuvre, tout comme le l'oeuvre de Wilde. Je tiens à préciser que pour les fans de Terrence, c'est un MUST HAVE Cinéma * - Page 7 767333
L'intrigue suit assez le livre sans être ennuyeuse, les acteurs sont charismatiques et fidèles à l'oeuvre initiale, et l'ambiance est extra. La Londres victorienne c'est comme si on y était.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:31

Et bah moi jeudi après-midi (oui, j'avais pas cours de français Cinéma * - Page 7 206354 ) je suis allée PRINCE OF PERSIA !! Alors ça, c'est trop trop trop trop trop bien ! Bon ok, je dis peut-être ça parce que Jake Gillenhaal est juste magnifique dedans ( Cinéma * - Page 7 424618 ) mais passons. Les effets spéciaux vous en mettent plein la vue, les décors sont quand même superbes. Et même si on retrouve certaines allusions à Pirates des Caraïbes, comme par exemple la princesse Tamina qui, à un moment, imite très bien Keira Knightley dans le volet 2 de Pirates et le chef des Hassansins qui ressemble un petit peu à Davy Jones, j'ai vraiment été ravie de ce film. Je partais un peu sceptique à cause du fait des mauvaises critiques qu'on en faisait mais je suis ressortie de la salle, totalement ravie. L'histoire est intéressante (bon ok, j'ai loupé les deux premières minutes du film mais cela n'empêche que j'ai tout compris au film après Cinéma * - Page 7 47351 ). On voit que c'est inspiré d'un jeu vidéo parce que les sauts qu'il nous fait parfois, ils les mettent bien au ralentit pour nous montrer "Hé, regardez ce qu'il sait faire notre gars avec la magie de l'ordi ! Et c'est comme dans le jeu !" Cinéma * - Page 7 767333. Sinon, j'ai bien aimé le coup des courses d'autruches Cinéma * - Page 7 767333 Certes, la fin est un peu gentillette mais on est un peu dégoûté quand on voit qu'elle ne se souvient plus de lui...

Autrement dit, allez le voir ! Cinéma * - Page 7 47351
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:16

Si vous voulez voir un film entre pote pour vous marrez je vous conseil Eurotrip, ce film est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Amyllis Shaé Obsocopolis


Amyllis Shaé Obsocopolis
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : Orphelinat St Hubert, mais la plupart du temps à Poudlard.
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Comment pourrais-tu les decouvrir si je ne te parles pas, si je t'ignores?
Ami(e)s: Les serpents.
Âme soeur:

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:31

Moi je suis allée voir Prince Of Persia.
Wouahou! Quel film magnifique! Les décors sont magnifiques, les cotumes, les musiques, les scènes de batailles, les scènes de poursuites, le jeu entre Dastan et Tamina, l'histoire aussi.
Ce film est vraiment génial, magnifique.
Bon il est vrai que parfois les effets spéciaux sont un peu exagerés, mais de toute façon, presque tous les films sont comme ça maintenant donc on peut laisser passer. Et puis j'aime l'ambiance Perse =D
En plus, Jake et Gemma sont géniaux dedans aussi. Et puis toutes les petites scènes d'humour, comme avec la course d'autruche etc. Géant!
Et comme dit Lilian, la fin on est un peu dégoûté, mais si ils avaient poursuivit l'histoire, il lui aurait surement raconté je pense. En tout cas, film géant!


Avec la chanson du générique: I remain.
https://www.youtube.com/watch?v=XxZmjMVhz08&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:23

Je suis d'accord avec toi Amyllis, l'ambiance Perse du film est géniale ! (Bien sûr que non, j'ai pas du tout changé le fond d'écran de mon portable ! Cinéma * - Page 7 47351) Tu dis que les effets spéciaux sont parfois un peu exagérés, mais il ne faut pas non plus oublier qu'il a été inspiré d'un jeu vidéo et, perso, je trouvais que ça rendait même bien et ça t'en fous plein la vue, c'est ça que j'aime ! Cinéma * - Page 7 47351

Sinon, oui je sais je vais beaucoup au ciné en ce moment, je viens juste d'aller voir ROBIN DES BOIS. Alors ça mes amis, ça aussi c'est GENIAL ! Un Ridley Scott toujours aussi bien. L'ambiance est magnifique, la France et l'Angleterre du Moyen-Age très bien reconstituées et dès le début, on reste scotché au siège tellement ça fuse de partout. Le coup de déposer des sacs pleins d'huile sur le pont levis, d'envoyer les flèches enflammées dessus, ça monte, c'est gigantesque, c'est juste énorme. Les acteurs Russel Crowe et Cate Blanchet sont superbes. Bon ok, j'ai un problème avec l'actrice française, Léa je sais plus quoi, je la supporte pas mais passons Cinéma * - Page 7 47351 Les musiques vont extrêmement bien avec l'ambiance moyenâgeuse et j'ai adoré le coup de repasser la musique de Godefroy à chaque fois qu'on le voyait. Bon, la seule chose que je reproche, c'est qu'il y a parfois des passages un peu longs mais cela n'empêche que l'on ressort de la salle complètement abasourdi. D'autant plus que ce film de Ridley Scott n'est pas aussi sanglant que les autres comme Kingdom of Heaven. Certes, c'est pas non plus le pays de Candy, mais rien n'est voilé, c'est réaliste et si je puis dire, on voit les morts sans vraiment les voir. On voit les coups d'épée, les lancers de flèches mais il n'y a pas de détails sur les morts, sauf peut-être pour Godefroy et le roi Richard.

La bataille finale est très impressionnante. Sur les plages d'Angleterre, au pied des falaises, on assiste au débarquement de l'armée française - je tiens à dire qu'à la veille de la Coupe du monde de foot, c'est vive les anglais et aux chiottes les français Cinéma * - Page 7 767333. Oui, on n'est pas franchement à notre avantage : le roi Philippe est un froussard qui s'empiffre d'huîtres, qui est malade en bateau et qui s'empresse de partir dès qu'il voit que ça va mal. Mais le truc qui m'a presque décrocher la mâchoire inférieure, c'est le lancer de centaines de flèches du haut des falaises. Cette scène est impressionnante. Puis ensuite, il y a l'arrivée au grand galop des troupes des Barons du Nord - si j'ai bien compris :p - avec Robin des Bois sur son beau cheval blanc, c'est vraiment scotchant.

Film grandiose à aller voir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:20

AH c'est drôle mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi Lilian au sujet de Robin des bois. En fait, le seul truc que j'aie vraiment apprécié, c'est la performance de Léa Seydoux (que j'aime beaucoup! ps: c'est surement le prochain visage de Chloé Ruiz Cinéma * - Page 7 424618 )

Je l'ai trouvé bien fade, pour un Ridley Scott. L'acteur a vieilli, il n'a rien gardé de son charisme d'antan, Cate Blanchette est sympa mais les scènes sont trop gnagnan et les effets spéciaux des batailles sont du vu et revu. Dans tous les Robin des Bois sortis jusqu'aujourd'hui, la flèche finale est un classique. Et l'allusion au débarquement de 44 est moyennement drôle... En fait, tout le long du film on attend que Robin devienne Robin des bois et il n'y a qu'à la fin que tout commence... Bref, rien ne vaut le Robin des bois avec Alan Rickman dans le rôle du shérif! c'est le meilleur.

Sinon, cet aprem, on est allé voir When you're strange (avec Méléna et Heather Cinéma * - Page 7 36166 ) et si je devais le décrire en un mot, ce serais "magique". MAGIQUE. Transcendant. On vit la folie de Morrison avec lui, on est transporté par les chansons qu'on chantonne dans la tête en choeur avec les Doors, bref, c'est un pur moment à passer. J'y retournerai, et pas qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:28

Pfff de toute façon, tout le monde sait bien que l'unique Robin des bois c'est le Robin renard Cinéma * - Page 7 47351
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:37

Mais que t'es bête ma pauvre Willow Cinéma * - Page 7 767333 Enfin, c'est vrai qu'elle est juste trop marrante cette version : je me suis tapée des barres toute seule devant ma télé Cinéma * - Page 7 47351.

Oui c'est vrai que le coup du débarquement c'était moyen "On n'est pas en 44 mes amis !" Cinéma * - Page 7 47351 Mais tu vois, ma meilleure est fan de Ridley Scott, elle a vu ses films (Gladiator, Kingdom of Heaven) et ça faisait la deuxième fois qu'elle voyait Robin des Bois. Elle a tout autant apprécié et était ravie quand on est sorties. C'est vrai que notre amie avec qui on était l'a trouvé un peu long et était un peu déçue. Elle disait que contrairement à Gladiator qui la tenait en haleine du début à la fin, elle s'ennuyait un peu. C'est vrai aussi qu'on regrette de ne pas voir Robin de bois venir aider les pauvres avant mais je trouve qu'en accomplissant les derniers vœux de Luxley, il est Robin des Bois. C'est lui, en grande partie qui mène la bataille contre les français et qui règle son compte à Godefroy. Mais bon, chacun son avis en plus, lapidez-moi si vous le souhaitez, mais je n'ai pas vu Gladiator donc je n'ai pas de point de comparaison Cinéma * - Page 7 767333

Sinon le documentaire sur les Doors a vraiment l'air bien. Mon père veut absolument m'y emmener mais j'aime pas les Doors:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:31

Au sujet de Prince of Persia, je ne dirais rien, à part que le Choc des Titans est un chef-d'oeuvre à côté... Cinéma * - Page 7 767333 Cinéma * - Page 7 30720

Terrence a écrit:
Sinon, cet aprem, on est allé voir When you're strange (avec Méléna et Heather ) et si je devais le décrire en un mot, ce serais "magique". MAGIQUE. Transcendant. On vit la folie de Morrison avec lui, on est transporté par les chansons qu'on chantonne dans la tête en choeur avec les Doors, bref, c'est un pur moment à passer. J'y retournerai, et pas qu'une fois.

Alors là, je vous le conseille. Je vais d'ailleurs y retourner moi aussi, j'ai trouvé des gens comme prétexte XD Franchement, indépendamment du fait d'aimer les Doors ou pas, c'est à voir. Jim Morrison est une icône du rock, d'un point de vue culturel c'est cool d'en savoir plus sur lui. Les images d'archives sont vraiment bien montées et on est scotché à l'histoire, si j'avais du choisir un mot pour ce film j'aurais dit "transcendantal" mais Terrence m'a devancée =P

J'ai également vu "Les mains en l'air", un film dont on n'a pas trop parlé mais qui gagne vraiment à être connu. C'est une idée de scénario assez originale puisque ça traite de l'expulsion des sans-papiers mais du point de vue d'un groupe d'enfants, qui s'organisent toute une histoire pour sauver une de leurs amies, émigrée tchétchène. C'est marrant et touchant, je le conseille également ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:37

Juste…
Citation :

Au sujet de Prince of Persia, je ne dirais rien, à part que le Choc des Titans est un chef-d'oeuvre à côté... Cinéma * - Page 7 767333 Cinéma * - Page 7 30720

Alors là… Ça doit VRAIMENT être naze alors !! (Eusèbe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:54

Hey les gens, avez-vous déjà vu l'Agence tous risques ? Et bien, ce film, il est juste énorme dans le sens, je l'ai trouvé over méga trop drôle ! En plus, les filles, Bradley Cooper... Cinéma * - Page 7 424618 Raaah, un moment on le voit torse-nu, c'est MA-GNI-FI-QUE : avec ma meilleure amie, on n'en pouvait plus sur nos sièges Cinéma * - Page 7 767333 Et puis, j'admire le scénario parce qu'ils font toujours des cascades à la one again to bistoufly dans un avion ou un hélico, et ça, c'est juste ouf ! ^^ Looping, il est malade et c'est ça qu'on aime ! Et Barracus Barracuda : "Je vous jure les gars, je remonte plus jamais dans un objet volant avec lui comme pilote !", " On est dans la cabine de pilotage en free style là. On va s'écraser !" "Parce qu'on est dans un avion ?!" Cinéma * - Page 7 767333

C'est pas forcément le film que j'irais revoir mais il tellement drôle, on s'ennuie rarement (sauf quand ils parlent de Truc qui est avec Bidule mais qu'en fait, Truc a trahi Bidule et se retrouve en collaboration avec Machine...) Le mec de la CIA, Lynch, il était franchement lol lui aussi : "Nous avons les mêmes règles à ce que je sache !" "Ouais mais les nôtres elles sont cool !" HAHAHA, je me suis bien marrée Cinéma * - Page 7 47351
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:16

Cinéma * - Page 7 90611 Incruste Powaa.

Voici 3 films parmi mes petits chouchous à moi, mais c'est dur de faire une liste, j'aime tant le cinémà é.è

Little Miss Sunshine :
Un petit bijoux ! Film avec peu de budget mais un effet de fraicheur intense. L'histoire d'une famille complétement chtarb' qui emmène la petite dernière, a un concours de Miss en Californie. Juste Parfait ♥

Vicky Cristina Barcelona :
Avec les sublimes Scarlett Johansson & Pénélope Cruz, ce film aux si beaux plans vous laisse rêveur, de Barcelone et de l'amour... Les acteurs sont parfaits, le scénario pas cucul, bref, encore un Woody Allen à voir !

Les Chats Persans :
Film peu connu, mais qui mérite de l'être plus ! Un film mi-documentaire, mi-fiction sur la musique en Iran. En effet, elle est interdite, et l'on suit un groupe qui va tout faire pour pouvoir jouer. On apprend beaucoup, c'est la jeunesse, l'ivresse, l'envie de réussir... De plus, gros coup de coeur pour le groupe (qui ne joue pas qu'à l'écran) : Take it easy hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ashcroft


Joy Ashcroft
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:30

    Mon dieu Little Miss Sunshine ! Ce film est juste tordant, complétement génial. C'est frais comme tu dit, simplement géant.
    Et là, je viens de me procurer L'Echange, de Clint Eastwood.
    J'ai été une madeleine. Durant tout le film. Je n'ai pas pleuré devant Titanic, Marley et Moi, Hatchi mais là. Cinéma * - Page 7 243555
    Le combat d'une mère pour son fils, contre les gens. Et franchement, c'est touchant, émouvant. Et... bah t'en ressort chamboulé. Vraiment. Et que dire des décors... Un film juste sublime, touchant à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:21

Je me suis regardé un film avec ma mère (pour un fois je l'ai laissé choisir) et il faut dire qu'elle aime tout ce qui est comédie romantique ... et là j'ai eu le droit à Pas si Simple, une comédie romantique pour les quinquas réalisé par Nancy Meyers (Ce que veulent les femmes) et franchement je me suis tordue de rire.

Synopsis = Jane (Meryl Streep) a divorcé de Jake (Alec Baldwin), et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam(Steve Martin), un architecte qui travaille avec elle, et que Jake se met à regretter son remariage, les choses se compliquent... Cinéma * - Page 7 555682

Meryl Streep (Le diable s'habille en Prada), Alec Baldwin (Pearl Harbor) et Steve Martin (La panthère rose) sont tout simplement hilarant. Sans compter John Krasinski (The Office) qui est si drôle en ne faisant presque rien.

La scène la plus drole = A partir du moment ou Meryl Streep va fumer un pétard jusqu'a la fin de la petite fête. Cinéma * - Page 7 116907
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:58

Hier j'ai vu Shrek 4 au cinéma avec des potes, juste pour délirer quoi.
Personnellement, j'ai pas trouvé ça génial, c'est du tout public comme d'hab' quoi mais la fin est décevante...
J'avais vu un article sur le journal qui disait que les films Shrek était une vraie leçon de morale, genre le 1er shrek ne pense qu'à lui, le 2ème il apprend à aimer, le 3ème il construit sa vie de famille et le 4ème il apprend à aimer la vie.
Franchement, c'est vraiment basé sur l'amour de Shrek et Fiona et c'est un peu barbant, tout ça pour tuer un nain U.u
Heureusement que l'âne et le chat Potté (Pottelé à présent ^^) sont là pour relevé le niveau, parce qu'ils sont quand même rigolos ^^
Voilà, il est drôle, mais beaucoup moins bien que les deux premiers Cinéma * - Page 7 36166

Sinon il faut absolument que je voie : Outsiders
Un film qui m'avait donné envie de le voir mais je ne l'avais pas trouvé, juste quand mon père m'annonce qui l'a en cassette vidéo ! xDDD
Les 60's, c'est mon kiiiiiff Cinéma * - Page 7 47351


Dernière édition par Katie Bell le Lun 12 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:33

Alors alors, recement, j'ai vu "La fille du président". Bon, je sais qu'il n'est pas au cinéma, et que sa fairt un momanbt qu'ilest sorti mais bon:

J'ai bien aimé, Samantha (Katie Holmes) est un bon personnage, même si le film présente quelques lacunes, il est vraiment sympathique.

Little miss sunshine:

Ahah j'aimemmee! Sa faisait longtemspq ue je n'avais pas autant ris, les personnages sont vraiment sympa (j'aime bien le grand-pèreCinéma * - Page 7 47351)! Franchement, regardez-le!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:49

Azraël S. Kuhn a écrit:
Les Chats Persans :
Film peu connu, mais qui mérite de l'être plus ! Un film mi-documentaire, mi-fiction sur la musique en Iran. En effet, elle est interdite, et l'on suit un groupe qui va tout faire pour pouvoir jouer. On apprend beaucoup, c'est la jeunesse, l'ivresse, l'envie de réussir... De plus, gros coup de coeur pour le groupe (qui ne joue pas qu'à l'écran) : Take it easy hospital.

Je comprends mieux pourquoi nos avis divergent sur Pippa Lee. On n'a tout simplement pas les mêmes goûts en matière de cinéma Cinéma * - Page 7 767333
J'ai pas du tout aimé les Chats persans, malgré la bonne critique que le film a engendrée. Je ne me souviens plus très bien des détails, je l'ai vu il y a relativement longtemps, mais ça ne m'avait pas trop parlé, et, si les chansons sont effectivement belles, j'ai trouvé le scénario décousu. Seule la fin m'avait émue.

Me concernant, je vous fais une petite revue des derniers films que j'ai vus:

- Day and night (un truc comme ça), avec Tom Cruise et Cameron Diaz. On avait le choix entre L'Apprenti Sorcier, Le dernier maître de l'air, et "ça", autant vous dire que ça a été difficile! Cinéma * - Page 7 767333 Les scènes d'action sont surréalistes (et agrémentées de beaucoup d'ellipses artistiques pour que la chose ne soit pas trop peu crédible), et le scénario relativement pauvre: une histoire d'espionnage, doublée d'une histoire d'amour entre un agent double et Miss Catastrophe, au terme de laquelle il apparait que les méchants ne sont pas ceux qu'on croyait, et où tout se termine en un happy end prévisible, mais comme c'est un classique, ça fonctionne. C'est drôle et on passe un bon moment. Et puis, ne nous voilons pas la face: ce film, on va uniquement le voir pour vivifier le doux souvenir des Mission Impossible, et constater que le héros n'a pas pris une ride... Cinéma * - Page 7 30720

Twilight 3. Une fois de plus, je m'y suis fait traîner, mais une fois de plus, j'ai apprécié. Je n'ai pas lu les livres, et je ne me souvenais plus très bien du précédent, alors au début j'ai un peu galéré à reconstituer le puzzle de l'intrigue, mais finalement, ça n'a pas été très difficile... J'ai également passé un moment agréable, c'est le genre de film à aller voir à plusieurs pour en rire ensemble, surtout quand on est à l'étranger et que certaines voix, et certaines phrases, rendent vraiment trop mal...
Sinon, question esthétique, il n'y a rien à redire. Les bêtes à poil sont trop bien synthétisées, on y croirait presque.

Inception. Il mérite amplement sa dénomination du "blockbuster de l'été". Le casting est superbe, déjà, ce qui pose le film sur de très bonnes bases. L'histoire est en effet un peu tordue, surtout quand on le regarde dans une langue étrangère, sans sous titres, et sans les dix dernières minutes (je fus contrainte de quitter la salle...), mais c'est très prenant. Le meilleur reste sans doute les plans, les effets (notamment lorsqu'ils sont en apesanteur dans une chambre d'hotel- il me semble), et le jeu des acteurs, plus que le scénario en lui même.

Les herbes folles. Un petit film que j'avais bien envie de voir depuis un moment, très prenant. Il ne se passe pas grand chose, mais les personnages sont attachants (et la petite apparition de Matthieu Amalric ajoute de sa saveur au film), et on a envie de voir le fin mot de l'histoire - qui est, soit dit en passant, bien étrange, et que je ne suis pas certaine d'avoir bien compris...

The ghostwriter. Ce film, je lui décerne le Sarkissian d'or du meilleur scénario ! Littéralement époustouflant. Le suspense est maintenu jusqu'à la toute fin, même si cette dernière s'avère prévisible vers les dernières minutes. L'esthétique est irréprochable, les plans superbes, et les acteurs très bons, c'est vraiment un film que je conseille à tout le monde.

Tamara Drewe. Une petite histoire sympa, pleine de vie, qui donne le sourire. Ca parle d'une fille à problèmes qui décide de se faire une rhinoplastie - aux premiers abords très réussie. Sa vie est transformée- un boulot sympa, une vie sentimentale d'un coup bien remplie... pour finalement réaliser qu'un plus grand succès amène de plus grands problèmes. La fin est très ironique, tout en restant légère car l'humour est omniprésent. Les acteurs sont sympas, et les personnages très attachants.

Petits meurtres à l'anglaise. Un petit bijou découvert pas plus tard qu'hier! Sans doute l'un des films les plus drôles que j'aie vus. De l'humour très british, mais on adhère direct! C'est l'histoire d'un tueur à gages professionnels (- un excellent papi british), qui tombe amoureux d'une de ses would be victimes. Rupert Grint y tient également un rôle important, et, même si son personnage n'est pas si éloigné de Ron, il y est quand même très sympa! A voir et à revoir !!!

Fight Club. Un grand classique que je n'avais-honte à moi- encore jamais eu l'occasion de voir. J'y ai remédié aujourd'hui et c'est vraiment sympa. Le grand intérêt du film réside en Brad Pitt, et le personnage qu'il détient, très charismatique et à la réplique acerbe. L'histoire est un peu chelou, mais c'est ce qui semble faire les grands films, donc on ne s'en formalise pas... quant aux prises de vue, également impec. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur film que j'ai vu, mais il est définitivement à voir.


Si quelqu'un a vu : Crimes d'amour, Ondine, (notamment), je suis preneuse des critiques!

ps: j'éditerai à l'instant, mais je poste car j'ai trop peur que mon ordi beug...


Dernière édition par Romane Sarkissian le Dim 29 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:25

Mais je n'ai pas dit que Pippa Lee était my favorite film ^^'

J'ai vu Twilight 3 aussi. On s'y laisse prendre. Mais le plus géant, c'est quand Bella se prend un gros rato Cinéma * - Page 7 767333
Inception j'ai adoré. C'est wouah, les effets, l'histoire... Un peu compliqué, mais comme je suis trop intello (a)
Oh tiens, moi aussi j'ai vu les Herbes Folles. C'est très étrange, et en même temps très simple comme histoire. La fin... Arf U.U
Tu vois Sarkissian, on a tout de même quelques gouts en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:11

Citation :
Inception. Il mérite amplement sa dénomination du "blockbuster de l'été". Le casting est superbe, déjà, ce qui pose le film sur de très bonnes bases. L'histoire est en effet un peu tordue, surtout quand on le regarde dans une langue étrangère, sans sous titres, et sans les dix dernières minutes (je fus contrainte de quitter la salle...), mais c'est très prenant. Le meilleur reste sans doute les plans, les effets (notamment lorsqu'ils sont en apesanteur dans une chambre d'hotel- il me semble), et le jeu des acteurs, plus que le scénario en lui même.

This film is just Cinéma * - Page 7 406716 j'ai adoré !

Sinon moi j'ai plus fait séance ciné à la maison ... (pop corn maison et vidéprojecteur ! Cinéma * - Page 7 47351 )

- Je me suis replongé dans Gladiator, le seul film de ce genre que j'aime assez ( et je n'ai pas versé ma petite larme à la fin Cinéma * - Page 7 116907 )

- Mon père a acheté Wolfman ... bon je trouve que c'était bof ... j'ai largement préféré La Colline a des Yeux ...

- Pour finir Les Affranchis ... Ce film date mais il c'est pour moi un vrai bijou, Martin Scorcese est un génie !(il est le réalisateur de Shutter Island que j'ai beaucoup aimé aussi ou même de Bad de Michael Jackson si il y a des fans ici)
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:37

Je viens de voir Inception hier et franchement c'est un excellent film: casting impec et superbe( j'adore particulierement Joseph Gordon-Levitt qui joue Arthur ) avec mention pour Leo et Marion !=) Apres les effets speciaux sont enormes ! Sans oublier que meme si l'histoire est complexe, tout est bien explique. On ne s'y perd pas, c'est pas comme le film Vanilla Sky ou on est oblige de revoir le film plusieur fois pour le comprendre. D'ailleurs si quelqu'un l'a compris, qu'il me fasse signe ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:26

Mais non franchement, le film qu'il faut que vous alliez voir c'est Donne-moi ta main avec Amy Adams et Matthew Goode ! Alors ce film, il déchire ! C'est une comédie romantique qui met en scène une américaine - pardonnez j'ai oublié son prénom. On verra si vous retenez aussi bien les noms après une semaine passée à Pompadour ! - qui après avoir cru que son copain la demanderait en mariage décidé de le suivre en Irlande pour le demander en mariage suite à une coutume de ce pays. Sauf que la pauvre va essuyer pas mal de problèmes d'avion et se retrouve loin de Dublin. Elle se retrouve dans un petit village où elle rencontre Deacklan - ouais là non plus je sais pas comment ça s'écrit - qui va l'emmener jusqu'à la capitale. Et tout le film retrace leur périple à travers l'Irlande et leurs mésaventures. C'est juste ouffisime et Matthew Goode - pardonnez-moi l'expression - mais sa mère, il est tellement canon !!!! Cinéma * - Page 7 424618 Cinéma * - Page 7 424618 Cinéma * - Page 7 424618 Pendant tout le film, j'attendais qu'il me dise "Kiss me, I'm Irish ! Cinéma * - Page 7 767333 En plus, pendant une heure et demi on est baladés dans différents bleds et paysages irlandais avec un humour toujours au rendez-vous.

Non sérieux, c'est un film à voir Cinéma * - Page 7 983975
Revenir en haut Aller en bas
Tia Pace


Tia Pace
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Encore dans les nuages ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Non, non, non, Désolé, je suis pas au courants!
Ami(e)s: Des amies? J'en ai plein, des tonnes!!! ^^ Désolé de vous contredire... J'ai une tête à en avoir?
Âme soeur: Game over... C'est pas à cette porte qu'il faut toquer!^^

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:57

Twilight 3: Super film, celui-ci représente bien le livre! C'est vrai que c'est marrant quand Bella se prend un vent! Mais c'est vraiment LE film qui représente le livre!^^ 5/5

Night and day: Avec Tom cruise et Cameron diaz. Super film. Bourré d'action et " d'amour"!! Un peu comme mission impossible! Mais j'aime bien le retournement a la fin quand la fille dit au mec que c'est elle qui là changer!!^^ C'est marrant! 5/5

Salt: Super film avec Angelina Jolie! Un peu sanglant au départ, mais super film!

Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ? Pour savoir la suite, bin... il faudra voir le film!^^ 10/10

Ps: pour ce qui on vu l'apprentit sorcier, j'aimerais avoir des critiques parce que je suis sensée aller le voir mais il ne me dit rien qui vaille! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:40

Lilian Easter a écrit:
Mais non franchement, le film qu'il faut que vous alliez voir c'est Donne-moi ta main avec Amy Adams et Matthew Goode !

Ah, c'esst qu'elle est géniale, Cinéma * - Page 7 39359 !

Twilight 3: Alors là, j'ai été agréablement ettonée. Des deux derniers, c'était surement lui le meilleur. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est qu'il respectait vraiment le livre, à quelques exeptions près. C'était exactement pareil, juste en accéléré. Mais commme j'ai adoré le livre, j'ai beaucoup aimé le film. Il y à juste un truc que je trouve étrange, c'est quand Bella va dans la montagne pour camper, la nuit, elle crève de froid. Mais le matin.. Elle est en tee-shirt et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle à pas froid (comportement out à fait normal alors que la nuit, elle était congelée) Cinéma * - Page 7 38916 Cinéma * - Page 7 336472 Cinéma * - Page 7 84373 ... Etrange Cinéma * - Page 7 767333 .

Shrek 4: Là, je serais pas allée le voir si j'avais pas été obligée d'y allée.
Premièrement, il faut savoir que je n'aime pas trop les Shreks. Mais celui là... Trop fade. Il m'a beaucoup déplus, il faut dire que pour le derneir de la série, je m'étatendais à mieu. Il y à juste l'âne et le chat peauté(lé Cinéma * - Page 7 116907) qui m'on fait rire. Mais sinon, l'histoire ne m'a pas plus. C'est n'importe quoi la façon dont Fiona (re-)tombe amoureuse de Shrek (en quelques heures...) . Anfin bref, je ne le vous conseille pas. IL m'a aussi déçu car le premier, bien que différent, pouvait rivaliser avec les disney. MAisles autres...........................................Beurk breuk beuuuuuuuuurk ;)!


Alors je sais qu'il n'est pas au cinéma, c'est un DVD sa fait lontemps qu'i existe, mais il est énorme:
Nos jours heureux: Tout simplement géant, ;) C'est le film de la colonie de vacances, avec tout les passages cultes, extra, il m'a bien fait rireCinéma * - Page 7 47351 , les personnages sont tous énormes, y'a le grand belge qui me fait toujours rire:
" Excuse-moi, tu penses qu'il y a plus de morts ou de vivants sur terre?" et la réponse: "Et bein, écoute, je sais pas, j'irai me renseigner, d'accord?" XDDDDD
Ou le coup du musé:
"Bienvenue au musé de la pantoufle... ^^ " avec l'accent, einh?! Cinéma * - Page 7 39359 "... Et toi, là-bas, tu veux mon doigt?????!" Ahahah J'aimmmmmmmmmeeee!!
"En fait, t'aurais du de payer ton séjour"! Cinéma * - Page 7 116907 , franchement, regardez-le, il est géaniel, tout simplement extra, ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cinéma * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: