RSS
RSS
Cinéma * - Page 11

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinéma *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

Alors d'abord : Tay-Tay j'avais pas vu que t'étais allée voir My Week With Marylin ! On l'a vu avec ma Patate y'a pas longtemps et j'ai complètement craqué sur l'acteur principal Cinéma * - Page 11 199854 J'ai trouvé que c'était un bon film, ça m'a pas transcendée mais j'ai aimé, Michelle Williams est magnifique, Emma Watson ne sert à rien avec son piteux faux accent de Londres mais ça ne fait rien parce qu'on lui demande d'être jolie et voilà tout, et puis même si c'était un peu un déconstruction du personnage de Marylin, j'ai trouvé que pour un biopic, la fin était plutôt positive, et ça fait du bien ! Cinéma * - Page 11 39359 Ce genre de films finit trop souvent de manière triste et difficile, je sais que c'est la vie mais bon, voilà. Cinéma * - Page 11 767333

J'en viens à la raison de mon post :

Je viens juste de voir "The Avengers" et… je suis sous le choc. Cinéma * - Page 11 767333

… C'est comme si j'avais vu : Iron-Man ; Thor ; Hulk ; Captain America ; Spider-Man 1, 2, 3 ; Avatar ; Pirates des Caraïbes ; Matrix ; Le Seigneur des Anneaux ; les sept Harry Potter ; Transformers et Terminator – en même temps, le tout condensé en deux heures trente. Cinéma * - Page 11 406716

… Pour tout vous dire, je ne sais toujours pas si j'ai vu la croûte de ma vie, ou le film de ma vie.

……… Je ne sais pas non plus comment j'ai fait pour ne pas EXPLOSER. Cinéma * - Page 11 555848 Cinéma * - Page 11 555848 Cinéma * - Page 11 555848


Pour résumer, les Vengeurs, c'est un peu:

Je pense qu'en fait ça atteint des sommets de ridicule tellement extrêmes, tellement ULTIMES, qu'une fois qu'on a passé ce cap, on ne peut qu'être complètement avalé et s'éclater à mort sans aucun état d'âme. C'est comme si j'avais mangé environ mille Big-Mac, avec autant de portions de frites, et qu'ensuite j'avais fait 200 tours de Space Mountain, sans vomir, et sans prendre un gramme. C'est un miracle. Rien que pour ça, il faut le voir, et de préférence en 3D et au premier rang à la Géode. Cinéma * - Page 11 634563

Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

Tess, d'ailleurs je suis désolé de venir ici juste pour flooder, mais tu vois, je suis en train de retenir derrière mon écran Lilian qui menace de traverser ton ordi pour t'étrangler, se faire des porte-jarretelles avec tes tripes avant de t'étouffer avec ses cuisses après avoir vu ce que tu venais de dire à propos de The Avengers.

Voilà, message inutile du soir bonsoir. Cinéma * - Page 11 47351

Cinéma * - Page 11 749547
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:13

Pas d'accord sur Avengers ! Je l'ai vu il y a trois jours, et j'ai vraiment passé un bon moment. Il ne m'a déçu, ni surpris, j'ai vu le film que je comptais voir : un bon divertissement qui envoie du pâté visuellement avec une bonne dose d'humour. C'était un bon divertissement : un scénario avec rien de bien particulier, des supers héros en forme puis pas en forme puis re-en forme pour le gros final. Visuellement, les effets spéciaux sont géniaux et l'image est très belle même avec la 3D car elle n'est pas partout - je ne sais pas si vous avez essayer d'enlever vos lunettes, mais je l'ai fais, et une partie de l'image était nette, sur ce point, j'ai été agréablement surprise. Si le film est prévisible, il est surtout drôle. En partie grâce à Iron Man, il faut le dire (en même temps, c'est le meilleur de tous, et je ne dis pas ça pour lécher les talons aiguilles de Lil', mais parce que ses films sont les meilleurs de ce qu'a fait Marvel Studios). Il se fout de la gueule de tout, du costume de Captain America (le plus inutile de tous, à mon avis), et de l'air archaïque de Thor, et cette dérision permet au film de - contrairement à ce que tu dis Jo' - faire en sorte que le film ne soit pas juste une grosse bombe indigeste. C'est un blockbuster sans surprise qui se laisse regarder avec plaisir, mais il ne faut rien en attendre de plus. Du pur divertissement.

Quant à My Week with Marilyn, j'ai été un peu déçue. Le film ne vaut vraiment le coup que pour l'acteur principal qui est à croquer, à épouser et à dorloter. J'ai trouvé le film faible car il n'a pas de réel sujet et qu'il se laisser couler prévisiblement jusqu'à la fin. Michelle Williams est excellente comme toujours mais le personnage de Marilyn m'est un peu détestable, par ses gros airs niais et patati... elle est intéressante quand elle souffre - c'est triste à dire, mais c'est vrai Cinéma * - Page 11 47351 Donc un plutôt bon film mais qui ne restera pas dans mes annales Cinéma * - Page 11 36166
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:46

Mais… vous avez cru que je n'avais pas aimé le film ? Cinéma * - Page 11 30720 Bon alors je rectifie : que tout le monde se rassure, j'ai ADORÉ ce film. C'était énorme. ÉNORME. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Haley. Quand j'ai parlé de Big-Mac, je voulais dire : "Bah oui, c'est de la malbouffe, en même temps, qui n'aime pas un Big-Mac ?". (Évidemment, à supposer que vous mangiez de la viande, ce qui n'est pas mon cas et je suis consciente que l'exemple en devient moins probant mais qu'importe. Cinéma * - Page 11 767333 )

Maintenant, soyons honnêtes : C'EST ridicule. Vous avez HULK, un mec qui, quand il s'énerve, devient énorme, vert, et à peu près aussi présentable en société que mon frère de neuf ans quand il est privé de DS. Vous avez Thor et Loki, deux dieux de la mythologie VIKING. Bon sang, Loki a un casque avec des cornes de BOUC. Vous avez Captain America – CAPTAIN AMERICA. S'il vous plaît. Ça ne PEUT PAS être autre chose que ridicule, ça ne pouvait pas l'être dès le début, c'était mort, tout le monde le savait ! C'est pour ça que le film est bien, parce que personne ne s'est pris au sérieux pendant la réalisation.

A côté, vous allez bientôt avoir The Dark Knight Rises, autre film de superhéros qui, d'accord, va sans doute être génial, MAIS qui se la pète à mort avec ses superstars et ses acteurs sérieux de films indépendants et qui se prend pour le futur film à oscar de l'année.

On aime ou on aime pas, et perso j'aime les deux, mais n'essayez pas de me faire avaler qu'ils ont quoique ce soit en commun. Ok, ok, Tony est génial et très certainement le plus drôle (d'ailleurs c'est clairement le héros), mais il ne "sauve" pas le film non plus, faut pas déconner. La salle a BEAUCOUP plus ri quand Hulk a complètement niqué sa race à Loki, ils ont même applaudi !! Cinéma * - Page 11 116907
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:01

Bon ben Ruby et Hazel on dirait que je vais être la première à commenter Dark Shadows du coup ! XD Désolée du double-post, apparemment ce topic a moins de succès que celui des musiques…

(C'est dingue ça, les jeunes ne vont plus au cinéma de nos jours ?!?… Comment ça, ils préfèrent regarder des séries fantastiques avec des acteurs ridiculement sexy ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ??) Cinéma * - Page 11 804888

BREF. Parlons de Dark Shadows, le dernier Tim Burton… Que j'attendais avec impatience, parce qu'après la grosse déception d'Alice au Pays des Merveilles, je l'avais défendu bec et ongles, en disant qu'il n'avait pas écrit le scénar', qu'il faisait ça pour l'argent pour pouvoir produire des trucs plus persos, blablablablabla. Donc là j'y suis vraiment allée à fond – en mode, "allez bébé, cette fois c'est toi tout seul, montre-moi que la paternité ne t'a pas rendu complètement gaga !!" Cinéma * - Page 11 99455

Verdict… Y'a pas de doute, c'est un Tim Burton. Un Tim Burton qui… fait du Tim Burton. C'est marrant. On passe un bon moment. La déco est géniale, et en plus y'a un décalage temporel qui tue. La musique est de Danny Elfman, donc bien sûr dès qu'il y a une scène dramatique on a des frissons partout. Et, si vous êtes inscrits sur CP, vous avez en bonus le parallèle Eva Green/Hazel qui vous fait mourir de rire tout du long (surtout quand on la voit touiller dans son chaudron magique ou lancer un sort digne du "soleil jonquille et mimosa" de Ron, elle est belle la prof de sortilèges XD Bien bonne aussi dans sa robe rouge hrmmmmhrrm).

Une chose est sûr, c'est nettement mieux qu'Alice.De là à dire que c'est du niveau de Beetlejuice, Sleepy Hollow ou Sweeney ToddCertaines choses m'ont vraiment tuée (comme le meurtre massif de hipies, MOUHAHAHAHAHA !!… hum Cinéma * - Page 11 47351 ). Mais dans l'ensemble, le film m'a surtout fait rire parce que tous mes acteurs préférés sont dedans et le simple fait de voir Johnny Depp en VAMPIRE (sa transformation MON DIEU ! ÉNORME.) ; ou Chloé Moertz en ado shootée (qui drague limite Bella Heathcote à son arrivée chez les Collins XD). J'ai pris plaisir à voir le film parce que j'ai senti qu'ils avaient tous pris plaisir à le tourner.

C'est quand même une déception et je pensais me sentir abominablement trahie et désespérée si ça arrivait mais… bizarrement je le prends bien ! Cinéma * - Page 11 75313 Cinéma * - Page 11 767333 Burton est un de mes réalisateurs préférés, mais je crois que tous ses meilleurs films ont été réalisés dans des moments de sa vie où il n'était pas très heureux. Peut-être que c'est le bonheur qui endort un peu son talent ? Maintenant qu'il a une femme, un fils, du fric, de la reconnaissance, et basiquement la possibilité de faire tout ce qu'il veut, plus de challenge à relever, ça et l'âge… Mais j'arrive pas à lui en vouloir. J'irai plus voir ses films avec autant d'enthousiasme qu'avant, c'est clair, mais j'irai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29

Bon alors pour certains ce n'est plus une surprise (tout le monde est presque au courant même je pense Cinéma * - Page 11 767333) mais bon voilà hier j'ai été voir The Avengers (oui je le met en gros pour que tous ceux qui le savaient pas le savent maintenant) et bon ce n'est pas une surprise : j'ai over méga trop surkiffé mais sévère ! Surtout qu'en plus j'aime bien les films où ça pète, ça explose de partout et puis qu'à la fin ça se termine bien Cinéma * - Page 11 767333 Bon c'est vrai que le début est peut-être un peu long mais ça permet de mettre en place l'intrigue, de comprendre pourquoi est-ce que ces héros sont réunis et tout. Après, le film est bien dosé niveau humour (bon alors la scène de Hulk avec Loki, laissez tomber avec ma pote on était mortes de rire Cinéma * - Page 11 116907 ) et puis bon c'est clair que c'est Iron Man qui permet cet humour. Bon je l'ai pas vu en 3D mais vu comment il envoie déjà du fat pâté, je me dis qu'en 3D ça doit juste être énorme. Enfin, moi du moment que je peux voir Robert Downey Jr pendant deux heures trente, rien que pour ça le film est le meilleur du monde Cinéma * - Page 11 424618 Cinéma * - Page 11 767333

Et puis, pour répondre à Tess, moi je suis désolée, les super héros ça me rend toute chose Cinéma * - Page 11 804888
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:25

Citation :
Et, si vous êtes inscrits sur CP, vous avez en bonus le parallèle Eva Green/Hazel qui vous fait mourir de rire tout du long (surtout quand on la voit touiller dans son chaudron magique ou lancer un sort digne du "soleil jonquille et mimosa" de Ron, elle est belle la prof de sortilèges XD Bien bonne aussi dans sa robe rouge hrmmmmhrrm).

AAAAAAAAH! Je suis obligée de commencer par ça, parce que non mais pardooon, c'est juste tellement Hazel dans ce film, surtout en bonus au début lorsqu'elle est encore brune! XD En plus elle s'habille tellement comme j'imagine Hazel s'habiller (la robe roouuuuuuuuuge! Elle fait tellement méchante femme fatale Cinéma * - Page 11 555682 - mais d'ailleurs ma Patate, sa robe de la fin, quand elle déchaîne le village là, tu ne trouves pas qu'elle ressemblait un peu à la robe que tu lui avais dessinée pour le bal?! Je l'ai trouvé géniale cette robe, elle fait tellement sexy et robe de méchante à la fois!...)

Citation :
(comme le meurtre massif de hipies, MOUHAHAHAHAHA !!… hum ).
EST-CE QUE TU AS TILTE QUE LA HIPPIE BRUNE C'ETAIT CASSIE? DANS SKIIIIIIIIINS?! C'était Hannah Murraaaaaaaaaaaaaaaaaaaay :excité: :excité: :excité:

Bon, après avoir hystérisé, alors, le fiiiiiiilm :

-> J'étais moi aussi super déçue de la mort qui tue du dernier Burton, d'Alice, qui n'était à mes yeux pas un Tim Burton mais un Walt Disney et j'ai trouvé que Burton s'était bafoué en faisant ça, donc je suis allée voir Dark Shadows un peu à reculons en mode "grgrrgsyugukygwsdu ça va être naz mais j'y vais vraiment que pour Johnnyyyyy♥ et Eva Green, hein".

EH BEN SURPRIIIIIIIIIISE! Pour moi ça a été un agréable retournement de situation, parce que je l'ai trouvé trop cool! =D
Les acteurs sont tous géniaux, les musiques mais alors LES MUSIIIIIIIIIIIIIIIIQUES :excité: non mais alors riche idée d'avoir choisi les années 70!! Ça colle tellement bien! Et puis j'adoré l'esthétisme des plans (les plans des vagues sur les rochers en bas de la falaise qu'on voit plusieurs fois m'ont beaucoup parlé, allez savoir pourquoi XD), et aussi la façon dont Johnny était maquillé et dont les monstres étaient représentés, parce que c'était pas uniquement des effets spéciaux mais aussi du maquillage "comme avant" et je trouve que ça accentuait le petit côté vintage du film.

Seul bémol, l'histoire avec Chloë Moretz là, que je ne vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas vu, mais pffff, j'ai trouvé que ça arrivait comme un cheveu sur la soupe, que ça ne servait à rien, et qu'en plus, pour le coup, c'était moche et mal fait.
Par contre, les fantômes sont juste sublimes *____________*

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon Tim Burton préféré ou le film du siècle, MAIS il vaut quand même le coup. On ne s'ennuie pas, l'histoire est bien, le film est beau - et c'est sans compter Johnny toujours aussi OMFG Cinéma * - Page 11 424618 wuysdfkuwdsf, ET CETTE MYTHIQUE SCÈNE DE CUL ENTRE EUX DEUX QUAND ILS CASSENT TOUTE LA PIÈCE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:46

OH MON DIEU MAIS OUI SA ROBE !!!!! :excité: :excité: :excité: je n'y avais pas du tout pensé mais tu as raison, ses manches toutes vaporeuses là !!!! C'est tellement fou !! Je regrette tellement qu'elle soit BLOOOONDE ARRRRRRRRRGHHHHH !!! Cinéma * - Page 11 555848 Cinéma * - Page 11 555848 Cinéma * - Page 11 555848 FRUSTRATION. Non mais pour le coup moi j'ai trouvé que c'était moins Johnny Depp qu'Eva Green qui rendait le film génial (en plus Johnny maintenant il est franchement trop vieux pour jouer les jeunes trentenaires beaux gosses, du coup son histoire avec Bella Heathcote ça m'a clairement pas emballée du tout).

Et OUIIIIII j'ai reconnu Cassie !! D'ailleurs je me suis exclamée "MAIS C'EST CASSIE !" et mes parents m'ont regardée comme si j'étais dingue ! Cinéma * - Page 11 634563 Et ce qui est trop bon c'est qu'Hannah Murray avait déjà joué dans un film avec Eva Green, et BONUS, MATT SMITH Cinéma * - Page 11 424618 D'ailleurs puisqu'on est dans le topic cinéma, si vous aimez les films glauques à thème dérangeant, je vous le conseille, ça s'appelle Womb et ça parle d'une femme qui a perdu l'amour de sa vie et qui décide de le cloner… mais d'une manière qui peut poser problème. C'est long et oppressant mais perso j'ai adoré. <3

Revenons à ton message ma patate --> en fait, après avoir lu ce que tu as écrit, c'est vrai que c'est cette histoire avec Chloé Moertz qui a tout gâché. Le truc c'est que c'est dans la série de base, donc il a dû se sentir obligé de le rajouter, mais il aurait franchement dû s'abstenir. Le personnage était déjà énorme, y'avait pas besoin de rajouter ça, et comme tu m'as dit hier, l'éternelle dualité, bla bla bla, RELOU.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

J'AI RECONNUE CASSY AUSSI! Cinéma * - Page 11 555848
Bref moi aussi je vais me permettre de commenter le nouveau petit bébé de Burton.
Je ne suis pas une grande fan de Burton, enfin bien sur j'adore ces films mais je ne dirais pas que je suis une spécialiste. Mais la bande annonce me tentait, Johnny et Eva aussi alors je me suis dis WHY NOT et j'y suis allé avec le Padre.
Alors honnêtement, je n'ai pas été conquise. J'ai trouvé que l'histoire était un peu décousue, ça voulait aller vite et mettre beaucoup de choses sans toujours bien faire le lien. Parfois on zappait totalement les persos, genre la petite Vicky dans la scène finale de l'affrontement, personne ne sait où elle est! Et puis je ne suis pas une amoureuse des films fantastiques aussi. Comme a dit mon papa à la fin "La mayonnaise a pas prise" Cimer papa pour les expressions Cinéma * - Page 11 767333
CEPENDANT! La musique était géniale et les paysages également, surtout au début du film j'ai adoré la "photographie" enfin je sais pas comment vous appelez ça. Je suis une inculte. Un peu. Cinéma * - Page 11 881761 Johnny m'a vraiment fait rire (dommage qu'il ne soit pas si beau que ça en vampire) avec sa manière de parler. Ah oui A VOIR EN VO, parce que les accents sont géniaux. Eva/Hazel je ne vous en parle même pas, elle est juste miraculeuse magnifique et énorme! Et je confirme SA ROBEEEEE! Trop stylé Cinéma * - Page 11 39359 Chloë reste ma préférée car J'ADORE littéralement cette actrice. Je ne dirais pas que son "secret" gâche tout bien au contraire. Et en ado totalement shooté j'étais pliée! "I'm pretty sure he called me a Hooker" Cinéma * - Page 11 767333 Et de bons passages d'humour, sans parler de la scène de Sexe déjanté!
Voilà et comme tu dis petite Tess, les gens faut aller au cinéma! Y a pleins de bons trucs qui vont sortir, je peux même pas tout citer! Cosmopolis avec Pattinsson, je vous jure ça a l'air tellement glauque! Prometheus de Ridley Scott qui a l'air très dérangeant également. Et surtout Moonrise Kingdom qui a l'air trop chou. ET ON THE ROAD! Bref ça en fait des séances!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:07

Ma Patate a écrit:
Le truc c'est que c'est dans la série de base, donc il a dû se sentir obligé de le rajouter, mais il aurait franchement dû s'abstenir. Le personnage était déjà énorme, y'avait pas besoin de rajouter ça, et comme tu m'as dit hier, l'éternelle dualité, bla bla bla, RELOU.
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Sauf que là ça nous tombe dessus pof comme ça... Et que cette dualité mais JE N'EN PEUX PLUS, c'est compris? Cinéma * - Page 11 3149329167 XD XD Twilight a explosé mon dernier palier de tolérance! XD

Ruby a écrit:
Et en ado totalement shooté j'étais pliée! "I'm pretty sure he called me a Hooker"
OUIIIIIIIIi c'est vrai qu'elle était drôle! D'ailleurs, ça m'a quand même fait rire quand elle se transforme et qu'elle dit "........ What? It's not a big deal!" en mode je vais te bouffer, c'est assez drôle XD

Ma Patate a écrit:
Johnny maintenant il est franchement trop vieux pour jouer les jeunes trentenaires beaux gosses,
Honnêtement, Johnny trentenaire ou quarantenaire ou cinquantenaire moi je lui dis........
Spoiler:

En tout cas, vous connaissiez la série Dark Shadows? Ca m'a un peu donné envie de la regarder Cinéma * - Page 11 39359

Ruby a écrit:
ET ON THE ROAD!

bvehfetfrKristenStewartcacaboudinuiqsgfrsuqdkg Cinéma * - Page 11 44862
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:13

Ouais j'avoue que le côté les deux monstres à la fois, ça sent Twilight et c'est caca. Mais ça allait bien avec la malédiction d'Angie donc moi j'ai trouvé que c'était pas si mal. Et le "It's not a big deal" m'a tué aussi! Et comme tu dis Hazel ça m'a donné envie d'en connaître un peu plus car j'ai trouvé ça comme je l'ai dis trop rapide, j'aurais voulu explorer les personnages! Vicky et Carolyn surtout. En fait tous! Et j'ai adoré le docteur aussi et sa phrase mythique "Chaque année je deviens deux fois moins belle et deux fois plus ivre" XDDDD CE GIF JE SUIS D'ACCORD! Johnny ne sera jamais trop vieux. Cinéma * - Page 11 424618
Un problème avec On the Road sale petit serpent? Il a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:28

Non mais moi depuis quelques années, Johnny… Je l'aime toujours bien sûr et c'est pas tellement son sex appeal que je remets en cause, plus les choix de films qu'il prend. J'ai pas COMPRIS son délire avec Pirates des Caraïbes. Il a signé un contrat à VIE, quoi ! Non mais qu'est-ce qu'il a en tête ?

Bref, On the Road, je suis en train de le lire en ce moment — et donc déjà ça me saoule parce que bien sûr quand je me mets à lire un livre il faut qu'il soit adapté au cinéma, et moi je passe pour quoi après, hein ? Cinéma * - Page 11 577602 Deuxièmement ça me SAOULE d'avance que Kristen Stewart soit dedans, je m'étais promis de ne pas la détester seulement à cause de Twilight (parce que c'est pas parce qu'un acteur fait un mauvais choix de rôle qu'on doit le détester), mais vraiment, je n'en PEUX PLUS de sa sale tronche et de sa bouche perpétuellement ouverte sur ses dents de lapin, MERDE, JE SATURE. Cinéma * - Page 11 1439180308 En plus, vu l'histoire, elle va encore se la jouer en mode bonasse inutile comme dans Into The Wild. Surtout que, comme je disais, je suis en train de lire le livre ; et donc quand on m'a dit qu'un film allait sortir je suis allée voir le casting. GROSSE BLAGUE. Les personnages incarnées par Kristen Stewart et Kirsten Dunst sont absolument inutiles dans le livre, en gros le héros a un pote qui se fait deux nanas à la fois sans qu'elles le sachent, et bah les voilà vos deux nanas. Elles ne disent rien du tout, elles ne servent à RIEN et les voilà pourtant en tête d'affiche. Respect du livre, allôôôô ??? Raison de plus pour ne pas aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:47

Citation :
J'ai pas COMPRIS son délire avec Pirates des Caraïbes. Il a signé un contrat à VIE, quoi ! Non mais qu'est-ce qu'il a en tête ?
OUI! Comprends pas. Mais bon, c'est la petite imperfection qui le rend humain, après tout. Tout le reste, je prends Cinéma * - Page 11 424618

Citation :
Un problème avec On the Road sale petit serpent?

Non mais en plus j'adore l'histoire de On the road!

Mais alors là, sale petite aiglonne déplumée, sache que je voue une haine sans faille à Kristen Stewart, parce que je pense que mon balais à chiottes jouerait mieux qu'elle, que je ne peux plus m'encadrer sa bouche ETERNELLEMENT OUVERTE ALLOOOOOO ARRETE DE GOBER LES MOUCHES, ses mimiques figées et identiques quoi qu'il arrive, sa nuuuuuuuullité crasse dans tous ses rôles, bref, NOOOOOON PAS ELLE Cinéma * - Page 11 555848 Je n'ai jamais franchement compris pourquoi on se l'arrachait; en toute honnêteté, je sais que certains acteurs on les aime ou pas et c'est personnel, mais elle, ce qui m'arrête, c'est qu'elle est MÉDIOCRE dans son jeu d'actrice, et ça ça ne passe pas!

Et attention! Quand je parle d'elle trop longtemps, ça me met en furie et je me transforme en Angel Bay Cinéma * - Page 11 555682

Citation :
En plus, vu l'histoire, elle va encore se la jouer en mode bonasse inutile comme dans Into The Wild.
J'APPROUUUUUUUUUUUUVE! Cinéma * - Page 11 396322
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

Dans la série y a trois milles bons films qui sortent et je vais inonder ce sujet comme une tarée, j'ouvre avec On the Road! Cinéma * - Page 11 3334539082
Alors pour commencer Stephen, toi qui lis le livre je tiens à te préciser que visiblement, ça n'y ressemble pas du tout! D'après mon Télérama en tout cas. Et ma meilleure amie dont c'est le livre préféré pense que dans le livre on a plus les pensées du héros ce qui est mieux par rapport au livre. Après, tu te plaignais des deux filles qui dans le livre servent à rien, dans le film on ne les voit pas des masses non plus je te rassure. Enfin, elles sont importantes mais elles finissent par disparaître vers la moitié du film. Cinéma * - Page 11 39359
Alors déjà je commence avec les points positifs! Cinéma * - Page 11 4109854152 Les paysages sont justes splendides, y a une véritable atmosphère dans ce film. Cinéma * - Page 11 386655 Les grandes étendues, le côté Road Trip, les cigarettes sur cigarettes (je pense qu'il a fallu environ une centaine de paquet pour ce film), les joints, les bouteilles sur bouteilles. Bref en gros ce film m'a donné envie de fumer durant 2h20 mais je pouvais pas XD J'ai adoré ce côté là un peu perdue des héros, le côté on fait la fête en permanence etc. J'ai été plutôt surprise par Kristen également! Cinéma * - Page 11 39359 Ne me frappez pas Hazel et Stephen, je m'explique XD Je l'aime pas des masses non plus, mais j'ai pour commencer un article sur le film où y avait une citation du réalisateur de Into the Wild, Sean Penn, qui disait que c'était une actrice géniale qui dégageait une émotion particulière sur le plateau et qui avait du génie. J'ai rigolé, et puis quand j'ai vu On the Road j'ai compris. Ce n'est peut-être pas l'actrice du siècle, mais au final sa manière de jouer est "fait pour". Elle joue les filles un peu perdue dans les deux films! Après Twilight je dis pas, c'est de la merde bien sur, elle et Robert jouent comme deux cacas. Cinéma * - Page 11 881761 Mais après avoir vu la bande annonce de Cosmopolis et lu un interview de Pattinson, je pense que lui aussi a du potentiel à revendre outre les films de vampires niais niais qu'il a fait par défaut. Pour Kristen, elle collait parfaitement avec la personnalité de Marylou dans le film. Bref, ça m'a plu. Après le jeu des acteurs principaux étaient pas mal du tout également.
Par contre, quelques points négatifs! J'ai trouvé ça un peu long et parfois un peu décousu! Cinéma * - Page 11 565925 Le film voulait raconter beaucoup en déjà beaucoup trop de temps, c'était parfois pas assez détaillé et parfois trop. J'ai trouvé que quelques passages n'étaient pas essentiels au film bien que je pense qu'au final, ça lui donnait du relief. J'étais également déçu du manque de musique dans le film!
En gros, j'ai bien aimé le film. Ça fait rêver je trouve le côté Road Trip, c'était assez poétique et je ne regrette pas du tout de l'avoir vu Cinéma * - Page 11 544735
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:34

Ruby, je crois qu'on a lu le même Télérama! XD
D'ailleurs, l'article sur Pattinson m'a fait mourir de rire. Mon dieu quel mec raté en fait, il me ferait presque pitié - et je suis désolée mais ses capacités d'acteur ahemrffrfrfrf...........

Citation :
Ce n'est peut-être pas l'actrice du siècle, mais au final sa manière de jouer est "fait pour". Elle joue les filles un peu perdue dans les deux films!

Juuuuuuuuuuuuuustement. En dehors de Bella (enfin du non-rôle de Bella, vu qu'elle joue comme un aspirateur), elle a fait quoi comme rôle? Into the Wild, les Runaways, On the road : à CHAQUE FOIS un rôle de meuf éthérée à moitié ravagée par la vie qui se pose des questions existentielles et qui malgré tout reste sur-sexy quoi qu'il se passe..... Je trouve que non seulement c'est un des personnages le plus cliché du cinéma, mais en plus, à mes yeux ça ne la cautionne pas d'avantage parce qu'elle joue le MÊME RÔLE à chaque fois Cinéma * - Page 11 881761 C'est bien la preuve qu'elle devrait vraiment changer de métier et nous épargner, par la même occasion Cinéma * - Page 11 881761

D'autant plus que je suis trop dégoûtée parce que j'aime le genre de film de On the road et ce que tu dis me donne envie de le voir mais c'est plus fort que moi : juste parce qu'il à a Kristen je ne peux pas y aller, je sais que je ne la supporterais pas et que je soupirerais tellement d'exaspération à chaque fois que je la verrais que je me ferais jeter de la salle à coups de pied au cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:42

Télérama, ou le magazine dont je lis toutes les critiques de films depuis que je suis née chaque semaine de chaque mois de chaque année Cinéma * - Page 11 767333 Et ben moi je pense qu'il est peut-être pas si nul, je trouve ça dommage de le juger sur un seul navet, ou plutôt sa série de navet. Il a quand même jouer Diggory, un peu de respect Cinéma * - Page 11 767333 Je vais voir Cosmopolis mardi soir je serais donc apte à juger la performance Cinéma * - Page 11 36166 Pour Kristen je suis d'accord c'est chiant qu'elle ait toujours le même rôle mais peut-être qu'elle ne serait pas si mauvaise que ça dans un autre, même si j'avoue qu'il faudrait qu'elle change un peu! Bref sinon ce soir petits avis sur deux films que j'ai vu today. Cinéma * - Page 11 386655

Pour commencer, Moonrise Kingdom Cinéma * - Page 11 199854 Alors honnêtement, ce film a été un vrai coup de coeur. Je ne sais même pas par quoi commencer XD Déjà, le résumé peut-être haha "Sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre, au cœur de l’été 1965, Suzy et Sam, douze ans, tombent amoureux, concluent un pacte secret et s’enfuient ensemble. Alors que chacun se mobilise pour les retrouver, une violente tempête s’approche des côtes et va bouleverser davantage encore la vie de la communauté." J'ai tout adoré dans ce film. Déjà, les images étaient sublimes, la manière dont s'était tourné était original et sublime un vrai régale pour les yeux. Les acteurs? Non mais là ohmygod Cinéma * - Page 11 386655 Parfaits, tous! Bill Muray, Bruce Willis, Edward Norton... Les deux enfants m'ont vraiment impressionné également! C'était plein d'humour, l'histoire originale et bien construire... J'ai eu l'impression de voir un truc tout doux, tout mignon, de la barbapapa. C'était léger, nostalgique... Les deux enfants avaient une petite philosophie je trouve, c'était sublime à voir. En gros je recommande vraiment, c'était superbe à tout point de vue!

Ensuite... Chatroom Bon oui je sais y a Hadrian qui joue dedans et c'est totalement pour ça que j'ai regardé... Mais quand même Cinéma * - Page 11 767333 Je pourrais vous décrire pendant 20 lignes comment il est parfait mais je vais me calmer et me concentrer sur le film XD L'histoire est très particulière alors merci Allociné pour le joli résumé "William, 17 ans, solitaire, passe son temps sur internet et ouvre un forum de discussion pour les adolescents de sa ville. Rejoints par Eva, Emily, Mo et Jim, tous vident leurs sacs sur leurs parents, leurs soi-disant amis, leurs émois, leurs traumatismes. William, très à l’écoute, les conseille et les incite à s’affranchir de leurs problèmes par l’action… Aucun d’eux ne sait que dans la vie réelle William est un adolescent perturbé, et qu’il est déterminé à influencer le groupe sur son Chatroom « à la vie - à la mort »...". En gros, ça aborde les déviance sur internet. Bref alors perso, j'ai adoré ce film (Et pas que parce qu'il y avait Hadrian dedans mais oui ok c'était du bonus Cinéma * - Page 11 424618 ) et en particulier la mise en scène. On navigue entre la réalité des personnages et surtout celle de William filmée d'une couleur terne, et le principe des Chatrooms qui est matérialisé par un couloir remplie de portes, chacune ouvrant une pièce différente, le tout avec des couleurs très chaudes, presque heureuses. La pièce est différente selon le possesseur de la Chatroom, en gros c'est un peu comme une page facebook mêlée à un blog. On y voit les personnages parler, et ensuite on a le parallèle dans la vraie vie. Les acteurs étaient géniaux, y a même Cassie de skins Cinéma * - Page 11 767333 La musique m'a de suite mise dans l'ambiance, à la fin j'étais littéralement sous ma couette en mode "AAAAAH AAAAAAAH" jusqu'à la dernière minute. Le film finit, j'ai roulé dans mon lit en hurlant "OH MOOON DIEEEEU" Cinéma * - Page 11 767333 En gros j'ai vraiment aimé Cinéma * - Page 11 386655 Ah si, un point négatif! Je ne vous spoilerais pas tout mais Hadrian embrasse un mec dans ce film. Cinéma * - Page 11 881761 Cinéma * - Page 11 767333
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:52

Citation :
Télérama, ou le magazine dont je lis toutes les critiques de films depuis que je suis née chaque semaine de chaque mois de chaque année
MAIS TEEEEEELLEMENT MAAAAAAAIS MOI PAREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL :excité: :excité: :excité: :excité: :excité:

Boooooon, ben Ruby m'a devancée au sujet de Moonrise Kingdom mais alors là..... Je ne peux pas m'en empêcher il faut que j'en paaaaaaarle! CE FILM EST UNE MERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEILLE!!!
En fait je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film, je pensais que c'était l'histoire hmmmm.... réelle de deux enfants qui fugaient XD Et en fait c'est bien plus que ça, c'est une sorte de conte, merveilleusement bien menée, autant d'un point de vue esthétique, de la façon de filmer comme si ils vivaient dans une maison de poupée, de l'histoire, des détails abracadabrants qui servent pourtant parfaitement bien le film... Franchement, au final je trouve que c'est un film un peu indescriptible, qui mérite vraiment qu'on laisse planer le doute et que les gens foncent le voir pour se faire une idée XD Et puis la musique est tellement belle *_____* (y'a Françoise Hardy, quand même! Cocorico!)

En revanche de là à dire qu'il est léger........ Je suis plus mitigée, même si évidement au premier degré il est léger, mais il y a quand même un deuxième degré très très important, une belle critique de la société américaine de l'époque, du rôle qu'ils laissaient aux enfants, à l'éducation de manière générale, et également à l'enfance et à l'adolescence, à la difficulté d'y passer etc... (je ne dirais rien quant à la métaphore de la boucle d'oreille sur la plage mais je n'en pense pas moins.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

Scott McBeth a écrit:
Citation :
Télérama, ou le magazine dont je lis toutes les critiques de films depuis que je suis née chaque semaine de chaque mois de chaque année
MAIS TEEEEEELLEMENT MAAAAAAAIS MOI PAREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL :excité: :excité: :excité: :excité: :excité:

Dans mes bras Scoooooooooooooooooooooooott Cinéma * - Page 11 386655 Cinéma * - Page 11 386655 Cinéma * - Page 11 386655
Attention je me suis fais mal comprendre! Quand je disais que Moonrise Kingdom était léger, ce n'était pas dans le sens il n'y a pas de fond et tout! Je voulais simplement dire que la manière dont s'était joué, tourné, ça fait poésie, enfance... Je suis d'accord avec toi pour la critique!
Sinon dans la série je vais au cinéma all the day et je connais désormais les bandes annonces par coeur parce que dans mon ciné elles passent dans le même ordre pour chaque scéance (Nescafé, Mégane, Bienvenue parmi nous, Blanche Neige etc Cinéma * - Page 11 767333 ) j'ai vu Prometheus et Cosmopolis!
Prometheus... Que dire! Cinéma * - Page 11 881761 Je n'ai pas du tout du tout du tout mais alors DU TOUUUUUUT aimé. Cinéma * - Page 11 577602 Même mon Papa fan de science fiction a pas aimé. On se laisse porter par les images d'accord, la 3D est chouette, la scène de drague Commandant/Charlize Theron vaut le détour mais sinon... Le film ne répond même pas à la question de base de l'expédition "Pourquoi on nous a créé/Pourquoi on a voulu nous détruire" J'ai eu l'impression d'avoir payer pour me préparer à voir le second film. C'est long, y a beaucoup d'histoires dans l'intrigue principale qui n'ont aucun sens, j'y comprenais plus rien et ça m'a frustré. Bref je m'étendrais pas sur ce film que j'ai trouvé tout beurk. Cinéma * - Page 11 888318
Cosmopolis par contre, gros coup de coeur! Cinéma * - Page 11 199854 J'y suis allé en mode "Euuuuh" après avoir lu de mauvaises critiques qui disaient que c'était long et incompréhensible et au final... J'ai été très touchée par ce film qui raconte l'histoire de ce mec qui vit sans trop savoir ce qu'il fait là. On aborde beaucoup de thème qui font réfléchir, la valeur de l'argent aujourd'hui, la perte du temps, les relations amoureuses. J'ai adoré le discours sur le temps, le système capitaliste qui s'appuie sur chaque seconde et donne des cadences infernales... Après je ne dis pas que certains moments ne m'ont pas paru vraiment bizarre, ou un peu long, mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surprise.
Mais Moonrise Kingdom reste le meilleur de ceux que j'ai vu! Cinéma * - Page 11 39359
Après au final Scott, Robert Pattinson... J'accroche pas. Cinéma * - Page 11 881761 Cinéma * - Page 11 767333 En fait, il joue pas mal, c'est juste qu'il a des yeux très inexpressif. On dirait qu'il est perdu en permanence et/ou sous drogue. Et personnellement c'est ce que j'adore chez les acteurs, leurs regards. Donc le côté pingouin perdu, ça me soule. Cinéma * - Page 11 565925
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:06

Alors oui je comprends ce que tu voulais dire pour Moonrise Kingdom! Non mais ce film *____________*

Par contre, hier soir, je suis allée voir De rouille et d'os et................... JE FAIS UN SCANDALE, COMMENT CA ILS N'ONT PAS EU LA PALME?!?!?! Cinéma * - Page 11 555848 Cinéma * - Page 11 555848 Cinéma * - Page 11 555848 Bon, en même temps je n'ai pas vu Amour de Haneke et je ne dis pas qu'il ne la mérite pas, mais putain ce film...

Franchement, qu'on aime Marion Cotillard ou pas, il faut aller le voir parce que dans ce film elle est absolument exceptionnelle. Et lui aussi, d'ailleurs, Mathias trucmuche mais je ne me rappelle jamais de son nom XD. C'est récemment un des meilleurs films que j'ai vu, tellement beau, tellement touchant et tellement bien fait dans le sens où l'histoire qui pourtant est un drame ne tombe pas dans le larmoyant. Il y a une force inouïe dans ce film, mais en même temps beaucoup de délicatesse avec les plans rapprochés, les silences, le grain de l'image qui joue avec le soleil et les couleurs... Une super bande-son aussi, je crois que d'ailleurs il y a un petit truc un peu oppressant tout du long qui empêche de décrocher un instant. Bref tout est parfait, c'est plus que l'histoire d'une meuf qui perd ses jambes, c'est franchement une belle leçon de vie sur tous les plans, les personnages ne sont ni des héros ni des connards, c'est vraiment.... réaliste. Et beau surtout *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:10

Tidadidadoum alors les enfants, je vais vous faire part des derniers films que j'ai vu récemment, à commencer par Moonrise Kingdom. Alors là j'avoue que ce sont les critiques de Ruby et Scott qui m'ont poussée à dire à mes cousines d'aller voir ce film et une fois encore : j'avais raison Cinéma * - Page 11 206354 Non sérieusement ce film est une vraie perle et je trouve qu'il méritait sa sélection à Cannes. Déjà l'histoire est originale (bon alors l'espèce de nain météorologue du début no comment tellement il est ouf Cinéma * - Page 11 767333 ) je trouve avec cette histoire qui se passe sur une petite île (pile le genre d'endroit où je ne pourrais PAS vivre) et ce petit garçon qui s'enfuit de son camp de scoutisme pour partir vivre avec sa copine. Les deux enfants sont tous les deux décalés avec le monde qui les entoure et c'est ça qui les rend si attachants. Le petit garçon est vraiment incroyable, on sait pas vraiment s'il fait exprès d'être drôle ou pas mais on pense qu'il est réellement sincère, je veux dire que c'est sa vision du monde qui le fait agir et parler de la sorte. Bruce Willis est également bien dans ce film. Ca le change de tous ces films d'action avec des gros bras et des explosions. Je l'ai vraiment trouvé étonnant dans ce film dans lequel il a des CHEVEUX et des lunettes je tiens à le préciser ! Cinéma * - Page 11 767333 Après je ne vais pas reprendre ce qu'ont dit Scott et Ruby, juste que je rejoins tout à fait leurs avis et que ce film est vraiment incroyable. Cinéma * - Page 11 39359

Ensuite il y a eu Blanche-Neige et le Chasseur que j'ai été voir cet aprèm donc c'est tout frais. Bon déjà quand je l'ai dit à mon père il a explosé de rire en se foutant de moi parce qu'il croyait qu'il s'agissait de la version plus "enfantine" avec Julia Roberts et Lily Collins. Alors que c'est vraiment tout l'inverse. Ce film est vraiment bien fait même si on sent qu'à un moment, ils ont eu du mal à amener une certaine chose mais qu'ils l'ont mise quand même pour respecter l'histoire de Blanche-Neige et que c'est peut-être le seul bémol que je mettrais parce que voilà, c'est pas le passage le plus utile. Après je trouve que les effets spéciaux sont géniaux, surtout quand il s'agit des soldats de l'armée fantôme, du miroir ou des sortilèges qu'utilise la belle-mère. Bon c'est vrai aussi que je trouvais peut-être un peu "cliché" le fait que de l'époque où c'était le père de Blanche-Neige qui régnait tout était beau et tout le monde était gentil alors que quand c'est Ravena, la méchante belle-mère, tout devient sombre; enfin c'est pas ça qui m'a gênée c'est surtout que genre le châteaut tombe à moitié en ruine et devienne tout noir mais au final, je pense que c'est vraiment pour coller au personnage de la méchante reine et du climat qu'elle instaure. Et puis, le miroir : top ! J'ai juste kiffé. Quant aux acteurs, j'ai trouvé Charlize Theron parfaite dans le rôle de la méchante reine avide de jeunesse éternelle, Chris Hemsworth était une bombe (dans les deux sens du terme) comme à son habitude et on sent un peu le personnage de Thor à certains moments et Kristen Stewart, bah elle est bien. Bon je trouve que comme la plupart de ses rôles, elle ne parle pas beaucoup Cinéma * - Page 11 767333 Mais elle joue bien la jeune fille pure et innocente donc j'ai pas grand chose à redire. Certaines scènes sont vraiment spectaculaires donc je vous conseille vivement ce film Cinéma * - Page 11 75313

Ensuite, j'ai re regardé Tambien la lluvia avec Willow cette semaine et même si je l'ai déjà dit précédemment dans ce topic, c'est un film à voir car il montre vraiment bien le parallèle entre le film sur la découvert du Nouveau Monde par Colomb et le tournage du film en Bolivie. Ca montre aussi que certaines choses que nous, nous croyons acquises et évidentes ne le sont pas pour tous comme par exemple l'accès à l'eau. C'est une vraie mise en abyme de notre société (oui oui je me la pète Cinéma * - Page 11 767333) qui montre bien le clivage Nord/Sud qui subsiste dans notre société et qui en fait, est apparu le jour où Colomb a posé le pied en Amérique. C'est vraiment bien fait, sans que ça tombe dans le cliché et que cela s'attarde sur des détails plus futiles. En plus, il est en espagnol sous-titré français donc c'est la meilleure version et cela reste un de mes films coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:55

Je tiens à présenter mes plus plates, officielles et publiques excuses à Haley, Tom Cruise (même si c'est un scientologue), l'industrie du cinéma et ce qui suit, pour avoir jugé Mission : Impossible 4 avant de l'avoir vu et refusé catégoriquement d'aller le voir au cinéma. J'ai fini par le voir hier et franchement : ce n'est pas le navet que je pensais qu'il serait. Boooon, y'a toujours les petits cacas habituels (genre : cette histoire de gants qui ne marchent pas qu'on ne voit paaaaas du tout venir à trois kilomètres). Mais dans l'ensemble je l'ai trouvé surprenant, y'a de l'imagination dans les effets spéciaux, un effort pour rendre l'intrigue originale ; et puis c'est rafraîchissant de voir un MI où le scénario n'est pas seulement réduit à "Tom Cruise se bat tout seul contre des méchants pour sauver/venger sa copine". Son équipe est cliché à mort (le sombre héros au passé tragique ? Le second mystérieux ? L'informaticien à l'humour polisson ? La ninja bonasse en cuir ? OK, tout le monde est à sa place !) mais elle apporte au moins un peu de divertissement. Bref : je ne me suis pas emmerdée pendant une énième suite d'une série de films datant des années 2000 ! Je pense qu'on peut relever le miracle. Cinéma * - Page 11 3342479303 Y'a un certain nombre de gens qui ont dû remercier Brad Bird d'avoir sauvé la franchise, parce qu'aux dernières nouvelles le chiffre 4 pour le cinéma correspond au chiffre 13 (cf : Pirates des Caraïbes).

Totalement différent : j'ai vu Le complexe du Castor avec Mel Gibson, Jodie Foster et ça pourrait en intéresser certaines Jennifer Lawrence ce matin. Je l'ai trouvé vraiment bien, quoiqu'un peu déprimant. Assez réaliste, quoi. Le sujet étant la dépression nerveuse conduisant à une tentative de suicide, ça aurait pu très facilement devenir trop optimiste (genre, mais si, la vie en fait c'est bien, regarde, les oiseaux chantent, le soleil brille, youpi !) ou trop pessimiste évidemment et verser dans le pathos à mort, mais ils ont bien réussi à gérer/doser l'humour, les difficultés posées… Pour dire que, non, la dépression ça ne se guérit pas avec un peu d'amour et de chocolat, mais ça ne signifie pas qu'il ne faut pas continuer de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:46

Pardooooon pardon pardon du double post ! J'ai vu Spider-Man hier, celui qui est Amazing vous savez. Et donc je dois commenter tout ça, c'est ainsi. Cinéma * - Page 11 3585567416

Petit résumé : alors en fait c'est l'histoire de Spider-Man hein, vous la connaissez sans doute, il se fait mordre par une araignée mutante qui le change en homme araignée et il s'en va sauver le monde. L'histoire de fond change un peu. En fait quand il était petit les parents de Peter sont morts, vraisemblablement assassinés. Ado, Peter découvre une sacoche avec des notes scientifiques de son père sur un projet qu'il élaborait avec un certain Dr Connors, que le jeune Peter va donc aller interroger. C'est un scientifique tout à fait aimable mais malheureusement, manchot. Et donc il essaye de se muter avec un lézard, vu qu'ils peuvent faire repousser leur queue, il se dit que ce serait rudement pratique s'il pouvait faire la même avec son bras manquant ! Evidemment, l'expérience va mal tourner et il va finir en mode dinosaure qui a une rage de dents. Heureusement, Spider-Man est là pour l'arrêter.

En tant que jeune d'aujourd'hui, j'ai trouvé ça fun. En tant que fan de Spider-Man, j'ai… pas aimé. J'adore Andrew Garfield, il est cool, c'est vrai quoi regardez comment il s'habille !

Spoiler:

Ce COSTUME. :excité: :excité: :excité: :excité: Cinéma * - Page 11 199854

Mais bon, voilà… le truc c'est que Peter Parker lui… il est pas cool. Pas du tout même. C'est un gros geek et un orphelin mal dans sa peau. Pas un gros BG qui fait des photos artistiques avec son Reflex. Depuis quand Peter Parker porte des lentilles ? Fait du skate ? Y'a que les mecs trop cools qui font du skate dans les couloirs du lycée ! Alors Andrew, convaincant en ado rebelle déprimé de la life, ok ; mais en intello surdoué associal, euh, pas vraiment. Cinéma * - Page 11 881761

(D'ailleurs, petite parenthèse amusante :

• Spider-Man en 2002 : Peter Parker enlève ses lunettes --> Il devient cool.
• Spider-Man en 2012 : Peter Parker enlève ses lentilles de contact et adopte les vieilles lunettes rétro Ray-Ban de son père --> Il devient cool.

Dix ans et sept Harry Potter plus tard… GLASSES ARE COOL ! Cinéma * - Page 11 206354

Spoiler:

Voilà pour l'anecdote, ça m'a frappé c'est tout. Cinéma * - Page 11 804888 )

Naaan m'enfin voilà quoi… c'est une version sympa mais trop gamine. L'humour est à peu près du niveau de Kim Possible. Basiquement, Spidey est un môme, il a un Blackberry, il dit "t'es sérieux" et "tu déconnes" comme Samir Nasri et il a pas encore fini sa croissance (en plus il se bat contre un lézard géant donc forcément on dirait qu'il va se faire briser en deux toutes les cinq secondes, pauvre chou.)
D'un autre côté, ça fait pas de mal de moderniser l'histoire. Exit Mary Jane la fille inutile qui ne servait qu'à se faire kidnapper par les méchants à la fin du film ; bonjour Emma Stone en Gwen Stacy nettement plus marrante, intelligente et profonde que sa version papier.

Sinon, dernier point, j'étais déçue des effets spéciaux. Je crois que le plus dur c'est le rat de laboratoire transformé en bébé crocodile (d'ailleurs, qu'est-ce qui lui est arrivé à celle-là ?… Inquiétant Cinéma * - Page 11 888426 ). Cette espèce de souris avec des écailles et des dents pointues faisant "GRRRR" d'un air très menaçant… bref, j'ai ri. Et la 3D, euh, inutile, un peu ? Pendant touuuuut le film j'étais là, "Mais ils sont sérieux, allô, c'est SPIDER-MAN les mecs, le gars qui vole dans les airs en se balançant de gratte-ciel en gratte-ciel à New York, quoi, un peu d'imagination !!". La dernière demi-heure rattrape le coup, mais quand on a attendu deux heures pour la voir (pendant lesquelles Peter ne fait pas grand-chose à part conter fleurette à sa blonde!)… bah ouais, déception majeure. Cinéma * - Page 11 881761
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

Bon bas moi mes films preferer sont .... Des Disney !!!!! Eh oui je sait c ' est la honte mais bon je les aimes moi Cinéma * - Page 11 47351 Sinon plus serieux a part les Disney voila les films qui m ' ont le plus fraper :

Les 3 Pirates des Caraibes : De trops bon film , juste le dernier avec la fontaine de Jouvence est .... Nul pour etre poli .Desolée pour les fans Cinéma * - Page 11 47351

Ballet Shoes : Un film avec Emma Watson que demandait de plus ? On peut voir aussi de magnifiques scenes de Danse Cinéma * - Page 11 883986

Case Départ : J ' adore ce film , il y a des scenes vraiment marrante , par exemple : Sur le bucher , j ' etais plier par terre xD

Et puis bien sur tout les Harry Potter mais en particulier le 3 parce que c ' est dans celui qu ' apparaissent les grands Maraudeurs xD

Bon bas voila a pret j ' en voit pas d ' autres Cinéma * - Page 11 47351
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:06

Tess a écrit:
Je tiens à présenter mes plus plates, officielles et publiques excuses à Haley, Tom Cruise (même si c'est un scientologue), l'industrie du cinéma et ce qui suit, pour avoir jugé Mission : Impossible 4 avant de l'avoir vu et refusé catégoriquement d'aller le voir au cinéma. J'ai fini par le voir hier et franchement : ce n'est pas le navet que je pensais qu'il serait. Boooon, y'a toujours les petits cacas habituels (genre : cette histoire de gants qui ne marchent pas qu'on ne voit paaaaas du tout venir à trois kilomètres). Mais dans l'ensemble je l'ai trouvé surprenant, y'a de l'imagination dans les effets spéciaux, un effort pour rendre l'intrigue originale ; et puis c'est rafraîchissant de voir un MI où le scénario n'est pas seulement réduit à "Tom Cruise se bat tout seul contre des méchants pour sauver/venger sa copine". Son équipe est cliché à mort (le sombre héros au passé tragique ? Le second mystérieux ? L'informaticien à l'humour polisson ? La ninja bonasse en cuir ? OK, tout le monde est à sa place !) mais elle apporte au moins un peu de divertissement.

Haaaaallelujaaaah ! Finalement, tu rejoins donc mon avis. Dans la catégorie "Divertissement plein de clichés", je le classe dans les premières places, car j'ai vraiment pris du plaisir à le regarder, et par le plus grand des miracles, Tom Cruise reste un bon acteur, à mon avis.

Tu sais que je te considérais déjà comme ma déesse, mais tes critiques cinéma sont tellement à mourir que je te cherche une place qui serais encore plus élevée et prestigieuse que celui de Dieu, mais je ne trouve pas. Cinéma * - Page 11 2729296462
Alors que j'adore Andrew Garfield et Emma Stone qui sont deux acteurs excellents (par contre... PARDON mais c'est elle au bras d'Andrew dans son super costume rouge devant lequel je fond aussi, le teint aussi blanc que la cuvette des toilettes ? Quelqu'un a oublié de lui dire que ce n'est plus à la mode ou bien ? Cinéma * - Page 11 767333), je ne suis pas étonnée de ta critique. C'est rare, mais la bande-annonce ne m'a pas du tout donné envie de voir le film. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a donné l'impression d'un film bâclé et inintéressant, pas assez... profond. Malgré le fait que j'apprécie beaucoup les Spider-Man de Sam Raimi, j'étais vraiment ouverte à cette nouvelle adaptation, notamment parce qu'elle est signée Marc Webb, réalisateur de 500 Jours ensemble alias un des meilleurs films de la planète, mais la bande-annonce m'a fait reculer... et l'avis de Tess encore plus Cinéma * - Page 11 767333

Pour ma part, j'ai récemment vu La Couleur des Sentiments, enfin ; et je l'ai tellement, tellement adoré, qu'il est passé dans le top (bien garni) de mes films préférés. Je ne m'attendais pas à être autant prise dans ce film qui n'a rien d'un film d'action mais qui vous scotche du début à la fin. Premier point : les acteurs. TOUS formidables, Emma Stone, mais aussi et surtout Jessica Chastain & Bryce Dallas Howard (mes actrices chouchoutes Cinéma * - Page 11 2968993076, la première découverte dans Take Shelter et la seconde dans Le Village, tellement merveilleuse - je me demande encore ce qu'elle est allée fichtre foutre dans un Twilight, m'enfin), toutes deux parfaites dans leur rôle de petites bourgeoises guindées mais pourtant différentes (on aime la première, tellement émouvante ; on hait la seconde) Octavia Spencer et Viola Davis en servantes noires avec qui on a envie de se révolter. A ce casting de malade s'ajoute une histoire touchante et intéressante, et une intrigue qui étonnamment ne s'épuise jamais, avec son lot d'émotion, mais aussi d'humour. On passe facilement de l'attendrissement à la colère aux larmes au soulagement et au rire, et c'est terriblement plaisant. Du coup, j'ai bien envie de lire le livre dont le film a été inspiré, mais ma liste de bouquins est déjà telleeeement looongue...

Oh, et je voulais aussi partager ma frustration envers ceux qui ont vu De rouille et d'os, Moonrise Kingdom, et Dark Shadows : j'avais très envie de les voir, et PERSONNE autour de moi n'était motivé. Du coup, je me suis tapée Sur la route, ce film bien pourri qui ne peut plaire qu'aux gens qui aiment voir la bouche de lapin de Kristen Stewart sans cesse ouverte et mater un film de 2h20 qui alterne fête/drogue/sexe/fête/drogue/sexe/fête/drogue/sexe, sans aucune autre intrigue. Aucun intérêt. AUCUN. Pour le prochain et dernier Batman, rien à carer, j'irais, seule ou accompagnée, je le jure sur le Chat de Stephen (même si seule c'est un peu nul, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:14

Haley Collins a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a donné l'impression d'un film bâclé et inintéressant, pas assez... profond. Malgré le fait que j'apprécie beaucoup les Spider-Man de Sam Raimi, j'étais vraiment ouverte à cette nouvelle adaptation, notamment parce qu'elle est signée Marc Webb, réalisateur de 500 Jours ensemble alias un des meilleurs films de la planète, mais la bande-annonce m'a fait reculer... et l'avis de Tess encore plus Cinéma * - Page 11 767333


Haley, tu vois Las Vegas? Prépare toi, on décolle maintenant et je t'épouse parce que 500 JOURS ENSEMBLE EST MON FILM FAVORI DE TOUTE LA PLANÈTE DE LA VIE DE LA MORT! :excité:
J'étais partie pour parler de Spider Man mais là je ne peux pas laisser cette occasion passer je dois parler de ce film, de ce bijou de ma vie Cinéma * - Page 11 386655 Non ok il date un peu, j'avoue. Mais ceux qui ne l'ont pas vu mais grouillez vous (demandez à Lilian elle a kiffé aussi!) :excité:
Pour l'histoire c'est simple! Tom qui croit à l'âme soeur, Summer ne veut pas d'une relation sérieuse. Voilà en gros comme dit la voix off "This is not a love story, it's a story about love." Comme ça on peut croire au truc niais mais PAS DU TOUT DU TOUT! C'est étonnant, poétique, original, frais... Cinéma * - Page 11 386655
Déjà, la bande son: génial. The Smith, Regina Spektor j'en passe et des meilleurs. Des acteurs au top: Joseph Gordon Levitt mon chouchou et Zooey Deschanel magique, un duo qui est juste parfait. Je vous passerai d'ailleurs Chloé Moretz sinon je ne vais jamais m'arrêter. Cinéma * - Page 11 386655 Bref la première fois que j'ai vu ce film j'ai pas du tout accroché: la narration par jour en désordre m'a paru difficile à suivre.. Et puis je l'ai revu dans un avion, et coup de foudre: depuis je le regarde genre une fois par mois Cinéma * - Page 11 199854
Et Haley, je cherche là ton approbation: est-ce que la scène Attente/Réalité n'est pas juste l'une des plus belles du cinéma?! Cinéma * - Page 11 386655


Bon sinon, Spider Man j'ai été le voir en avant première VO 3D bref tout le bordel... Et j'ai passé un bon moment personnellement. Je rejoins pas mal Tess dans son avis, surtout concernant la chérie de Spider Man, mais après l'adaptation "gamine" ne m'a pas gêné et m'a bien fait rire. Après c'est vrai que les effets spéciaux pouvaient être mieux bien que les sauts au milieu des grues, j'ai bien kiffé 8) J'ai aussi trouvé que la fin était genre vraiment trop prévisible, un bon gros truc américain. Je ne spoilerai rien mais si vous allez le voir, vous comprendrez très vite ce que je veux dire (Tess: 3...2... OH NON MY GOD AU DERNIER MOMENNNNT) Bref j'ai pas regretté d'y être allé quand même, les acteurs étaient biens quand même, bon divertissement. Mais le prochain Batman a l'air bien mieuuuuux Cinéma * - Page 11 3823931141



Haley Collins a écrit:
Oh, et je voulais aussi partager ma frustration envers ceux qui ont vu De rouille et d'os, Moonrise Kingdom, et Dark Shadows : j'avais très envie de les voir, et PERSONNE autour de moi n'était motivé. Du coup, je me suis tapée Sur la route, ce film bien pourri qui ne peut plaire qu'aux gens qui aiment voir la bouche de lapin de Kristen Stewart sans cesse ouverte et mater un film de 2h20 qui alterne fête/drogue/sexe/fête/drogue/sexe/fête/drogue/sexe, sans aucune autre intrigue. Aucun intérêt. AUCUN. Pour le prochain et dernier Batman, rien à carer, j'irais, seule ou accompagnée, je le jure sur le Chat de Stephen (même si seule c'est un peu nul, quand même).


Pour Moonrise Kingdom t'a en effet raté un truc, Dark Shadow j'ai moyennement aimé et de rouille et d'or JE REGRETTE TROP AUSSI! Cinéma * - Page 11 565925 Par contre Sur la Route j'ai bien aimé pour ma part ça m'a donné envie de m'échapper dans l'Amérique profonde, y avait de jolis images. Bref un côté Road Trip qui me donnait des envies de libertés (j'ai voulu faire pareil: agressée au Lac, VDM) mais pour Kristen je finis par approuver.
Je l'ai longtemps défendue mais c'est fini depuis que j'ai vu le dernier Blanche Neige J'ai beaucoup aimé là par contre les effets spéciaux, surtout ceux du miroir, du bain blanc. Charlize Theron est génialissime mais elle fou bien les boules: même vieille elle reste canon Cinéma * - Page 11 767333 C'était une cool adaptation, à part que oui j'ai compris qu'en sortant de la salle que les 7 nains ben.. C'étaient les nains de Blanche Neige. Cinéma * - Page 11 565925 Moquez vous hein, dans ma tête c'était des petits hobbits j'ai pas du tout fait le rapprochement avec le dessin animé outre la pomme le miroir et tout Cinéma * - Page 11 767333 Je suis nulle un peu. A part ça, un chouette film avec de l'action, moi j'ai aimé j'étais à fond sur mon siège. Mais Kristen... Non en fait je peux pas Cinéma * - Page 11 396730 Molle, molle, MOCHE EN PLUS excuse moi le miroir depuis quand elle vaut mieux que Charlize, LOL. Et ses dents que je peux plus voir en peinture Cinéma * - Page 11 2722

Sinon j'ai récemment vu Mysterious Skin et là... Est-ce que quelqu'un a vu ce film?! Parce que là, grosse incompréhension. Je l'ai loué par hasard avec une amie, y avait Joseph Gordon Levitt dedans, de très bonnes critiques... Du genre le film d'intello mais qui est bien, juste pour changer des niaiseries Hollywoodiennes... Et ben GROS ECHEC Cinéma * - Page 11 565925 C'était long, sans histoire. En gros j'ai vu un gay faire la pute pendant deux heures, et un mec croire qu'il s'est fait enlevé par des aliens, le tout sur un fond d'histoire de pédophilie totalement dégueulasse: aucune morale, aucune intrigue, deux heures pour 10minutes de dénouements que tu avais deviné y a deux heures. DE LA MIERDA. Juste une jolie phrase de fin un peu poétique et trop pré-faite à mon goût. En gros j'ai vraiment pas compris l'intérêt de ce film qui m'a limite paru défendre la pédophilie à un moment. Cinéma * - Page 11 881761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cinéma * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: