RSS
RSS
Moi ici ? Je suis malade ? [ Pv au premier venue ]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Moi ici ? Je suis malade ? [ Pv au premier venue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Moi ici ? Je suis malade ? [ Pv au premier venue ] Empty
MessageSujet: Moi ici ? Je suis malade ? [ Pv au premier venue ]   Moi ici ? Je suis malade ? [ Pv au premier venue ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:20

    « Les filles dépêchait vous ! Mon cavalier ne va pas m’attendre longtemps ! »

    Phrase répétitive en se soir d’halloween. Oui le bal était ouvert et toutes les filles de mon dortoir étaient comment dire surexcité par cet événement n’arrivant aparament pas assez souvent a leur yeux. Pas assez souvent ? A chaque fête j’avais le droit a la musique du bal a moitié ringard et au gloussement des filles rentrent après le bal racontant a sa copine comment mister X l’avait embrassé après tel musique. Dans le genre barbant je demande la carte la plus forte ! Moi je n’y avais jamais mis un seul pied, appart mes oreille mon corps n’avait pas touché ou gouter la salle de bal et son buffet. Je n’avais pas besoin de sa pour passer une bonne soirée, oui rester allongé sur mon lit sous le lac noir me convenait à merveille, puis vers 10 heure 10 heure 30 la salle commune était vide, donc se blottir près du feu était très agréable. J’étais donc encore allongé sur mon lit regardant le plafond d’un œil attentif comme toujours. J’avais déjà compté les mosaïques refait sur une feuille la fresque du plafond et essayer de réparer les failles au dessus de mon lit que faire se soir ? Ecouter la musique barbante du bal, de toute façon cette chose je ne pouvais pas passer à coter, aller dans la pièce du bal ? Plutôt me faire mordre par mon père, non je ne me rabaisserais jamais a cette bêtise de gamine et de gamin, et de plus une Greyback sens cavalier n’a pas le droit d’entrée dans une salle de fête, une règle de famille instauré par mon père. On n’a pas beaucoup de règle dans ma famille surtout du côté paternelle. Mais rester digne de notre nom était petètre la plus importante de toute. Surtout que normalement mon père n’aurait jamais du avoir de descendance. Un loup garou avec des enfants une folie, surtout une fille comme moi, n’étant même pas de la même race que lui.
    Cela faisait déjà 1 heure que je pensais à mon père. Cela m’arrivait très souvent surtout depuis mon arrivé a Poudlard. Je n’avais encore parlé a personne et mon seul ami mon araignée restant toujours a mes côté enfin la elle devait être en vadrouille. Eum … la musique résonnait dans ma tête. Pourquoi ne pas entrée dans cette salle et me faire connaitre de tous ? Non il ne fallait pas que je me face avoir comme ça. S’il fallait qu’on sache que je suis dans cette maison au nom de Fenrir Greyback. Je descendis donc de mon lit et je me dirigeai vers mon armoire ou j’en sortis une longue robe noire. Elle n’avait pas de bretelle mais un magnifique corsé avec de jolie corde couleur argent. Je l’enfilai je mis des chaussures a talon noir, je me regardais dans le seul miroir du dortoir. Je passai une main dans mes longs cheveux bruns foncé bien lice me tombant sur les épaules, et je montais les escaliers des cachots écoutant les claquements de mes chaussures. Je passai la porte de la salle de bal et je vie du monde. Beaucoup de monde. J’avançai vers un endroit ou plutôt un coin de la salle ou je m’installai regardant autours de moi.
    Je n’étais pas à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ici ? Je suis malade ? [ Pv au premier venue ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: