RSS
RSS
Trombinoscope - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:41

Matt Spencer a écrit:
Plus modeste que toi on meurt ... Non non je suis pas sarcastique du tout ! Trombinoscope - Page 2 788650
par contre elle est dix fois mieux que toi Trombinoscope - Page 2 788650

It's not possible because I am the most beautiful girl of all the world ! ET bam dans ta figure ! :rire: And more, I speak english, not as your "girlfriend" ! :8D: Elle a qu'a bien se tenir.

Et Carmen, c'est drôle mais je t'imaginais blonde. Tu fais un peu plus âgée que quatorze ans. Ne prends pas ça comme une critique surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer


Matt Spencer
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Dans le Parc, ou à la Bibliothèque.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Sang-Pur, Loyal, Toujours en train de se marrer, Attentionné, Généreux ... mais aussi trés Fier.
Ami(e)s: People !
Âme soeur: Pas pour le moment :)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:43

Lilian -> It's not my girlfriend, just a girl, and it's my friend Trombinoscope - Page 2 788650 And she also speaks english !

Carmen -> hey mais c'est carrément vrai que tu fait beaucoup plus que 14 ans ! On me demanderai rien qu'avec ta photo, j'te donnerai ... 18 ans ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:44

Whoua, vous êtes tous très beaux !

Carmen, tu fais vachement plus vieille que quatorze ans dis donc ^^ Mais ça n'empêche pas que je te trouve adorable.

Lilian la sirène est très belle aussi et modeste par dessus le marché Trombinoscope - Page 2 788650

Moi je ne montre pas ma tête parce que je n'ai aucune photo de moi potable. Il y a bien celle lors d'Halloween mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:53

Kathleen = Merci beaucoup a toi =)
Carmen= Moi je l'aime ton T-Shirt XD Je le trouve bien comique ^^
Matt= J'adore tes photos (Et tes lunettes)

Moi aussi j'en ai une avec des lunette =P
Sauf que ca date de l'an passé XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/
Judicael San Zarao


Judicael San Zarao
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 372
Localisation : Vous avez remarqué qu'on parle facilement de tout sauf de l'endroit où l'on se trouve ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: Demi-vampire sans état d'âme
Ami(e)s: - Not found -
Âme soeur: Error...

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:56

Arf ! Carmen t'es belle comme tout ! ^^ Je suis fan de la seconde photo moi ! Elle est superbe, et ton look ausi d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparrow-style.deviantart.com/
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:01

Merci beaucoup pour tous ces compliment je n'en demandais pas tant.

Lilian tu m'imaginais blonde? Surment à cause de mon avatar de misa misa. T'inquiète Lilian j'adore faire plus agé! Et ba nan mais j'ai eu plein de couleurs de cheveux j'ai eu rouge, rose, orange, et là je ba orange. xD".

Tu vois Matt je les fais pas mes 14ans. xD". Merci 18ans est l'âge qu'on me donne le plus souvent. Et là le grand blanc après que j'ai dit nan j'en ai 14. :KWA:

Merci Elyana t'es trop gentille.
Gabrielle je suis d'accord avec toi ce t-shirt est trop marrant.

Merci beaucoup Judicael ca fait parti de mes nombreuses tenues que j'adore. Sinan j'en ai une où on dirait une femme d'affaire. (C'est ton compliment qui m'a fait le plus rougir Trombinoscope - Page 2 4170629200

mais vous êtes tous beaux sur ce forum j'ai regardé vos photos pour ceux qui les ont mises elles sont trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:49

je me suis éclatée à changer la luminosité etc de quelques photos de moi et voilà ce que ça donne... ( et non, je n'ai pas 108 ans ... )
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:36

Matt,super tes photos.
Lilian,t'es trop belle^^Et puis modeste aussi!Tu es sublime,la sirène la plus populaire de CP.
Carmen,tu fais pas 14 ans,je dirais 18 ans...Ton look est génial!J'adore!
Quand j'ai regardé,j'ai pensé"Oh,elle doit avoir 18 ans,dans ces eaux-là"Et là,je vois...14 ans!J'étais vraiment étonnée.
Gabrielle,de rien,et puis tu es superbe sur la photo.
Les photos de Lolita...Tu es sublime.
Plus belle que ton avatar!La première photo,on dirait une star,la seconde,tu es naturelle et ravissante et la dernière on diait une photo de magazine(j'adore ta robe)etje ne sais pas pourquoi,tu me fais penser à Grace Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:02

Merci Kathleen. Mets une photo de toi aussi :*_*:

Lolita t'es trop belle c'est un truc de fou (L"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:57

Carmen:Tu es splendideXD et comme les autre le dise tu ne fait absolument pas 14ans....
Gabrielle:Rien a dire tu es trop trop belle tu as de la chance snif
Lolita:Waouh....
Lilian:Bien que les photos soient en noir et blanc tu as l'air d'avoir de beaux yeuxXD

Bon a mon tour.Ce jour la Ma pire ennemie(qui fut avant ma meilleure amie) est venue chez moi a l'improviste et j'etais toujours en robe de nuit

Spoiler:

Celle-ci heu bonne question....je m'ennuyais donc voila quoi XD

Spoiler:

Voila XD c'est tout de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:31

Carmen Itala a écrit:


Tu vois Matt je les fais pas mes 14ans. xD". Merci 18ans est l'âge qu'on me donne le plus souvent. Et là le grand blanc après que j'ai dit nan j'en ai 14. :KWA:


Exactement pareil pour moi mais pas de chance...Dans le sens contraire. On me donne 14-15-16 maxi voir 13 parfois...Et là comme toi, gros blanc quand je dis que j'ai 20 ans... Trombinoscope - Page 2 243555 La honte, obligée de sortir ma carte d'identité partout, même chez le coiffeur quoi...Abusé -_-, je ne peux rien faire sans ma carte d'identité...tsss :smi2: Mais bon, au moins a 20 ans on m'en donnera 25^^ j'essaye de me consoler avec ça

Sinon je trouve bien sympathique vos bouille. Salana, je n'ai pas trop compris ton histoire de pire ennemie anciennement meilleure amie qui débarque...Faudra qu'on m'explique pourquoi on t'aurait pris en photo à ce moment-là lol :rire:

Lolita^^ La classe comme d'habitude, tu sais bien poser et te servir de ton corps pour faire de belles photos ^^

Voilà voilà donc j'attend encore des photos moi. J'aime bien regarder vos expressions, vos poses, souvent ça révèle un peu le caractère ou la façon de s'exprimer des gens derrière l'écran
Trombinoscope - Page 2 983975 Allez une petite photo de moi sérieuse pour pas avoir l'air de flooder lol

Voilà: le soir de mes 20 ans au resto pour illustrer mes propos plus haut sur l'apparence qu'on me donne

Trombinoscope - Page 2 20ansanniversaireyp0
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:40

C'est simple pourtant lis:
Aurore était ma meilleure amie,elle est venue chez moi pour tout une journée(elle estvenue a l'imrpoviste)et elle voulais faire des photos de moi habillée ainsi....

Ensuite bim bam boum méga-giga dispute entre nous(ca as fini en baguarre que j'ai gagner) et elle est devenue ma pire ennemie,elle attaque dans le dos et ca je ne m'aime pas.....

Voila fin de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:08

Je te plaint Salana! Moi aussi ma meilleure amie est ma pire ennemie maintenant...


Alooors en première mondiale xD (Katouee t'es mieux de te mettre parce que sinon je te tapee Lol!) Mooooi:



Spoiler:

Désolée pour la qualité nulle, ma webcam a des capacités limités, lol!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:20

Mouhahahhaa Harry, ta photo m'a trop inspirée et il fallait absolument (vraiment xD), que je mette cella là^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nagawa


Mizuki Nagawa
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je pense que s'appeler Mizuki est déjà une grrrrande particularité... Hum!
Ami(e)s: J'en ai, bien sûr... Oh, un joli papillon!! [laissez tomber --]
Âme soeur: Son chat bien sûr !!

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:27

Alors, à moi jeune mortelle de faire des commentaires sur les déesses que je vois sur ces photos:

-Lolita: Difficile de trouver quelqu'un d'aussi beau et d'aussi photogénique... Dis-moi, tu viens de quelle planète?? ça existe sur terre des beautés pareilles?:KWA:

-Salana: Je suis dingue de tes cheveux!! Ils on trop trop beaux! :*_*:

-Camille: Mais t'es trop belle! *argh* L'effet que fait ta webcam est vachement bien. Je trouve que t'as un ch'tit côté mystérieux sur la photo.


Je suis tombée sur un forum de beautés, ça va être dur de m'intégrer ^^*Hum...*

Photo de moi quand je serais prête psychologiquement (Nan en fait, c'est que j'ai pas encore appris à me servir du logiciel pour retoucher les photos XD).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:32

Merci Camille et Kamie ca a l'air bon ce que tu manges^^ Et Mizuki mes cheveux?Ils n'ont rien d'extraordinaire tu sais....Et Camille Un conseil pour ta pire ennemie ignore la ca va la faire ch**** XD et le forum des beauter Mizuki je suis d'accord mais j'en fait pas partie et Camille domage pour ta cam....Car tu as l'air trop mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:01

Salana t'es super belle. Mais vous êtes tous magnifiques sur ce forum c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:03

Kamie Evans a écrit:
Mouhahahhaa Harry, ta photo m'a trop inspirée et il fallait absolument (vraiment xD), que je mette cella là^^

Spoiler:

:KWA: :KWA:

Kamie! J'te voyais pas, mais alors PAS DU TOUT comme ça! J'te croyais blonde, enfin Kamie Evans quoi!

T'es trop jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:07

Merchiii à vous!!

Kamie t'es trop zoliie!

Lolita t'Es vraiment trop belleeee!!

Salana: Merci du conseil! Trombinoscope - Page 2 788650
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer


Matt Spencer
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Dans le Parc, ou à la Bibliothèque.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Sang-Pur, Loyal, Toujours en train de se marrer, Attentionné, Généreux ... mais aussi trés Fier.
Ami(e)s: People !
Âme soeur: Pas pour le moment :)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:29

si j'avais des filles telles que vous dans ma classe, je saurai même plu qui regarder ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:33

Que de jolies photos vraiment... je ne pourrai pas toutes les commenter XD !!

Enfin aujourd'hui je suis dans un jour de bonté et je suis surtout motivée, puisque je n'ai jamais mis ma photo dans le trompi...

Voilà voilà ^^ :

Spoiler:

Désolée si elles sont grandes mais bon... j'avais la flemme de les mettre en plus petites XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:55

Waaah! Naoko t'es vraiment jolie!
Loli j'adore tes photos ^^
Kamie tes photos me manquaient =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:31

T'as raison Gabrielle, Naoko est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nagawa


Mizuki Nagawa
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je pense que s'appeler Mizuki est déjà une grrrrande particularité... Hum!
Ami(e)s: J'en ai, bien sûr... Oh, un joli papillon!! [laissez tomber --]
Âme soeur: Son chat bien sûr !!

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:03

Moi je dis:
Naoko=Beauté fatale!

So beautiful (oooh non, demain j'ai english!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

Naoko ressemble pas mal à son avatar je trouve ( ce qui est un compliment, bien sur ^^)

HAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI RETROUVE LE CABLE DE MON APPAREIL PHOTOOO ( qui était sous mon lit, quelle surprise.... ). Donc je peux enfin charger mes photos( toutes les autres venaient de Facebook )! Pour l'instant j'ai retrouvé celle ci qui date de cet été :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: