RSS
RSS
Vestiaire des filles

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vestiaire des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

Vestiaire des filles Empty
MessageSujet: Vestiaire des filles   Vestiaire des filles Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:46

Ici, les filles peuvent se préparer, se pomponner à leur guise lorsqu'un bal est organisé.


Evidement, interdit à la gente masculine


Vous pouvez poster vos messages à la suite de cette annonce
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vestiaire des filles Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des filles   Vestiaire des filles Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:21

C'était le soir... Un soir très important pour moi ! C'était le soir du bal, et normalement mon cavalier était Light Yagami... Je lui avais envoyé ma chouette, Inwoa, qui, normalement, avait dans ses serres une lettre lui étant destinée. Je venais juste de lui envoyé, juste avant que j'aille dans le vestiaire pour se changer... A cette occasion, mon frère adoré, m'avait envoyé un gros colis... Avec celui-ci, il y avait une lettre m'étant adressée. Il y avait marque juste un petit mot mais qui me réconfortait :
Chère Lumi,
Voici un petit quelque chose pour
fêter ton premier bal à Pouddy !
J'espère que ça te fera plaisir =D
Bises
Ton frère qui t'aime fort


Après avoir lu ce petit mot, si gentil de mon frère, j'en avais les larmes aux yeux. Je les essuyais avec le coin de ma manche. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais arrivée dans le vestiaire... Quand je m'en appreçus, j'étais complêtement émerveillée par la grandeur et la beauté de cet endroit !!! Il y avait, au moins, une cinquentaine de miroir éclairés, comme dans les loges de grandes stars !!! A ce moment -là, je fis tombée mes affaires et mon précieux colis... Je le ramassai vite fait...

J'étais plongée dans mes pensées... Et tout d'un coup, je me rendis compte que j'étais tioute seule dans cette "salle" !!! J'étais la première... Alors au lieu de rester debout, je pris la première chaise et le premier miroir et je m'installai tranquilement... A vrai dire, j'avais beaucoup de temps pour me préparer car il était à peine 19 h 45. Mais dans tou ça, je n'avais même pas pensé à ouvrir mon cadeau...

Il était entouré d'un ruban rose. J'ouvris le colis, et là, sous mes yeux, il y avait une Magnifique robe bleue !!! Je la rpis délicatement et avec plein d'émotion, je la mis devant moi et me regardai dans le miroir. Il n'y avait pas de manches, elle était dénudée en haut et le bleu se dégradé du haut vers le bas en bleu foncé vers le bleu très clair. Il y avait un ruban vert clair qui entouré la taille... Elle était sublime !!!

J'enlevais mon manteau noir, je l'accrochai sur un porte manteaux, puis enlavai ma jupe bleue, mon haut rose clair... Je me re trouvais en petite culotte et en soutient gorge blanc tout les deux. Je pris la robe, et l'enfilais... Elle était sur-mesure !!! Puis je me retournai sur moi-même, pour me voir dans le miroir... Je me trouvais jolie et on ne voyait que ma robe =D !!! Mauis ce que je n'avais pas vu, c'est qui il avait aussi dans la boîte, une paire de chaussures doré, avec un petit talon aiguille... Je les mis, et me regardai encore dans le miroir. Je me trouvais plus garnde bien sur ^_^ !!!

Après je décidais de faire ma coiffure. Je pris mes longs cheveux noirs, et fis un chignon comme les princesse ! Je mis deux baguettes chinoises pour que ça tienne. Il y avait deux fines mèches qui pendaient sur les cotés de mon visage. Après, je me rassis et commençais à mettre mon maquillage : crayon noir sous les yeux, fare à paupière bleu foncé et puis bleu clair, gloss brillant et parfum. Normalement j'étais prête...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire des filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Loges du bal-
Sauter vers: