RSS
RSS
Jolie fille attends prince charmant...

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jolie fille attends prince charmant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:21

Pour l'occasion, Lolie avait endossé une robe courte et décolletée assortie à ses cheveux, et elle s'était fait une magnifique coiffure. Sauf que, comme son frère le lui faisait remarquer, elle n'avait pas de cavalier. Bah, ça viendrait...en attendant, elle s'assit à une table, croisa ses longues jambes et regarda les couples évoluer sur la piste, la tête sur le côté. Elle soupira. Il y avait trop de filles et pas assez de garçons dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:57

Lolita était dans la salle lorsqu'elle vit Lolie seule. Elle alla vers elle et lui dit:

Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:07

Lolie leva la tête vers la Serpentard.
Oh oui bien sur. Dis moi, ils n'ont pas quelque chose de plus fort que la bièraubeurre à la buvette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:32

Elle soupira:

Apparament, non. J'aurais bien aimé qu'il y ai du Whisky pur feu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:48

Oui moi aussi...
Lolie eut un petit sourire, vérifia qu'aucun prof ne les regardait et sortit de son sac une bouteille de wisky.
Tu m'en diras des nouvelles...
Lolie ne voulait pas boire tout de suite...pas avant d'avoir trouvé un cavalier, hélas les prétendants ne semblaient pas se bousculer, il allait falloir qu'elle brusque un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:17

Elle eut un petit sourire.

Super, exactement ce qu'il nous faut...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:36

James arriva vétûe d'une robe de soirée noire de velours avec un noeud de papillon blanc

je suis en retard?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:41

Lolie fit un grand sourire à son cavalier.
Presque pas.
Elle se leva et se tourna vers son amie, qui ne semblait pas plus ennuyée que ça de rester en tête à tête avec la bouteille.
Tu m'excuseras, je vais danser un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:31

_En avant! Jolie fille attends prince charmant... 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:55

La musique était une salsa. Lolie appréciait cette musique, et elle dansait plutôt bien. Elle entraina James au milieu de la piste d'un air malicieux.
Tu sais danser ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:58

-euh..pas trop
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:06

Elle sourit encore plus.
Tant mieux, c'est l'occasion ou jamais d'apprendre.
Allant lentement au début pour lui permettre de mémoriser les pas et l'entraina bientôt dans une salsa endiablée. Lolie s'amusait comme une folle, sa courte robe battant ses jambes et ses cheveux s'abouriffant de plus en plus. Ses yeux brillaient et son adorable sourire ne la quittait plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:00

James transpirait comme un fou a la fin de la danse il était épuisé il s'asseya sur le banc
*ca yest je sais danser*
pensa James
-c'était bien ?
dit il a lolie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jolie fille attends prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille attends prince charmant...   Jolie fille attends prince charmant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie fille attends prince charmant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: