RSS
RSS
Pendant la danse.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pendant la danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:27

Regardant Arya dans les yeux, il la faisait tourner doucement sur la musique... cette danse était une bonne occasion de discuter avec cette jeune-fille qui lui avait déjà donné sur sa personnalité, tant d'informations.

- Alors, ce bal? ça se passe bien? ... Je voudrais te poser une question. Yuki a eu l'air énormément troublée quand je l'ai invitée... Est-ce que j'ai gaffé?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/


Arya Fow
Invité




Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:33

Arya sourit et lui confia:
- En fait, je crois que... euh... en fait, elle a été un peu choqué par tes... euh... aventures ^^' si tu vois ce que je veux dire...
Arya était gênée, ce n'était pas vraiment à elle de dire ce genre de choses.
- Et pour le bal, c'est bien. Tu es la première personne qui m'invite. D'ailleurs, merci de l'avoir fait, j'ai cru que j'allais moisir toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:39

- Pour ce qui est de mes aventures, je peu t'assurer que moi-même je suis pas mal choqué. je veux simplement me faire des amis. mais j'ai parfois, un peu trop de soucis à faire la différence... ça vient pas que de moi, note. Tu n'as pas de cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/


Arya Fow
Invité




Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:51

[hj: mon cavalier et moi, on danse dans un autre post ^^ ]

- Oui, j'en ai un, c'est Thomas Badheart de Serpentard, tu connais ? j'espère qu'il ne correspond pas à son nom... En ce qui concerne les amis, je me demande bien qu'est-ce que tu confonds. Toi, je te considère comme un ami et comme un frère, je n'ai jamais songé à t'imaginer comme une poire à draguer. Y'en a d'autres, ce sont juste des copains que j'apprécie et puis d'autres, eh ben... euh...
Arya préféra ne pas finir sa phrase, de peur de finir écarlate.
- En tout cas, voilà. Je suis contente que tu rendes Allison heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:53

- J'ai du mal à l'expliquer, elle me rends assez heureux aussi. même si ce n'est que ma cavalière, je sais que je voudrais garder un oeil sur elle, pour ne pas qu'elle ait de problèmes. Je l'adore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/


Arya Fow
Invité




Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:59

Arya hocha la tête ( avec un peu de difficulté bien sûr, quand on danse, c'est un peu compliqué ^^').
- Je vois. Si tu l'as considère juste comme une amie chère, tu devrais, disons... lui faire comprendre, parce que quand elle le comprendras d'elle-même, ben, euh... Loli et moi, on sera obligé de se remplir nos poches de mouchoirs ^^'. D'ailleurs, en parlant de Lolita, je voudrais te dire que... enfin, non, rien. Je te dirais plus tard...
Patiemment, tandis qu'ils dansaient main dans la main, Arya attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:03

- Non, dis moi... je peux tout entendre tu sais....

Il éclata d'un rire discret et calme qui se stoppa net.

- je suis plus à ça prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/


Arya Fow
Invité




Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:08

Arya sourit.
- La vie amoureuse de Lolita est totalement vide. La seule chose qu'elle veut, c'est jouer avec le coeur de Tom si il me fait du mal. Tu n'aurais pas une idée de quelqu'un d'irrisistible ? Comme ça, on pourra dégeler son coeur Pendant la danse. 425901273 Pendant la danse. 425901273
Revenir en haut Aller en bas
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:14

- Ecoutes, je ne crois pas que Lolita ait un coeur de glace, ce qu'elle veut c'est te protéger. elle n'est pas du genre à te trahir... même étant chez serpentard... c'est une qualité. Elle... Elle est Vélane tu sais... les sentiments sont durs pour elle, je pense juste qu'ell est trop déçue pour le moment pour s'intéresser à l'amour. Elle n'a pas un coeur de glace, mais plutôt un coeur meurtri. Ne t'inquiète pas pour Thomas. il ne craint rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/


Arya Fow
Invité




Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:19

Arya se mit à rire.
- Je ne craint rien du tout, Kega. Thomas est juste mon cavalier, c'est tout. C'est ce que je me tue à répéter à Loli. Et aussi, je ne croit pas une seule seconde que Loli ait un coeur de glace, c'est juste que je veux la faire tomber in love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:27

Kega eut un petit rire étouffé.

- Tu m'amuse Arya, je demande à voir si tu y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/


Arya Fow
Invité




Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:33

Arya sourit.
- Bien que non, j'y arriverais jamais. Il faut évidemment attendre que ça arrive tout seul... Ah, l'amour :love:
Arya se mit à rire.
- Au fait, comment s'appelle ton adorable renard blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:40

- OHH?? il s'appelle Kitsune, ça veut dire... renard... oui, je sais c'est pas très original. il est sympa. il s'entend bien avec Taki, le tigron de Yuki.

Kega se rappela la manière dont les deux dormaient ensemble sous la table. Il sourit.

- ils s'entendent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/


Arya Fow
Invité




Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:49

Arya sourit et continua à se laisser entraîner en silence.
- Ta famille te manque ? Moi, un peu. Mes parents sont toujours très occupés et en sont pas souvent avec moi, mais je peux pas leur en vouloir. Tu sais...
Arya hésita à se confier puis décida que ça ne lui ferait pas de mal.
- Au début, je croyais que toute ma famille était moldue. En fait, c'est faux ! Avant hier, j'ai reçu une lettre de ma mère. Elle m'a écrit que ses parents et elle sont venus à Poudlard pour étudier. Je suis donc une sang-mélé. ça m'a vraiment fait drôle. Mais, de toute façon, sang-mélé ou pas, ça n'a pas d'importance, juste que... maintenant, je peux vraiment parler à ma mère de ce qu'on fait ici et ce qu'y s'y passe...
Arya se détacha doucement de Kega et lui fit un petit sourire.
- Merci pour cette danse, c'était vraiment très agréable. J'espère qu'on aura l'occasion d'en faire une autre...
Et elle s'en alla vers la buvette prendre un cocktail avant de revenir vers le groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Pendant la danse. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la danse.   Pendant la danse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la danse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse promise....
» Une danse [Pv Stephane]
» Petite danse
» Dernière danse - Kyo
» les larmes font la danse.[Pv Ryo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: