RSS
RSS
Elisez vos meilleurs Rps

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisez vos meilleurs Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paola Everard


Paola Everard
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Somewhere, between that point, and... this one ?
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: I am the MISS :)
Ami(e)s: You wish...
Âme soeur: There is no chance...

Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:17

Je sais je copie l'idée de Claire (mais elle me pardonnera ma petite chérie rose bonbon xD), mais bon si on a les meilleurs rpgistes, je pense que l'on peut aussi faire une liste des meilleurs Rp ^^

1. "Bonheurs et déceptions" Lolita et Tamon xD Ils sont justes trooooop fooooort, et je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs rp de l'histoire du forum Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650

2. "La courtoisie d'une Grande Ecole" commencé par Nathan, rejoint par Hermione, Aleksandr, Chloé, Cassidy et moi ^^ Et puis ce n'est pas fini, parce qu'il manque encore l'arrivée de Cherry (qu'on attend^^ de son retour de vacance^^), et puis l'arrivée d'Olivia normalement (et peut être d'autresssss encore), pour faiiiire un gros Rp avec plein de monde de partout^^ Ca grouille, ça grouille, j'aime ça Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650

3. "D'un cheveux" Commencé par Cherry, rejoint par Nathan cette fois ci^^ Ce que j'aime c'est le côté semi-romantique de la scène, et puis c'est énorme, parce que leur baiser sort totalement de la norme. D'habitude quand on lit un poste avec quelqu'un qui embrasse un autre, c'est tout de suite l'éffusion... Là c'est sobre réaliste, et totalement calquée sur leurs personnages^^ Je suis fan Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650

4. Cours number one de Naoko xD La pauuuuuuuuuuuuuuuuuuvre c'est le gros bordel, mais là aussi ça grouille, ça grouille, et l'arrivée de Méléna... UN Régal ! ^^ J'aime aussi Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650

5. "Résurection" avec Terrence, Carmen et Agnès la perverse (oh oh une rime xD), maiiiiis on va dire que les persos sont tellement bien, et le personnage d'Agnès tellement osé, qu'on attend plus que la réaction de Terrence^^ J'aime aussi xD Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650 Elisez vos meilleurs Rps 788650

Voila pour l'instant ma liste qui changera très certainement ^^ A vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Balsey


Olivia Balsey
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 931
Localisation : Je ne te dirai pas où se trouve tout mes secrets.
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Tu veux pas ma pointure de godasse, non plus ?
Ami(e)s: J'évite de m'emcombrer du superflu.
Âme soeur: Juste un pantin de plus qu'on peut manipuler.

Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:20

Ce topic est une exellente idée je trouve ^^ Je pensais justement à quelque chose du même genre ces derniers jours XD !! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !!

Ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup de topics mais mon attention a été retenue par Bonheurs et déceptions avec en tant qu'acteurs Tamon et Lolita. J'ai d'ailleurs hâte de voir comment vont se dérouler la suite des événements.

Et ensuite, vient le superbe topic de Nathan La courtoisie d'une grande Ecole, avec un départ fulgurant et plein d'animations. Surtout que ce ne fait que commencer. Vivement que ce topic ce poursuive !!

C'est tout pour moi pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:14

Owiiiiiii je sens qu'on va être ami ce topic et moi xD

Pour moi en ce moment il y a "Bonheurs et Déceptions" pas de surprise jusque là Elisez vos meilleurs Rps 788650

Il y aussi "La courtoisie d'une Grande Ecole", une idée de Nathan et Cherry, qui même si elle est absente pour le moment, est absolument géniale Elisez vos meilleurs Rps 788650

Et puis moi je veux rajouter "Une odeur de souffre", entre Claire et Sarah xD Qui est vraiment énorme comme départ Elisez vos meilleurs Rps 788650 Je suis fan xD (PASCAL OBISPO XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:29

À mon tour !

La Courtoisie d'une Grande École
À la base, on avait eu cette idée avec Nate de réunir de bons RPGistes pour un topic géant. Seulement, quand je suis partie en vacs, cette idée était encore à l'état de projet. Je rentre. Nate : “Va voir le topic au bord du lac, je l'ai lancé pendant que t'étais pas là !”
Et là, je découvre TROIS PAGES de RP, merveilleusement écrits et coordonnés… Ça part tellement dans tous les sens que c'en est harmonieux ^^ J'adore tout, l'ambiance, le mélange des personnages qui ont tous un caractère bien à eux, c'était pour moi un régal à lire, et encore plus à y répondre (d'ailleurs je crois que ça s'est vu xD).

It's You and Me
Topic entre Claire Austen & Heather Lass… Elles m'ont beaucoup émue, l'une comme l'autre. C'est beau de voir ces deux filles que tout oppose se retrouver autour d'une bouteille et partager leurs problèmes de cœur ! xD Et puis, ce sont deux RPGistes d'exception, parmi mes préférés. Sérieusement, j'ai adoré, et j'espère que le topic en question va encore se poursuivre.

Bonheurs et Déceptions
Pour être originale… Mais bon, quand on a Lolita dans une main, et Tamon dans l'autre, ça ne peut être que bien. Sauf que là, ce n'est pas "juste" bien, c'est vraiment extra ! Comme beaucoup, j'ai suivi attentivement l'évolution et la progression du topic, et je dois dire que je suis soufflée. Paola a raison, c'est probablement un des meilleurs topics depuis très longtemps, pour ce que j'en sais (même si je ne suis pas là depuis le début).

Les étoiles ne brilleront pas ce soir
Topic entre Nathan et notre chère professeur Nakamura… Je l'ai lu très récemment mais j'adore l'ambiance qui règne. Naoko est pleine d'une nostalgie qu'elle essaie de contenir, Nate au contraire… Bref, je ne veux pas en dire trop non plus, mais ça m'a fait sourire.

Ensuite, je vais aussi citer quelques sujets que je suis en train de lire et qui me plaisent bien, entre autres : Au-dessus la Neva trône la perle blanche des Tsars (Claire Austen et Altaïr Icekorff) ; Essayons de recoller les morceaux (Lyra Parry, Harry Potter et j'imagine Heather Lass d'ici peu de temps) ; Les Mah-Mah (……… Les Mah-Mah ^^) ; Résurrection (PG-18 à cause d'Agnès la Perverse !! Elisez vos meilleurs Rps 425901273 ) ; Infraction et Effraction (Le trio de choc des Poufsouffle rebelles ! xD) ; Et encore d'autres topics dont j'ai oublié le nom ^^

Enfin, pour conclure, je ne terminerais pas ce message sans citer les RPs qui m'ont procuré le plus plaisir à écrire… Franchement, je suis incapable de départager, alors je dirais ex-aqueo : Cerise sur le gâteau et D'un cheveu ; ils représentent tous les deux une étape dans l'évolution de la relation entre Cherry et Nathan. J'ai adoré le contexte de ces deux rencontres (le lac gelé pour le premier, et le pont pour le deuxième), il y avait toujours une notion d'équilibre précaire et de fragilité qui m'inspirait.

Voilà, je crois que c'est tout. ^^ Mais je reviendrai ! :8D:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:32

"Pense au milieu des arbres"

J'aime ce rp, l'intrigue est vraiment géniale, le fait qu'il y ait une fin originale fait de ce sujet une lecture passionnante. On a l'impression que c'est un livre, parce qu'on peut le relire facilement sans être déçu, comme dans la plupart des meilleurs rps qui sont géniaux, et où l'on est toujours frustré de ne pas avoir de fin :incertain: Bref, je tire mon chapeau à Tamon et Lolita ^^

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/archives-des-meilleurs-rp-f105/pense-au-milieu-des-arbres-pv-lolita-t4867-15.htm


"Les écueils de la naïveté"


Parce que j'aime les rps collectifs Elisez vos meilleurs Rps 788650 Terrence s'est vraiment creusé la tête pour trouver une intrigue, qui est vraiment géniale! Dommage qu'il n'y ait pas de fin ^^

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/archives-des-meilleurs-rp-f1/les-ecueils-de-la-naivete-jeu-rp-collectif-t12167.htm

Tant que je suis dans les rps collectifs, "La courtoisie d'une grande école" est certainement même meilleure, bien que l'intrigue soit toute simple, les différentes personnalités de personnages uniques font de ce rp un régal à lire, j'adore!

"Quand Poudlard vous déteste"

Parce que c'est surement le rp le plus drôle que je n'ai jamais lu et relu !! J'ai vraiment pris du plaisir en m'imaginant une telle situation ^^

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/escaliers-f13/quand-poudlard-vous-deteste-pv-t12542.htm

"Le gout du risque"

Je crois que c'est le rp le plus approfondi que je n'ai jamais écrit avec Chloe, qui est en prime une clé de son histoire. De plus, la relation Ruiz/Petchorine est intéressante à décrire ^^ Son personnage me surprend à tous ses posts, il n'y a pas à dire, c'est un de mes rps préférés!!

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/couloir-f12/le-gout-du-risque-cr-t14077.htm

Il y en a plein d'autres qui me viennent en tête, mais je pourrais y passer la journée ^^ Le premier cours de Naoko par exemple, qui est vraiment une partie de rigolade Elisez vos meilleurs Rps 788650
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:17

Bonheur et Déceptions :

Topic entre Lolita et Tamon fleuve, il est long, se lit facilement, permet d'en apprendre beaucoup sur les deux personnages et est d'une extrême richesse! Il donne une autre dimension aux enseignants, il ne sont pas de simples personnages qui sont là pour animer un cours, mais ils ont une vie et elle est passionante!

La courtoisie d'une grande école :

Une grande première! En deux ans c'est la première fois que je lis un topic aussi banal mais génial! C'est une concentration de bons Rpgistes, ça part dans tous les sens, on a l'impression d'être au milieu de cette bande d'adolescents. Toutes les maisons sont représentées. Chaque post est construit. Il y a au sein de ce groupe de minis histoires.
Bref, j'adore!


Lorsque Serdaigle fait le mur :

C'est dangereux d'être dans une forêt en compagnie d'une Rédactrice-en-Chef Elisez vos meilleurs Rps 788650 C'est bien écrit et présente un aspect différent de ces deux personnages. On ne s'attend pas vraiment à ce que Sarah Kale discute calmement sans chercher à tout noter dans un petit carnet...

Au-dessus de la Neva trône la blanche perle des Tsars :

La prochaine fois je choisis plus court comme titre...
Bah pour une fois je suis satisfaite de mes posts et j'adoooore, je vénère les réponses de Altaïr Elisez vos meilleurs Rps 788650
Je sais je suis un fayot, et alors ? Elisez vos meilleurs Rps 788650


Le Cours de Potions :

MDDDDR
Parce que foutre le bordel c'est si bon Elisez vos meilleurs Rps 788650 Nao est géniale dans son rôle de Prof, Altaïr délicieusement insupportable, Méléna à jeter dans un asile, Kamie extra en spectatrice.


Le goût du risque :

Chloé Ruiz et Aleksandr Petchorine forment un tandem que j'aime beaucoup! Les posts sont bien écrits, Chloé gère super bien et puis l'intrigue est coooooool Elisez vos meilleurs Rps 788650
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:03

Un soir de décembre par Sacha Winch et Claire Austen

Un de mes coups de cœur <3 . Les deux personnages se combienent parfaitement et l’alchimie entre les deux… Carrément wow. J’aime la notion de danger, de glauque qui y réside, la fluidité du texte qui coule comme de l’eau de source, sublimé évidemment par les deux rôlistes. Claire, tout simplement exquise, qui nous écrit des phrases divines, mais Sacha n’est pas en reste, j’adore ce petit côté « gentleman qui cache bien son jeu » Bref, un topic tout simplement splendide, à relire à volonté. J’espère d’ailleurs que nous aurons bientôt la suite de ce passionnant récit^^

Shall we dance ?Par Scarlett Dawbson et Kelsy Churchil.

Un bal, une pincée de Kelsy, une dose de Scarlett et le tour est joué! J’adore ce duo de choc, très « gryffondoresque » , l'une qui ne sait pas trop où elle est en est avec la fille dont elle amoureuse en cachette, l’une qui se demande encore ce qu’elle fiche dans un monde qui n’est pas le sien, se retrouvent tout naturellement à un bal ensemble et règlent leurs problèmes mutuellement XD J’aime cette « histoire d’amour » hors du commun et le style de chacune, humour, philosophie et les différents sentiment qu’éprouvent les persos, qui se bousculent. Bravo^^

La courtoisie d’une Grande Ecole par... Vous le savez =P

Peut-on faire un topic comme ça sans citer ce merveilleux RP, qui a mon avis, regroupe la crème de la crème du forum (je ne me considère pas dedans, hein…) J’aime cette ambiance de joyeux bordel, avec des persos énormes, super spaces mais qui font que ce RP est juste TROP génial ! Il a beau faire quatre pages, il contient tout ce qu’i lfaut : de l’action, de l’humour, des retrouvailles, de la jalousie, de la colère, de la gêne, de l’incertitude, de l'ironie... En plus les Rps communs, c’est juste trop fun. J’ai été vraiment ravie de participer à ce topic, et il demeure parmi mes préférés.

Le goût du risque Par Chloé Ruiz et Aleksandr Petchorin.

Avec l’excellente Chloé Ruiz et le magnétique Aleksandr… J’adore cette drôle de relation « je te fais tourner en bourrique » , j’aime l’attitude de parfaite petite Serpy chiante de Chloé et les remarques gentilles de Akesandr qui font qu’elles sont d’autant plus agaçantes. Ces deux-là, ensemble, forment un duo véritablement explosif, qui fait plaisir à voir. J’ai aimé cette intrigue avec l’Allée des Embrumes et la tension qui monte. Un topic vraiment génial^^

Bonheurs et Déceptions par Tamon Okazaki et Lolita Sled.

THE topic ; sûrement celui qui détient le titre de meilleur RP. Lolita & Tamon ou comment faire un RP extraordinaire. L’histoire est tout simplement géniale, deux profs qui se retrouvent alors que ni l’un ni l’autre ne s’attendait à arriver ce poste. Deux anciens Seprys qui ne sont pas vraiment des enfants de chœur, une révélation de Lolita, une surprise pour Tamon autant que pour le lecteur, une dispute pour finalement retomber dans les bras l’un de l’autre. Splendide, tout s’enchaîne parfaitement, et ce topic est parmi les mieux écrits de ce forum, qui pourtant place la barre très haut XD

Ce sont pour moi lesp lus marquants, mais je voudrais également préciser que j’ai adoré Plouf ! Round Deux , L’Adieu sans au revoir , Let’s have fun, le topic collectif du Bal de Noël, Cat Fight, L’obscure clarté et sûrement d’autres que je zappe à chaque fois xD D’un point de vue personnel, ce sont Get over it et Les apparences ne sont rien que j’ai préféré parmis mes rps^^


EDIT:

Faut que je cite celui-là:


Happy Birthday Mister President!

Il est juste TROP Oh my God ce RP^^ Déjà, les gens qui y sont invités, ce sont les meilleurs rôlistes du forum, entre autres (je ne me cite pas dedans xD) et puis j'adore cette ambiance festive, la diversité des persos, entre une Paola comme toujours shootée, une Cherry obligée d'organiser une fête alors qu'elle n'est définitivement pas faite pour ça, évidemment Scarlett & Kelsy, le new couple très en vogue de CP xD Et puis une Olivia blasée, une Naomi qui veut BOIRE ( fou ), une Méléna complètement azimutée (c'est comme ça qu'on l'aime) et puis il reste notre HERMY nationale, et puis moi Elisez vos meilleurs Rps 47351 C'est vrai que l'action n'est pas encore lancée mais pour moi ce topic s'annonce déjà comme un gros succès^^ Et surtout Paola doit être la seule à qui on fait une si grande fête pour son anniv^^


Dernière édition par Haruhi Michiko le Ven 5 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya Aragon


Ilaya Aragon
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 385
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Mon chat, il compte ?
Âme soeur: Le grand méchant loup.

Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:09

Allons y...
Et vous savez quoi ? J'ai pas lu "Bonheurs et Déceptions" u.u ce topic dont tout le monde parle, enfin je vais remédier à cet horrible oubli de suite !

Enfin sinon moi j'aaaiiime :

~ Shall we dance ?
D'autant plus que c'était le premier rp de Kesly qui me tombais sous les yeux, et j'ai vraiment été séduite. J'ai tout dévoré d'un coup et j'ai juste sauté au plafond quand quelques minutes après j'ai vu que Scarlett avait répondu.
Juste un mot : Elisez vos meilleurs Rps 75313
Elisez vos meilleurs Rps 47351

~ Un soir de décembre
Pour le couple magique que forme ces deux rpgistes de génie, et parce que tout les topics de Claire figurent dans mes préférés... <3 Et celui là en première place !

~ Let's have fun
Owii, il est juste tripant ce rp !! Elisez vos meilleurs Rps 47351
Tout plein de bons rpgistes rassemblés ça ne pouvait qu'être bien, tout comme
~ La courtoisie d'une grande école

~ The ugly truth
Terrence, Chloe...
Hum, je sais pas trop comment expliquer mais le lire m'a fait presque mal... C'est bizarre je sais. =)

~ Bal d'hiver, tenues de soirée et gâteaux
Jacob Wilson, Célia de Valencourt.
Céliaaaa !! Elisez vos meilleurs Rps 386655
( x) Ca y est, je sais qui j'ai oublié dans mon classement !)
Magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:07

La courtoisie d'une grande école :

Des Rpgistes très doués qui font tous ensemble un topic. Ca ne pouvait être que fabuleux et ça l'a été. L'ambiance est excellente tout les posts sont construis. Enfin bref on applaudit bien fort parce qu'il est vraiment excellent. La preuve, tout le monde en parle.

Un soir de décembre :

Franchement j'ai toujours adoré les topics de Claire mais celui-là à un petit plus. Les deux personnages ensemble ça donne quelque chose de fabuleux.

Bonheurs et Déceptions :

Il est juste formidable. Il est très bien écrit comme à fait remarqué Haruhi et tout est si bien mis en scène. Après tout avec des Rpgiste aussi bon que Tamon et Lolita on ne devrait même pas être surpis. Mais on l'est quand même tellement ce topic est bien.

Shall we dance ? :

Très beau je trouve. Ce topic est unique. Kesly et Scarlett nous on fait quelque chose de génial.

Cours de Potion (1) :

Il ets juste excellent ! Entre Claire Altaïr et Méléna c'est formidable. Sans oublier Kamie qui nous donne sa vision dela scène.

Let's have fun :

Ah je le trouve excellent. Entre Claire, Kamie et Heather on est comblé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:00

    IMITE MON IMPRUDENCE.

    C'est quoi , ce superbe RP , non , mais franchement Haruhi , tu m'étonnes. Ce RP , c'est une pure merveille. Deux rpgistes de qualités réunis ensemble pour quelque chose de bien pétant. Le lieu est choisi à la perfection et les descriptions , y a pas de mot ... c'est tout juste ??? Bref , on dirait que je fais une pub pour CP XD En tout cas , je les incite à le continuer même après qu'y sera fini. Et j'ai hâte de lire le post d'Hermy. J'en veuuuuuuuuuuuuuuux encore parce que ... c'est magnifique et les deux , c'est vraiment un coktaïl explosif mais qui marche très bien. Avec notre fofolle ( plus si crazy que ça ) et notre rat des bibliothèques , on est comblé. Et puis , toutes les 2 , vous écrivez vraiment très très bien , alors on applaudit. Tous pour imite mon imprudence !

    LES PIEDS DANS LE MARBRE

    A lire sans modération avec une hermione presque morte et une cherry qui appartient à Nathan. Bon , c'est pas une nouveauté , mais elles sont toutes les deux super bonne rpgiste. Ca ne m'étonne pas. Un duo totalement différent tout comme Haruhi et Hermy mais qui colle très bien ensemble. Des phrases bien tournés , des petites pensés philosophiques sans tomber dans le pathos et un Nathan qui est omniprésent. Etonnez nous encore et amusez vous bien ... parce que au final c'est super important. La suite , garçon ...

    UN SOIR DE DECEMBRE

    Je n'ai pas encore tout lu mais après taper ce message , ce message , je reviendrais le lire. Claire , on la connaît , c'est vrai mais je ne peux pas m'empêchert de faire un compliment. C'est vraiment un OVNI du RP , cette fille. Elle arrive à nous transporter dans son univers. Quand à Sacha , il est peut-être un peu moins connu & son style un peu plus simple mais c'est tout de même un rpgiste en or. Il est vraiment à fond sur Voldy et ça ne plaît ce côté ma noble famille doit servir le maître. C'est glauque mais fabuleux.

    LA COURTOISIE D'UNE GRANDE ECOLE

    Un concentré d'excellents rpgistes dans une ambiance complétement crazy , c'est un topic de groupe réussi , organisé et qui est des topics les plus vus de CP et je comprends pourquoi parce que ça donne des envies de meurtre à une mauvaise rpgiste comme moi. J'espère qu'il y aura une suite & d'autres RPS en groupe parce que malgré que l'idée de base soit assez simple , c'est du tonnerre. Yip , yip ... hourra pour ces gens fabuleux qui nous font rêver ou énerver à cause de leur talent. Et pourtant on peux pas leur en vouloir. J'aime ce RP et j'espère que vous aussi. Ne passez pas à côté.

    J'éditerais au fur et à mesure pour mettre d'autres RPS.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Harris


Wayne Harris
Médicomage



Masculin
Nombre de messages : 377
Localisation : Demande à ton I-phone s'il a pas une application pour ça. 'Si vous voulez savoir s'il y a un beau gosse dans votre périmètre…'
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je suis beau à tomber par terre.
Ami(e)s: Naomi, Jen, Hermione… Je suis le meilleur ami des filles, l'épaule sur laquelle elles viennent pleurer, leur punching-ball en cas de crise de rage… pfff…
Âme soeur: Euh… C'est quoi ça ? Qui dit encore 'âme sœur', d'abord ?

Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:07

OKAY alors moi je vais faire comme Studio Ciné Live (dont le dernier numéro affiche d'ailleurs un Leo Di Caprio so sex en couverture) : je vais classer mes topics en catégorie, parce qu'on mélange pas les pois et les rayures, nan mais ! ^^ Donc, si je ne m'abuse, ça va donner : le top 3 comédie, le top 3 frisson, et le top 3 drames ! Ok, les titres des catégories sont nulles, mais les RPs sont bien, c'est le plus important !

Commencons donc par : la comédie !


    1. La Courtoisie d'une Grande Ecole
    --> Sans hésitation : l'un des meilleurs topics qu'il y ait jamais eu sur ce forum, et j'y suis depuis sa création ! Je le mets en "comédie" tout simplement parce que j'étais pliée du début à la fin. Entre le rubik's cube de Paola, les fulminations de Chloé (terrible quand elle s'énerve, je crois que la seule qui puisse tenir la comparaison c'est Kam ! XD), Nathan et ses groupies (et Cherry qui souffre en silence), Hermione essayant tant bien que mal de cacher ses jambes, Aleksandr qui se la pète à MORT, Haruhi (on se demande bien ce qu'elle fait là XD), Lilou… Oulà, même pas la peine de parler de Lilou ! Elisez vos meilleurs Rps 634563 Bref, ce RP est juste culte ^^

    2. It's a new day Today !! (Méléna & Lilou)

    --> Entre Paola, Mel et Lilou, il ne reste plus que Serpentard n'ayant pas encore sa dingue personnelle ! XD Une d'entre elle dans un topic, c'est déjà la débandade assurée. Alors mettez-en deux ensemble… Et là, vous êtes sûr à 200 % que ça va finir de manière octogonaligulaire (pour comprendre, lisez le topic, vous ne serez vraiment pas déçus !) XD

    3. Infraction et Effraction (Naomi, Jen et… moi ^^)
    --> Non, non, je ne nous jette pas des fleurs, mais c'est juste que je ne crois pas m'être autant marrée dans un topic depuis l'époque où Rogue me courait après pendant le mariage de David et Betty où Kat' et moi étions demoiselles d'honneur (longue histoire). Sérieusement, nos personnages sont drôles séparément, mais ENSEMBLE ! Ensemble c'est carrément explosif. Wayne est sans doute le plus normal, ce qui ne m'empêche pas d'adorer écrire avec lui, Jen est trippante avec son blabla continuel, et Naomi… La dernière fois justement, on parlait de Naomi avec Hermione…

    Hermione a écrit:
    NAOMI est énorme ! En fait, en train de faire quoi que ce soit je suis morte de rire... Une fois je l'imaginais entrain de faire des oeufs au plat, et je te jure que dans ma tête, je voulais pas être l'oeuf ! xD

    Ça résume à peu près ce que je pense aussi ! XD


Le frisson maintenant !

    1. Un soir de Décembre (Claire et Sacha Winch)
    -->Depuis que je la connais, Claire n'a jamais cessé de m'impressionner et je dois dire que c'est la reine de l'action et de l'effroi en matière de RP. Elle a un talent, qui est dû aussi à son personnage sans doute (l'un des plus complexe que je connaisse), pour installer une tension palpable dans un topic. Alors là évidemment, si le chef des Mangemorts super canon s'en mêle on en sort plus ! XD De plus, Sacha est capable de soutenir la cadence de Claire, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

    2. Le goût du risque (Aleksandr et Chloé)
    --> Ou comment Alec découvrit qu'à force de trop jouer avec le feu on finit par se brûler… J'ai adoré ce topic parce que, d'une part, l'action était bien menée, le suspens haletant et les descriptions juste assez nombreuses pour nous donner une image très précise de la scène, exactement comme dans un film, vraiment. D'autre part, il nous en apprend beaucoup, tant sur Alec que sur Chloé. C'est toujours quelque chose qui m'intéresse, l'histoire des personnages (un jour j'essaierai de faire un résumé de tout ça pour les nouveaux arrivants, c'est vrai qu'on s'y perd !).

    3. L'obscure clarté (Chloé et Cléophée Powell)
    --> Décidément, Chloé a une vie trépidante ! ^^ Sans rire, ce topic est… effrayant. Une Cléophée amère d'un côté, de l'autre, une ado un peu dépassée… C'est là qu'on découvre que Chloé n'est pas la Serpentard de base classique, et contrairement à Claire, elle est encore jeune et son initiation a quelque chose d'horrible, que Cléophée souligne parfaitement, d'ailleurs. Je trouve que là aussi le duo marche très bien.


Et pour finir : le drame !

    1. Shall we dance (Scarlett & Kelsy)
    --> Ok, pas vraiment un drame mais on s'en fout ! J'ai peur de tomber dans la gnan-gnan si je dis pourquoi j'ai aimé en fait ^^ J'ai juste trouvé ce topic très touchant parce qu'il parle d'amour sans être dégoulinant de romantisme, justement. L'écriture est très simple des deux côtés, presque épurée, et ça donne quelque chose d'assez innocent qui contraste avec l'ambiance du forum en ce moment (dans le RP je veux dire ^^ Sinon c'est tjs la fête sur CP ! Elisez vos meilleurs Rps 47351 )

    2. Dans la douleur tu enfanteras (Tamon & Hannah)
    --> Alors d'abord, le titre : M.D.R. ^^
    Ensuite, plus sérieusement, je viens tout juste de redécouvrir ce topic, que j'avais commencé lorsqu'Hannah avait posté mais que j'avais complétement oublié depuis… Honte à moi. J'ai tendance à craquer pour les histoires de famille en général, encore plus que les histoires d'amour (et pourtant !), et là je dois dire que je suis servie. C'est juste… trop… adorable, et puis, j'adore cette facette de Tamon qui laisse le sarcasme au placard pour une fois et parvient à montrer un peu de sensibilité.

    3. Les pieds dans le marbre (Hermione & Cherry)
    --> Deux filles à nouveau, cette fois c'est d'amitié pure et simple qu'on parle. Ça semble logique, dans la mesure ou Cherry comme Hermione sont connues pour être des… solitaires (c'est le moins qu'on puisse dire ! XD). Là encore, c'est la création (ou plutôt la confirmation) des liens qui me plaît. Hermione est touchante dans sa fierté (et encore une fois étonnamment proche de la version de J.K. Rowling o_O), et Cherry allège l'atmosphère de son éternel pragmatisme, malgré l'ambiance tendue.


Voilàààààà ! C'est assez complet je crois ! Manque plus que les liens. Je les ajouterai peut-être allez ! Elisez vos meilleurs Rps 788650
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:07

Alors voilà une petite sélection de mes lectures du moment, j'en ai encore de nombreuses à faire, c'est donc pourquoi il y aura sans doute des éditions Elisez vos meilleurs Rps 47351


"La confrontation", scène première.
Haruhi Michiko & Scarlett Dawbson

Quand l'amitié est dans le creux de la vague comme on dit... Ici les posts vont crescendo, on nage en plein mélodrame... Nan mais sérieux on croirait presque voir une scène de la vie de tout les jours (non pas que ca se passe comme ca dans la vie de tout les jours XD) tellement ca parait vrai. Bref, malgré la tristesse de ce topic, on prend quand même beaucoup de plaisir à le lire, il n'y a plus qu'à attendre l'issue de cette "confrontation". Finira bien ou pas ?



Comme chien et chat.
Stephen Fray et Lizlor Wayland

Topic qui n'en est encore qu'à ses balbutiements, pourtant, il promet déjà. Entre le Serdaigle qui fait des expériences étranges sur son chat et la Gryffondor impulsive, les premiers posts nous laisse penser que ca risque de ne pas coller... Rah, on a alors qu'une envie, savoir la réplique de l'autre à chaque fin de ligne et ca sent la crise de becs à plein nez !! ^^ Le titre le laisse d'ailleurs aisément deviner à moins que ce ne soit une technique pour nous faire croire le contraire !!



Happy Birthday to you Mister President.
Paola Everard, Cherry Rosenberg, Kelsy Churchill, Scarlett Dawbson, Olivia Balsey, Naomi Sparks, Méléna Bogdanovitch, Hermione J. Granger, Haruhi Michiko

Un topic uniquement réservé aux filles pour l'anniversaire de Paola la déjantée, autrement dit, on s'attend au pire Elisez vos meilleurs Rps 47351 !! Bien sûr ici une très jolie composition de posts où la pensée de chacun des personnages est présente, toutes ont des préoccupations différentes ce qui est très agréable à lire...
Attention, la soirée ne fait que commencer ! Dans quel sens va t-elle tourner ? Du bon ou du mauvais côté ? Autant vous dire qu'avec elles il est difficile de le savoir par avance !! ^^



A travers l'argent et le verre.
Sara Wayland & Lizlor Wayland

On le sais tous, les relations mère/fille ne sont pas toujours évidentes comme le prouvent toutes les deux Sara et Lizlor, l'une en femme autoritaire et l'autre en enfant désobéissante.
Là aussi on peut voir une scène de la vie quotidienne, on peut alors avoir plaisir à prendre parti pour celle qui est mal à l'aise et honteuse ou alors pour celle qui aimerait bien retrouver son frère... La position des deux personnages est ici difficile !!



Rencontre hasardeuse au détour d'une rue.
Hazel Woodley & Danny Ram-Jam

C'est dans ces cas là qu'on a envie de dire "voilà ce que arrive quand on rencontre Hazel" En gros, mieux vaut ne pas lui chercher des poux si vous voyez ce que je veux dire; quoi que même quand on essaye de ne pas s'approcher de ses cheveux on s'en prend quand même plein la figure, la preuve... ^^ En tout cas, c'est un véritable délice pour nous, on retrouve ici tout le caractère des deux personnages..!
Que va encore inventer notre terrible professeur de sortilèges ? Et surtout combien de temps le Gryffondor va t-il se plier à ses volontés ?



Pour qui sonne le glas.
Sacha Winch, Esteban Nottingham, Leah Dagworth, Cléophée Powell, Loreley Wilkes, Nathanael Webster ainsi que ceux qui n'on pas encore postés ^^

Premier topic commun des mangemorts. On les voyait par ci par là, ici, il y a enfin du concret et on peut ainsi avoir plaisir de découvrir (ou pas devrais-je plutôt employer le terme "horreur") la personnalité de chacun alors qu'ils semblent préparer un bien mauvais coup....
On a bien compris qu'on ne rigolait pas avec cette brochette là... Quand les ténèbres sont avec nous, voilà ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:58

Histoire de rafraichir un peu le sujet ! J'aurais aimé pouvoir le faire avec un classement tout beau tout propre, mais en attendant je vais juste m'extasier sur un certain RP dont quelques passages m'ont beaucoup fait rire. Avec notre mister Gryffondor (au temps de sa folle jeunesse Elisez vos meilleurs Rps 767333 ) et Camille Ells dans le rôle du type blasé... Ce qui donne : L'Histoire ne le dit pas. Et la drogue, c'est mal. Elisez vos meilleurs Rps 1654877438
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elisez vos meilleurs Rps Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs Rps   Elisez vos meilleurs Rps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez vos meilleurs Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le couple le plus étrange de tous !
» Élisez le meilleur punching-ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: