RSS
RSS
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous découvert le forum
a) Grâce au top-site, quelle invention !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 69 ]
b) Un ami m'en a parlé.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 68 ]
c) Je connaissais déjà les membres créateurs.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_lcap5%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 14 ]
d) Par hasard, Google a fait des miracles !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_lcap22%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 60 ]
e) J'ai vu une pub sur un autre site, j'ai cliqué et paf ! Magie !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
f) Je l'ai connu autrement, par un moyen aussi incroyable qu'extrordinaire, c'est pourquoi je vais m'empresser de vous révéler la nature de cette découverte…
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
g) La réponse g.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_lcap11%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Total des votes : 277
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:44

Pour ma par c’est grave au top 100 des RPG Harry Potter ... et oui c’est vrai que c'est bien pratique il faut le reconnaitre.
Se qui est sur c’est que j’ai très bien choisi le mien, … merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:58

Par quelle malédiction ai-je trouvé ce forum pour venir vous embêter ? Ha, bande de curieux... Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 425901273

Na, mais en fait je le connaissais déjà mais c'est une longue, très longue histoire. *voix prophétique* Je la raconterais peut-être un jour... :roll:

Ceci dit, à l'époque je l'avais trouvé grâce aux Top-site donc, on dit merci qui ?! *déclame* Merci les tops-siteeeess ! [x3] *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:06

Par Google,je cherchais un super forum et je suis tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne Mc Adams


Charlyne Mc Adams
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Dans là Bibliothèque
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Très intelligente.
Ami(e)s: Plein !
Âme soeur: Aucune.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:40

J'ai découvert le forum grâce top 100 RPG Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:26

    Je suis S. Barrow depuis des mois ...
    Lol, c'est ma Suuzy qui m'en a parléé :D L'est pas géniale mon Aisliing ? Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 788650
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Balsey


Olivia Balsey
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 931
Localisation : Je ne te dirai pas où se trouve tout mes secrets.
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Tu veux pas ma pointure de godasse, non plus ?
Ami(e)s: J'évite de m'emcombrer du superflu.
Âme soeur: Juste un pantin de plus qu'on peut manipuler.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:31

La réponse H. Pour le fun (en fait je pense à D, la réponse D dans "qui veut gagner de l'argent en masse ? Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 788650 fiouuuu j'ai sommeil !)

Moi c'est par des amis héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:10

Une amie m'en a parlé.
Daisy Niggle ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Ansen


Elliott Ansen
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 685
Localisation : Entre temps, je me déplace.
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Si je dis à un moldu que je suis un sorcier, sans doute penserait-il que je suis particulier...
Ami(e)s: C'est à toi de voir si tu en as envie ou pas.
Âme soeur: Ca vous pose beaucoup de questions mais ça ne vous apporte jamais beaucoup de réponses...

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:31

Grâce à un ami pour moi Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 983975
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Taochi


Lilou Taochi
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 935
Localisation : I am the HOLLOW GIRL !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAh !!!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Réincarnation de Lilou Taochi, première du nom !! Et métamorphomage accessoirement...
Ami(e)s: Ami ? Ami ? Mais bien sûr que je suis ton amie cher ami !!
Âme soeur: Mais enfin... J'ai pas de soeur !!!!!

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:18

A la base, c'est grâce à une amie Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 788650 Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:01

Ouh lala bah moi en fait ... c'est la reponse G
Je cherchais des prenoms hobbits et je suis tombée ici sur un topic parlant de ça, puis m'a curiosité m'a poussé à explorer le site et finalement je me suis inscrite le lendemain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:30

J'entendais tellement Tamon raconter ses histoires que ça m'a donné envie de m'inscrire \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:46

Par hasard je chercher des jolis prenoms elfique et j ai atterie ici
J ai trouver le site cool alors je me suis inscrit voila
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:30

pour ma part sa fais trop longtemps que je connais ce site pour m'en souvenir! (a titre d'info: ce n'est pas le premier compte que j'ai ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:09

Moi, c'est une de mes amies qui a finalement réussi à me faire craquer XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:28

    Pour ma part, c'est ma meilleure amie qui m'en a parler ^^ (Noah Kurtwood).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:48

J'ai une amie qui m'en a parlé... elle est aussi inscrite sur le forum mais je ne citerai pas son nom ^^
il faut dire que je n'avais jamais été sur un site comme celui là et j'étais un peu perdue au début... heureusement qu'elle était la!
Revenir en haut Aller en bas
Tia Pace


Tia Pace
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Encore dans les nuages ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Non, non, non, Désolé, je suis pas au courants!
Ami(e)s: Des amies? J'en ai plein, des tonnes!!! ^^ Désolé de vous contredire... J'ai une tête à en avoir?
Âme soeur: Game over... C'est pas à cette porte qu'il faut toquer!^^

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:56

Moi c'est une amie, elle ne me là pas conseiller mais elle m'en a parlée et un jour on y est aller et a vrai dire ce forum me plaît énormement!!!Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 424618
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:14

Grace a Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 47351 , elle m'a rendue jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:14

Grâce à une amie qui m'en parlait tout le temps ^^ De ce fait, ca m'a donné envie de venir aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:33

pour tout vous dire, je taper l'adresse d'un autre site, et avec une petite faute de frappe je suis arriver chez vous! Comme j'ai vue de la lumière, de la magie, et Luna, je me suis dit que e devais OBLIGATOIREMENT m'inscrire pour venir jouer avec vous!^^
C'est ainsi que je me suis retrouver mêlée à cette sombre histoire de cours de potion après le repas....et la suite vous vous en foutez n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:57

Une amie, elle ne parlais que de sa! Que c'est génial et gnagna gna! Elle avit raison^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:01

Grâce au top-site Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 36166
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Patterson


Kevin Patterson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : Poudlard, Ecosse, Royaume-Uni;
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Particularités: tout nouveau tout beau!
Ami(e)s: pas encore helas
Âme soeur: attendue ^^

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:53

Je cherchais sur google un truc comme:"pourquoi on parle jamais des autres maisons dans Harry Potter?" et je suis tombé en réponse sur le topic "Quelle -est votre maison préférée?" de ce forum, j'ai jeté un (rapide) coup d'oeil sur les autres pages et quand j'ai vu le serieux des RP, je me suis demandé si ma cacasse pourrait se trainer jusqu'à la case "s'inscrire", et si je serais capable d'être à la hauteur, et puis pour changer du train train! Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 544735
Mon seul regret...être arrivé 4 ans en retard (il à du s'en passer des choses arf)!
Thx Google!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:08

La réponse d! Vive Google! Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 983975
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:20

Je crois que c'était dans l'annuaire de forum actif parce que je cherchais une école magique Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 788650
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum?
» Comment faisiez-vous sans moi ?
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Le best of du forum
» Boostez le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: