RSS
RSS
Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:07

Si je m’en rappelle bien, c’était la fin du cours, j’avais rangé mes affaires …
Quand toqua à la porte un garçon assez beau qui s’excusa d’être en retard alors là, j’eus des doutes, elle ne venait pas de dire que son cours était fini ? Mais ce que je trouvai le plus bizarre c’est qu’il faisait semblant de rien.
**Il doivent être des nouveaux, ils n’ont peut-être pas la notion du temps. **

Des camarades continuaient à essayer de réaliser le cours peut-être pour que la professeur les remarque, mais peau de vache comme elle, elle leur dira juste ce qui ne va pas et les inviteront à rejoindre Elléana et Alexis en retenue si ils ont un peu de chance.

Un certain Quil arrivé en retard osa poser une question :

-Salut je m'appelle Quil Mordrome et vous c'est comment ?

-Moi, c’est Lyse-Marie, Lyse-Marie Chartreaux. Dis moi, je ne t’ai jamais vu ici, tu es nouveau ?

Je remarquais tout de suite grâce à son badge que c’était un serpentard, je fis la grimace, je n’appréciais pas trop les serpentards, mais vu comme il est structuré et qu’il a un certain charme, il ne devrait pas être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:23

Non mais... Le cours est fini, j'avais précisé: plus de nouveau depuis mon avant dernier message, ça n'a pas de sens si vous postez maintenant. Désolée, mais je verrouille, et je lance un nouveau cours au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 3ème étage :: Sortilèges-
Sauter vers: