RSS
RSS
Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] Empty
MessageSujet: Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.]   Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:38

Je ne savais pas quoi faire ce matin là , j'étais assise sur mon lit en train d'attendre , mais d'attendre quoi ?
Mes yeux étaient fermés , et je pensais au bal , je ne voulais pas vraiment y allait , et allait au Bal sans cavalier ; c'est comme une personne sans parfum . Je savais que mon frère y allait , avec une certaine Emily , que j'avais croisé une ou deux fois .


Emily était plutôt jolie , je comprenais pourquoi Eryl était tombé sous son charme . Je voulais aller voir mon frère danser . Mais , j'allais être un peu bête sans personnes à mes côter . Je ressemblais à rien , assise sur mon lit , j'étais vêtu d'une chemisette noir , d'un short vert et d'une paire de basket . Et si je voulais y aller il fallait que je sois présentable . Je me leva et le dirigea vers ma garde robe . Je l'ouvris et y regarda à l'interieur.


Il y avait : plusieurs beaux tee-shirts et aussi des moche et vieux , des beaux bas ..... J'ouvris le tiroire ou se trouvait toutes mes belles robes , et regarda dedans . Je la trouvis , une jolie robe noir qui fesait un peu corset pour le haut qui s'arrêter à mer genoux . Je la sortis et la posa sur mon lit j'ouvris le tiroire des chaussures et y sortis une paire de chaussures à talons noir . Je l'avais , ma tenue de bal , j'enleva ma chemisette mon short et mes basket . J'enfila ma robe et mes chaussures à talons .


Je me regardis dans le miroir , il me manquais quelques petits truc. J'ouvris le petit tiroire du miroir et y sortis une paire de boucle d'oreilles pendantes et un collier . Je les mis et m'attachis les cheveux . Je me trouvais belle , je sortis de la salle de bain et me dirigea vers la porte de ma chambre . Je sortis de celle là et me dirigea vers la salle de bal , j'allais peux être me trouver un cavalier en route , dire vrai .


Arrivée à la grande porte de la Salle de Bal , j'entra à l'interieur , c'était tellement beau avec les quatres couleurs des maisons sur les murs , je n'étais pas déçu de mettre laissais allée . Je regardais autour de moi doucement . Il y avait déjà du monde , deux personnes à chaque fois , le cavalier et la cavalière , et je vis Eryl et Emily , je ne voulais pas les déranger , Eryl était en train de lui mettre un bracelet à la cheville , celui de notre famille je crois , je détourna le regard et me trouva nez à nez avec un jeune garçon , moi qui arrivais enfin à me contrôler . Il m'avait bousculer sans le faire exprés .


-Ca va ?


Lui demandais-je quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer


Matt Spencer
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Dans le Parc, ou à la Bibliothèque.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Sang-Pur, Loyal, Toujours en train de se marrer, Attentionné, Généreux ... mais aussi trés Fier.
Ami(e)s: People !
Âme soeur: Pas pour le moment :)

Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.]   Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:57

Ce matin là, il regnait une atmosphère bien particulière dans les couloirs du chateau. Toute personne trainant dedans ne parlait que du bal qui allait se dérouler le soir même. "Quelle robe ?" semblait être la question que Matt entendait toute les cinq minutes, chez les filles. "Avec qui ?" semblait être la question qu'il entendait souvent également chez les garçons. Une espèce de folie s'était dégagée pour ce bal, comme pour l'année dernière, a savoir que chacun voulait déjà être au soir même.

Matt n'avait trouvé aucune cavalière, au contraire de bon nombre de ses amis qui s'y étaient plutôt pris à l'avance. En fait, il n'en avait pas forcément cherché une, préférant voir sur l'instant. Il ne manquerait de belles filles ce soir là, et Matt le savait. Pour cette raison, il se décidâ à y aller le soir sans personne. Vers dix neuf heures, tout le monde était impatient dans le dortoir, et chacun s'habillait en conséquence. Pour sa part, Matt avait opté pour une chemise en soie, et une cravate noir. Il considérait sa tenue comme sobre et classe à la fois. Il mit sa veste noir par dessus et descendît dans la salle commune.

L'effervescence qui y regnait là encore etait incroyable. Les filles se comparaient (les robes, le maquillage, jusqu'au sac et à son contenu), les garçons discutaient de leur cavalières, et de leur tenues. Matt reconnût un groupe d'amis, qui étaient tous au bras d'une fille. Nullement géné, il s'avança et parlâ avec eux. Une fille blonde -magnifique comme toute les filles ce soir là- lui lançâ un compliment à travers la salle commune. "Super le look, on dirait un Blues Brothers !". Matt sourit et la remercia d'un sourire en coin.

Il sonna vingt heures dans la salle commune, et tout le monde se mît à descendre. Matt suivit la marche d'un pas enthousiaste, il lui semblait que la soirée allait être magnifique !! Il contemplait les decorations accrochées au mur, et commentait avec un ou deux amis qui n'étaient pas encore pressés d'aller entrer dans la salle de bal avec leur partenaire. Il arrivâ enfin devant et le monde qui s'agglutinnait devant le surpris. Tant de monde habitait sous le toit de ce chateau ? Il aperçu des filles qu'il lui semblait n'avoir jamais vu encore. Il en était carrement bouche bée. La décoration dedans était magnifique, les couleurs des quatres maisons etaient liées a des rubans gris et rouges, pour signifier Noel. Des flocons tombaient du ciel magique, et des Pères Noels semblaient être disséminés un peu partout dans la salle.

Un piste de danse avaient été ammenagée en plein milieu d'une Salle de Bal qui semblait avoir été agrandie, par magie. Le directeur de l'Ecole avait encore fait quelques prouesses. Un gigantesque bar etait dressé sur l'un des côtés de la salle, tandis que de petites tables se tenaient de l'autre côté, surement pour diner en tête à tête. Devant lui une fille se retourna brusquement et le heurta de plein fouet. C'était de sa faute, il aurait dû regarder ou il allait ... La fille lui adressa la parole :


-Ca va ?

Il la regardâ. Elle était splendide, les cheveux noués, ses bijoux étincelaient et elle etait maquillée impeccablement. Quand à sa robe, elle était elle aussi, magnifique. Il lui repondit avec un sourire etincelant.

- Ca va bien, merci. Et toi ? Au fait Matt Spencer, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.]   Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:33

- Ca va bien, merci. Et toi ? Au fait Matt Spencer, enchanté.


Il me demandait comme j'allais .... Je lui répondis sur le même ton que la prémiére fois que je lui avais adressé la parole .


-Ca va impecablement .....
Enchanté Matt , je m'appelle ....
euh Ery Williams .



Il allait surment comprendre ... Ce que j'étais , je ne voulais pas tout de suite lui avouer , il était trés beau , il portait une chemise en soie avec une cravate noir . Et pour finir une magnifique veste noir . Il me regarda pendant un moment , il regarda comment je m'étais habiller . Dire vrai , dans la salle il y avait de toutes les couleurs sur les jeunes filles . Du jaune , vert,bleu,blanc,orange,rouge,gris,mauve...... Toutes ....


Certaines personnes nous bousculaient dans tous les sens , j'essayais de me contrôler et j'y arrivais . Je n'avais pas encore danser une fois de ma vie , danser avec une parfaite inconnue , qui à la peau plutôt froide et dés qu'il y a de la tristesse dans l'air ce mets à pleurer du sang .... ( BEURKK ) Une personne me poussa violament dans les bras de Matt .... Je le pris quelque chose dans le dos je ne sais quoi , et posis ma main dessus , il y avait un peu de sang , mais quelques minutes aprés la blessure avait complétement disparut , je pris un morceau de mouchoir et m'essuya la main sans la faire voir à Matt ....


Je me releva doucement et murmura à Matt .


-Désolé , quelqu'un ma pousée .....



Je lui jetta un regard , et regardis tout autour de nous , il y avait une trés bonne ambiance , il y avait déjà plusieurs personnes sur la piste de danse , il danser tous différement...... Je me remis bien enface de Matt et je vis qu'il me regarder , de haut en bas ....Je le trouvais un peu bizarre ce Matt, mais je venais à peine de le rencontrer , il me fit un sourir , un sourir magnifique ! Il fallait que j'en connaisse plus sur lui , sur Matt Spencer .



[ Merci d'avoir répondu . Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] 39359 ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer


Matt Spencer
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Dans le Parc, ou à la Bibliothèque.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Sang-Pur, Loyal, Toujours en train de se marrer, Attentionné, Généreux ... mais aussi trés Fier.
Ami(e)s: People !
Âme soeur: Pas pour le moment :)

Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.]   Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:31

-Ca va impecablement ... Enchanté Matt , je m'appelle ... euh Ery Williams.

Elle s'adressa a Matt avec le même ton que la première fois qu'elle lui avait parlé, mais il sentît neanmoins qu'elle était assez distraite, il ne sût pourquoi. Elle semblait juste cacher quelque chose, dissimuler quelque chose. Mais Matt ne remarquait rien. Il observa un peu la salle : tout le monde était splendide, de nombreuses couleus scintillaient sur chaque robe, des cravates virevoltaient a chaque pas de danse ...

Cependant, ils étaient pris dans un raz-de-marée de pas et de mouvelent coordonnés avec la musique ... Eux ne bougeaient pas de leur positions, s'observant avec une certaine gène et une legère curiosité qui prennent part lors de ces premières rencontres. Soudain, elle fût propulsée en avant, ce par un danseur non averti. Elle se retrouva dans ses bras, car Mtt avait eu le reflexe de la rattraper avant qu'elle ne touche terre. Elle se releva doucement et lui murmura :


-Désolé , quelqu'un ma pousée.

- Ce n'est rien dit-il en l'aidant a se relever.

Il la prit par le bras et sentit alors unefoideur inhabituelle. Etait-elle frigorifiée ? Il faisait plutôt bon dans la salle, mais son corps semblait gelé. Il ne fît pas plus attention que ça a ce détail car derrière eux regnaitune ambiance formidable dont Matt commencait a se laisser prendre. Elle l'observait du coin de l'oeil, et il repondit par une grand sourire, un sourire étincelant. Il lui proposa alors tel un gentleman :


- Veut tu aller danser ? Ce serait bête de rester içi en plein milieu a se faire pietiner ... dit-il avec un petit sourire aux lèvres.

[Derien Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] 788650 ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.]   Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bal avec un beau garcon(PV un garcon de plus de 2 année)
» Danse avec step
» Danse avec Cédric(pv)
» danse avec Marina(pv)
» Danse avec Stéphane (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: