RSS
RSS
Miss & Mister : Venez défendre votre cas !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Miss & Mister : Venez défendre votre cas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:14

Topic réservé aux potentiels Miss & Misters


Ici, vous avez le droit de poster à la suite de ce message, dans le but de faire un petit discours; expliquer pourquoi il faudrait vous choisir vous en tant que Miss ou Mister plutôt qu'un autre élève. Peut être êtes vous le/la futur(e) Ministre de la Magie de demain ?

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:58

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 117565


Salut tout le monde!

Je suis donc ici pour défendre ma cause, pour l'élection de "Miss Mister".
Vous savez surment que je suis Joy Windy, petite (et nouvelle) venue dans notre noble maison qu'est Serpentard, connut pour être rebelle (belle,^^) et solitaire...

Vous avez sans doutes tous vu ma jolie petite silouette frèle se déplacer comme une ombre dans Poudlard, vous m'avez peu-être croisée dans la toure d'astronomie, les cuisines, inévitablement; les couloirs, et peu-être même la lisière de la fôret interdite...


Vous m'avez tous surment déja vus sourir, un sourir que j'offre à ceux que j'aime, ceux en qui j'ai confiance... Cette confiance, je vous la donne. Cette confiance, je vous l'offre. Elle est à vous, et reste à vous.
Je suis maintenant apte à obtenir la votre, à en faire bon usage, à la manier de telle façon qu'elle devienne aussi belle que la nuit et ses étoiles...
C'est ce qu'on appéle l'amitiée.
Je suis prète à changer pour VOUS.


Quoi qu' il en soit, peu-importe si vous me connaissez (parceque sa finira bie par arriver,^^!) les idées et les désirs viennent à moi très rapidement, et je suis fidèle à Serpentard, en soit, je suis déterminée. Et j'aime par dessus tout atteindre mes objectifs... Alors, je n'ai plus grand chose à dire, le plus important:


Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 52871412

Vous pensez surment qu'il vaut mieu élire quelqu'un de vieux (par rapport au fowfow'!^^), quelqu'un qui a de l'axpérience, MOI, je dit que le nouveau c'est bien, que la solitude, tout le monde connait, et tout le monde sait qu'il faut l'éloigner, et sa, je le ferrais en me faisant connaitre, en soi, devenir Miss Serpentard!
Et oui, c'est ma condition, et c'est à vous de choisir si j'ai le droit à la popularitée.
En fait, le jeu n'est pas vraiment de proposer sa candidature, le jeu, c'est VOUS, qui le jouez, le jeu, c'est de votez astucieusement pour quelqu'un qui serait digne de représenter sa mison.
Donnez moi ma chance, vous gagnerez (surement) le jeu!

Voila, j'ai finit de défendre ma jolie p'tite tête rousse, à vous de voir si mon sourir illuminera vos jors...
Vous ne le regrétterez pas.


Merci à tout ceux qui auront l'audace de voter pour moi, merci encor (et d'avanceMiss & Mister : Venez défendre votre cas ! 907968 )! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 47351


Dernière édition par Joy Windy le Sam 8 Mai - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:30

Hello tout le monde! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 90611

Nous savons tous pourquoi nous sommes là: ai-je besoin d'en refaire mention ? Bon aller oui, nous sommes tous présents pour la super et génialissime élection de Miss et Mister par maison!
Aujourd'hui je suis donc là pour défendre ma petite tête blonde et devenir Mister SERDAIGLE !

Vous ne me connaissez pas tous mais vous m'avez sûrement croisé: dans la salle commune pour les Serdaiglois, dans la Grande Salle pour d'autres ou même dans les couloirs peut-être ? Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 36166

Pourquoi voter pour moi ? Bien que je sois très beau Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 788650 je suis aussi intelligent (je suis à Serdaigle quand même Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 39359 ) et sociable! Ca fait un petit moment maintenant que je suis sur le fofo et j'espère que mon "ancienneté" va jouer en ma faveur. Les VIEUX en force !!

Merci à tous ceux qui voteront pour moi lors de cette élection! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 75313

VOTEZ pour MOI! VOUS ne LE regretterez PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:02

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 90611 Salut les gens!!!! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 90611
Comme la plupart des mes camarades l'on dit avant moi, J'aimerai que vous m'acordiez votre confiance pour être élue Miss Gryffy!


Je pense que, en tant que nouvelle, je ne suis pas la mieux placé, je vous l'accorde...
Je pense que le rôle de miss Gryffondor n'est pas seulement de se balader dans le forum en ventant son poste...
Non , non, non!!! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 396730 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 396730 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 396730
Je pense que c'est avant tout de se mettre au service des autres:par exemple pour les demandes de RP ou bien des questions diverses et variées . Je suis une personne en qui vous pouvez avoir confiance!!!!

Alors votez pour moi!!! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 935514

Allez les GRYFFY!!! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 335460
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Wayne Harris


Wayne Harris
Médicomage



Masculin
Nombre de messages : 377
Localisation : Demande à ton I-phone s'il a pas une application pour ça. 'Si vous voulez savoir s'il y a un beau gosse dans votre périmètre…'
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je suis beau à tomber par terre.
Ami(e)s: Naomi, Jen, Hermione… Je suis le meilleur ami des filles, l'épaule sur laquelle elles viennent pleurer, leur punching-ball en cas de crise de rage… pfff…
Âme soeur: Euh… C'est quoi ça ? Qui dit encore 'âme sœur', d'abord ?

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:17

Deux mots :
Gentil & Sexy

C'est tout ce qu'il faut pour définir Wayne.
Il est le gars qui vous cédera toujours sa place dans le Magicobus.
Il est celui qui mangera toujours toute son assiette même s'il trouve ce que vous avez préparé absolument immonde.
Il est celui qui ne se moquera pas de vous. Jamais. Même si vous êtes secrètement fan de Lorie et Celestina Moldubec.
Il est le gars que vous pourrez engueuler sur un coup de tête sans craindre qu'il vous laisse tomber.
Il est aussi celui sur l'épaule de qui vous pourrez pleurer à chaudes larmes des heures durant.

Il est serviable comme un Elfe, il est charmant comme un prince, il est bête comme ses pieds, en un mot mes amis,

Il est Mister Pouffy

Alors n'hésitez plus

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Vote-wayne-harris



Dernière édition par Wayne Harris le Dim 9 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:18

(Ahah bah pourquoi pas ? :P)

BONJOUR MES CHOUX A LA CREME !

    Certains ne me connaissent pas, mais je dirais que c'est normal, après une looongue absence, je reviens en force pour vous rendre fou ! (FOU d'amour bien sûr ! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 202861 )

    Pourquoi voter pour moi ? Mais je ne sais riieennn du tout ! (Mais sii, j'en sais quelque chose !) et bien tout simplement parce que j'aime le chocooolat, et que je suis la plus GRANDE des chocolateuse, que je suis l'assistante vendeuse de Betty à l'animalerie, et que ça fait plus de deux ans que je suis sur le forum, et encore, c'est qu'avec ce compte, sinon ça fait plus ! XD (VIEILLE BIQUE POWAA !) et que OF COURSE, je suis LA Serdaigle par excellence, avec un GRAND S, comme Super ! Et demain c'est mon anniversaire, ahah !

    Aller, bisous mes petites hirondelles au miel, même ceux et celles qui ne me connaissent, ils finiront par me connaître ! ;)


Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 883986 VOTEZ AMY ! PARCE QU'AVEC ELLE, ON SOURIT !Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 883986

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 315191 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 315191 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 315191

(et vive Serdaigle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:31

Peuple de CP, c'est à toi que je m'adresse : vote pour moi ou je te botte les fesses Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 767333


Je n'ose même plus me présenter, mais il va sans conteste que vous me connaissez sûrement sous le surnom de "La Sirène de Poudlard". Mais pourquoi, me direz-vous, voter pour moi ? Tout simplement parce que je suis très belle pour ne pas dire sublime, mes magnifiques yeux bleus en ont fait chavirer plus d'un, j'ai un sourire ravageur et un nombre de conquêtes inégalé et inégalable. De plus, je suis maintenant en sixième année, autant vous dire que j'ai vécu beaucoup de choses et qui de mieux pour répondre à vos interrogations qu'une personne ayant déjà presque tout tenté ? N'ayez crainte, je ne mords pas et serais ravie de vous aider.

Vous avez maintenant toutes les réponses à vos questions ! Alors n'hésitez plus ! Votez pour moi et je vous assure que vous ne le regretterez pas !

Plein de gros bisous d'amour en sucre de la part de votre sirène préférée !

Et n'oubliez pas quand le moment sera venu de voter pour moi, il vous suffira d'envoyer Lilian ou Sirène à nos chères et dévouées membres du Daily Poudlard : Luna Lovegood et Siofra O'Kelly ! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 788650

Parce que vous n'avez jamais vu une fille aussi sublime, magnifique, merveilleuse et sculpturale que moi, vous allez voter pour moi ! Ou vous n'êtes pas prêt de me voir accepter un rendez-vous galant avec vous ^^ Non bien sûr que non ! Si je gagne, on part tous fêter ça ! Oui oui, je signerais autographes, vous ferais des bisous, don't worry Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 788650

Edit Siofra : Oui, enfin, pas tout de suite hein, on en est pas là encore ! ^^


Edit Lilian : Mais t'as tout cassé ! Je voulais que ça fasse comme à la Nouvelle Star ! Pff, tu gères pas meuf Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 767333
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mereadda


Aurore Mereadda
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : Où tu t'y attends le moins.
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Narcissique.
Ami(e)s: Ambre Serana, sa cousine.
Âme soeur: Je ne vois pas qui ça peut regarder, à part moi...

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:16

PARCE QU'IL Y EN A MARRE!

Qui ne s'est jamais plaint que ceci est trop ancien, que cela est trop vieux? Qui n'a jamais eu envie de tout changer, de tout rénover? Le neuf ne vous attire-t-il pas? L'innocence de la jeunesse n'est-elle pas la plus belle chose au monde?

Ouvrez votre esprit à de nouvelles têtes, de nouvelles entités divines pour vous guider. Laissez souffler le vent du renouveau et de l'insolite. Osez annoncer vos propres volontés sans avoir à le regretter par la suite. L'élection des Miss et Misters de Poudlard est l'évènement dans lequel vous, par un simple vote, pourrez changer la face de Poudlard. L'évènement que tout le monde attend avec impatience pour élire ceux qui les représenteront le mieux.

Qui, d'après vous, sera la plus apte à porter le ruban vert de la gloire, sinon une jeune fille pleine de talent, j'ai nommé Aurore Mereadda? Elèves de Poudlard, Serpents, Lions, Blaireaux ou Aigles, qui que vous soyez, faites le bon choix. Et le bon choix reste Aurore et sa perfection. Parce qu'elle est presque aussi belle que les vélanes. Parce qu'elle est presque aussi intelligente que les Serdaigles. Parce que sa ruse est plus grande que vous tous réunis. Parce qu'elle saura vous séduire avec charme et habileté, son futur titre de Miss Serpentard lui ira comme un gant.

VOTEZ POUR MOI!


Dernière édition par Aurore Mereadda le Jeu 6 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:48

Qui ne s’est pas dit, en voyant la candidature de Haruhi Michiko : « Que va-t-on faire d’une Miss aussi illuminée, une japonaise aux cheveux carotte, une pile toujours en fonctionnement » ? Mais je vais vous prouver que je peux le faire ! Je peux être Miss, si vous mobilisez pour m’élire en tant que Miss Gryffondor ! La concurrence est des plus rudes, je vous l’accorde, mais j’ai l’avantage d’avoir plus d’un an et demi de CP à mon compte (comptant Haruhi & mon ancien compte ) Et vous me connaissez, si je ne suis pas élue, je vais pleurer toute la nuit et vous vriller les tympans. Je sais, c’est beau le chantage… Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 47351 Sérieusement, ne trouvez vous pas que le Miss Gryffondor sied à merveille à mon prénom? Si vous voulez voir une Miss qui laisse échapper sa couronne au moment de la recevoir, votez pour moi =D Bon, ça d’accord, ça vous donne pas envie ! Je vous ferais à tous plein de poutous (ça, ça fait encore moins envie xD) Non, je serais toujours là pour vous, toujours là pour vous remonter le moral avec mon tempérament de feu, et que je me battrais pour défendre notre maison : Gryffondor… Alors plus de soucis, ne passez pas des plombes à choisir votre Miss, une seule parole doit résonner dans votre tête :

VOTEZ POUR HARUHI MICHIKO! Et vous ne le regretterez pas, par Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:50

Cher Cpien, chère Cpienne,

Si vous êtes ici, c'est que l'élection Miss et Mister vous attire que vous comptez voter ou que vous vous êtes vous-même présentés.
Prenons la première possibilité. Vous avez des doutes sur qui voter ? Vous ne savez pas exactement quel nom vous allez écrire ? Aucun problème. Faites-vous confiance et ayez confiance en moi !



Je ne suis peut-être pas parfaite, normale je suis humaine, mais j'ai pleins de qualités ! Ceux qui se prétendent parfaits vous racontent n'importe quoi. Personne n'est parfait. Seulement moi, je vise la perfection ce qui me rend mieux et plus apte au rôle de Miss que tous les autres.

Pourquoi ?

Je suis intelligente, belle, maligne, rusée et tout ce qui va avec. J'ai mes défauts, mais ils n'interviendront pas dans mon rôle.
Parlons maintenant de "l'ancienneté". Je ne me considère pas comme une nouvelle, normale me diriez-vous je suis en quatrième année. Seulement je ne pense pas être une ancienne non plus. Alors voilà, je suis la partie IDEALE. Je suis dans le juste milieu, je peux être des deux côtés. Des questions ? Je peux y répondre tout en ne faisant pas partie des anciens.

En clair, Miss Serpentard c'est pour moi. Le rôle m'est clairement destiné ! Qui pourrait faire mieux que moi ? Personne ! Les nouveaux ? Trop jeunes, pas assez d'expériences. Je serais ravie de leur laisser la place lorsqu'ils auront plus d'expérience.
Etre Miss ou Mister ce n'est pas rien. Il faut faire honneur à sa maison et c'est mon objectif principal. Vous êtes à Serpentard ? Soyez fiers, n'ayez pas honte d'appartenir à la maison de Poudlard qui a la meilleure Miss. Si vous êtes dans les autres maisons… soyez fairplay. Choisissez pour vos camarades, amis, ennemis, la meilleure Miss possible. Je suis là pour ça !

Alors ce n'est pas compliqué, il suffit de prendre un peu de son temps, c'est comme faire une bonne action, écrire Ambre dans un nouveau message et l'envoyer à nos journalistes. Donnez son point de vue c'est important. Poudlard a besoin de votre avis. Il a besoin de moi, je suis là, ne vous trompez pas de chemin...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:44

    Si vous voulez une miss sérieuse ( eh oui , il en faut xD ) qui chante comme un pied et qui régit tout le monde à la baguette , c’est sur Caprice Campbell qu’il faut se tourner. Car comme on le sait la miss est …
    Cultivée
    Active ( ou … presque )
    Plus belle que toutes les autres ...
    Rusée comme pas deux
    Intelligente ( oulah on commence à se répéter ! )
    Cultivée ( parce que dit deux fois , ça le fait mieux xD )
    Energique
    Pourquoi attendre pour voter pour la perfection , hein ? « Certes la concurrence est des plus rude » comme dirait si bien l' amie Michiko avec Cherry , Chloé et Heather mais si elles n'était pas dans la course , hein ? Il n’y aurait plus que deux mots à vos lèvres ;
    INITIALS CC ! Bien loin de l’idée que l’on se fait d’une miss , Caprice sera vous amuser , vous combler et ne reculera devant chacun de vos caprices. Ah Pub pour shampoo quand tu nous tiens ! Vous êtes tentés alors votez sinon vous serez découpé en deux puis mis dans la sauce saté ! Bref elle est celle qui vous faut avec le soupçon d’arrogance et la bitchy attitude. Alors heureuse ? Très heureuse. SBAAAF ! Car comme disait Gainsbourg ; il faut savoir s’étendre sans se répandre …


Dernière édition par Caprice K. Campbell le Ven 14 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paola Everard


Paola Everard
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Somewhere, between that point, and... this one ?
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: I am the MISS :)
Ami(e)s: You wish...
Âme soeur: There is no chance...

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:48

Vote for me, I am cute !





Parce qu’il faut innover, et que je suis prête à me proposer comme la candidate de l’innovation !





Pour lutter contre la crise, et sortir de cette récession qui hante nos cœurs, votez pour Paola.


Parce que je suis l’initiatrice du mouvement des petites bans qui ont très vite était copié par les autres candidats, et parce que ce topic existe seulement grâce à ma conversation avec l’ancienne Miss Serdaigle et rédactrice en chef, j’ai nommé Sarah Kale, je pense être la qualifié pour supporter un tel rôle !





Parce qu’avec moi, c’est tous les jours dimanche, et qu’il faut sortir de ces caricatures terribles qui nous qualifie nous, élèves de Serdaigle, comme des machines à écrire avec une plume greffer à la main !


Let’s have Fun ! Vote for me ! YES WE CAN !





Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Paolaj
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:00

Si être Mister Serpentard implique représenter les blaireaux qui me servent de camarades de maison, alors je suis certainement le dernier à pouvoir (et vouloir) y prétendre.

Si ma personne comprend, en effet, de nombreuses qualités jadis prisées par le grand Salazar, faisant en cela de moi le représentant de son idéal, il est également vrai que la couleur de ma cravate m’indiffère. Les luttes d’influence auxquelles se livrent les quatre maisons n’ont pas de sens. Un idiot de Serpentard représentera toujours tous les idiots du monde, sans distinction de race ou de couleur. Dans cette optique, Mister Gryffondor représentera aussi bien ses Rouge et Or que la majorité des élèves restants. En vérité, il n’y a que deux types de personnes dans la vie, et nul besoin de Choixpeau pour savoir de quel côté de la barrière nous plaçons nous, celui des forts ou bien celui des faibles.

Il n’y a pas de véritable enjeu dans cette élection. Se voir affublé d’une couronne et d’un titre ridicule, sans aucun engagement, sans même recevoir le pouvoir, à l’instar des préfets, d’enlever des points, où est le but ? Il n’y en a pas. Cette élection, comme la plupart des élections, se résume à un simple concours de popularité. Le degré de participation y est plus grand que celui d’un cours moyen, constat désolant pour ce qui se veut la meilleure école de sorcellerie de Grande Bretagne.

Je ne recherche pas la popularité. Je n’en ai pas besoin - d’autres se chargent déjà d’envoyer mon nom au Daily Poudlard avant même que je découvre l’existence de cette élection. Se retrouver ‘candidat’ sans rien faire, quel luxe !

Ce serait amusant de voir si on peut aussi avoir des Mister « sans rien faire ». L’abstention, en plus d’être une expérience intéressante, est à mes yeux l’attitude la plus adaptée à ce genre d’élection. Mais j’ai conscience d’être bien le seul à me désintéresser de ces bassesses, aussi me dois je de vous mettre en garde... osez voter pour Terrence von Demian, et le moment de la remise de ces médailles en toc sera l’expérience la plus... traumatisante de votre vie !


PS: c est le personnage qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Harris


Wayne Harris
Médicomage



Masculin
Nombre de messages : 377
Localisation : Demande à ton I-phone s'il a pas une application pour ça. 'Si vous voulez savoir s'il y a un beau gosse dans votre périmètre…'
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je suis beau à tomber par terre.
Ami(e)s: Naomi, Jen, Hermione… Je suis le meilleur ami des filles, l'épaule sur laquelle elles viennent pleurer, leur punching-ball en cas de crise de rage… pfff…
Âme soeur: Euh… C'est quoi ça ? Qui dit encore 'âme sœur', d'abord ?

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:36

Citation :

Parce que je suis l’initiatrice du
mouvement des petites bans qui ont très vite était copié par les autres
candidats, et parce que ce topic existe seulement grâce à ma
conversation avec l’ancienne Miss Serdaigle et rédactrice en chef, j’ai
nommé Sarah Kale, je pense être la qualifié pour supporter un tel rôle !

OBJECTION Votre honneur !

Petit un, je proteste, tu n'as pas eu l'idée la première, tout le monde l'a eu, tu as seulement été la plus rapide parce que tu n'avais pas plein de panneaux "Miss & Mister" a préparé à la place ! ^^ Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 206354

Petit deux, le topic existe grâce à l'initiative des journalistes, et surtout Luna et moi (moi = Siofra) qui avons bossé dessus, s'il vous plaît.

Voilà, simples précisions. ;-)

VOTEZ WAYNE !

EDIT Sarah : Rageuse Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 36166 XD N'empêche qu'elle a plus ou moins raison sur les deux points Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 36166 mdr De toute façon c'est pas comme si c'était une de tes concurrentes Sio lol ^^

Edit : Certes, mais le coup du "ce topic existe seulement grâce à ma conversation avec Sarah Kale", ça m'est un peu resté en travers de la gorge, tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:25

Loin de moi l'idée de vouloir me comparer à un Serpentard, mais hélas comme quoi tout arrive dans la vie; en tout cas c'est un peu dans le même état d'esprit que Terrence que je poste ici... POURQUOI faire sa campagne?! Seule différence (et pas des moindres!) avec Von Demian: POURQUOI faire sa campagne puisque... Vous voulez tous votez pour nous?! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 206354

Par "nous", j'entends, pour ceux qui ne suivent pas, la délicieuse Ilaya Aragon et moi-même; si vous n'aviez pas réalisé qu'on était le plus sexy/classe/mignon/génial couple de Poudlard... eh ben il serait temps!! Et puis avouez que ça serait cool qu'un couple soit Miss & Mister!

Je vais faire bref (parce que ce n'est pas mon genre de m'étaler, vous voyez, quand je m'étale, ça m'ennuie, quand je m'ennuie, ça m'agace, et quand je suis agacé je mets des coups de batte, ce qui n'est pas dans votre intérêt) donc écoutez bien: cette semaine, c'est la semaine des miss Gryffondor. Elles sont toutes chouettes, je vous l'accorde, en plus elles sont toutes jolies (la chair est faible...) MAIS! Il y a un mais. Ilaya est la plus belle, ça se voit bien que vous n'avez jamais caressé ses doux cheveux blonds ou posé ses lèvres sur les siennes si parfaites... Aaaah... Bref... Ilaya a une classe inouïe, elle bouge les petit doigt avec autant de grâce qu'un nymphe joue de la lyre... Ilaya est parfaite, mes amis, juste parfaite...

Sans compter ses qualités altruistes; je vous rappelle qu'elle est assistante à l'infirmerie, ce qui n'est pas de tout repos, et que c'est pour VOUS qu'elle fait ça! Et je mets ma batte de baseball au feu que si vous avez un problème et que vous réclamez son aide, quoi qu'il lui en coûte, elle vous aidera... N'est-ce pas une fille en or?!


" Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu. "

Telles sont les paroles du Choixpeau, et c'est le dernier aspect que j'évoquerais au sujet de ma merveilleuse petite amie (avouez vous commencez à être jaloux quand même...pas touche): son courage. Si quelqu'un représente parfaitement la maison des Lions, c'est bien elle. Car enfin, c'est de cela qu'il s'agit! Lisez son histoire, lisez ses rps, étudiez son caractère. Elle est presque plus courageuse que moi, cette petite! (enfin presque, hein Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 206354 )

Conclusion: Votez ILAYA ARAGON!

(Le cas échéant j'ai ma batte sous la main, je vous le rappelle.)

Et dernière chose:
GRYFFONDOR ROCKS!!

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Sanstitre2cl

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 206354
Revenir en haut Aller en bas
Tia Pace


Tia Pace
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Encore dans les nuages ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Non, non, non, Désolé, je suis pas au courants!
Ami(e)s: Des amies? J'en ai plein, des tonnes!!! ^^ Désolé de vous contredire... J'ai une tête à en avoir?
Âme soeur: Game over... C'est pas à cette porte qu'il faut toquer!^^

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:33

Chèrs élèves du collège Poudlard,

Vous avez besoin de quelqu'un de cultivée, d'intelligent, de jolie (enfin bref...), qui chante merveilleusement bien, qui fait tourner les tête ?
Et bien c'est vers Tia Pace qu'il faut se tourner! Les choses vont changer... enfin presque Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 47351 Je le désire plus que tout d'être élue:

MISS GRYFFONDOR!

Ce sera un grand GRAND honneur de représenter la maison la plus courageuse, la plus dévouer, avec ces élèves plus que simpatique et courageux (encore une fois Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 36166 ) qu'est la maison des GRYFFONDOR!!
Je serais trés heureuse (encore une fois XD) d'être à vos côté pour partager tous les mauvais et bon moments à passer!!!
Donc en conclusion:


VOTER POUR MOI!!!!! Tia Pace!! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 36166 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 36166
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya Aragon


Ilaya Aragon
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 385
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Mon chat, il compte ?
Âme soeur: Le grand méchant loup.

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:33

XD Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 580911 Au cas où le "petit" discours de Chuck ne vous ai pas convaincus (est-ce possible ?), il est de mon devoir d'en rajouter une couche puisque après tout c'est de mon sort dont il s'agit. Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 39359
Let's go, mettons que je sois tout ce qu'a dit Chuck, et bien plus encore, délicieuse, parfaite, courageuse... même altruiste, si cela peut vous convaincre de voter pour moi XD Qui sait ? Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 767333 Je serais parfaite dans le rôle de miss Gryffondor, pas parce que je suis jolie, intelligente, merveilleusement courageuse ET modeste, mais parce que :
Si vous ne votez pas pour moi, je m'engage très solennellement à vous pourrir la vie. Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 555682 En vous rendant à l'infirmerie pour un simple bleu vous risquez fort de vous retrouver les deux jambes dans le plâtre, réfléchissez bien ! Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 39359 Vui, parce que si les arguments logiques ne fonctionnent pas il reste toujours le chantage è.é Et tant qu'on y est, si vous votiez pour nous ? Chuck et Ilaya en mister et miss Gryffondor, avouez que ce serait cool, quoi !! Alooors... ? Et si je vous promet tout plein de bisous ? XD

Tout les moyens sont bons.

'Fin, je sais qu'il est un peu tard pour défendre ma candidature u.u mais avec le brevet blanc toussa toussa... le temps que je peux passer sur l'ordi est restreint... c'est ça cherche des excuses...

Breeeeef, brefouille comme dirait quelqu'un <3 VOTE FOR US !!!

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Sanstitre2cl

Love you. Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 345725


Dernière édition par Ilaya Aragon le Lun 17 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:40

Mes amis! L'heure est grave...

Cette semaine, nous élisons, en plus du Seigneur des Serpents, la représentante des Jaune et Noir... La liste est longue et les candidates sont toutes de taille, mais laissez-moi vous éclairer: Il n'y en a qu'une qui le mérite plus que les autres, et au cas où vous n'aviez pas trouvé laquelle était-ce, laissez-moi le faire pour vous:
MEGANE PARRY!


En quelques mots, je vous décris la situation: Quelles sont les qualité d'une bonne Poufsouffle? Justice, Loyauté, Patience, Goût pour le travail, Altruisme...

Enfin voyons! Je ne devrais même pas avoir besoin de continuer!!! Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault que Megane Parry peut réunir toutes ces qualités poufsouffliennes???!!!

Son poste de Préfète montre sa loyauté et sa justice envers Poudlard et chacun d'entre vous; pour le reste, je pense que vous n'avez pas besoin d'un dessin pour voir combien elle est douce, gentille, tournée vers les autres. Dernière chose, elle est persévérante dans tout ce qu'elle entreprend et travaille avec acharnement.


SHE'S THE ONE, MY FRIENDS!!!!!!

MEGANE PARRY FOR QUEEN!!!!!!!! MEGANE PARRY FOR PRESIDENT!!!!!!!!!!


(En plus elle a les cheveux blonds et les yeux noirs quand elle s'énerve -> Ca fait Jaune&Noir, c'est trop fou la vie)

Et puis c'est la plus belle!!!!!!!!!


VOTEZ MEGAAAAAAAAANE Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 199854
Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 883986 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 883986 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 883986 Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 883986


Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 599980SignaMeg5
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Harris


Wayne Harris
Médicomage



Masculin
Nombre de messages : 377
Localisation : Demande à ton I-phone s'il a pas une application pour ça. 'Si vous voulez savoir s'il y a un beau gosse dans votre périmètre…'
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je suis beau à tomber par terre.
Ami(e)s: Naomi, Jen, Hermione… Je suis le meilleur ami des filles, l'épaule sur laquelle elles viennent pleurer, leur punching-ball en cas de crise de rage… pfff…
Âme soeur: Euh… C'est quoi ça ? Qui dit encore 'âme sœur', d'abord ?

Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:23

VOTEZ MEGANE PARRY !

C'est par un magnifique jour de mars, à l'aube du printemps, que naquît notre petite Megane Parry. Les oiseaux se réveillèrent pour chanter sa naissance et le soleil éclaira, une fois n'est pas coutume, toute l'Angleterre qui s'en souvient encore, afin lui souhaiter bienvenue. Hey petite bee, la Terre te dit : HELLO !

Bientôt, Megane Parry grandit et s'épanouit, et débarque à Poudlard, de manière fort illogique, en Décembre 2007 ! Ce qui est par contre tout à fait normal, c'est sa répartition : prenant en compte ses innombrables qualités, le choixpeau décide de la répartir dans la (meilleure) Maison Poufsouffle !

Depuis, Megane Parry a cumulé les exploits : élue préfète de sa Maison, gardienne de l'équipe de Quidditch montée par sa sœur, dans laquelle elle joue un rôle considérable, Megane Parry est reconnue par ses professeurs, qui la trouvent douée (“Et même exemplaire !” ajoute Willow McPoppy, Directrice de Poufsouffle – qui n'a pas intérêt à nier cette affirmation sous peine de pendaison par les pouces), et adorée de ses amis. Megane Parry est gentille, dévouée envers ceux qu'elle aime, Megane Parry aime tout le monde et tout le monde l'aime, même les personnalités les plus effrayantes de ce château, telle Heather Lass ! Megane Parry est aussi une travailleuse acharnée (sinon elle ne serait pas à Poufsouffle) et la plus loyale des Bees !

Les multiples qualités de Megane Parry ont amenée Megane Parry à compter parmi les candidates (même pas présentées, suggérée par les journalistes d'instinct) à l'élection de Miss Poufsouffle. Il n'est pas en notre capacité de prédire l'avenir, mais connaissant les faits ci-dessus, il y a fort à parier que Megane Parry à toutes les chances de recevoir ce prix prestigieux. Bonne chance donc, Megane Parry ! Votons tous pour Megane Parry !


Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Meglabeeip


(Cette publicité ne présente absolument pas une forme de message subliminale. Toute impression d'abus du nom de la candidate Megane Parry Megane Parry Megane Parry est due au hasard et en aucun cas volontaire.)

[Edit Heatherchou: Wayne tu gères trop la fougère de ta race la marmite quoi *.* Ta créa est canonissime!]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:08

VOTER POUR MOI!!!!
Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! 39359

POURQUOI?

Pour que je puisse vous aidez et bien vous representer!je pense que le rôle de Mister c'est d'être aux service des autres et de bien representer ce magnifique forum,voila si vous avez des questions je suis a votre dispositions,voter en qui vous croyez,amicalement kevin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister : Venez défendre votre cas !   Miss & Mister : Venez défendre votre cas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister : Venez défendre votre cas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: