RSS
RSS
[END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]   [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:22



[ Oh a sunny day, why can't I enjoy it! Travailler ou Profiter il faut choisir... ]

-----------------------------

Aucune personne n'aime le Quidditch plus que James. Il était carrément accro à ce sport. C'était sa vie d'y jouer et il comptait bien faire de sa passion son travail plus tard et il faisait tout pour y arriver. Il s'entraînait des heures durant sur le terrain, seul ou bien avec ses amis et il avait maintenant un très bon niveau. Il ne pouvait certes pas encore se mesurer à des joueurs professionnels mais bientôt avec encore un peu d'entraînement, il y arriverait.

Tout en pensant à son avenir, James écoutait la jolie jeune fille qui se trouvait en face de lui, à la même table. Holly avait entamé la première le sujet du Quidditch, ce qui avait plus au garçon. Il appréciait que ses ami(e) aient les mêmes centres d'intérêt que lui.

- C’est extrêmement intéressant, une équipe égyptienne et une irlandaise … T’es sur que tu es Anglais ? Bon encore je peux comprendre qu’avec ta petite-amie tu sois fan des Fantômes … Mais l’Irlande, je sais que c’est une bonne équipe mais bon … Sinon moi je supporte les Flèche d’Appleby et pour les équipes nationales je suis derrière les Anglais et les Français, origines oblige ! Et oui je joue au Quidditch, mon oncle m’avait entrainé avec mes cousines quand j’avais 7 ans. Je préfère le poste de gardien même si je suis plutôt bonne en attaque. Mais si tu me demande d’attraper un Vif d’Or … enfin le mieux c’est que tu ne me le demandes pas !

James esquissa un petit rire à la fin de la phrase de la Serdaigle. C'était vraiment agréable de discuter avec cette blonde. On disait souvent que les blondes étaient stupides, ignorantes et superficielles mais ce n'était que des préjugés. Holly prouvait bien que ce n'était pas le cas. Elle était intelligente, observatrice, d'après ce qu'avait vu James, sympathique et assez rigolote. Que des qualités à vrai dire, même si elle devait très certainement avoir des défauts...

- J'aime bien aussi l'équipe d'Angleterre mais je trouve qu'ils sont un peu mous depuis deux ans... donc je me suis tourné vers les Irlandais. Ce qui fait de moi un traître en somme.. dit-il en s'esclaffant. Et par contre je vais te contredire mais je supportais les Fantômes bien avant de connaître Tirya. J'étais même aller les voir à un match qui a duré une journée entière !

James lui décocha un superbe sourire puis il écouta la proposition que la jeune fille lui fit:

- Si un jour on en a la possibilité, on pourrait allait au terrain s’entrainer un peu. Et si tu en a envie ta petite-amie sera la bienvenue ! Même si elle ne joue pas. Elle joue ?

Le visage de James s'éclaira encore plus. Jouer au Quidditch serait vraiment une partie de plaisir. Il aimait ce sport et aussi la compagnie de Holly. Une bonne après-midi ensoleillée et sprotive s'annonçait donc dans les jours qui viendraient.

- Bien sûr, ce serait génial. Et je te ferai jouer au poste d'attrapeur, rien que pour rigoler ! lança-t-il pour la taquiner.

Il se tut pour voir l'effet de sa petite vanne, c'est-à-dire la réaction de Holly. Pour le peu que le blondinet avait vu, elle était assez réactive. Elle avait de la répartie et James ne doutait pas qu'elle alalit lui répliquer quelque chose de bien senti.

Puis il répondit à la dernière question de la jeune fille qui concernait sa copine. La question était assez impromptue.

** Aie, est-ce que jai droit d'en parler ou pas ?** se demanda-t-il intérieurement puis après quelques secondes il se décida à dire quelques mots:

- Merci, je lui demanderai si elle veut venir. Mais ce ne sera qu'en observatrice ou arbitre puiqu'elle ne joue pas. Enfin elle ne joue plus. Elle a eu un accident il y a quelques temps et elle ne peut plus en faire. dit-il en s'arrêtant là. Holly n'avait pas besoin d'en savoir plus. D'autant plus que cela ne la concernait aucunement. C'était la vie privée de Tirya....

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

[END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]   [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:49

Le Quidditch, un sport si fascinant quoique parfois violent, mais là n’était pas la beauté de ce sport. Pourquoi ce sport fascine t’il encore et toujours des générations et des générations de sorciers ? Quand la magie opère … Le Quidditch est aux sorciers ce que le football est aux moldus. Holly connaît par cœur l’engouement des gens pour le foot, mais la blondinette n’appréciait pas trop ce sport qui est quand même grandement réservé aux mâles. La fillette avait la grande chance de pratiquer le Quidditch depuis quelques temps, bien sur son niveau ne s’élevait pas plus haut qu’un amateur. Assez bonne et révélant de grandes capacités en tant que gardienne mais elle ne se sent pas du tout à la hauteur pour entrer dans une équipe. Que ce soit scolaire ou au niveau professionnel, ce sport allait rester un simple passe-temps.

James et Holly se souriaient beaucoup depuis le début de leur rencontre. La Serdaigle voulait se montrer sous son meilleur jour, c’est le moyen le plus sûr pour se faire de bons amis. Elle voulait à tout prix oublier sa petite boulette sur son défunt père. Si elle y pensait de trop son côté froid et snob ressortirait, ce que personne ne souhaite et surtout pas l’intéressée. Les deux élèves s’entendaient parfaitement et s’amusaient beaucoup ensemble. Parfois les affinités se font rapidement comme c’est le cas ici, mais elles se défont tout aussi vite comme cela pourrait être le cas si le souvenir du père de la fillette continue de l’obsédait.


- J'aime bien aussi l'équipe d'Angleterre mais je trouve qu'ils sont un peu mous depuis deux ans... donc je me suis tourné vers les Irlandais. Ce qui fait de moi un traître en somme. Et par contre je vais te contredire mais je supportais les Fantômes bien avant de connaître Tirya. J'étais même allé les voir à un match qui a duré une journée entière !
- Tu n’as pas tord mais je continue tout de même à être derrière eux ! Attends t’es pas sérieux, une journée entière de match, le rêve ! Ils jouaient contre qui ?

Puis suite à la proposition de la blondinette James eut le visage illuminé, apparemment l’idée que les deux s’entrainent ensemble lui plaisait bien. Puis il la taquina en lui rappelant ses médiocres capacités à attraper un Vif d’ Or :

- Bien sûr, ce serait génial. Et je te ferai jouer au poste d'attrapeur, rien que pour rigoler !

Silence … Holly sourit mesquinement et dit :

- Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Mme Pomfresh va te voir souvent si tu essayes de me faire jouer à ton poste. Les chutes de balai arrivent bien plus souvent qu’on ne le pense tu sais ...

Puis il resta sceptique suite à la dernière question d’Holly, et hop mine de rien un point partout, chacun des deux aura fait sa petit boulette ! Mais la vie serait bien monotone si ces petites boulettes n’existeraient pas. Le ridicule ne tue pas mais il nous rend plus fort non ? Hésitant le Serdaigle s’hasarda à quelques mots :

- Merci, je lui demanderai si elle veut venir. Mais ce ne sera qu'en observatrice ou arbitre puisqu’elle ne joue pas. Enfin elle ne joue plus. Elle a eu un accident il y a quelques temps et elle ne peut plus en faire.
- OK, pas la peine de m’en dire autant tu sais … elle rit, cela me fais repenser à il y a cinq minutes quand je t’ai parlé de mon père ! L’étrange mystère de la confession … On en dit toujours plus que ce que l’on souhaite !

Holly se sentait quand même gênée, la vie privée de cette demoiselle ne la regardait pas, surtout qu’elle ne la connaissait ni personnellement ni de vue. La blondinette n’était pas comme ses camarades de chambre, la vie des inconnus ne l’intéressait vraiment pas. Pas du tout son trip.
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]   [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:31


[ Oh a sunny day, why can't I enjoy it! Travailler ou Profiter il faut choisir... ]

-----------------------------


En allant dans sa salle commune, qu'il cotoyait tous les jours depuis trois ans maintenant, James ne s'attendait pas à se faire une amie. Il était venu pour faire ses devoirs, une longue dissertation sur les effets du Veritaserum, ne s'ttardant pas à la bibliothèque, qui pour une raison étrange et inconnue, avait été prise d'assaut par de nombreux élèves. Il n'y avait plus une seule table de libre.

Assez agaçé de devoir travailler alors que le temps était propice pour une sortie dans le parc, près du lac ou même au Pré-Au-Lard, James s'était installé sur la seule table libre de la salle commune, où se trouvait une jeune fille, Holly. Maintenant il ne regrettait pas de ne pas être aller dehors ou de ne pas être rester dans le lieu de recherches tant adulé par Mme Pince. Il avait pu rencontrer une fille très sympathique qui lui ressemblait assez puisqu'elle était, comme lui, riche, intelligente ( Serdaigle, c'est pas pour rien [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 206354 ) et de sang-pur.

Le Quidditch était maintenant au centre de leur discussion. Ce sport, fascinant des millions de sorciers dans le monde, était toujours un sujet passionant pour les élèves de Poudlard. En tout cas, il l'était pour le jeune homme qui pratiquait ce sport depuis six ans.. Après qu'il ait un peu dénigré l'équipe nationale d'Angleterre, Holly répliqua au jeune homme avec un grand sourire:

- Tu n’as pas tord mais je continue tout de même à être derrière eux ! Attends t’es pas sérieux, une journée entière de match, le rêve ! Ils jouaient contre qui ?

- Oui, 24 h de feintes, de passes et d'attaques ! C'était de la pure folie et j'ai pu y assister grâce à mon père qui avait réussi à obtenir des places par son travail au ministère. répondit-il, tout sourire en se remémorant ces moments magiques. Les fantômes jouaient contre l'équipe du Pérou, la meilleure équipe d'Amérique du Sud. Ils les ont battu 220 à 190. C'était vraiment serré...

Parler Quidditch donnait vraiment envie au garçon d'aller y jouer. Et apparemment c'était aussi le cas de Holly.. Cependant ce n'était pas du tout le moment idéal puisque les deux jeunes gens étaient occupés par leurs devoirs respectifs. La blondinett proposa alors de faire un match quand une après-midi libre se présentera. Ce qui devrait arriver rapidement étant donné que les vacances approchaient à grands pas.

James accepta volontires cette proposition mais révéla au passage quelques infos privée sur sa copine. Il n'avait pas vraiment réfléchi et en avait parlé alors qu'il ne savait même pas si Tirya était d'accord. James se tut avant d'en dire plus.

- OK, pas la peine de m’en dire autant tu sais … cela me fais repenser à il y a cinq minutes quand je t’ai parlé de mon père ! L’étrange mystère de la confession … On en dit toujours plus que ce que l’on souhaite !

- Oui... grimaça-t-il désolé.. mais j'ai tendance à trop parler quand je me sens en confiance avec quelqu'un. Il faut m'arrêter sit tu vois que je cmmence à dire tout ce qui me passe par la tête...

C'était un de ses défauts. Il pouvait parler beaucoup, raconter toutes sortes des choses, de détails s'il se sentait à l'aise avec la personne. Cela pouvait lui jouer des tours. Heureusement pour lui, Holly était une jeune fille intelligente et réfléchie qui ne s'intéressait pas vraiment à la vie de sa copine. Et tant mieux d'ailleurs.

- Pour en revenir au Quidditch, je pense que mon père pourrait m'avoir d'autres billets pour des matchs à venir donc si ça t'intéresse, dis-le moi ! ajouta-t-il en souriant.


-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

[END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]   [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:33

La Serdaigle n’en revenait toujours pas d’entendre ça, une journée entière à regarder du Quidditch, c’est un rêve, un match d’anthologie ! Il faut dire que lorsqu’on est issu d’une famille aisée et importante comme James et Holly, avoir des places est toujours facile ! Holly y est elle même allée avec ses parents lorsqu’elle était beaucoup plus jeune, puis après son oncle continua de l’emmener, le match le plus long qu’elle ai vu serait certainement celui qui opposa les Flèches d’Appleby contre les Tornades de Tutshill. Peut-être une douzaine d’heure de jeu … c’est un peu flou mais les Tornades l’avait emporté, malgré la déception tout le monde était euphorique suite à cette rencontre.

La blondinette buvait les paroles de son ami, elle était subjuguée par ce qu’il lui racontait et l’espace d’un instant elle ferma les yeux et rêva. Plusieurs secondes, juste une poignée de seconde le rêve s’immisça en elle, Holly se sentait bien. Cette sensation fut certes courte mais intense. La fillette ne rêvait pas beaucoup, ce n’est vraiment pas fréquent. La dernière fois que cela c’est produit la jeune Serdaigle ne s’en souvient pas. Elle a pourtant une excellente mémoire, mais cette sensation, qu’elle a si peu eut depuis le décès de son père, est tellement unique … tellement vrai !


- Oui, 24 h de feintes, de passes et d'attaques ! C'était de la pure folie et j'ai pu y assister grâce à mon père qui avait réussi à obtenir des places par son travail au ministère. Les fantômes jouaient contre l'équipe du Pérou, la meilleure équipe d'Amérique du Sud. Ils les ont battus 220 à 190. C'était vraiment serré...

Pour répondre à cela, Holly ne trouva rien de mieux que de soupirer avec un sourire béat.

Puis la blondinette a eut le malheur de demander si la petite-amie de James jouait au Quidditch. James fut mal à l’aise un instant avant de répondre. Puis le mystère de la confidence fit en sorte qu’il n’en dise plus que ce qu’il aurait souhaitais. La fillette le rassura en riant et lui disant que cette situation lui rappelait ses propres révélations suite au décès de son père. Il grimaça :

- Oui... Mais j'ai tendance à trop parler quand je me sens en confiance avec quelqu'un. Il faut m'arrêter si tu vois que je commence à dire tout ce qui me passe par la tête...
- Je te promets d’y penser la prochaine fois, ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Elle le comprenait, elle-même était parfois comme lui. Elle avait tendance a en dire un peu trop sur sa vie. C’est ainsi que sa meilleure amie appris que son père était mort et non partit en France retrouver son frère suite à un divorce. Elle apprit également qu’Holly était sorcière. Bien sur, elle fut légèrement choquée au début mais après, voyant que la blondinette n’avait en rien changée suite à sa révélation, elle accepta la situation en jurant de ne pas en parler. Sa mère lui a souvent reproché d’avoir la langue bien pendue.

- Pour en revenir au Quidditch, je pense que mon père pourrait m'avoir d'autres billets pour des matchs à venir donc si ça t'intéresse, dis-le moi !
- Oh je ne sais pas … dit-elle pour l’embêter, avec un traitre dans ton genre cela ne me branche pas vraiment...

Silence, elle vit James totalement incrédule, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Puis elle rit.

- Mais non idiot ! Cela me ferait extrêmement plaisir d’assister à un match si ton père a des billets mais seulement si c'est avec toi ! Parce que ma mère peut également m’avoir des billets tu sais …

Elle consulta sa montre, il était dix-sept heure, le temps passe à une de ses vitesses quand on se sent à l’aise ! Holly avait terminé son devoir mais James n’avait pas l’air d’avoir vraiment envie de le continuer. Elle eut une idée et elle la proposa :

- Tu as vu l’heure ! Ca passe si vite ! Tu as envie d’une petite partie de Quidditch au terrain avant la fin de journée ? Après on ira manger et tu pourras toujours finir ton devoir ce soir ! Avec le bouquin, tu ne devrais pas avoir de mal !

Elle sourit en attendant une réponse positive de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]   [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:46


[ Oh a sunny day, why can't I enjoy it! Travailler ou Profiter il faut choisir... ]

-----------------------------

Aparemment Holly n'en croyait pas ses oreilles. Elle paraissait absourdie d'apprendre que certains matchs pouvaient durer des heures. Ce n'était pas particulièrement courant certes, mais cela arrivait. Comme ce match où James était allé l'année de ses dix ans. Les Fantômes de Khéops face aux Péruviens, affiche fabuleuse qui avait tenu toutes ses promesses et avait donné des frissons au garçon. Ce match, il s'en souviendrait toute sa vie. D'abord à cause de la durée du jeu, ensuite parce qu'il avait vu de merveilleuses figures comme la feinte de Wronsky, ce qui l'avait conforté dans son choix de devenir joueur professionnel.

En général les matchs, qui duraient longtemps, étaient toujours passionnant et palpitant. Le suspence était présent jusqu'à la dernière minute et mettait les nerfs des spectateurs à rude épreuve.
Mais vingt-quatre heures n'étaient pas la durée maximum d'un match. James avait entendu dire par des amis de son père qu'une rencontre avait un jour tenu en haleine les sorciers pendant 4 jours entier. Epoustouflant n'est-ce pas ? James n'avait pas cru ces dires mais il avait bien du les reconnaître quand il avait vu des images au jour le jour du match.


James voyait que ce qu'il racontait était passionnant car le visage de la jolie Serdaigle était très enthousiaste. Holly ferma les yeux quelques secondes, histoire certainement de s'imaginer assisedans une tribune V.I.P du stade à regarder des joeurs talentueux tournoyer dans les airs. Et en effet, le garçon ne se trompait pas puisqu'un sourire béat s'afficha sur son visage, ce qui lui donnait un air à la fois mignon et aussi un peu ridicule.

Le jeune homme pouffa légèrement dans sa barbe et se passa une main dans ses cheveux blonds. Puis les deux jeunes gens continuèrent à parler. Ils bifruquèrent sur quelques uns de leurs petits défauts comme la tendance à dévoiler des choses de leur vies privées qui ne devaient pas en sortir. C'était particulièrement flagrant chez James. Il détestait quand cela lui arrivait mais il n'y pouvait rien. Il ne contrôlait pas vraiment.
Ils reparlèrent ensuit de Quidditch puisque James était en mesure d'obtenir des places par son père qui travaillait au ministère. Le blondinet proposa donc à la jeune fille de lui en fournir. La réponse de l'intéressée interloqua le garçon:


- Oh je ne sais pas …avec un traitre dans ton genre cela ne me branche pas vraiment...

** Un traître dans mon genre ? Parce que je ne supporte pas l'équipe d'Angleterre ? **

Avant que James ne réplique quelque chose, elle ajouta, tout sourire, amusée par al situation, qui était en effet assez humouristique:

- Mais non idiot ! Cela me ferait extrêmement plaisir d’assister à un match si ton père a des billets mais seulement si c'est avec toi ! Parce que ma mère peut également m’avoir des billets tu sais …

- Tu es bonne comédienne ! Tu sais que j'ai carrément marcher . Un peu plus et je te demandais ce que j'avais fait... répondit-il mi-sérieux, mi- amusé.

Elle l'avait bien eu sur ce coup-là. D'habitude James repérait quand on lui faisait une blague, un coup ou quand on se moquait de lui. Mais là, il n'avait rien vu venir.

** Espèce de boulet ..** pensa-t-il pour lui-même.

Au fur et à mesure que les deux élèves discutaient de tout et de rien, le temps filait à vive allure. Le Serdaigle était arrivé dans la salle commune aux couleurs bleu et argent aux alentours de 15h et en regardant la montre de Holly, James vit qu'il était maintenant 17h.Cela faisait donc deux heures qu'il parlaient tous les deux sans se soucier des autres élèves présents dans la pièce. Il n'arrivait pas à croire que cela fasse autant de temps. Il avaut surtout l'impresison de s'être attabler depuis seulement quelque sminutes tant le temps s'était écoulé rapidement.

- Tu as vu l’heure ! Ca passe si vite ! Tu as envie d’une petite partie de Quidditch au terrain avant la fin de journée ? Après on ira manger et tu pourras toujours finir ton devoir ce soir ! Avec le bouquin, tu ne devrais pas avoir de mal !

Bonne idée que venait d'avoir la demoiselle. Une partide Quidditch ferait le plus grand bien au jeune homme. Elle lui permttrait de se dégourdir ses grandes jambes musclées mais aussi de s'ouvrir l'appétit pour le dîner qui commençait à 20h dans la Grande Salle.

- Ne serais-tu pas en train de m'inciter à délaisser mon devoir pour profiter du soleil ? Ce n'est pas très raisonnable dis donc... retorqua-t-il, un sourire sur ses lèvres minces. Enfin, je ne dis jamais non à un petit entraînement de Quidditch et puis comme tu dis j'aurai largement le temps de finir après le dîner.

Sur ce, James ferma le bouquin que Holly lui avait fourni si gentiment, rangea ses feuilles de papier ainsi que sa plume dans son sac en bandoulière.
BILAN: James avait seulement écrit deux paragraphes et demis de sa disseration sur les effets du Veritaserum mais il s'était également fait une amie.

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

[END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]   [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:52

Holly voulut faire une blague à son nouvel ami quand celui-ci lui avait proposé des places de Quidditch. Holly savait se montrait très convaincante. Dans son école privée les cours de théâtre étaient obligatoires. Il s’avérait qu’elle avait un certain talent pour ça. Le coup du traitre avait marché comme elle l’espérait mais en voyant le visage interloqué de James et le mouvement de sa bouche afin de répliquer, la jeune Serdaigle se dépêcha quand même de le rassurer de peur de perdre son nouvel ami.

- Tu es bonne comédienne ! Tu sais que j'ai carrément marché. Un peu plus et je te demandais ce que j'avais fait...
- Les cours de théâtre de l’école primaire y sont pour beaucoup, dit-elle en riant.

Puis les deux élèves ont été alertés par l’heure, la partie de Quidditch qu’Holly proposa permettrait de les détendre un peu avant le dîner. Le devoir de James pouvait attendre ce soir, il dit avec un sourire :

- Ne serais-tu pas en train de m'inciter à délaisser mon devoir pour profiter du soleil ? Ce n'est pas très raisonnable dis donc... Enfin, je ne dis jamais non à un petit entraînement de Quidditch et puis comme tu dis j'aurai largement le temps de finir après le dîner.
- Exactement, dit-elle en rangeant ses affaires, je mets la cage d’Elfis dans ma chambre et j’arrive !

La jeune fille monta vite dans sa chambre posa la cage de sa chouette sur le rebord de la fenêtre et descendit, James l’attendait devant la porte d’entrée. Avec un grand sourire elle ajouta :

- C’est partit !

Les deux amis descendirent la tour direction le terrain d’entrainement.



[ENDED]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]   [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Lornay [Serdy]
» James Lornay - Flora Spelling
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» Sarah Lornay
» Helen James (s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Serdaigle-
Sauter vers: