RSS
RSS
"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Empty
MessageSujet: "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)   "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:27

Validé

code ok
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Empty
MessageSujet: Re: "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)   "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:30

Bienvenue Choupette !! "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 47351

Preum's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Empty
MessageSujet: Re: "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)   "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:56

Bienvenue demoiselle sur CP "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 36166
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Empty
MessageSujet: Re: "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)   "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:06

Bienvenue parmis nous ! "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Empty
MessageSujet: Re: "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)   "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:06

Merci beaucoup à tout le monde.
Monde infime, constitué pour le moment que de quelques individus...
La surpopulation ne sera pas un danger!

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Empty
MessageSujet: Re: "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)   "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:26

Bienvenue à toi, ô grande chanceuse égarée sur le net, qui tomba sur notre si merveilleux forum "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 788650 Je te souhaite pleins de jolis et nombreux RP!!


Le code est bon! si je puis me permettre bien entendu! "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 47351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Empty
MessageSujet: Re: "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)   "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:41

Bienvenue à Serdaaaaaaaaaaiglemouhahahahaha

"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 336472 "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 336472 "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 883986 "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 883986 "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 544735 "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 544735

(... j'ai bu trop de caféééé aujourd'hui "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 767333 )

Par contre c'est pas machine sur ton avatar, celle qui joue Alice dans cette "merveille" qu'est Twilight? "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 47351 Parce que si c'est le caaaaas faut que tu changes, elle est déjà prise par Aurore ^^

Sur ce bienvenuuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Empty
MessageSujet: Re: "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)   "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:39

Bienvenue Alice "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 206354

Si je peux me permettre, Hazelchouh, la fille qu'a Alice est Ashley Greene qui joue Alice, comme tu l'as dit...

Mais la fille qu'a Aurore, c'est Nikki Reed, l'actrice de Rosalie^^

Donc c'est mal de confondre les persos de Twilight "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 767333
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Empty
MessageSujet: Re: "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)   "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:38

Bienvenue, Miss, "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) 206354 !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Dawbson


Scarlett Dawbson
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont
Date d'inscription : 20/10/2009
Célébrité : Kathryn Prescott

Feuille de personnage
Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi.
Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose
Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?

"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Empty
MessageSujet: Re: "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)   "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Empty
MessageSujet: Re: "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)   "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tout bien tout honneur - [PV]
» Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer
» Aya (serdy)
» Amy [SERDY]
» Bon bin... faut un début à tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: