RSS
RSS
Halloween en enfer.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Halloween en enfer. Empty
MessageSujet: Halloween en enfer.   Halloween en enfer. Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:04

Coucou Halloween en enfer. 938394 Bon bah voilà, ma fiction pour le concours, je tenais absolument à préparer quelque chose, le rendu n'est pas fameux, mais au moins, j'ai essayé Halloween en enfer. 47351 Un petit avis me ferait le plus grand plaisir =)

« Ta gueule, Willa, je tente de réfléchir, tu m’en empêches » prononça d’une voix déterminée la jeune fille qui se trouvait à gauche. Elle frissonna soudain, croyant sentir une main sur son épaule. Ce noir lui faisait imaginer tant de choses, elle n’en pouvait plus. C’était simplement ses longs cheveux noirs comme l’ébène qui rebondissaient sur son dos, emportés par le vent ambiant. Il soufflait de partout, et la pluie tombait en rafale. La brune, Vanessa, sentait les petits gouttes tâcher ses vêtements et peu à peu pénétrer sur son corps. Les gouttes d’eau glacées lui gelaient les membres, transperçant sa chair tel un poignard aiguisé. Non sans crainte, elle continua sa marche, d’un pas rapide. Elle voulait en finir. Sa compagne, Wilhemmina dite Willa lui attrapa la main, tremblante. S’efforçant de garder ses pensées intérieures, elle songea « nous ne devrions pas faire ça, c’est un projet bien trop fou » En effet, les deux adolescentes ne réalisaient pas. Poudlard était pire qu’une forteresse, et essayer de s’échapper était littéralement impossible. Pourtant, c’est ce que Willa et Vanessa tentaient de faire. Partir définitivement. C’est Vanessa qui avait eu l’idée. Elle regrettait sa vie d’avant, celle où elle vivait dans le monde moldu et où tout était si facile. Quant à Willa elle s’était laissée emporter par le tourbillon qu’était sa meilleure amie, elle n’en pouvait plus du collège, mais pas pour les mêmes raisons que Vanessa. Elle subissait sans cesse les brimades de ses camarades, et c’était devenu un enfer. La seule qui la maintenait un peu en vie, c’était elle, Vanessa. Si Vanessa s’en allait, il ne lui restait plus rien. Elle avait le choix entre vivre un cauchemar pendant encore d’interminables années, ou de suivre Vanessa, qui avait en tête ce projet iréalisable. Elle se disait que Vanessa comprendrait, et changerait d’avis. Tout reviendrait en ordre.

Mais plus elle avançait, plus ça semblait être une mauvaise idée. La pluie, le vent, et surtout le danger. Car Willa le sentait, Vanessa avait la trouille. Comment pouvait-il en être autant ? Surtout que c’était Halloween. Sans être particulièrement superstitieuse, ça ajoutait un facteur. Willa aurait tant aimé rebrousser chemin, mais elle savait qu’elle n’oserait jamais sans Vanessa à ses côtés, et elle voyait bien que son amie n’en avait aucune envie. Dans l’obscurité hostile, elles avançaient à tâtons, telles des zombies. Elles n’avaient aucune idée de la direction qu’elles prenaient. Alors sans même s’en rendre compte, elles débouchèrent sur la forêt interdite. Soudain, les deux jeunes femmes sentient leur cœur battre à cent à l’heure. La forêt regorgeait de créatures monstrueuses. Quand Willa pensait que là-haut, ils étaient tous en train de s’empiffrer tranquillement de sucreries. Ils étaient pitoyables! Chaque seconde elle les détestait un peu plus. Elle sentait accroître sa peur, et ne put s’empêcher de déverser toute son angoisse sur Vanessa.
« Qu’est-ce qui t’a pris ? Poudlard est trop sécurisé pour qu’on s’enfuisse. Nous sommes trempées, viens, il faut remontrer ! Je suis sûre qu’en cherchant un peu, on va retrouver le chemin ! On sera beaucoup mieux là-haut. Vanessa, je sais que tu le désires autant que moi, alors viens » Pour seule réponse, la dite Vanessa vociféra « Si c’est si sécurisé pourquoi tu trembles comme une feuille ? C’est seulement Halloween, une fête débile pour ceux qui aiment faire des farces puériles à des gens de leur niveau intellectuel. C'est-à-dire zéro. On vaut mieux que ça ! Tu m’avais promis qu’on partirait. C’est hors de question que je change d’avis »

« Désolée de vous déranger mes demoiselles »
susurra une voix enfantine, ce qui ajoutait d’autant plus de malaise. Vanessa sentit son poignet soudain enfermé dans une toute petite main, sûrement possédée par une femme. Le rire cruel de sa géôlière fit vaciller la jeune fille. Elle ne sentit plus ses membres, comme anesthésiée. « Il me semble que c’est un jour exceptionnel , c’est bien dommage de ne pas le célébrer, d’ailleurs avec ton jolie teint livide, tu ferais une ravissante morte vivante » chuchota-elle sadiquement à l’oreille de Vanessa qui se débattait même plus. Elle était foutue. « Joyeux Halloween, ma belle » Et sans aucune pitié, elle dirigea sa baguette vers Vanessa. Un éclair vert retentit, illuminant le paysage pendant quelques infimes secondes. La femme gloussa d’un rire satisfait. Elle pensait attaquer directement Poudlard, mais cet obstacle n’était pas pour lui déplaire. Elle adorait les avant goûts.

Pendant ce temps, Willa, tapie dans un coin suffoquait. Elle devait retourner au château. Elle était lâche et elle le savait ; elle aurait dû essayer de défendre son amie, mais avait préféré se cacher. Et une fois de plus, elle avait tort, Poudlard n’était pas si sécurisé. Si elle se livrait, elle mourrait mais empêcherait peut-être les Mangemorts de parvenir au châteaU. Si elle restait ici, ils mourraient tous et pas elle. Etrangément, c’était sadique, mais elle s’en fichait. Elle les haïssaient tous. Elle n’eut même pas à choisir
« Et toi, ma mignonne, que fais-tu ici ? Tu as peur ? Je vais abréger tes souffrances » Sur ce, elle fit subir le même sort à Willa. Ces vermines ne l’embarasserait plus. C’était si bon de triompher. C’était sûr, Halloween allait être mémorable.

Un Halloween en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Halloween en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Halloween en enfer.   Halloween en enfer. Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:10

Ohw...

Qui a dit que c'était une bonne idée de s'enfuir ce soir-là...

Soit dit en passant, très beau texte !!!


:sorcier2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween en enfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 2ème étage :: Salle des jeux et concours :: Concours d'Halloween :: Nouvelles-
Sauter vers: