RSS
RSS
Dray Collins

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dray Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dray Collins


Dray Collins
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 273
Localisation : Je cours tellement vite que le temps que tu n'arrives, je serai déjà à l'autre bout du monde.
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Particularités: rapide comme l'air. Habitué à fuir les filles hystériques.
Ami(e)s: les vrais ou les faux?
Âme soeur: C'est une question qui mérite réflexion... C'est pas le choix qui manque de toute façon...

Dray Collins Empty
MessageSujet: Dray Collins   Dray Collins Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:01

Nom
Collins
Prénom
Dray Wyatt
Date de naissance
7 juillet
Baguette
27cm, bois de Houx, écaille de Dragon
Animal
Drell et Dylon, petite tortue à deux têtes
Serpentard - 1e année

Physique
Assez grand pour son âge, Dray est un garçon de corpulence moyenne. Avec sa carrure, il en fait tomber plus d'une pour son jeune âge. On lui devine un avenir brillant s'il se lance un jour dans le mannequinat (pas modeste pour un sou). Ses cheveux sont sombres, et ses yeux varient du vert au gris selon la luminosité et la lumière environnante. Il a toujours fasciné par son physique avantageux et ses capacité physiques incroyables pour son âge. Il passe de nombreuses heures dans la salle de bain, autant parce qu'il est coquet que parce qu'il n'aime pas ce qui a l'air sale. toujours propre et soigné, les vêtements froissés ne sont pas vraiment ce qui le passionne, même si lorsqu'il s'amuse il n'en a plus que faire. Il a toujours un sourire en coin collé sur le visage comme s'il avait une idée derrière la tête, le genre de petit sourire qui en dit long sur ses pensées "Je sais que je te plais." "Tu ne perds rien pour attendre" "Celle-là me plait bien."


Caractère
On aurait pu dire "de nature calme et posée, blablabla...", ...si on avait parlé de quelqu'un d'autre, mais Dray n'a jamais été un garçon posé. Il a toujours aimé se mettre en avant et se valoriser. Petit garçon autrefois calme discret, il a grandi en tendant vers un caractère plus prononcé, moins effacé. Menant son père par le bout du nez, mais tenu en laisse par sa mère, il a toujours su comment avoir ce qu'il voulait. Il se croit parfait, et c'est ce qui mène souvent à sa perte. Trop confiant et sûr de lui, il n'a pas connaissance de ses faiblesses. De ce fait, il est très mauvais perdant, bien que assez joueur. Né un 7 juillet, pour les superstitieux, il a toujours bénéficié d'une chance inouïe, d'où peut-être son assurance.
Dray est le genre de personne très arrêté sur les apparences, éduqué de cette manière par sa mère, "les gens penseront que tu es un clochard si tu ressembles à un clochard!", il a toujours été quelqu'un de très soigné et propre. Il a hérité de sa mère un caractère inaltérable, rien ni personne n'a influence sur ses idées et pensées et a sa propre opinion de toute chose. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et est très impliqué dans ses études. De même, il ne fait que ce qui lui plait, et lorsqu'il n'a pas envie d'aller en cours, il sèche. Il aime chercher des noises à tout le monde et provoquer un peu son entourage pour montrer qu'il est le meilleur. Il est très sociable, certains diront trop, et peut parler à tout n'importe qui, ou quoi selon la situation. Loin d'être timide, il aime charmer et draguer les filles, bien qu'un peu jeune. Il pense qu'il suffit d'un sourire, d'un clin d'oeil et d'un claquement de doigts pour que les filles se prosternent à ses pieds. Et s'il le pense, c'est sûrement parce que c'est assez applicable.
Les gens disent qu'il ne se rend pas compte de son narcissisme, mais bien au contraire, il en est conscient et trouve amusant d'exaspérer les gens de cette manière.
Beau, riche et fier. Il a toujours su jouer de ses atouts.

Mais en grattant un peu, on lui découvre une toute autre personnalité. Gentil et attentif aux besoins des autres, il est quelqu'un de très sociable et rusé.
Il s'énerve que très rarement, mais attention aux crises de nerfs...


Famille

Aloïs Collins, le père de Dray a toujours été un homme aimable, souriant et fiable. Il n'a jamais rien refusé à son fils unique et lui donne une éducation impeccable, le formant du mieux qu'il peut pour qu'il puisse suivre lui-même son propre chemin. Dray a toujours su comment obtenir de lui ce qu'il voulait, mais l'aime profondément, bien qu'il soit peu présent dans la vie du petit garçon. Attention néanmoins à ses accès de colère. Il était autrefois un grand voyageur et explorateur, avec son frère ils ont été aux quatres coins du monde et ont vu énormément de choses. Ils ont monté une affaire qui marche et montante ensemble, et ont fait fortune. D'origine noble, la famille Collins est un cercle très ancien et assez fermé. Il voulait échapper à cette ambiance traditionnelle et s'est marié, malheureusement, sa femme avait la même façon de penser que le restant de sa famille, il s'est donc retrouvé coincé dans cet univers qu'il déteste pourtant, et il essaie donc de rendre son fils le plus heureux possible tout en restant assez muet sur sa façon de pensée car il ne veut pas provoquer un scandale familial.

Dray Collins Gerard10 Dray Collins Courte10

EleriaCollins, par contre, est tout le contraire de son mari. Froide, distante et hautaine, elle n'a jamais donné à son fils que l'éducation sévère de la haine pour ceux qui ne sont de pas sang-pur, et les politesses et courtoisies qui font d'elle une femme superficielle sans émotions. Pas très présente non plus, elle marqué néanmoins ses apparitions dans la vie du petit garçon par des regards noirs de sévérités et froid d'exigence. Dray lui voue une haine étrange, ayant été privé d'une enfance normale et toujours coincé à la maison à apprendre le latin pendant que les autres jouaient dehors.
Autres précisions
"Ma jolie, si je pouvais donner un nom à la perfection, ce serait le tien sans hésitation... Malheureusement, la perfetion m'a déjà volé le mien, et ne veut pas me le rendre..." Dray Collins 206354

Dray a toujours été un charmeur hors pair, mais c'est sans compter sur son égo sur-dimensionné. Il a toujours attiré les filles par son charme et son physique, mais n'a jamais réellement éprouvé une véritable attirance pour une fille jusqu'ici.


Histoire
[à venir]


Dernière édition par Dray Collins le Dim 30 Oct - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dray Collins


Dray Collins
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 273
Localisation : Je cours tellement vite que le temps que tu n'arrives, je serai déjà à l'autre bout du monde.
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Particularités: rapide comme l'air. Habitué à fuir les filles hystériques.
Ami(e)s: les vrais ou les faux?
Âme soeur: C'est une question qui mérite réflexion... C'est pas le choix qui manque de toute façon...

Dray Collins Empty
MessageSujet: D. Collins - Journal    Dray Collins Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:59

En ce monde chétif et mesquin - Quand il y a du pain il manque le vin.


Première Année

Ceux qui parlent aux étoiles. - Madisson Robins
  • Si Madisson et Dray étaient un duo inséparable et gagnant à tous les coups, il ne l'a toujours pas revue, depuis la rentrée. Il attendait leurs retrouvailles avec impatience mais appréhendait quelque peu ce rendez-vous qui allait le mettre face à la seule pour qui il n'ait jamais éprouvé de réels sentiments forts... - Fini

Il y a toujours quelqu'un près de nous. - Eléanor Leskler
  • Rencontre brutale et joutes verbales de beau matin entre un Serpent en forme et une lionne déjeunant seule... - fini

Par mouton brun. - Ulrich Liechtenstein
  • Lorsque Dray apprend que sa mère a décidé de lui attribuer un mentor au sein de l'école même, il ne peut que s'attendre au pire, pensant que son court moment de liberté s'achève là. Mais Ulrich Liechtenstein n'est pas vraiment la personne à laquelle il s'attendait, et il n'ira pas s'en plaindre. - abandonné

La lecture est une amitié. - Lussy Kerdigan
  • En passant par le pont, Dray aperçoit une jeune Serpentard de son année entrain de bouquiner tranquillement dans un recoin du pont. En s'approchant, il s'aperçoit que le livre en question présente plus d'attrait qu'il n'en a l'air, livre que la jeune fille s'empresse de ranger à son arrivée. - en cours

Et si le rhume avait des avantages ? - Lilly Wood
  • En décidant de sécher un cours, Dray se prélasse tranquillement dans la salle commune des Serpentard quand débarque une étrange fille malade comme un pou, armés d'une bombe anti bactéries. Franc et direct, ne supportant ni les microbes, ni les odeurs de cet antiseptique, la rencontre risque de faire des étincelles... - en cours

Les Solynirs. - Cours de Botanique
  • Dray assiste a un cours de Botanique dirigé par le professeur Gabriel Sawyer dont le thème serait les Solynirs. - cours terminé

Nuit noire, révèle moi ton histoire. - Ulrich Liechtenstein
  • Après avoir fait un mauvais rêve, Dray décide de sortir en pleine nuit pour aller se dégourdir les jambes au bord du lac. Il est très vite rejoint par son mentor, avec qui il commence à avoir une discussion sérieuse... - fini

Bijou perdu, Serpentard trouvé. - Kendra T. O'Connors
  • En descendant les escaliers, Dray est bousculé par une petite tornade en furie rouge et or. Devant normalement se rendre à un rendez-vous avec une autre fille, il décide, intrigué, de suivre la jeune Gryffondor pour voir quelle mouche l'a piquée. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il apprend qu'il pourra faire chanter une personne de plus. - en cours

Almost alone in the dark. - Mandy Brook
  • En s'échappant, Drell et Dylon ont entrainé Dray hors de la salle commune de Serpentard, transgressant la règle du couvre feu une fois de plus. Rencontre palpitante, et intéressante entre un élève en tort et une mangemort. - abandonné

Le destin abandonne parfois ses étoiles - Scarlett Dawbson
  • [A venir] - en cours

Je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde. - Kenza J. Green
  • Premières vacances à Poudlard, Dray a la chance de pouvoir rester sur Londres, échappant à la contraintes de devoir passer ses vacances dans son grand Manoir seul. Petite escapade au chemin de Traverse pour un premier jour de liberté. - fini

Tout le monde fuit quelque chose tout comme tout le monde poursuit quelque chose - Imi Inasora
  • petit moment de déprime? - abandonné ?

Catch me if you can. - Traice Swily
  • Rencontre plus que mouvementée dans la salle des trophées entre un Serpentard en fuite, et une Gryffondor en quête. Quand le charme et la timidité s'en mêlent, le jeu peut commencer. - fini

Courons jusqu'à la rivière, prenons nos chevaux, mais diable, allons nous-en loin d'ici. - Hadrian T. Easter
  • Hadrian, c'est en quelque sorte le meilleur ami de Dray, ils s'entendent à merveille, ont quasiment les mêmes centres d'intérêts et ont la même façon de penser. Et quand une occasion de partir ensemble en vacances se présente, ils ne se font pas prier pour dire oui. Petite rencontre amicale et pleine de bonne humeur avant le début des grandes vacances, pour discuter de tout et de rien, la vie va et les sourires restent. - Terminé


Dernière édition par Dray Collins le Mar 10 Jan - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dray Collins


Dray Collins
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 273
Localisation : Je cours tellement vite que le temps que tu n'arrives, je serai déjà à l'autre bout du monde.
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Particularités: rapide comme l'air. Habitué à fuir les filles hystériques.
Ami(e)s: les vrais ou les faux?
Âme soeur: C'est une question qui mérite réflexion... C'est pas le choix qui manque de toute façon...

Dray Collins Empty
MessageSujet: Hate that I love you so   Dray Collins Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:14

"Hate that I love You so..."


Deuxième Année

Well it's nice to meet you sir - Traice Swily
  • "Tandis que je m'apprêtais à l'envoyer balader, je me rendis compte que je la connaissais. Pas très bien, mais d'une manière profondément étrange. Traice Swily, la jeune asiatique de 2e année à Gryffondor. Nous avions eu une sorte de rencontre assez .. explosive de sentiments. Et j'avais fort espéré la revoir. Merlin était donc de mon côté, et j'avais toutes mes chances, cartes sous table! Je me tapis donc dans l'ombre froide du feu, et la laissai explorer cette mini-salle. Elle n'allait pas mettre longtemps à me découvrir. " - en cours

Sans revers ni médaille. - Ambre Serana
  • "Je ne clignai pas des yeux, et continuai à la fixer sans relâche, sûrement pour essayer de saisir ses pensées, je ne savais pas moi-même pourquoi. Cet instant dura des millénaires et des millénaires avant que je n'y mette fin, trop dérangé par son attitude.
    - A quoi tu penses ? "
    - en cours

La citrouille qui se fout de la charité. - Lula Robin
  • "- Ecoute mon gars, si tu veux pas que j'utilise ta tête pour décorer ma chambre pour Halloween, je te conseille de filer.
    En joignant le geste à la parole, je m'étais dressé entre elle et lui le toisant de tout ma haine. La vitesse, c'était mon point fort - si on ne comptait pas l'intelligence, la beauté, le charisme, la ruse, l'adresse...- je n'avais donc pas eu de mal à interférer à temps en faveur de la jeune fille."
    - en cours

Green light under the lake - Jay Blackwood
  • "Je finis par me lever et fis les cents pas dans la chambre. Le problème avec les cauchemars c'est qu'une fois réveillé, impossible de se rendormir. Pas à cause de la peur, mais parce que le cycle du sommeil était brisé. Et pour tout dire, je n'avais pas du tout envie de retourner me plonger dans mes rêves. Je m'assis donc sur mon lit, balançant mes jambes dans le vide." - en cours

Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie. - Ruby Standiford
  • "D'autres sifflements se firent entendre, mais cette fois d'admiration. Il n'y avait pas énormément de filles qui s'intéressaient au Quidditch, mais celles qui l'étaient, étaient d'autant plus passionnées que les garçons. Je vis alors derrière elle, non loin, un groupe d'autres filles qui gloussaient aussi fort que les garçons sifflaient derrière moi. Ah, les hormones. Je rendis à Ruby son sourire, tandis qu'elle m'indiquait un coin du couloir, à l'abri des oreilles indiscrètes. " - en cours

Le pacte des Anges. - Lilian Easter
  • "Réfléchissant à toute vitesse et me disant que finalement, même si j'avais passé plus d'un mois en sa compagnie, je n'avais pas encore eu l'occasion de prendre un bain avec elle... Et cette occasion n'était pas prête de se présenter à nouveau. Quand on est chanceux dans la vie, mieux vaut en profiter, avant que cette chance ne tourne. Je me déshabillai alors sans rien dire, sourire aux lèvres, et entrai à mon tour dans l'eau, restant tout d'abord au bord." - en cours

C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le gout des levers du jour. - Traice Swily
  • "Je sursautai dans un bond pour tomber nez à nez avec mon cauchemar. Celui de la veille, et du jour encore avant, et celui d'avant, et encore et encore. Traice Swily. Encore je voyais ce désespoir dans ses yeux qui criaient au malheur. Encore j'affrontais ce regard qui me laissait perplexe et décontenancé. A cela s'ajoutaient les bruits stridents du train qui roulaient sur des rails rouillés qui menaçaient de lacher à tout moment. Ca, c'était bel et bien l'attraction la plus terrifiante du coin." - en cours

Ce n'est de la triche que si on se fait prendre. - Maryweather Hargreaves, Jay Blackwood, Ana Falkowsky, Daphne Kasperek
  • "Je fouillai un peu la salle du regard, en quête d'esprits savants qui pourraient nous apporter notre gloire perdue, que dis-je, égarée, et raviver l'éclat qui brillait autrefois dans le regard de tous les serpents de Poudlard." - en cours

Tic tac tic tac. - Hope Collins
  • "Après l'avoir gratifié d'un mouvement de tête qui se voulait signifier un amical "dégage!" je partis presque en courant vers la tour de l'Horloge. En déboulant dans la cour, j'avais directement aperçu sa petite silhouette élancée qui se détachait parmi les autres badauds. Je m'avançai alors vers elle avec un grand sourire tandis que je voyais son visage s'illuminer." - en cours


Dernière édition par Dray Collins le Dim 10 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dray Collins


Dray Collins
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 273
Localisation : Je cours tellement vite que le temps que tu n'arrives, je serai déjà à l'autre bout du monde.
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Particularités: rapide comme l'air. Habitué à fuir les filles hystériques.
Ami(e)s: les vrais ou les faux?
Âme soeur: C'est une question qui mérite réflexion... C'est pas le choix qui manque de toute façon...

Dray Collins Empty
MessageSujet: Dray C. - Intrigues   Dray Collins Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:47

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: Dray Collins   Dray Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dray Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dray Collins - SP
» Thomas von D. - Dray Collins
» Jay Blackwood VS Dray Collins
» [Sondage] Jay Blackwood VS Dray Collins
» [Terminé] Dray Collins Vs Makie Sakaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serpentard :: Corbeille des fiches des élèves de Serpentard-
Sauter vers: