RSS
RSS
Claire Luna McLown

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Claire Luna McLown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire McLown


Claire McLown
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 213
Localisation : Couché dans l'herbe verte et fraiche du parc.
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Particularités: Fait souvent des grimaces et... BLONDE POWER!
Ami(e)s: Ceux qui arrive à supporter mes conneries
Âme soeur: J'ai que 12 ans, donc je m'en fiche un peu de ces conneries, en plus l'amour sa craint

Claire Luna McLown Empty
MessageSujet: Claire Luna McLown   Claire Luna McLown Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:30


claire luna mclown

Yo men! Mon nom est Claire Luna McLown et j'ai 12 ans. Je suis née à Londres le 24 Janvier. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je suis actuellement à Pouldard en deuxième années. Il ne faut pas oublier que je suis folle, gentille et curieuse. Mon principal pêché est la Gourmandise. Je fais partie des Poufsouffle.

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« être ou ne pas être, telle est la question »
Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. BREF HISTOIRE EN COURS

→ Dit-moi, t'as un caractère de cochon ?.
« il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère »
J'ai très bon caractère, je veux dire par là que je suis gentille, que je ne me prend pas la tête, vous voyez ? Le même caractère que ma vraie mère. J'aime aider les gens qui sont pas bien, qui on des problèmes, parce que je ne supporte pas de voir les gens triste... Mais j'avoue être lunatique, quelques fois je ne suis pas d'humeur à voir des gens, je préfère rester seule, mais cela arrive rarement. D'un naturel joyeux, je profite de la vie au maximum, fait beaucoup de connerie et n'hésite pas à me foutre la honte toute seule, d'ailleurs je fais très souvent des grimaces, même pour un rien. En clair, dites vous que je suis folle, je profite de la vie et être une sorcière ça c'est vraiment profiter de la vie ! Je suis assez paresseuse, les cours c'est pas mon truc, mais j'aime la magie donc j'essaie d'être un minimum attentive en classe. Positive, je vois la vie en rose et voit toujours les points positifs des pires moments, bon pas tout le temps...

Claire Luna McLown PJGDs Claire Luna McLown W8d90 Claire Luna McLown Np5UX
→ Maintenant les rps
« ouverte à toutes propositions de rp »

CODE BY SWEETIEBAY


Dernière édition par Claire McLown le Mar 27 Mar - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Luna McLown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire McLown
» [En cours] Makie Sasaki VS Claire McLown
» [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown
» Luna Tic [Serpy]
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Poufsouffle :: Corbeille des fiches des élèves de Poufsouffle-
Sauter vers: