RSS
RSS
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:29

Coucou ! J'ai décidé de regrouper ici toute les vidéos que j'ai faîtes avec amour pour vous ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351

Bon il n'y en a que trois, mais le reste viendra ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 767333

Concours de fin d'année (C'est la pire !) :


Vidéo pour ma Haruhi :


Vidéo à la gloire de Serdaigle ('Cause we're the best !) :



Dernière édition par Holly Dilay le Jeu 15 Nov - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:22

Première à poster, je suis une vraie VIP Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 206354 Tu étais déjà au courant (cf mes MPs! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351 ) mais je suis absolument fan de ton travail, et la première fois que j'ai vu la vidéo sur moi, j'étais vraiment bouche bée, tu es super talentueuse, tu as un don pour cerner le personnage, ce qui fait que tes vidéos sont parfaites. Celle de Serdaigle est un vrai petit bijou, il y a des effets d'images très bien trouvés, les couleurs sont superbes, et avec ça, si les Serdaigle ne font pas gagner des points, c'est qu'ils sont définitivement beaucoup trop exigeants! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351 Holly est votre déesse et la MIENNE. <3
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:04

Elles sont chouettes, tes vidéos Holly Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 39359 . Celle avec Haruhi est super sympa, tu as bien choisi les passages, on dirait qu'elle est tout le temps dans la lune ca rend bien je trouve.

J'adore celle de Serdaigle par contre, et en plus la musique est bien, alors forcément ca aide XD ! L'idée du début est super fun, les petites interviews ca fait trop classe ^^.

En tout cas, n'hésite pas à en faire d'autres Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 36166
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:29

Alors, franchement, j'aime beaucoup tes vidéos. Elles sont classes. En particulier celle d'Haruhi que je trouve très réussi. Les phrases sont vraiment bien choisies et, étant donné que j'ai lu pas mal de Rp d'Haru, elles m'ont rappelé quelques moments du personnages. Pour la vidéo des Serdaigle (que j'aime beaucoup aussi) je suis totalement d'accord avec Taylord. Les interviews c'est classe! L'ensemble donne très bien en plus. Continue donc à nous faire de belles vidéos, c'est très sympa à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:34

Je viens passer une commande, j'en veux une à la gloire de Serpentard Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351

J'adoooooore celle de Serdaigle (Razorliiiiiiiiiiiiiiiight <33333), les autres je les avais vues celle sur Haruhi est géniale aussi, bonne idée pour les citations! Bref bravo tes vidéos sont super =) Merciii Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 938394
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:50

Hazel Woodley a écrit:
Je viens passer une commande, j'en veux une à la gloire de Serpentard Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351

J'adoooooore celle de Serdaigle (Razorliiiiiiiiiiiiiiiight <33333), les autres je les avais vues celle sur Haruhi est géniale aussi, bonne idée pour les citations! Bref bravo tes vidéos sont super =) Merciii Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 938394

Je suis entièrement d'accord avec Hazel, pour la vidéo de Serdaigle qui est énorme et bien kiffante, et également celle de Haru-Chou qui est vraiment, mais vraiment trop choute Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 386655 (non je ne te drague pas Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 767333 ) Et Razorlight en plus, qui sont un peu des dieux, ce qui rend la vidéo encore plus kiffante Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351
Revenir en haut Aller en bas
Eilyne Damatre


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 976
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:24

Wouahou! Holly tes vidéos sont carrément superbes!
Celle pour Haruhi est vraiment chou, avec la petite musique et puis les petits extraits tout minnon =D
(En plus je suis presque sûre que c'était l'un des morceau qu'Artie chante dans Glee, non? xD)

Et puis, bien sûr, celle pour Les meilleurs: Les Serdaigles, est vraiment géniallissime!
Les extraits sont vraiment bien choisis! D'ailleurs, le moment de Katie, c'est la danse des parapluies dans Make It Happen, j'aime trop ce moment ;)

En bref, c'est génial, Hâte de voir tes prochaines superbes vidéos =D
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:19

Merci c'est trop chou !
Pour la vidéo sur Serpentard, faut que je réfléchisse ...

Gros câlin à tout le monde ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 938394

Juste parce que Christina Ricci est trop inspirante, une vidéo pour Lullaby :

Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:26

Han! Holly, elles sont trop classe! J'adore celle d'Haru, c'est vrai qe ça correspond bien au personnage, mais surtout, les p'tites citations qui sont vraiment cools ;) ! Celle de Serdaigle est so stylax! Ca donne un côté ultra populaire, les p'tites interwies et dans un cas général, les musiques vont trop bien avec les passages que tu as choisis Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 983975 !

Ah mais ouais, il faut que t'en fasse une pour nous aussi Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351 silteplais (et on sera gentil avec toi) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:38

Donnez-moi un H, donnez moi un O, donnez moi un L [...]
Holly ... là franchement tu gères la fougère Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 116302 Même plus je devrais te construire une statue à ton effigie Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 206354 Parce ce que mon dieu c'est d'une beauté (Glee Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 938394), les extraits sont super bien choisis et puis c'est tellement tellement tellement Lulla', je m'aime trop sur cette vidéo maintenant on va me détester d'avoir une aussiiiiiiiiiiiiiii belle vidéo (Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 767333) mais bon ça vaut largement largement la peine <333

Quant aux autres elles sont supers j'adore celle d'Haru ; trop trop choute Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 386655 vec les citations de RP on retrouve bien l'essence du perso' et puis celle de Serdaigle aussi, avec le début qui est hyper drôle et Serdaigle doit être vraiment fier.

Bref Holly, tu as la classe, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:41

Holly ! OH MY GOSH !

La vidéo pour Serdaigle est fabuleuse!! Elle est géniale et la musique Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 386655 RAZORLIGHT Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 386655
Elle est franchement démente, et reflète bien la supériorité des Aigles ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351

Quant aux autres, elles sont vraiment bien. Les extraits pour la vidéo d Haruhi sotn trop chous et la première est vraiment bien faite.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 570489
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:41

Je ne fais que confirmer ce que disent les autres mais GREAT JOB HOLLY ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 544735

La vidéo d'Haruhi est méga-super-ultra choupinette, ça reflète bien le personnage ! (et puis Haruhi elle-même est vraiment trop mimi) ! Celles sur les Serdaigles est canon aussi, l'idée des interviews au début est géniale, ça m'a bien fait rire ; les transitions sont faîtes en douceur, bref, j'adore toutes tes vidéos !

Hip hip Holly ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 883986
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:24

Merci à tous ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 938394

Vous en voulez encore ? C'est partit avec une nouvelle vidéo qui parle de l'histoire Holly/Daniel :


Enjoy ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 206354
Revenir en haut Aller en bas
Eilyne Damatre


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 976
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:32

Ooooh, Holly c'est magnifique! Vraiment!

La petite musique douce, l'écriture, les images en noir et blanc super bien mise, tout au bon moment vous montrant tous les deux alors que les acteurs ont jamais joués ensemble!!!

C'est énorme et tellement bien fait!

Un Grand bravo à toi!!!! Je suis FAN!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:53

Wow, je plussoie totalement Eilyne ! Le noir et blanc est vraiment une bonne idée et les extraits sont très bien choisis, on a vraiment l'impression qu'ils sont ensemble alors que, comme l'a dit Lylyne, il n'existe pas de film ni rien dans lequel les acteurs jouent tous les deux ^^ Et puis ça fait gné mais...vous êtes trop beaux quoi ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351
Je suis partisante de laver le cerveau de Daniel pour qu'il oublie Lilian et se rende compte qu'il fait THE big erreur de sa vie !

Bravo Holly ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 39359
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:11

J'ai décidé de vous dire merci un par un, parce que vous êtes TOUS géniaux, trop mimis et trop gentils et aussi parce que dire merci seulement en postant une autre vidéo ce n'est pas assez !

Tout d'abord je vous fais à tous un gros câlin ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 938394

Ma Haru : Pour tout te dire c'est grâce à toi que je me suis remise aux vidéos (tu le savais pas ça, hein ?) Merci pout tous les compliments qui envahissent ma boite de réception ! En plus cette vidéo tu la mérite parce que tu es juste trop choute, tes RPs sont supers et aussi parce que tu écoutes les reprises de Glee en boucle (en plus de regarder la série, mais comme je ne la suis plus XD) Je t'aime fort ma Haru ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 116302

Taylord : Hinhin dis plutôt que tu aimes bien Scott sur la vidéo des Serdaigles ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 555682 J'aurais pu mettre un extrait de lui en boxer, mais il y aurait eu une émeute (je pense surtout qu'Heather aurait bavé sur son clavier) Merci et ne t'inquiète pas j'en ferais d'autres cet été, il suffit de me donner des idées ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 767333

Ambre : Merci beaucoup ! Pour les citations il faut remercier le fabuleux topic de Terrence et sa super idée de best-of ! C'est là que j'ai eu l'idée de mettre d'en mettre d'autres. Pour les interviews, les têtes des gens m'ont tellement fait rire que je me sentais obligée de les mettre dans la vidéo.

Hazel : Je te promet que j'en ferais une pour tes serpents ! Par contre la livraison ce fera pendant les vacances ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 767333 Si d'ailleurs tu as des idées de musiques ou de contexte je suis prenante ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351

Dan : Je sais Razorlight sont des dieux ! Comme les Serdaigles quoi ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 206354 Je te souhaite bonne chance pour tes futures vidéos, les deux premières sont supers ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351 Allez voir sa galerie et pas de commentaires négatif surtout sur celle qui parle de nous ! Sinon moi : Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 472685

Eilynoute : Merci choute ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 116302 Pour le passage avec Katie j'ai hésité entre ça et un autre extrait (elle est dans une voiture), mais finalement quand elle danse elle est mille fois plus sexy ! Comme nous tous ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 206354 Pour la vidéo avec Daniel j'ai du faire énormément attention au découpage pour pas qu'on voit trop le visage des autres ! La musique je l'aime trop je l'ai d'ailleurs mise dans mon dernier post avec Daniel. Ahhh JET ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 199854

Joy : Merci, merci, merci ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 938394 Je vois bien Joy avec sa robe bleu dans cette vidéo ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 767333 Tu serais tellement chou !

Lulla : Oh une vouii une statue ! Non, mais Chritinna Ricci quoi ! Tu peux pas savoir comment je suis fan de Mercredi Adams ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351 Tu as tout a fait le droit de t'aimer et je suis d'accord pour la musique ! (J'adore la voix de Santana)

Jamiechou : Oui nous sommes supérieurs et nous vaincrons ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 938394 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 883986 Merci quand même pour la première vidéo, moi je l'a trouve completement naze !

Hannah : Merci petite Bee ! Non ne lave pas le cerveau de ce pauvre Daniel, je préfère qu'il s'en morde les doigts jusqu'au coude ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 555682


Dernière édition par Holly Dilay le Ven 3 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:18

Peut être que ce que tu dis est en partie vrai... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 804888

Alors sinon, j'ai trop adoré la toute dernière, elle est vraiment super bien entre les extraits (heureusement que Cameron s'est teint les cheveux dans DR House Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 767333 ) et pour la chanson, ca fait vraiment musique de film, enfin ca fait trop classe quoi ^^ et puis en noir et blanc ca fait vraiment passé donc, nan rien à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:47

J'avais aimé les premières, adoré celle de Lulla, mais j'ai un véritable coup de coeur pour celle Holly/Daniel.
C'est rare qu'une vidéo amateur me procure cette émotion, alors, respect Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 938394
Très doux, très beau. Au début, je croyais même qu'ils jouaient dans le même film ><

Bonne continuation, et persévère, tu t'améliores à vue d'oeil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:47

Je suis folle de ta vidéo pour Daniel & Holly Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 386655 Tu sais que je suis une grande fan du couple ( Dan peut en témoigner Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 555682 ) et c'est vraiment très bien réalisé, c'est vrai qu'on dirait qu'ils jouent dans le même film O_O Franchement, ça rend leur couple trop beau, vrai, et on a trop envie d'aller consoler Holly & Daniel Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 555848 Le noir et blanc donne une dimensio nassez dramatique, et la chanson est juste sublime ( t'as le don pour trouver la parfaite musique qui colle à l'ambiance) T'es vraiment un pur génie, choupinette *___*
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:18

C'est mérité ;)!
Ma robe de princesse? Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 767333 Toute mignonne, toute pas méchante x)! Et encore plein de bravo pour ta vidéo Holly/Dan, elle est magnifique Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 386655 et j'adore les passages que tu as choisis, c'est tellement stylax comment tu les as assemblés, j'aurais pleins d'autres compliments à te faire, mais toutva était dis, et je te tenais les mêmes compliments que tout le monde et t'es la meilleure Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 206354
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:23

J'aime tes vidéos Holly ! Je suis choquée mais à vie ! *Grand sourire sincère plus un clin d'oeil en vitesse*
J'ai essayé de faire une fois une vidéo comme ça mais ça ressemblait vraiment à rien... ( hé oui la honte je sais..)
Alors pour te dire je suis en admiration totale ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:51

Taylord : Merci ! Pour Cameron je suis trop d’accord si elle serait restée brune j’aurais eu plus de mal, il y avait bien Uptown Girls où Jesse Spencer joue avec une blonde, mais disons que par rapport aux extraits que j’avais trouvé, Daniel et Holly n’en étaient pas à ce stade dans leur relation. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 767333

Azou : Merci, ça me touche, sincèrement. T’as le droit un câlin du coup ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 116302

Haru : Que te dire à part merci ma choute ! Je sais que tu aimes les chansons, heureusement quand même que je suis gentille ! Je te donne les titres gratuitement. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 767333 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 938394

Joy : Exactement ! La première fois que j’ai vu l’extrait j’en pouvais plus tellement ça collait pas au personnage ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 767333 (à croire que je suis accro à ce smiley) Sinon que dire d’autre à part merci. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351

Makie : Il suffit que tu t’entraines et que tu sois patiente, personnellement je mets en moyenne deux trois jours (voir plus) pour une seule vidéo. C’est un long travail, mais je suis sûre que tu y arriveras ! Si tu veux envois-moi tes vidéos et je te conseillerais volontiers ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 788650 Sinon merci à toi aussi pour ton avis.

Bon c’est l’heure pour vous d’une nouvelle vidéo :

Tout le monde connaît Naoko, notre déesse du graphisme ! (celui qui dit non je l’explose Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 472685) Avec Lilian nous nous sommes demandée comment lui bâtir le temple qu’elle mérite depuis si longtemps … Vous l’aurez deviné : une VIDEO !

Vous en rêviez, Holly l’a fait ! Voici un regroupement des créations de Nao, elles n’y sont pas toutes, car certaines ne sont plus visibles et d’autres ont échappées à mon inspection. Je fais un gros bisou à Lilian et Haru qui m’ont aidé dans ma tâche. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 938394

Pour information : J’avais envie de ne mettre que les signatures, mais malheureusement les animées ne pouvaient être enregistrées, j’ai donc pris l’avatar correspondant.

Bon visionnage les loulous ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 47351


Maintenant vous êtes privé de vidéos jusqu'à mes vacances ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:26

Encore une fois Holly, c'est superbe ! J'adore la première musique (c'est quoooi le titre ? Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 386655), et on dirait que les créas de Naoko se dandinent sur le rythme des chansons !

Et puis surtout, bravo à Naoko, tu sais que tu es mon modèle, tes créas sont toujours sublimes, je rêve d'atteindre ton niveau ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 199854
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:55

J'ai beaucoup aimé tes vidéos Holly, et c'est vrai que cette dernière vidéo est très jolie.
Un moment, j'ai cru que les personnages sur les signatures bougeaient réellement, ça fait un bel effet et ça m'a rendue un peu nostalgique en fait, parce que ça rappelle beaucoup de souvenirs et je crois que sans Nao, Collège Poudlard ne serait pas Collège Poudlard Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] 39359
Revenir en haut Aller en bas
Eilyne Damatre


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 976
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:56

Wow! Cette vidéos est superbe Holly! Bravo! Tu as du avoir de la patience pour rechercher tous ces anciens kits! Bravooooo!

Et puis, Vive NAOKO! Ce qu'elle fait est magnifiiique =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne voient pas les vidéos
» Vidéos en lien avec le forum
» Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: