RSS
RSS
Parce que nous le valons bien.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:44

Parce que nous le valons bien. Sabliers_ok

Mes très chers lionceaux !

Comme vous le savez, depuis peu nous avons instauré un système de points et actuellement, nous sommes deuxième derrière les abeilles de Sara Wayland. Vous ne trouvez pas qu'il y a une erreur ? Mais si, cherchez bien... Voilà, nous sommes deuxièmes ! Alors que nous sommes, tous autant que nous sommes, destinés à la première place parce qu'on est des winners et on a la classe. Alors, gentiment je vais vous demander de me rapporter le plus de points possibles à cette noble et merveilleuse maison qu'est Gryffondor et dont je suis la magnifique directrice. Si nous gagnons, je ferais une exception et ce sera champagne pour tout le mond et peut-être une surprise mais si nous perdons, tous vous irez me récurrer les cachots avec une brosse à dents ! Est-ce bien clair ?

Sur ce, je lâche les fauves dans l'arène et tâchez de vous montrer dignes de votre maison mes chatons ! Parce que nous le valons bien. 883986
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:01

Allez les petits lionceaux, on se bouge, on participe aux cours - et si on se sent à l'aise, aux battles graphiques- pour rapporter plein de petits points au zouli sablier Parce que nous le valons bien. 47351 Ne vous reposez pas sur vos lauriers, car Gryffondor ne saurait se contenter de la seconde place (qui est quand même plus enviable que celle de nos petits serpents hihihi Parce que nous le valons bien. 767333 ), tout le monde le sait, WE ARE THE BEST! Et ils nous manque seulement vingt petits points pour égaler les blaireaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:56

Non non non les gens ! Nous sommes à égalité avec Serdaigle ! Ca ne va plus là ! Moi aussi je veux qu'on soit premier, histoire qu'on puisse bien faire la fête Parce que nous le valons bien. 202861 Et puis si ça peut vous motiver, je suis sûr que Lilian sera raaaaavie de vous faire une danse des winners Parce que nous le valons bien. 47351

Allez allez allez ! Parce qu'on est les meilleurs et qu'on est des winners ! Parce que nous le valons bien. 206354
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:18

Non mais que vois-je ? Nous sommes TROISIÈMES ! Arrêtez de rire ! Vous trouvez ça normal ? Pas moi alors vous allez me faire le plaisir de changer la donne et de vous retrouvez premiers parce que je ne vous cache pas que je ne suis pas fière de vous ! On se fait même rattraper par les lézards d'Hazel Woodley ! Alors si vous ne tenez pas à bouffer des limaces trois fois par jour pendant un mois, il va falloir gagner des points. Et le premier qui me dit que c'est parce que j'ai pas encore ouvert de cours, je lui fais manger des yeux de crapauds en plus de ses limaces ! Parce que nous le valons bien. 555682

Pensez à la joyeuse fête qui vous attendra si nous sommes premiers... Alors on se bouge mes chéris !! Parce que nous le valons bien. 883986 Parce que nous le valons bien. 883986
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41

NON MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE ? What's the joke ? Non mais vous vous rendez compte ?! On est derniers ! Vous vous êtes rendus compte qu'on est les quatrièmes, à la place du débile, des débiles plutôt et surtout qu'on est derrière Serpentard ? Allez hop hop je veux du changement, du changement ! Je veux qu'on retrouve notre éclat d'antan, notre gloire passée et le goût de la victoire ! Vous allez participer aux cours, remportez des battles graphiques ou du moins y participer sinon vous allez avoir un bon gros coup de pied au derrière et un récurrage des serres au cure-dent, c'est moi qui vous le dit !

Allez hop hop on se bouge ! Rien que pour la sublime vidéo que nous a faite Holly ! Allez mes chatons alleeeeeeeeeeeeez, on bouge son joli popottin !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:51

Hum hum... Bon écoutez les chous, je sais que c'est les vacances, qu'on prend du temps pour se reposer, aller à la plage, manger des glaces au chocolat, bronzer, ok ! Mais là, vous noterez tout de même que nous sommes loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin derrière Serdaigle ! Ils ont 540 points, nous en avons 470 ! Ce qui nous fait 70 points de retard ! Alors vous allez vous bouger vos popotins de lions fainéants et me remonter la pente ! Et que ça saute sinon c'est tout le château que vous me récurerez avec une brosse à dents !

Déjà, je remercie Haruhi de participer à une battle et prenez-en de la graine sinon, vous allez en baver ! Je vous préviens, mes brosses à dents sont toutes prêtes alors faites gaffe et BOUGEZ-VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:13

Oups! On vous met 150 points dans la vue... Salut les looser! Parce que nous le valons bien. 754842
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:44

Salut les gryffondors mais est ce que je rêve ou bien notre maison est en dernière position ? Je sais bien que je n'ai pas les pouvoirs de notre très chere directrice mais il serait très mignon qu'on se bouge un peu les fesses pour pas avoir la honte devant les autres maisons ! Nous ne sommes pas des veracrasses et que dire du sujet humiliant de la battle graphique : Gryffondor sucks qu'à imposé Hazel à ses serpy ! Ne nous laissons pas mordre par les vipères, prouvons aux blaireaux que nous sommes les meilleurs, et rabattons leurs becs aux aigles. Voila je n'avais que ca à dire :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:21

Lyra a raison !

Parce que nous le valons bien. 883986 Allez les Griffons !!!!!!!! Parce que nous le valons bien. 883986


N'oubliez pas d'envoyer tous vos RP finis, et dès qu'il y a de nouveaux cours, FONCEZ !!!! Entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:13

Eh ben, si on fait plusieurs RPs entre Gryffondor, on pourrait gagner plein de points !

Ou participer aux cours ! Ce que nous faisons tous bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:26

Mes petits chous ! Je suis fière de vous ! Et oui, grâcce à vous efforts, vos participations aux battles, aux cours et aux efforts que vous mettez en oeuvre pour terminer vos rps, nous avons passé la barres des 600 points ! Bon ok nous sommes encore derniers mais à seulement 10 points du troisième ! Vous savez ce que ça veut dire ? On peut le faire ! We can do it YES WE CAN ! Allez allez on ne perd pas de temps, on cours en salle de classe, participer à des battles et faire des rps que l'on terminera ! Allez mes chous, montrons leur que c'est NOUS les MEILLEURS !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:31

On va y arriver !! Y'a quelques jours on était encore à 535 points !!!! Alors on lâche rien !!!!

Allez les Gryffondors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:21

Gryffondor rocks, c'est tout ce que j'ai à dire Parce que nous le valons bien. 206354

Et quand Taylord et moi aurons fini notre battle, 35 points dans leur tronche =P

Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:26

Voilàà, maintenant on est 3ème !!
Yououuu !

Vive les Lions !!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:15

Mais que vois-je ? Nous sommes DEUXIEME ? Je dis bien deuxième ! Venez là que je vous embrasse mes petits chous ! Parce que nous le valons bien. 116302 Par contre, hors de question de se reposer sur nos lauriés : Pouffy est très proche derrière nous mais par contre Serpy est encore loin devant ! Allez, on ne se décourage pas et on continue comme ça !

Parce que nous le valons bien. 883986 Parce que nous le valons bien. 883986 Parce que nous le valons bien. 883986 Parce que nous le valons bien. 883986 Parce que nous le valons bien. 883986 Parce que nous le valons bien. 883986 Parce que nous le valons bien. 883986 Parce que nous le valons bien. 883986
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:30

On maintient la cadance les copains! Parce que nous le valons bien. 530329
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:54

Franchement, on est trop fortes, deuxièmes, devant Pouffy, et oui Parce que nous le valons bien. 206354

Et on remercie Traice et Lyra qui vont nous rapporter 35 points Parce que nous le valons bien. 938394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:46

Le message d'Haruhi m'avait d'abord scandalisé... QUOI ? fortEs ?!? au féminin ? Puis j'ai réalisé que depuis le message de Lyra hier, je suis le seul mec à avoir posté ici ! Donc je ne peux que m'incliner et admirer les filles de Gryffondor ! Nan mais bordel vous êtes où les mecs ? N'y a-t-il que des Lionnes à Gryffondor ? Alors je lance un appel aux mâles de cette formidable Maison, en pleine renaissance actuellement : Venez vous manifester et ensemble, Lions et Lionnes, rattrapons ces petits Serpents !!!!

ALLEZ LES GRYFFONDORS !
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:06

Nous somme maintenant à égalité avec serpentard !! Parce que nous le valons bien. 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:45

Parce que nous le valons bien. 883986 Allez Gryffondors ! Allez Gryffondors ! Parce que nous le valons bien. 883986


Juste un petit mot pour les nouveaux (ou autres), le concours de l'été est encore ouvert donc si vous participer même si vous êtes nul, c'est 10 points en plus alors...
GO !!!!

Il faut rattraper ces Serpents et prendre le plus d'avance possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiny fordignorf


Tiny fordignorf
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Si je ne viens pas à toi tu ne me trouveras pas... Je suis dans un des lieux oubliés...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs de jaimi-longs, yeux bleux de glace, peau hâlée
Ami(e)s:
Âme soeur:

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:53

Bah, perso, j'aime pas la notion de cours... donc je risque pas de rapporter des points à Gryffondor Parce que nous le valons bien. 634563 Je plus du genre à en faire perdre que gagner Parce que nous le valons bien. 804888

Mais bien joué les amis Parce que nous le valons bien. 935514
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:57

Mes chatons mes chatons... J'ai une très bonne, que dis-je une merveilleuse, une extraordinaire nouvelle à vous annoncer :

NOUS SOMMES PREMIERS !


Et grâce à Taylord Reegan et Haruhi Michiko ! Rien que pour elles, je veux que vous les célébriez, leur apportiez leurs quatre volontés sur un plateau d'argent, leur faisiez la danse de la joie et de la gloire... Bref, vous les remerciez ! Et prenez-en un peu de la graine !

Sur ce, je compte sur vous pour continuer sur cette lancée et même creuser l'écart avec Serpentard qui n'est pas très loin derrière nous. Encore félicitations mes chatons ! Parce que nous le valons bien. 883986 Parce que nous le valons bien. 938394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:36

Bien sur que tu peux compter sur nous pour distancer ces petits roublards de Serpentard.Gryffondor étant la plus noble des maisons de Poudlard nous remporterons la coupe .C'est Serpentard se prennent pour ce qu'il ne sont pas .Ils sont trop vantard .Montrons leur de quel bois on se chauffe .Les Gryffondor gagneront encore la coupe sur ce VIVE GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:20

ON A GAGNE !!!!!!!!! Parce que nous le valons bien. 570489 Parce que nous le valons bien. 570489


Bah dites donc, c'était de peu... Mais on ne se repose pas sur nos lauriers !!! Allez, Allez, Allez !! Parce que nous le valons bien. 883986 Parce que nous le valons bien. 883986
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:27

C'est qui les meilleurs?

Parce que nous le valons bien. 907968 Les Gryffy!!!!Parce que nous le valons bien. 907968!

Bravo à tous! Et particulièrement à tous ceux qui ont participé aux battle graphique et nous ont fait gagné pleins de petits points!!!

Les Gryffondor sont dans la place, en plus on a la classe! Parce que nous le valons bien. 767333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai


Contenu sponsorisé





Parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nous le valons bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Ambre VS Alistair, parce que Serpentard le vaut bien 8)
» Même si nous étions bouleversés, nous avons tout gardé en nous -PV- [TERMINER]
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Parce que tu es tout ce qu'il me reste... [Heather <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: