RSS
RSS
Parce que nous le valons bien. - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Parce que nous le valons bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:54

Mais oui cette fois la coupe elle est pour nous !! Parce que nous le valons bien. - Page 4 1601336194:powaaa:Merci Haruhi pour ton message et un merci général tout aussi particulier à tous ceux qui ont voulu nous voir en tant que Miss et Mister Parce que nous le valons bien. - Page 4 3647999512ça fait vraiment trop trop plaisir !! Parce que nous le valons bien. - Page 4 2176505670Parce que nous le valons bien. - Page 4 2176505670Parce que nous le valons bien. - Page 4 938394Parce que nous le valons bien. - Page 4 938394
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Parce que nous le valons bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:53

Gryffondor est en tête Parce que nous le valons bien. - Page 4 555848 Parce que nous le valons bien. - Page 4 883986 :excité:  Je vous félicite, il faut continuer dans la même lignée pas question que cette fois la coupe nous échappe les chéris Parce que nous le valons bien. - Page 4 206354 ON SE MOTIVE!! Parce que nous le valons bien. - Page 4 2053638501 Histoire de leur montrer que nous sommes carrément des winners et que nous méritons cette coupe amplement =D

Parce que nous le valons bien. - Page 4 Tumblr_luxesvgW5u1r18j6po1_500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que nous le valons bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:48

Oh non, on a perdu la coupe...  Parce que nous le valons bien. - Page 4 2937266561 
Mais ça ne fais rien !!! Il faut se re-motiver à fond ! La prochaine est pour nous avec toutes ces nouvelles recrues ! Go Gryffondor !  Parce que nous le valons bien. - Page 4 313244 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:41

Mes petits chatons adorés.

Tout d'abord désolée d'avoir mis du temps à poster dans cette section. Suite aux récents et nombreux départs qui ont soulevé des points que nous ne soupçonnions pas, je tiens à vous dire que je refuse désormais que l'un de mes lionceaux se considère comme rejeté ou exclu ! C'est pourquoi je tiens vivement à vous rappeler que je suis là à votre entière disposition si vous avez des questions à me poser. N'hésitez pas, je ne mords pas !  Parce que nous le valons bien. - Page 4 983975 De plus, je vous informe que nous allons, avec les autres professeurs, faire tout notre possible pour intégrer les plus jeunes membres !
Sur ce, je vous fait de gros poutoux et n'hésitez pas à m'envoyer tout plein de hiboux dès que vous avez des questions ou des idées à me faire parvenir, je vous accueillerai avec un grand plaisir !  Parce que nous le valons bien. - Page 4 4109854152 Parce que nous le valons bien. - Page 4 4109854152 

On va y arriver mes chatons chéris !  Parce que nous le valons bien. - Page 4 1601336194 Parce que nous le valons bien. - Page 4 1601336194 Parce que nous le valons bien. - Page 4 1601336194 Parce que nous le valons bien. - Page 4 1601336194 Parce que nous le valons bien. - Page 4 1601336194 
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Parce que nous le valons bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:51

Votre préfète est aussi là pour vous mes lionceaux Parce que nous le valons bien. - Page 4 2176505670 Si vous avez besoin de quoi que ce soit, envoyez moi un petit message, ce sera un plaisir de vous aider  Parce que nous le valons bien. - Page 4 386655 GRYFFINDOR RULES BABIES! Parce que nous le valons bien. - Page 4 883986 


And don't forget!

Parce que nous le valons bien. - Page 4 Tumblr_inline_n38gh7oHOz1qh9x31
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que nous le valons bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:33

Hey ! Faut se bouger là parce que Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard ont tous 5 points, et nous : 0 !
Alors, je nous encourage à participer aux deux cours en ce moment : Ici et [Ici
Et je ne suis pas du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais", alors dès que j'ai du temps, je participerais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:22

Dites donc mes petits loups ! Faudrait peut-être qu'on se bouge un peu les fesses et ne pas rester en quatrième place !

En plus vous pouvez facilement faire gagner des points à notre maison en votant sur les top sites ! Deux points par message c'est pas rien ! Si on s'y met tous, on regagnera du terrain et peut-être même qu'on pourra être en tête ! N'hésitez pas non plus à faire des battle graphiques ou écrites ou même demander à participer à la deuxième fournée du jeu Rp !

S'il vous plaît, ça me ferait tellement plaisir !  Parce que nous le valons bien. - Page 4 2016327484 Parce que nous le valons bien. - Page 4 1214147559 Parce que nous le valons bien. - Page 4 1214147559 

On ne perd pas espoir mes petits choux ! On va y arriver ! Let's go Gryffy let's go !  Parce que nous le valons bien. - Page 4 3149329167 Parce que nous le valons bien. - Page 4 1601336194  Parce que nous le valons bien. - Page 4 3149329167 Parce que nous le valons bien. - Page 4 1601336194  Parce que nous le valons bien. - Page 4 3149329167 Parce que nous le valons bien. - Page 4 1601336194  Parce que nous le valons bien. - Page 4 3149329167 Parce que nous le valons bien. - Page 4 1601336194 

En plus ça devrait vous motiver que votre jolie et gentille directrice vous fasse un tel discours  Parce que nous le valons bien. - Page 4 345725 

Parce que nous le valons bien. - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:28

Mes petits choux !

Je suis sûre que vous aviez tous remarqué que nous étions en première place (et de loin) au classement des quatre maisons ! D'abord je tenais à vous féliciter vous êtes au top ! Parce que nous le valons bien. - Page 4 386120707 Parce que nous le valons bien. - Page 4 1234960848

Mais ne nous reposons pas sur nous lauriers pour autant ! Nous devons rester à cette superbe place ! Et pour ce faire, je vous rappelle qu'il suffit simplement :

- de voter pour les top sites (un vote pour les 6 top sites toutes les deux heures = 2 points pour nous)
- De commencer et surtout de finir vos Rps !

Je crois en nous alors continuons sur cette superbe lancée, que dis-je sur cette envolée spectaculaire ! Parce que nous le valons bien. - Page 4 3334539082

Je vous fait plein de bisous magiques pour vous aider et n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions ou des suggestions Parce que nous le valons bien. - Page 4 983975


Parce que nous le valons bien. - Page 4 Tumblr_nqyowg2uua1u6yscvo3_540
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Parce que nous le valons bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nous le valons bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [En cours] Ambre VS Alistair, parce que Serpentard le vaut bien 8)
» Même si nous étions bouleversés, nous avons tout gardé en nous -PV- [TERMINER]
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Parce que tu es tout ce qu'il me reste... [Heather <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: