RSS
RSS
Sortilèges de Transfert [Ouvert à tous] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortilèges de Transfert [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




Sortilèges de Transfert [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges de Transfert [Ouvert à tous]   Sortilèges de Transfert [Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:46

J'ouvre les yeux, regarde mon réveil. Il affiche 7:10. "Super, me dis-je, je suis à l'heure". En même temps ce n'est que ma 3éme nuit à Poudlard et j'étais curieuse de voir ce que cette école aller encore me réserver aujourd'hui. J'en découvrais tout les jours...
Je m'habille à "la mode moldus" comme dirais certains, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire un tour au chemin de traverse pour mes emplettes. Donc je m'habille et descend à la Grande Salle pour prendre mon petit-déjeuner; j'aime bien ce moment car cela me permet de rencontrer des personnes de ma maison que je ne connais pas encore et les plats sont juste DELICIEUX. Après avoir pris le temps de déguster les mets en tout genre qui s'offre à moi je regarde mon emploi du temps: "Métamorphose,Kesley".
Je m'y rend donc en me demandant ce qui m'attends. La porte s'ouvre toute seule à mon arrivée, il n'y a que deux personnes dans la salle. Je les salue et vais m'asseoir au 3éme rang ( ni trop loin, ni trop près ). Je n'avais même pas remarqué le félin qui se prélassait sur le bureau.
Les élèves arrivent et soudain je vois s'afficher sur le tableau "Sortilèges de Transfert".Je sursaute. C'est encore tout nouveau la magie pour moi ...
J'espère que ma voisine est sympa, elle pourrait devenir une amie. Enfin on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilèges de Transfert [Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Cours n°1 : Les transports moldus (Ouvert à tous)
» Une nouvelle année 2008 sans cavalier (ouvert à tous)
» Répertoire de sortilèges
» Sortilèges Impardonnables [ 4ème année et plus ]
» Impero, Endoloris, Avada Kedavra: sortilèges impardonnables {PV Nath et Cameron} FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 5ème étage :: Métamorphose-
Sauter vers: