RSS
RSS
H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille Empty
MessageSujet: H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille   H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:34

H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille 118032badgeinfo

H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille 787141Hannah1final

H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille 112434hannah2



Dernière édition par Hannah Blueberry le Ven 7 Sep - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille Empty
MessageSujet: Re: H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille   H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:21

H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille 555427badgefamille



H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille 967154ParentsH1
H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille 122134ParentsH2
H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille 954031ParentsH3
H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille 843517ParentsH4
H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille 776605ParentsH5


Hannah Blueberry > Ginta Lapina
Matthew Blueberry > Eugène Simon
Coleen Blueberry > Elizabeth Olsen
Gareth Blueberry >
Aaron Eckart
Keith Blueberry > Nikolaj Coster-Waldau
Lilly Blueberry, née Brown > Jessica Chastain
Moira Brown, née McAvoy > Helen Mirren


Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille Empty
MessageSujet: Re: H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille   H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:57

H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille 483046journalrps

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
● Cinquième année ●
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●


    Moon on fire avec Cahyl Steadworthy à : Pré-au-Lard

    Terminé - « Après la nuit éprouvante passée dans la forêt, tout est reparti comme sur des roulettes, mais quelques questions s'imposent et... une invitation à la maison ! »

    So what if you can see the darkest side of me ? avec Cahyl Steadworthy à : Forêt

    Terminé  - « A la lisière de la forêt interdite, Hannah l'attend. La vérité éclate alors que Cahyl rentre de sa nuit de pleine lune après avoir oublié sa potion tue-loup. Maintenant qu'elle sait, il accepte de nouveau leur amitié. Et chacun se rend compte à quel point il tient à l'autre. »


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
● Quatrième année ●
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●


    The Noise Of Meaningless Words avec Cahyl Steadworthy à : Honeydukes

    Terminé  - « Rencontre à Honeydukes alors que l'ambiance est tendue et que toute trace d'amitié semble avoir disparue depuis la violente dispute qui a lieu un soir de quasi-pleine lune sur les marches du château...  »

    Beware the big bad wolf avec Cahyl Steadworthy à : Salle de Bal

    Terminé - « Invitation surprise pour une danse ! Mais personne ne sait qui se cache derrière ce masque de loup à part le concerné... »

    Oppa belette style ! avec Aure Strangle à : Salle de Bal

    Terminé - « La folle soirée d'Aure & Hannah au bal de Noël 2012 ! Mais derrière la façade de joie affichée pèse encore la douleur des évènements récents... »

    Crippled heart running towards nothing avec Cahyl Steadworthy à : Hall d'entrée

    Terminé - « Hannah apprend le décès de sa grand-mère bien aimée, Moira ; dévastée, elle accourt vers Cahyl qu'elle aperçoit par la fenêtre, espérant trouver du réconfort. Elle ne trouvera finalement qu'un violent rejet de la part de celui-ci qui enterre définitivement leur récente amitié. »

    Nothing better than a good friend... avec Aure Srangle à : La Volière

    Lettres - « Correspondance d'Aure & Hannah. »

    Your voice sprays my silence avec Cahyl Steadworthy à : La Volière

    Lettres - « Correspondance de Cahyl & Hannah. »

    A slice of cake but a piece of me avec Cahyl Steadworthy à : Cuisines

    Terminé - « Après une baignade plus ou moins tranquille dans le lac, ils font leurs retrouvailles après deux mois de vacances dans les cuisines, sur une invitation d'Hannah, qui se plie en quatre pour que tout soit le plus parfait possible, mais quand la maladresse s'en mêle... »

    En train pour la quatrième année avec Aure Strangle à : Portail de l'école

    Terminé - « C'est par une chute dans le Poudlard Express qu'Hannah tombe sur Aure. Toutes deux à Poufsouffle, de la même année, la conversation se fait, plus ou moins dans l'hystérie et la bonne humeur. »

    ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
    ● Troisième année ●
    ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

    [url=collegepoudlard.virtuaboard.com/t18928-cause-i-feel-like-a-monster-h]'Cause I feel like a monster[/url] avec Cahyl Steadworthy à : Au bord du lac

    Terminé - « Il nage dans le lac alors même que l'été n'est pas encore arrivé. Elle le voit, le reconnaît, entame la discussion. Il lui ordonne de plonger. Elle, un peu folle, le fait sans broncher. Ils apprennent à se connaître, dans un cocon naturel, jusqu'à son naturel à lui revienne au galop... »

    Take it easy, le goûter est réussi avec Aaron Marshall à : Fête Champêtre

    En cours - « Après une première rencontre mouvementée, Hannah invite Aaron à la fête champêtre, pour le voir et discuter avec lui, désirant apprendre à faire plus ample connaissance avec le petit aiglon qu'elle a pris sous son aile. Et, surtout, pour lui faire goûter ses crêpes préférées... »

    On the other side avec Aaron Marshall à : Saule Cogneur

    Terminé - « La balade solitaire entamée par Aaron tourne en mission sauvetage lorsque le Serdaigle se retrouve victime du sale caractère du Saule Cogneur. Hannah, assistant à la scène, vole à son secours... avec plus ou moins de réussite, mais sa bonne humeur résiste avec succès, sans parvenir pour autant à réellement briser la coquille que s'est construite Aaron. »

    L'amour des cucurbitacées avec Cahyl Steadworthy à : Potager aux Citrouilles

    Terminé - « Une fille, un peu tarée, qui parle aux citrouilles du potager. Un garçon, solitaire & mal dans sa peau depuis qu'il a la Chose en lui, peu aimable. Elle s'inquiète, il se montre rude pour la faire partir. C'est sur le don d'un précieux cadeaux que la séparation se fait, orchestrée par l'épouvantable mais incontrôlée attitude de Cahyl. »

    ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
    ● Deuxième année ●
    ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

    Il était une fois... avec Peter Bellamy à : Au bord du lac

    Abandonné - « Quand deux rêveurs se rencontrent par un bel après-midi dans le parc... »

    Sombres réminiscences avec Jay Blackwood à : Les Cachots

    Abandonné - « La méfiance est de mise quand la terreur & l'horreur est encore présente à tout les esprits, notamment dans celui d'Hannah, dont la naïveté a peut-être commencé à éclater... »

    L'espoir surgit au milieu des plantes avec Eilyne, Chuck & Traice à : Serres

    Abandonné - « Se laisser faire par les Mangemorts ? Et puis quoi encore ? »

    ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
    ● Première année ●
    ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

    Quand les hiboux auront des dents avec James Lornay à : La Volière

    Terminé - « Alors que les deux co-équipiers des Loups de Cîmes apprennent à normalement faire connaissance dans la Volière, la machine s'enraye quand un hibou défèque avec classe dans les beaux cheveux de James, et que la maladresse d'Hannah, pleine de bonnes intentions, fait encore des siennes... »

    Opening eyes avec Eilyne Damatre à : L'infirmerie

    Terminé - « Suite à leur mésaventure sur la tour d'astronomie, Eilyne veille auprès d'Hannah, légèrement blessée. Ce sont deux soeurs de coeur qui se sont trouvées & dont les liens se resserreront encore bien après cette nuit éprouvante. »

    Ce soir, les étoiles brillent avec Eilyne Damatre à : La tour d'astronomie

    Terminé - « Alors qu'elles discutent devoirs d'astronomie, Eilyne & Hannah font une étrange découverte dans le ciel obscur qui va mettre à mal leurs bonnes intentions, étant en proie à la panique. »


→←→←→←→←→←→←→←→
● Les Cours ●
→←→←→←→←→←→←→←→

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille Empty
MessageSujet: Re: H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille   H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H. Blueberry - Les heurs et malheurs d'une jeune myrtille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Blueberry, petite myrtille ! |Bee|
» Dune Walsh [Serdy]
» [Terminé] Maryweather Hargreaves VS Hannah Blueberry
» [Terminé] Chloé Ruiz VS Hannah Blueberry
» [Terminé] Hannah Blueberry VS Peter Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Poufsouffle :: Corbeille des fiches des élèves de Poufsouffle-
Sauter vers: