RSS
RSS
Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:47

Pauline: Merci beaucoup et oui il a essayé de changé de sujet :D

Cahyl: Merci beaucoup, j'ai été très inspirée pour "l'oréal magie" d'ailleurs j'ai utilisé une photo l'oréal en modèle

Makie : Amy est sa mèche... Une grande histoire d'amour :D Merci beaucoup

J'espère que ca vous convaincra de voter Amy Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 40104
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:55

Super ton dernier dessin, j'adore le moment sur le Quidditch et le fait qu'elle soit riche et tout ce qui suit, j'ai bien rit.
Franchement bravo et j'ai la même requête que Traice, j'aimerais bien que tu dessine mon perso, cela pourrait être marrant, par contre ne me fait pas avec E.T Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 110530
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:15

Ben je suis contente que ca te fasse rire Nathanaël !

Et comme pour Traice, il se peut qu'un jour je dessine vos personnages mais ce sera après le dessin d'Holly de 1 et de 2 quand j'aurais mieux cerné vos persos, par ce que sinon je n'arrive pas à dessiner un personnage si je ne connait pas sa personalité :D
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:31

Surement ^^ J'ai pas encore regardé la liste xD

Aure a écrit:
oui il a essayé de changé de sujet :D

Mdr youpi
Revenir en haut Aller en bas
Jay Blackwood


Jay Blackwood
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Nobody knows.
Ami(e)s: Surement, en fouillant bien.
Âme soeur: It's a secret.

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:41

Aure ? Non, mais il faut vraiment te monter un temple là hein ! Je viens de passer dix minutes (ou moins ou plus, soit c'est pas important :D) à regarder touuute ta galerie, et, et bennnnnnnnn tu me tue ! C'est super-méga-giga-géant-etc magnifiiiique ce que tu fais ! Wooaw Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 888426

Celui du bal entre toi & Amy, il est juste trop trippant Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 47351
Ma tête en regardant tes dessins sont très proche de --> Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 555848 ! Moi aussi je veux pouvoir faire ça Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 826126

Ah et je rejoins les autres pour Alex, on veut tous te voir nu, t'as pas trop le choix enfaite !

Enfin, tout ça pour dire que je t'applaudis à deux mains Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 570489 (et même toutes les parties du corps qui peuvent se toucher entre elles !)
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:10

WHA JAY Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 555848 Merci beaucoup ! C'est super super sympa ! Ca me touche vraiment, mais franchement je dessine pas aussi bien que tu le sous entends. Là où je suis le plus fière c'est de réeussir à vous faire rire avec mes dessins Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 555848
Revenir en haut Aller en bas
Jay Blackwood


Jay Blackwood
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Nobody knows.
Ami(e)s: Surement, en fouillant bien.
Âme soeur: It's a secret.

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:33

Mais si je t'assure! Tes dessins ont un côté.. hyper touchant et attachant comme ça !
Hâte d'en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:50

Jay a raison ! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 983975 Peut-être que oui, tes dessins sont plus que drôles mais cela n'est qu'une face de tes dessins. D'un autre côté , comme Jay l'a dit , tes dessins sont très attachants ! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 47351 Et tu dessines plus que bien qu'est-ce que tu racontes ? Franchement si moi j'arrivais à faire ça , je te promets de dessiner un grosse poule géante... ok, je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:06

J'AdORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ma cousine, le dessin de ma campagne est trop bien !!!!

Tu es très doué en dessin ! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 47351
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:33

MAIS LOL je rigole encore de la campagne d'Amy quoi ! XD *Devine ce que je dessinais aujourd'hui : oui, la fameuse scène de Aure et sa grande sœur ! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 767333 *

Ruby : Moi aussi, avant, je pensais que les mains étaient l'ennemi.
… C'était avant de devoir dessiner… des pieds.
(…… Et des fânes de carotte, mais là c'est une autre histoire. Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 881761 )

Sincèrement, avec toute remue-ménage provoquée par le torse d'Alex, je ne comprends pas que Haley n'aie pas déjà rappliqué ! Elle a dû glissé dans sa propre bave c'est pas possible autrement. Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 767333 Car OUI, HALEY COLLINS a un passé de fan de Pettyfer mes amis ! Et aussi de Jesse McCartney Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 767333 Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 767333 Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 767333 Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 767333 Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 767333
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:40

Merci Beaucoup Stephen !!!! J'ai moi meme beaucoup rigolé en dessinant la campagne d'Amy XD
Tu as dessiné Aure *.* C'est la consécration suprême ca !
Nan t'inquiète moi aussi je deteste les pieds ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:08

Aure, je plussoie tout ce qui a été dit!!! Tes dessins d'Amy sont particulièrement réussis!
("Sans commentaire", oui c'est exactement ce que j'aurais dit! XD)

Tu te rends comptes, tu as plein de commandes en cours!!!! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 767333

Stephen, qu'est-ce que tu baragouines?! Haley Collins est sans doute la fille la plus timide, sensible et touchante de ce forum! C'est à dire... que ce n'est pas du tout le genre de personne qui pourrait "glisser dans sa propre bave"!!! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 888318
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:17

Crois-moi, tu ne sais pas à quel point tu te fourvois, hihihihi… Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 202861
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:11

Merci beaucoup Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:57

Olélééé, c'est quoi le bins ici ? Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 47351

Déjà d'une, je n'ai jamais été fan de Jesse McCartney... enfin si, mais j'étais jeune, innocente et naïve, et c'est une période de ma vie que je regrette profondément, ça ne compte donc pas. Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 202861
Et oui, je trouve Alex complètement hot j'ai envie de lui sauter dessuuus je vous raconte pas, et les images que vous avez posté mais OMG ce shoot est un de mes préférés vraiment mignon, mais ça s'arrête là. Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 565925

Merci Alex d'avoir pris si gentiment ma défense pour tenter de conserver ma réputation qui est tout à fait justifiée et véridique Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 938394

Du coup j'ai pu jeter un oeil sur tes dessins Aure, et je les trouve comme les autres très réussis, non seulement c'est bien dessiné mais surtout ils sont toujours plein d'humour, et je trouve ça également génial de mettre en scène les personnages de Poudlard dans ce genre de petites BD. Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 39359
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:29

Merci beaucoup Haley ! C'est super sympa!

C'est moi ou ce sujet par en flood le plus total ?Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 767333
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:41

Les gars, c'est un moment très solennel...

Alex a gagné ! Vous savez ce que ca veut dire ????

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 172364 STREAP TEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 172364

fou fou fou fou Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 792853 Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 792853 :excité: :excité: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 424618

Donc je vous fais ca dès que je peux !

Au prochain messages il y aura donc le Streap-tease d'Alex ( par ce qu'il faut pas déconner), une illustration des soeurs Strangle, plein de tête de Katniss Everdeen (je viens de découvrir Hunger Games et... OMG, c'est tellement génial ! ! Du coup plein de tête de Katniss sur mes cours), Peeta et Katniss, Les dessins pour Holly et d'autre choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:15

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 445624 Dessin des membres du forum :
Traice :
Spoiler:
Nathanaël :
Spoiler:

Helena et Nienna :
Spoiler:


Aure :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Soeurs Strangle :
Spoiler:

Paysage fait avec une amie en cours :
Spoiler:


HUNGER GAMES :

Katniss :
Spoiler:
Spoiler:

Katniss et Peeta :

Spoiler:

Trombi :
Spoiler:


Ha oui et... LE STRIP TEASE D'ALEX !!! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 555682
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:34

Ooooooooooooh, c'est trop chou Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 386655

Le streap d'Alex est EXCELLENT :D On le reconnait tellement bien, et puis, c'est trop bien fait ! Hahahah... Le balais pour cacher est une super idée... Ca laisse encore un peu de suspens :P
Mmmh... J'ai bien fais de voter pour lui Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 767333

(les abdoooooos Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 424618 )


Dernière édition par Traice Swily le Mer 21 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:16

Mais à quand le RP sur son Strip Tease?! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 555682
En tout cas les dessins sont vraiment superbes, bravo! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 75313
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:23

Auuuuure!!! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 555848 Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 555848 Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 555848

Argh, juste quatre bouteilles? Il faudrait au moins le double!!! XD
Tes dessins sont super! J'ai encore l'espoir de ne pas avoir gagné juste grâce à ce strip-tease! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 39359 En tout cas, merci d'avoir été une directrice de campagne aussi investie!!! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 938394
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:01

CE STRIP-TEASE ! Il faut que ce soit le clou du spectacle ! *______* (Non parce que ce Bal est déjà tellement ouf qu'il lui faut un grand final, une apothéose !! Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 732467215 )

HUNGER GAMES MON DIEU Mais tu sais que Haley va venir chez moi et qu'on va aller voir le film ensemble et si il est trop bien on va mourir !!!! Et si il est nul, on va pester et mugir et jeter des pop-corn à l'écran !! (je me suis entraînée Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 804888 Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 202861 ) Et ensuite, on ira tuer les producteurs. Mais le fait que Josh Hutcherson soit Peeta me donne de l'espoir, il est exactement l'acteur que j'aurais choisi, n'en déplaise à tous ceux qui disent qu'il est brun et donc ne correspond pas bla bla bla. oilà, je suis htsérique d'HG ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:26

Lady bee !!! Tu sais qu'à un forum des lycéens (ou il y a tous les stands des écoles etc) avec un copain on s'est fait appelés Peeta Mellark et Katniss Everdeen, que quand on noté nos noms on les marqués et on mettait comme adresse : district 12 la veine etc XD le clou ca a été quand on lui a demandé d'épéller son nom et que la fille lui a dit que c'était pas commun, j'étais éffondré c'était top XD.

Ca va je trouve qu'il lui correspond en plus il l'on pas un peu teint en blond dans le film ? J'ai déjà prévu d'aller le voir 2 fois xD dont une fois ou j'offre la place au dit copain XD Bref comme tu le vois depuis que je l'ai lu c'est une obsession je dessine Katniss sur tous mes cours ! Si on faisait un topic Hunger games pour pouvoir extérioriser tous nos avis dessus et faire les fans hystérique ? On serait au moins trois XD

Alex : Y a d'autres bouteilles surement quelques parts mais cachées XD et puis c'était du whisky pur feu deluxe. Et de rien pour avoir été ta directrice de campagne : on remet ca à l'année prochaine ?Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 555682 On trouvera encore mieu que le strip :D



Traice&Ruby : Merci pour vos commentaires les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:04

Encore mieux... Que le strip...? Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 888426

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:13

Ouai ! J'ai un an pour y réfléchir :D Ca va être merveilleux ! Je prévois un feu d'artifices et des feux de joies de la mort qui tue, une barre de lap dance, un costume pailleté une musique des années 50 en fond :D Ca va être génial :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)   Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Turner
» Galerie de Sasou ^^
» Galerie d'Annalisa.
» ~ Galerie de Ruby.
» Vittany Nora Turner [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: