RSS
RSS
Akinator, le génie - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 Akinator, le génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:49

Comme moi aussi je suis une grosse gleek ( Akinator, le génie - Page 2 555682 ) j'ai tenté Santana Lopez : Akinator a trouvé évidemment Akinator, le génie - Page 2 47351 Par contre ce gros nul ne sait pas qui est Mike Chang Akinator, le génie - Page 2 767333


Dernière édition par Lullaby Reynolds le Lun 1 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:29

Passionée d'Egypte Ancienne, j'ai tenté de pièger ce cher Akinator...

Après m'avoir proposé Kounta Kinté, il a trouvé Césarion du deuxième coup.
Toutankhamon ? Kheops ? Djoser ? Et non j'avais pensé à Ramses III ! Akinator, le génie - Page 2 47351
Finalement il n'a pas trouvé la déesse Hator, mais m'a proposé Isis, Maat et Nephtys.

Résultat : Holly 2 - Akinator 1

Oui, oui j'en suis fière. Akinator, le génie - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:18

Moi je l'ai piégé avec Boyd de Fire Emblem Radiant Dawn et avec le chien de Retour vers le Futur (enfin je crois que c'était ce chien la). La toute première coll que je lui ai posé reste celle d'Amanda Seyfried qu'il n'a pas trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:51

ILs disent que c'est un genie mais il manque pleins de personnes à l'appel !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:42

Perso, il as tout deviné (je dois être nulle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:29

Héhé!!! Maintenant il propose de choisir entre un personnage OU un objet/concept... Malheureusement, il a tout de suite trouvé que je pensais à la fausse plante sur mon balcon... pleurniche
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:40

Eh bien il n'a pas trouvé la peluche hérisson sur mon bureau, mais il a très vite trouvé Fleur Delacour!
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:00

ALBATAAAAARD!

Il à réussi à trouver T.Mills ; Candice d'Eths et Taylor momsen.
Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

MWAHAHAHAHA!!! Akinator, le génie - Page 2 143389 Akinator, le génie - Page 2 143389 Akinator, le génie - Page 2 143389

Je voulais voir s'il pouvait trouver Annalisa et regardez ce qu'il a répondu!!!!


Spoiler:

Comme d'habitude, en plein ans le mille, Akinator! Akinator, le génie - Page 2 187124
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:29

... Hé bien moi, j'ai essayé de lui faire deviner toi, Logan, et après m'avoir cité Albus Severus Potter et je ne sais plus qui, il n'a pas trouvé, donc j'ai eu le plaisir de rentrer ton nom dans la base de données et je ris XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:43

Je me demande bien comment ils font pour trouver des trucs comme ça...
Pour ma part, j'ai demandé tous les persos principales de Tara Duncan, et ben... ça marche XD!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:20

Il a trouvé Preston de DH, mais il a pas trouvé Aoi Miyazaki, mon avatar Akinator, le génie - Page 2 47351
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

Lizlor a écrit:
... Hé bien moi, j'ai essayé de lui faire deviner toi, Logan, et après m'avoir cité Albus Severus Potter et je ne sais plus qui, il n'a pas trouvé, donc j'ai eu le plaisir de rentrer ton nom dans la base de données et je ris XD XD XD XD

Alors Lizlor, je sais pas comment t'as fait ton compte mais du coup, par curiosité, je me suis cherché et regarde sur quoi je suis tombé... Akinator, le génie - Page 2 954478


Spoiler:


Akinator, le génie - Page 2 954478 Akinator, le génie - Page 2 954478 Akinator, le génie - Page 2 954478
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:39

En ce qui me concerne, il n'a pas trouvé le sopalin (bon le mouchoir d'après lui, mais j'avoue être un peu pointilleuse Akinator, le génie - Page 2 767333) mais il a trouvé quand je pensais à un ongle ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:54

Il n'a pas trouvé une Bague!
J'ai gagné Akinator, le génie - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:25

D'accord, d'accord... Ça choque personne qu'en cherchant Logan je trouve "Roger le tavernier"? Akinator, le génie - Page 2 954478

Non mais très bien, très bien... Je n'ai aucun problème de confiance en moi de toute façon! Même si j'avoue que quand le résultat s'est affiché, j'étais exactement dans cet état d'esprit...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:33

Logan Jefferson a écrit:
D'accord, d'accord... Ça choque personne qu'en cherchant Logan je trouve "Roger le tavernier"? Akinator, le génie - Page 2 954478

Non mais très bien, très bien... Je n'ai aucun problème de confiance en moi de toute façon! Même si j'avoue que quand le résultat s'est affiché, j'étais exactement dans cet état d'esprit...


Spoiler:

Parfois, je me demande ce que serait ce forum sans les Gifs de Logan Akinator, le génie - Page 2 30720 Akinator, le génie - Page 2 767333
Mais on t'aime Logan, même si t'as un côté Tavernier en toi Akinator, le génie - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:18

Il n'a pas trouvé Fernandel. Et il a dut s'y reprendre à deux fois pour trouver Oscar Schindler Akinator, le génie - Page 2 824384
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:09

Il est fort quand même mais il se trompe beaucoup aussi.
Il a donc trouvé Tara duncan et caliban... pas mal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:20

Effectivement, Naya Rivera occupe mes pensées, et il l'a découvert !!! C'est super, je n'avais jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:38

J'ai réeussis à le coller avec Ismael de Moby Dick :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

Tréés franchement j'ai essayer 3 personnages .. Il les à tous trouvé :'x
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:54

Sur 5, il n'a rien trouvé....

Je dois dire quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hodgkin


Prudence C. Hodgkin
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Là où ca brille !
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Précisément celles que je ne dirais pas.
Ami(e)s: Tout ce qui brille et qui coûte cher ! Il faut savoir se montrer sensible aux belles choses... ! Mais Elleira et Brook aussi ! :)
Âme soeur: Je suis une Princesse Charmante qui attend désespérément son Prince Charmant... (avec un bon porte-monnaie si possible !)

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:03

Comme notre très cher ami le forum me faisait gentiment le pub pour Akinator, je me suis une fois de plus laisser tentée pour mener la vie dure au génie du web Akinator, le génie - Page 2 804888 jusqu'à ce qu'il devine du premier coup à un disque dur externe T_T sale bête Akinator, le génie - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Lunastasia Crossy


Lunastasia Crossy
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Étripera quiconque l'appellera Lunastasia ! Elle est Luna, rien d'autre...
Ami(e)s: Hum... ça va venir. J'espère.
Âme soeur: Que... quoi ? Je... *Luna rougit*

Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:49

x) Le pauvre....!
En tous cas il est assez étonnant sur des persos connus, après quand on commence à taper dans le moins connus il hésite et se trompe déjà plus.....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Akinator, le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, le génie   Akinator, le génie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akinator, le génie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: