RSS
RSS
[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Empty
MessageSujet: [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy   [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:19

Rappel des règles de cette battle :

Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 600x300
Couleurs dominantes : en fonction des images choisies
Thème : LES CANARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Images : je vous laisse choisir ^^
Animations : //
Texte : Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard.
Autres précisions: Pas de forme particulière pour le cadre, mais il faut qu'il soit original quand même ^^ !!!

Les deux créations :


Création numéro 1 :

[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy 110722111152559714

******

Création numéro 2 :

[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Duckkx


Dès à présent, vous avez jusqu'au 30 juillet pour voter sur ce topic. N'oubliez pas d'en donner les raisons dans votre réponse.

Bravo aux deux participants !


Dernière édition par Naoko Nakamura le Sam 30 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy   [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:05

Je vote pour la création n°2!

J'avoue que j'aime bien l'image de la première: un beau canard bien dodu! Mais je trouve cette création bien moins originale! On dirait que le graphiste s'est contenté de mettre un cadre autour d'une image existante. Que le texte soit condensé en un seul endroit me dérange un peu aussi. J'aurais préféré qu'il soit fondu dans l'image plutôt qu'il y ait une place spécialement pour lui: à mon avis, ça casse un peu l'uniformité.

La création n°2 me plait vraiment beaucoup! J'aime bien la façon dont le texte a été inséré, qui plus est la police et les couleurs choisies vont très bien avec le style! (Qui plus est, Donald est un canard "humanisé", ce qui colle peut-être plus avec la citation!) La forme du cadre est originale, le fond est travaillé et le petit canard dans le coin est vraiment dans l'esprit! C'est cette impression d'un "tout" qui fait pencher ma préférence!

Mais bravo à tous les deux, vos créations sont super! [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy 570489
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy   [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:07

Je vote pour la 2 ! Pourquoi ?
Dans la 1, c'est juste une image, certes jolie, mais ce n'est pas très recherché, et le texte est écrit très petit. Pour vous dire, j'ai dû me rapprocher un peu trop de l'écran.
Dans la deuxième, il y une véritable explosion de couleurs. Un petit disney humoristique et des canards de bains... ah là là, ça rappel la petite enfance, non ? C'est trop shibii ! Une séparation texte/chute, et là au poins pas besoin d'une loupe pour lire. Bref, gros coup de coeur pour la n° 2 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy   [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:48

Je vote également pour le numéro 2 tous comme mes confrères l'ont fait avant moi ^^



Edit: Les raisons sont les même que celles dites avant moi, soit, le premier premier est trop réaliste, il n'y a pas assez de recherche dessus tandis que le deuxième est vraiment recherché, poussé. Il est plein de couleur attirante.


Dernière édition par Ted Romans le Dim 24 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy   [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:34

Je vote pour la création 2

Disons que la première image m'a d'abord assez plu: L'éclairage, l'écriture, le cadre, le texte dans un cadre détaché, et puis l'image évoque bien les canards (tu m'étonnes..). C'est vrai que le cadre et les ombres ont été travaillés.. Le seul hic c'est qu'il n'y a qu'une seule image, ce qui est un peu décevant car on voit bien qu'on pourrait aller plus loin encore, vu le thème. Donc, on voit qu'il y a eu du travail, mais pas de recherche dans l'originalité. Beau graphisme quand même, bien que simple.

La 2e création, c'est un peu comme une bille qui tombe dans la grenadine. ça se voit, ça se sent, et c'est très coloré! (bon... métaphore pas très recherchée ^_^ ). C'est envie de qualifier l'image de ... sucrée. Le graphisme est très frais enfait. Et puis, les images sont vraiment bien choisies, vraiment en rapport avec le thème. J'aime beaucoup l'idée de Donald, ça marque vraiment l'image homme-canard. On dirait un peu, un homme qui se regarde dans une glasse, l'air de dire qu'il n'est pas un canard, et puis tous les canards derrière lui qui lui affirment le contraire... Ou quelque chose dans le genre. En tout cas, j'aime beaucoup!
Mais je dois avouer que c'est le petit canard dans le coin droit en bas qui m'a complètement plu! Il est juste excellent!


Mais en tout cas, bravo aux graphistes! [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy 544735
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy   [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:48

Cette battle est à présent terminée !

Première création : 0 voix.
Deuxième création : 4 voix.

Le vainqueur est donc Stephen Fray, toutes mes félicitations petit phoquoin !!

Voici ton trophée :
[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy 1130072048ZyhmqlCfwhm99nL05


Stephen fait gagner 20 points à Serdaigle.
Peter fait gagner 15 points à Gryffondor.

Encore bravo à nos deux participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy   [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:07

Merci mes canetons en sucre <3

20 points pour Serdy !! C'est tout ce qui compte ! :excité:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy   [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:29

    Bien joué Stephen, belle créa!

    Allez -hop-, un total de 30 points au total! *danse de la joie*

    Et merci à Nao' pour le lancement & tout & tout (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy   [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy
» [Sondage terminé] Hannah Blueberry VS Peter Bellamy
» [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.
» [Terminé] Hannah Blueberry VS Peter Bellamy
» [Sondage] Casey Roberts VS Stephen Fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: