RSS
RSS
[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:24

Je vous rappelle les règles imposées :
Citation :

Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 650*350
Couleurs dominantes : Au choix, mais je veux du coloré, du flash, et plusieurs tons!
Thème : New York
Images : Imposées
Texte : Right through the very heart of it / New York, New York!
Vous avez jusqu'au mercredi 14 septembre pour m'envoyer vos créations. Bon courage!



Création numéro 1:

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Nyc_bm10




Création numéro 2:

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Bannia12




Bravo à Helena et Keith! =)

Vous avez jusqu'au mercredi 21 septembre pour voter pour l'une des deux créations. N'oubliez pas d'indiquer ce qui vous a pousser à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:32

C'est très difficile de choisir car j'aime beaucoup les deux.

Dans la N°1, Les couleurs sont très flash. J'aime beaucoup. La petite fille de dos avec le ballon, c'st quand même un peu bizarre

Dans la n°2, les couleurs sont assez flash et différentes. J'aime beaucoup aussi mais la superposition, je trouve cela un peu bizarre...

Mon chois s'oriente donc vers la n°1 ! :D

Bravo à vous deux !! [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 788650 [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 75313
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:19

Le choix n'est pas évident.

J'aime beaucoup les couleurs de la première création mais je trouve certaine photos un peu incongrues. La deuxième me plait beaucoup, elle fait un peu carte postale et à mon avis représente mieux New York.

Je vote donc pour la numéro 2 !

Bravo au deux participants, les deux créations sont très réussis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:46

Très difficile comme choix...

Tout d'abord, les couleurs sont très flash dans la 1, orangées, et ça me donne l'impression de voir Miami (bizarre je sais lol). Les couleurs de la 2 sont parfaites pour New York je trouve. Ensuite, la petite fille en haut du WTC est un beau message mais je trouve qu'il n'a pas sa place ici :S Les autres images sont en revanche mieux intégrées dans la 1 que dans la 2. Enfin, concernant les deux textes à insérer, ils sont plus facilement lisibles sur la 2.

Je choisis donc la création 2. Et félicitations à tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Salweëna Réno


Salweëna Réno
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur: Quelle âme ? Quelle soeur ? Encore une connerie des faibles non ?

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:38

Dans le montage 1 j'aime beaucoup l'assemblement des images, même la petite fille au ballon [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 36166 et j'adore les couleurs chaudes qui donnent un air festif, cocktail, chaleur que je trouve sympas. En revanche j'aime moins l'écriture ...

Dans le montage 2 j'aime le côté harmonieux des couleurs, plus pâle, plus fluide mais qui va tout aussi bien avec New-York, et le texte est plus lisible même si j'aime pas vraiment la police et que je trouve la Statue de la Liberté placée de manière aussi incongrue que la fille au ballon dans la 1, mais je trouve qu'elle se fond moins dans le décors...

Bravo aux 2 =) mais il faut voter donc je vote pour la 1
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:20

Wesh wesh me faites pas iech, ma nouvelle passion trop chic c'est de voter aux battles graphiques !

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 749547

Fin je vais quand même vous dire pour qui je vote et mon choix va à la
première création. Déjà parce que je préfère les couleurs qu'à la deuxième qui, je trouve, donne l'impression d'une photo restée trop longtemps exposée au soleil et qui aurait perdu de l'éclat. Ca rappelle vraiment l'idée de la ville qui ne dort jamais avec toutes ces lumières. Mais ce que je kiffe c'est la chaussure à talon qui marche sur la pomme. Pour moi, ce sont deux rappels de New York : on a la pomme pour la Big Apple et je trouve ce clin d'oeil so cool et la chaussure qui rappelle un peu toute la mode et cet univers de NY célèbre pour ces personnes hypes ou pas qui lancent certaines nouvelles tendances. Et puis j'aime bien aussi le fait que le bras de la Statue de la Liberté ait une couleur qui se rapproche de celle de la jambe et des lumières (d'ailleurs, je suis sûr que c'est le pied de la Statue sous sa robe quand elle va faire la teuf [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 767333).

Alors que dans la deuxième créa, je trouve que la statue se pointe un peu comme ass, on sait pas trop pourquoi on dirait qu'elle nous fait "Salut ! C'est moi la Statue de la Liberté !" et je suis pas fan même si j'aime bien le fait d'avoir introduit la photo à gauche d'une boîte ou d'une salle de spectacle.

Bravo à tous les deux ! [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 47351
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:03

Je vote blanc!

Ç'est trop difficile de choisir! Les deux graphistes ont eu beau travailler à partir de la même image centrale, les deux bannières renvoient deux impressions très différentes! La première m'évoque "New-York au levé du soleil" alors que la deuxième correspondrait plutôt à "New-York au couché du soleil" (Surtout avc le dancing dans le coin!)!

La première est vraiment lumineuse. La petite fille en haut de l'immeuble me plait beaucoup, mais le texte se perd dans l'image et je ne l'aurais pas remarqué si je n'avais pas regardé les règles imposées.

La deuxièm me paraît plus harmonieuse, j'aime mieux les images choisies sur le côté, mais il manque un cadre. Une simple bordure noire, comme pour la première bannière, donnerait un effet plus terminé.

Voilà, toutes mes félicitations aux deux participants! [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 824134
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:45

Je vote pour la 2nde création

Mes raisons :
Les deux créations sont très belles, c'est certain. Les graphistes ont eu une certaine liberté même s'il y avait une image imposée.
On remarque bien, selon moi, deux personnes distincte dans cette battle. L'une préférant les couleurs bien flashy, bien forte. L'autre favorisant des nuances plus douces.

La première création est superbe, mais trop flash à mon goût, c'est pour cela que mon choix s'oriente plutôt vers la deuxième.

La deuxième a des couleurs douces, de jolies images superposées et j'ajouterai que le texte est nettement plus lisible.


Mes félicitations aux graphistes, vos réalisations sont magnifiques !
[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 570489
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:38

Aloha !

Première création : Le tout rend plutot bien, avec tout pleins de couleurs qui rappellent la ville qui ne dort jamais, les belles lumières, tout ça, j'adore ! :3 Je trouve les images mieux agencées que sur la deux, mais cette petite fille sur la tour me perturbe ... Ca ne choque pas vraiment, c'est dans les tonts de la créa, bien sûr, mais je sais pas... Ca fait un peu suicidaire non ? :P

Deuxième création : Les tonts sont différents, plus clairs, et plus bleutés, mais je ne trouve pas ça moins beau pour autant. L'écriture aurait pu être un peu plus grande, et ce qui me perturbe, c'est le fondu du dancingmachinchouette.. Par contre j'adore la statue de la liberté qui se ramène un peu en mode touriste, "yeah baby", je m'attendrais presque à la voir remuer du popotin :P

Finalement, mon vote va à la première création, même si je craque pour le style de Mme La Liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:55

Je vote pour la 1!

Je trouve que les deux créations sont assez semblables en fait, dans l'agencement des images, et donnent un bel aperçu de NY (et ça donne envie d'y aller!) [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 206354
Mais je préfère les couleurs plus vives de la première création, la 2 est trop terne à mon goût.
Par contre, que ce soit pour la 1 ou la 2, je trouve que le texte n'est pas trop lisible, on s'y perd un peu... Mais bon, les deux sont très réussies quand même, bravo à vous deux! [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 47351

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:30

Helena Dashwood : 5 votes
Keith Taylor : 3 votes
1 vote blanc

Félicitations à Helena qui remporte cette battle!

[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 1122092215q5tphLp283XJgQA19

Gryffondor remporte 20 points (bouark XD)
Serdaigle remporte 15 points

Bravo à vous deux et merci à tous d'avoir voté! [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor 39359
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor   [Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Helena Dashwood VS Keith Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: