RSS
RSS
ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ Empty
MessageSujet: ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ   ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:13


Comptine d'un autre été - Amélie Poulain

 L e .   b o n h e u r .   n ' e s t .   r é e l .   q u e  .   l o r s q u ' i l  .    e s t  .   p a r t a g é



 P a u l i n e . K l e m e n t e
 
fiche créée par littleharleen







"Partage tes rêves avec ceux qui sont
capable de rêver"

Patronus : Loup

Epouvantard : Non défini

Caractère :
Pauline est une jeune fille très sensible, et prends tout sur elle. Après de nombreuses difficultés personnelles, elle a beaucoup de mal à prendre confiance en elle, et encore plus à accorder sa confiance aux autres. Très peu de gens connaissent la véritable Pauline. Celle-ci est donc très timide, et se sous-estime beaucoup même si elle ne le montre guère.

Des fois, en la regardant, on pourrait voir une jeune ado, car Pauline peut être très enfant quand elle veut : c'est son moyen d'échapper à la pression, aux difficultés, et de retrouver une part d'insouciance! L'autre moyen qu'elle a trouvé, le travail. La jeune fille trouve que travailler lui permet de ne penser à rien... Mais ayant pas mal de facilités, elle travaille aussi pour elle : elle écrit de nombreux textes comme des poèmes, des nouvelles...

Pauline adore faire pleins de nouvelles rencontres malgré sa timidité. Une fois qu'elle considère quelqu'un comme son ami, elle lui sera fidèle, et sera toujours prête à tout pour lui! Pauline aime partager ses affaires avec ceux qui en ont besoin, et ses amis lui disent souvent qu'elle est un peu trop gentille. Elle est à l'écoute de qui veut, et se sent responsable de quelqu'un qui se confie à elle! Ses parents lui disent souvent qu'ils a trouve très mature pour son âge! Mais malgré des yeux brillants de joie de vivre, Pauline est très susceptible et se vexe très facilement! Mais souvent... il suffit de jouer sur sa sensibilité pour qu'elle donne son pardon! Par contre, ses crises de colères, ni rares ni fréquentes, sont incontrôlables, et très spectaculaires!

La jeune fille a la fâcheuse manie de mordiller son stylo quand elle réfléchit, et de se pincer la paume de la main quand elle est mal à l'aise. Elle a encore un doudou, qui lui rappelle son enfance, et un médaillon, avec la photo de son frère défunt, auquel elle parle souvent!

Physique :



Maison :
Poufsouffle

Date de naissance :
20 octobre

Baguette :
Bois de tilleul, crin de licorne
32 cm

Animal :
Un chaton noir,
Vanille

 


Dernière édition par Pauline Klemente le Jeu 28 Aoû - 22:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ   ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:38


   

ღ Notre vie est un livre qui s'écrit

tout seul, nous sommes des

personnages de romans qui

ne savons pas ce que veux

l'auteur. ღ
   
   
    RP's en cours



 
RP's terminés
(du + récent au + vieux)





 
RP's abandonnés
(du + récent au + vieux)


   

   


Dernière édition par Pauline Klemente le Jeu 28 Aoû - 18:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ   ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:45


   
   
Kit de Pauline
   
   
    1ère année 



ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ 110831064757985893
ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ 110831064830733015
   


 
    2ème année



ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ 111015111916305121

ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ 111015111958244821
   


 
  3ème année



ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ 767374Avatar

ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ 493989signa2
 



   

   


Dernière édition par Pauline Klemente le Jeu 28 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ   ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:58


   
   
ღ Ne regrette jamais les

moments qui t'ont fait

sourire, ce sont des moments

que tu n'oublieras

jamais. ღ
   
   
    Cher journal,


   
Je m'appelle Pauline, je suis dans le Poudlard express, et j'ai décidé, à partir d'aujourd'hui, de t'écrire le plus régulièrement possible! L'histoire de ma vie n'est pas la plus belle, mais sûrement pas la plus triste non plus! C'est mon histoire et je l'aime comme ça. Enfin... J'ai pas trop le choix de toute façon! Je suis donc née vers 1h du matin, dans la jolie ville de Biarritz. La maternité s'appelait Amatcho (qui veut dire petite mère en basque), joli nom n'est-ce pas? Je suis dans une famille aimante. Mon frère est né 10minutes après moi, alors je me suis toujours considérée comme l'aînée. Mon devoir est de le protéger!

Mon enfance s'est plutôt bien passée, ma maman était souvent absente mais faisait quand même attention à nous, j'm'entendais très bien avec mon papa, et aussi avec mon frère, Luis Miguel. Nous étions inséparables! Nous faisions tout ensemble! Les photos où nous sommes seuls sont quasi inexistante... Donc comme je disais, j'ai eu une enfance vraiment heureuse! Avec mon frère, nous allions souvent surfer à la plage de Biarritz réputée comme dangereuse, au plus grand désespoir de ma maman qui avait peur pour nous, mais il n'y a jamais eu d'accidents! C'est comme si nous étions nés dans les vagues! C'était une vraie passion que je partageais avec mon jumeau, mon âme soeur, mon autre moitié! Nous nous disions tout, et nous nous connaissions par coeur! Limite on avait même pas besoin de parler pour se comprendre! Genre télépathie de jumeaux vous voyez ? Bref! Viens l'année où nous devions entrer en sixième, cette fameuse année! J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, pas Luis Miguel... Nous allions devoir nous séparer... J'en croyais pas mes yeux! Et lui non plus d'ailleurs! Pour la première fois de notre vie, nous étions différents... J'entrais donc dans cette grande école de magie dont ma mère nous avait parlé si souvent! Mon papa n'y est jamais allé lui, il est moldu!

Le départ pour Londres, fut difficile. Maman avait accepté que Luis Miguel nous accompagne. Papa, lui, devait rester à Biarritz pour le travail, je lui ai donc dit au revoir le premier. Il m'a promis de m'écrire toute les semaines! Il m'a souris en me faisant un dernier signe de la main mais je voyais bien qu'une larme perlait à ses paupières... Puis viens le moment de dire au revoir à Luis Miguel... Maman voulait pas qu'il sorte de la voiture pour m'accompagner sur le quais. Nous nous sommes donc dit au revoir près de la voiture! J'avais une énorme boule au ventre! Je ne savais pas quoi dire... J'avais l'impression de l'abandonner, lui, mon petit frère, mon autre moitié! Je me sentais vraiment coupable. Finalement, nous n'avons pas parlé, comme d'habitude... Il m'a fait un bisou sur la joue, m'a serré dans ses bras, nous avons fondu en larmes tous les deux, puis, maman m'a dit qu'il fallait y aller. Nous nous sommes regardé une dernière fois. Maman m'a accompagnée voie 9 3/4 et je suis montée dans le train.

Me voilà en direction de Poudlard, la plus grande école de magie! Je t'avoue que mon frère me manque déjà... J'ai hâte de le retrouver pour les vacances! J'espère que mon papa va tenir sa promesse, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ma maison toutes les semaines! Je suis hyper heureuse et hyper motivée, je suis sûre que tout va bien se passer! Même si je stresse un peu pour ma répartition... Maman m'a déjà parlé des quatre maisons, et je t'avoue que j'ai un petit faible pour Poufsouffle... Mais je fais confiance au choixpeau, il saura bien faire! ... Ça y est, je suis arrivée. Poudlard m'impressionne beaucoup, c'est IMMENSE!!! Bon, je dois te laisser...

Pauline
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ   ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Poufsouffle :: Corbeille des fiches des élèves de Poufsouffle-
Sauter vers: