RSS
RSS
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le maladroit et populaire Arthur ou la brute et l'insensible Taylor?
Taylor
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Vote_lcap67%Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Arthur
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Vote_lcap33%Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:23

PS: Je trouve que tu t'es également appliquée sur tout ce qui est accessoires du perso, ils sont vraiment mis en valeur, ce qui n'est pas chose facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:14

Je me sens actuellement comme une grosse merde! c'est juste... WOOOOOOOOOOOOOOOW! Bravo sérieux, je suis impressionnée par ton dernier dessin. Vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:56

Merci à toutes les deux ^^

Sinon, j'ai ça: Une aquarelle

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Lecuyerfantastiquebypoc



Et une peinture que j'ai commencé:
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Photo0512r

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:02

C'est trop beau Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 406716, j'ai une petite préférence pour cela que tu viens de commencer. Sérieux tu as un réel talent.
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 171815 BRAVO !!!! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 957895
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:17

Merci! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 580911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:21

Je plussoie Nath' ! °° Vraiment c'est magnifique, et j'adore ton style ! Puis on voit ta progression au fil des réponses, déjà qu'au départ t'étais douée, mais là les mots me manquent ! J'avoue être fan du style oekaki de tes derniers dessins fait avec palette, mais mon gros coup de cœur, c'est le tableau que tu commences là ! *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:34

Ouah!!!
C'est vrai que tu dessines vraiment bien! J'aime bien ton style!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:46

Merci à tous! =)

J'en posterai de nouveaux prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:18

J'adore ta peinture Rita ! Elle est franchement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:07

Merci! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 788650

Alors voilà: Je me suis mise à dessiner des persos de rp, j'ai donc commencé par le mien et celui de Nathanael ( Rita et lui sortent ensembles), donc ça donne ceci: Bien sur, les dessins ne ressemblent pas vraiment aux acteurs, mais c'est l'idée imagée que je m'en fais Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 804888


Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Img091h


Dernière édition par Rita Minithya le Ven 11 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:21

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 406716 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 386655

C'est vraiment superbe ! Comment tu fais ? Ah j'adore ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 2176505670 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:27

Je redis ce que je viens de te dire c'est MAGNIFIQUE.
Continue sur ta lancer et fait plein de beau dessin ^-^

Petite blague pas très marrante : Cameron c'est simple Rita prend une feuille et un crayon et elle dessine XD

Sinon moi aussi je suis curieux de savoir comment te vienne toutes ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:29

Rita, je suis juste tellement jalouse de ta technique! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 386655 C'est simple, bien fait, et ça vous représente très bien!
Pour la peine t'as même droit à ça:

Spoiler:


Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 47351
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:33

Nathanaël Oryon a écrit:

Je redis ce que je viens de te dire c'est MAGNIFIQUE.
Continue sur ta lancer et fait plein de beau dessin ^-^

Petite blague pas très marrante : Cameron c'est simple Rita prend une feuille et un crayon et elle dessine XD

Sinon moi aussi je suis curieux de savoir comment te vienne toutes ses idées.

Oui ! Magnifique ! T'a raison.

Ah ah ah Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 881761 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 577602
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41


Merci à vous tous! Ca me fais vachement plaisir! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 580911

Cameron: Meci à toi! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 116907

Nath: merci, je suis motivée! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 386655 Toutes ces idées... euh... je suis née avec je crois XD Non franchement j'ai toujours eus énormément d'imagination (sans chercher à me vanter), et j'ai aussi eus des facilités en dessin (comme quelqu'un en auraient en maths par exemple), même si j'ai énormément travaillé pour acquérir ce niveau ^^

Ana: Merci! Tiens, ça me fais penser que j'étais bien motivée pour dessiner ton perso avec le mien, ça promet! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 424618
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:57

Haha, j'ai hâte de voir ça Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 767333
Et ne t'avises pas de représenter Ana comme une folle furieuse Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 30720
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:07

Hahahahaha... Nannnnn Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 425901273
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:45

Whaou ! C'est très trèèèèèèèèèèès beau tout ça. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 386655
Comme dirait Étienne : :chapeau: (désolée petite boutade...)

J'aime beaucoup le dessin de Diane et le dernier dessin aussi. Beaucoup de technique, personnellement je sens bien tout le travail qu'il y a derrière. Pour le dessin Ritanaël (oui, oui Ritanaël XD), je le trouve très représentatif même si comme tu le dis cela ne représente pas forcément les acteurs. En tout cas pour moi c'est pas gênant, au contraire je trouve toujours ça plus intéressant de voir comment l'auteur du dessin voit les personnages RP. Après tu pourrais aussi mettre en couleur ton dernier dessin, mais tu y as peut-être déjà pensé. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 36166

En tout cas je vais suivre l'évolution de ta galerie. J'ai hâte de voir la suite de tes dessins et autres oeuvres. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 1475827258
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:00

Je trouve ça trop classe les dessins de eprsonnages de RP ! J'ai hâte de voir les prochains que tu ferras ! Je trouve que l'on ressent bien la connection entre Nathanaël et Rita !
continue comme ça Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 75313
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:45

Waouuuuuuuuuuuuuh Rita! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 544735 C'est sublime! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 544735
J'adore ton dessin mais sérieusement j'adore ce style là j'ai toujours rêvé de pouvoir faire la même chose (ça a échoué Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 881761 ) en plus les deux amoureux c'est trop mignon Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 30720
Tu pourras peut-être dessiner Ruru et Rita un jour ? Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 202861 Okkkk je sors!
Mais bon tout de même...
En tout cas, bravo sérieux! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 938394
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

Maxime: Ouuuuaaah Ritanael, j'adooree =o
Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche énormément! Et oui, je compte le mettre en couleur, c'est en cour =)

Aaron: héhé, toi aussi? Et oui, j'avais vraiment envie que l'on remarque leur proximité Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 47351 merci!

Ruby: Tiens tiens, je me disais que puisque je faisais ( je vais faire) un rp avec toi et Chaerin, que j'allais vous dessiner de toute manière... donc j'ai émit une ébauche, car ton perso m'inspirais. Après bien sur, c'est ma vision à moi dessiné: Soit: Une blonde aux magnifiques cheveux et aux beaux yeux bleus:

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Cpgirls

A gauche, c'est Rita, à droite c'est Ruby.
Je comptais faire Ana, mais je ne suis pas satisfaite du résultat pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:15

Les gens je meuuuuuuuuuuuurs.
COMMENT TU FAIS UN TRUC PAREIL?! C'est juste génialement trop parfait et je meurs de perfection! Comment tu as réussis à avoir un tel effet pour les ombres?! Putain mamamia Rita a l'air tout espiègle et Ruby a son petit air de sainte nitouche, c'est juste parfait et tellement fidèle!
Je l'ajoute de ce pas dans ma fiche perso pour ne jamais l'oublier! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 386655
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:28

Bravo Rita ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 570489 C'est vraiment superbement magnifique ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 75313
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:12

Oh c'est trop beau Rita Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 424618 ! C'est vraiment réussi, la coloration est géniale ! C'est vraiment super bien réussi, bravo Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 883986 ! J'aime particulièrement le dessin de Diane où les accessoirs donnent vraimebt beaucoup de caratère au personnage, c'est très réussi. Et le dessin Rita-Nath est adorable ;). Promets-moi simplement d'en faire d'autres parce que je surkiff ton style. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 938394
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:49

Moi aussi Rita, j'aime beaucoup tes derniers dessins ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 386655 Même si comme tu dis, il y a certains détails qui diffèrent, le fait est qu'on reconnaît quand même les personnages (je suis fan de celui de Ruby *_*)

En tout cas continue parce qu'ils sont troooooooooooooooop coooooooooooooooooooool !!!!!! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 530329
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en lien avec le forum
» Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]
» Pour ceux qui ne voient pas les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: