RSS
RSS
[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:48

Les règles étaient :

Citation :
Création : une bannière
Taille : 700*400
Thème : l'hiver
Couleurs dominantes : au choix, mais ça doit rester dans le thème, donc pas de rouge, rose, bref restez dans les couleurs froides. Mais je ne veux pas que ce soit terne ^^
Images : vous n'êtes pas obligées de tout prendre évidement. Mais je veux au moins une des trois images de la fin, pour rendre la bann' plus vivante ^^

Spoiler:
Texte : "Tous les espoirs gisent gelés / Les blonds ciels s'en sont allés"

_______________


Création numéro 1


[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 110111235204eyJ7Auva6SJmR03



Création numéro 2

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 979568ended


______________


Vous avez jusqu'au jeudi 10 pour voter. Votez nombreux! Et bravo aux deux participantes! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:13

Je vote pour la création 1.

Je la trouve plus clair, comme si c'était l'aube d'un jour nouveau et j'aime beaucoup les images utilisés qui sont plus coordonnés que celles de la deuxième ainsi que le cadre qui fait moins gribouillis que dans la deuxième. Par contre, seul mauvais point, la police qui est trop simple par rapport à la deuxième.

En tout cas bravo aux deux participantes et... VIVE GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:08

Je vote pour la création numéro 1. Je trouve qu'elle met mieux en valeur le personnage et les tons de couleurs sont mieux choisis. Mais bravo tout de même aux deux participants!!! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 47351
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:20

Je vote pour la deuxième création.
Je vois dans la bannière, une sorte de fragilité, de froideur.. ou d'un sens mieux expliqué , je trouve que les couleurs s'accordent. J'apprécie le cadre qui pour moi, donne une touche en plus à la création. Ensuite, les deux sortes d'écritures et leurs couleurs choisies vont très bien ensemble !

Bravo aux deux graphistes !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:36

Je préfère la création numéro 1 :

Déjà les personnages sont mis en valeur, les couleurs sont belles, je préfère l'écriture. J'aime surtout le contraste chaud ( donné par les cheveux)/ froid ( par les couleurs bleus et blanche)

La seconde est jolie aussi quoi qu'un peu terne et surtout je trouve dommage qu'il n'y ai qu'une image.

Mais bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:49

Je crois que je vais avoir du mal à m'expliquer, mais je vote pour la création numéro 2. La 1 respecte mieux les consignes, est plus chaude, plus vivante, mais la 2... Je sais pas pourquoi elle m'a touchée, elle m'attire, je la trouve vraiment belle. Bizarre je sais, j'ai du mal moi même à savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:52

Ach, j'hésite, j'hésite! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 555848 La première me plaît bien de part son côté joyeux. Je sens le froid bien sec de l'air et le beau grand soleil, ça promet une super journée de ski, c'est le côté pure éclate de l'hiver, entre tire-fesses et balades à cheval dans la poudreuse...
La deuxième est plus triste, brouillard, tempête de neige, jour blanc, sourcils qui gèlent et mélancolie... Mais surtout, j'adore la manière dont est disposé le texte et l'association de couleurs.
...
Mon vote va à la création n°2. Parce que l'atmosphère colle plus à la citation, selon moi. Et que la police, elle déchire trop sa race. [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 206354
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:19

Je vote pour la création numéro 1

Le choix n'est pas facile mais elle est plus lumineuse et travaillé, la seconde est jolie aussi mais je la trouve plus triste.

Bravo au deux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:52

Je vote pour la création n°1 qui me semble plus complète et travillée. J'aime beaucoup le choix des images, le placement des images du personnage féminin, les couleurs qui rappellent l'ambiance givrée de l'hiver, ce que complète la première partie de la phrase "tous les espoirs gisent gelés" en étant en mode incrusté. Aucune critique ne me vient à l'esprit, je trouve vraiment cette bannière belle grâce à la variété des effets, grâce aux images, et grâce à la police. Même si le cadre est simple, il est efficace.

La deuxième création a aussi sa beauté, j'aime beaucoup l'ambiance un peu mélancolique qui s'en dégage ainsi que le cadre, mais elle manque d'images et je ne trouve pas judicieux le placement du texte, je l'aurais mieux vu plus en bas.

Bravo à vous deux en tout cas, j'ai longuement réfléchi avant de voter car les deux créations dégagent vraiment un truc particulier ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:30

Mon choix se porte sur la création n°1.

Je la trouve plus travaillée, exploitant plus d'images sans toutefois briser l'harmonie. Le personnage est assez bien intégré, même si je préfère l'intégration du perso dans la n°2. Les couleurs se répondent bien, tandis que la n°2 est un peu fade au niveau des couleurs.
Quant à la phrase, au niveau de la police, je ne suis pas trop trop fana, mais rien de choquant. Par contre, pour la n°2, même si la police est assez joli, quoique le contraste entre les deux pas assez marqué (trop de fioritures en tout.), je trouve dommage que le texe "déborde" sur la fille. Pour le sens de la phrase, je ressens assez bien la mélancolie dans la n°1, même si elle est moins sombre que la n°2, qui illustre peut-être un poil mieux la phrase, mais est trop épurée à mon goût.

Bravo à toutes les deux, de plus, le thème n'était pas simple du tout ! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:04

Je vote pour la création numéro 2.

Je préfère l'ambiance qu'elle dégage, ce côté triste, froid, la police, le cadre.
Je trouve que la première création est trop contrastée, et je n'apprécie pas trop le double personnage.

Bravo aux participants [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 36166
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:18

Je vote pour la première création.

J'ai beaucoup hésité, elles sont toutes les deux très réussies!
La deuxième est très belle, le cadre avec l'effet givré est bien trouvé et la surexposition donne une impression de froid intense. Mais j'avoue que je la trouve un peu trop vide.
La première est très bien faite et plus lumineuse que la seconde. En toute franchise, ça me dérange un peu que le personnage soit posé dans le vide! (Je dois avoir l'esprit trop rationnel... [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 39359 ) Mais à côté de ça, je trouve l'ensemble très harmonieux. Le fond est très bien fait, comme s'il s'agissait d'un paysage unique et non d'un assemblage d'images!

Voilà, félicitation à toutes les deux! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 983975

Revenir en haut Aller en bas
Ilaya Aragon


Ilaya Aragon
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 385
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Mon chat, il compte ?
Âme soeur: Le grand méchant loup.

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:22

Je vais me fier à ma première impression et voter pour la création N°1, celle qui m'a séduite au premier abord. J'aime beaucoup les couleurs, les images utilisées, surtout celles de la fille, et ce qui se dégage de l'ensemble. ♥
Petit bémol, la police peut-être.

Cependant la N°2 est tout aussi réussie dans son genre, plus triste, plus mélancolique, plus en accord avec le texte aussi... Lequel s'accorde très bien avec le reste.

Dans tout les cas félicitations aux graphistes, ces bannières sont toutes les deux superbes ! Et par conséquent elles étaient très difficiles à départager. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:46

Hazel ne pouvant s'en occuper, je me charge de clôturer cette battle [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 983975

Ce qui nous donne :

Création n° 1 : 8 votes.
Création n°2 : 4 votes.

Félicitations à Taylord Reegan qui remporte cette battle ! Voici ton trophée ! :
[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 1113111339RvOFUB42


Vous faites toutes les deux remporter 35 points à votre maison !!
Encore bravo !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: