RSS
RSS
Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats !   Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:55

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Keith_13
*Pardonnez cette image moche*


Just like that, I'm crawling back to you...


... Pour venir vous faire un petit discours sur ma "candidature" pour être le prochain Mister Serdaigle =)

Certes, face à ces bombes sexuelles que sont Stephen et James, on pourrait croire que je n'ai pas l'once d'une chance d'être élu. Et pourtant, je suis sûr que si vous, oui, VOUS, vous acceptez de me soutenir, je pourrais peut-être avoir plus de votes que les deux zigotos ayant précédemment présentés leurs têtes.


Je suis conscient de ne pas être le gars parfait pour ce genre de situations. Je suis relativement nouveau, je ne suis pas spécialement doué pour écrire de longs posts, et on ne peut pas dire de moi que je sois populaire.
Mais cela ne m'empêche pas d'être très présent sur le forum, d'aider les nouveaux qui m'envoient des MP's, de faire progresser corps et âme mon équipe de Quidditch, de tenter des battles graphiques malgré mon piètre niveau dans ce domaine, et d'écrire des RP's avec qui bon vous semble.

Mais bon, même si ce n'est pas dans ma nature de faire le prétentieux, je vais quand même vanter mes qualités, histoire de faire comme-ci j'en avais.


- Je m'habille toujours classe, entre potes comme en soirée, et serais le plus beau pour la Miss qui acceptera de m'accompagner pour quelques pas de danses;

Spoiler:

- Malgré mon air niais, je suis toujours sérieux sur les photos !

Spoiler:

- J'ai le sens du rythme, et si vous m'élisez, je vous ferais une petite chanson en plus de la danse =D

Spoiler:


Alors, n'hésitez plus ! Votez pour moi, pour un bal enflammé !


Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 TommyBastow
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats !   Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:31

TRAICE SWILY

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 766a4887
2eme année - Gryffondor

Bonjour bonsoir, cpiens !

"Tout apprentissage
Ira d'abord aux enfants du courage."


Oui, oui, tout le monde a compris. Les Gryffondors, ils aiment défendre la veuve et l'orphelin, l'injustice leur fait horreur et ils sont incapable de ne pas réagir lorsque pareille chose se produit devant leur yeux. C'est effectivement comme cela que tout Poudlard nous connait. Ayant fait partie de la résistance dès les premiers moments de la prise de l'école par les mangemorts, je pense que je n'ai pas à défendre ce point. Sinon, rdv forêt interdite ce soir 11h, on va taper face. Mais être à Gryffondor, ce n'est pas seulement cela. Nous avons la bonne humeur parmis nous, et une bonhommie à rechauffer les cachots. Une autre qualité que je pense pouvoir défendre en tant que miss gryffondor, est la passion. (je vous vois venir, remballez les images étranges qui vous passent par la tête). Oui, nous, les gryffondors, nous sommes passionés. Nos actes sont souvent forts, nos paroles empreintes d'impétuosité et de grandeur. Nous sommes peut-être inconscients, mais on fonce dans le tas. Toutes ces valeurs, je les ai en moi comme tous les gryffondors de ce château. Alors pourquoi voter pour moi ? Pas parce que cela fait un an que j'hante ce forum avec un air revêche ou timide, cette raison me paraît illusoire et superficielle. Eh bien, justement, parce qu'en développant ma propre personnalité au fil de ces deux années de cours, je suis toujours restée fidèle à ma maison. Et une miss doit être une personne qui représente les élèves qui votent pour elle, non pas une super star inaccessible. Un personne réaliste, comme vous. Moi, avec mes chaussures plates, je vous promet de supporter ce lourd poids, sans soucis !


_______________________________________________

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Alex-alex-pettyfer-24786403-100-100
Alex Turner a dit : "La première fois que j'ai vu Traice, elle a failli me tuer. Sur le coup, je me suis dit que cette fille était complètement inconsciente! Mais j'aurais tout aussi bien pu penser: "Wow, ça c'est une sacrée Gryffondor!"
Traice est téméraire, spontanée, authentique et tellement... vraie. Je ne saurais la décrire avec d'autres mots et ce sont autant de qualités que j'aimerais retrouver chez Miss Gryffondor! Une jeune fille pleine de vitalité, qui n'aurait pas froid aux yeux! Une fille dynamique, une fille juste. Bref, une fille comme Traice!"


Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 A6a31c1e
Dray Collins a dit : "Traice Swily dites-vous? C'est la fille la plus... étrange qu'il m'ait été donné de rencontrer. A première vue, c'est une fille un peu banale, assez discrète et maladroite, qui passe plutôt inaperçue. Mais rencontrez son regard, ne serait-ce qu'une fois, et vous vous verrez entrainé jusqu'aux fins fonds de ses pupilles envoutantes. Elle est plutôt petite, avec un teint de cire, rien de plus normale pour une asiatique. Ses pupilles d'amande sont aussi noires que les cendres d'un Phœnix, et ses cheveux de jais reflètent le corbeau. Elle est loin de faire partie de mes plus jolies connaissances, mais néanmoins il faut avouer que son visage d'ange est tout de même adorable. Et ses petites joues, qui donnent envie de pincer... Les grands mères et moi nous comprenons. A côté de ça, elle a un caractère à ne pas trop titiller. Elle peut paraître un peu perdu et maladroite, mais une fois tous sens aux aguets et le regard enflammé, vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin. En tout cas, cette petite Gryffondor a pour moi toutes les chances de remporter haut la main ces élections. Je pense qu'elle représente assez bien la Gryffy type, bien rangée dans les rangs, avec un courage étrangement farouche, un peu chiante sur les bords, il faut l'avouer, avec sa loyauté exigüe envers l'un de ses amis proches dont je ne citerais pas le nom, mais avec un caractère impétueux qui n'aura aucune difficulté à s'imposer et à emmener loin sa petite maison. Je voterai sans hésiter pour elle, mais je ne l'aime pas, entendons-nous bien."

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 208404tumblrltx2tgcMSF1qivceno1500
Que la meilleure gagne, je vous n'aime ! Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats !   Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:53

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 969014_o

Pourquoi prétendre au titre de Miss Gryffondor 2011 ?

Je ne vais pas vous faire le discours du « j’ai du charme, je suis belle ou même je suis la plus méritante », loin de là. Ce n’est bon que pour celles qui n’ont pas assez confiance en elles-mêmes ! Je suis ouverte à tous les horizons, je n’ai peur de rien. Et puis au moins, m’élire prouverait que même les jeunes nouveaux peuvent allez quelque part, monter les échelons et qu’il ne faut pas être là depuis des années pour ravir les cœurs et montrer que l’on est capable de quelque chose. Je promets gloire et beauté aux Gryffondor si je deviens leur Miss. Je suis prête à tout pour vous. Je ne suis pas seulement la petite fille à la chevelure bizarre et qui rit à n’importe quoi. Je suis aussi une jeune fille plein d’enthousiaste, heureuse, courageuse.

Et si vous aussi vous avez l’impression que pour changer le monde, il faut commencer par changer le haut de la pyramide, votez pour moi. Vous ne le regrettez pas.


Kenza Green.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats !   Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:54


Merci à Keith d'avoir réalisé cette vidéo! Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 938394

Et je n'ai qu'une seule chose à rajouter : votez pour moi vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats !   Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:08

Tirya, miss Gryffondor? Why not?
Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Gif6j11

Au-delà de mon prénom sorti d'on-ne-sait-où, de mes réflexions bizarres, de mon goût prononcé pour parler sans réfléchir, et de ma passion pour la nourriture, je suis une jeune fille tout à fait comme tout le monde. Alors pourquoi me présenter à ce concours me direz-vous? Tout simplement parce que, je pense que j'apporte un peu d'humour sur CP! Non pas qu'il ne soit pas assez drôle!! Bon Ok, première gaffe... Alors disons que si je me présente à ce concours, c'est parce qu'au-delà d'être drôle je suis plutôt gentille et sociable? Ca peut vous sembler prétentieux, mais d'un côté on est la pour se vendre, non? Alors oui, je suis gentille et sociable.

Mais il faut que je donne de vraies raison pour que vous votiez pour moi c'est ça?
Hem... Je peux vous promettre plus de nourriture lors des repas?

Ou encore, augnmenter le feu de cheminée dans les salles communes? Oui, parce qu'il commence vraiment à faire froid... Ah oui, et est-ce que je vous ai dit que je faisais partie de la Résistance? Ca joue ça n'est-ce pas? Parce qu'il n'y a que les courageux qui ose se dresser contre les mangemorts. Ou les fous. Ou ceux qui n'étaient pas vraiment en pleine possession de leur capacités mentales quand ils s'y sont engagés. Je ne dirais pas dans quelle case je rentre...
Je pourrais dire que je suis, à l'image des Gryffondors, une sorte de mini-justicière masquée. *Oui c'est bien ça Tirya, continue!* J'aime pas les méchants. Mais j'ai aussi peur d'eux. Alors... je me dirai que je suis plutôt une justicière masquée cachée... Oui, c'est ça.
Bon là, on me signale que je dois abréger alors:

Votez Pour TIRYA O' : P'tetre pas justicière, mais dans tous les cas sincère!
Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Gif1i10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Aurore Mereadda


Aurore Mereadda
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : Où tu t'y attends le moins.
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Narcissique.
Ami(e)s: Ambre Serana, sa cousine.
Âme soeur: Je ne vois pas qui ça peut regarder, à part moi...

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats !   Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:02

♠ ❙ AMBRE SERANA ❙ ♠

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 970204uservarreambre2

♠. Bon... je veux pas tourner autour du pot pendant trois jours pour dire ce que nous savons tous. Reconnaissez que c'est pas facile de regarder Ambre Serana dans les yeux, n'est-ce pas ? Avouez que vous tremblez devant son regard qui vous glace sur place ! C'est comme si la maison Serpentard avait été faite sur mesure pour elle, à l'image de sa classe, ses airs hautains, ainsi qu'une certaine lâcheté typiquement Serpentarde à ne pas oublier...
♠. En plus, vous ne trouvez pas que le vert et l'argent s'assortissent trop bien à ses cheveux ? QUI ose dire le contraire ? Personne ? Bien...
♠. Alors, vous hésitez encore ? Voulez vous vraiment vous faire boycotter ? Savez vous qu'il est plus facile de persuader quelqu'un avec un mot gentil et une baguette qu'avec un mot gentil uniquement ?
♠. Et cela va sans dire, notre miss internationale sera RAVIE d'ouvrir le bal au bras de son Mister !
J'espère, très chers enfants, que le message a été assez clair et que personne n'aura à subir de représailles. Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 47351





Sur ce, vous ne m'avez pas vue. Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 202861
C&T

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats !   Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:24

Elinor Cealtar



Merci à Makie pour cette vidéo !


Droite, fidèle, souriante, amicale... des mots qui collent bien à la personnalité d'Elinor !

Représenter sa maison est un immense honneur. Un honneur que je souhaite de tout cœur porter.
Je ne garantis pas être la plus belle des aiglonnes ici présentes, ni la plus intelligente. Mais je suis tout de même maligne, courageuse et je secoure au mieux celles et ceux qui me demande mon aide.
Mes amis peuvent toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive.

Si ces arguments ne vous suffisent pas, sachez que je fais partie de la résistance ! Ces damnés de mangemorts n'ont qu'à bien se tenir...
Je suis également poursuiveuse dans l'équipe des Golden Flyers.

Quoi de plus simple que de me soutenir pour ce rêve qu'est d'être
MISS SERDAIGLE !

Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats !   Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:57

(Je vais dire comme Aurore : vous ne m'avez pas vue! (a) )



Je vais faire bref : VOTEZ MEGANE PARRY !

Ces élections servent à récompenser l'élève le plus méritant et le plus représentatif de sa maison.

Megane est et a toujours été LA Poufsouffle par excellence :
droite, juste, fidèle, travailleuse, à l'écoute, dévouée.

Elle est sans doute la plus Poufsouffle de tous les Poufsouffle, mais aussi l'élève qui correspond le plus pleinement et le plus parfaitement aux qualités de sa maison. La preuve en est : elle a déjà reçu le titre de Miss Poufsouffle. Quelle meilleure garantie que cela pour prouver qu'elle est la plus méritante?

N'hésitez pas : votez Megane !


Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Rachel-Shoot-rachel-hurd-wood-10734967-396-594_reasonably_small
Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 1106111554m7wkZi06
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats !   Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister 2011 : Les campagnes des candidats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister 2011 !
» Miss & Mister 2011 : Elections !!!
» Miss & Mister 2013 !
» Miss & Mister 2013 : Elections !!!
» Miss & Mister : Edition mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: