RSS
RSS
James Lornay - Flora Spelling

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Lornay - Flora Spelling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

James Lornay - Flora Spelling  Empty
MessageSujet: James Lornay - Flora Spelling    James Lornay - Flora Spelling  Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:44


C'est donc ici que nous allons travaillé pour que tu t'améliores ! James Lornay - Flora Spelling  36166

J'ai pu constaté en fouillant dans tes messages que bien que tu sois inscrite depuis août 2010, tu n'as pas posté ou seulement un message assez petit. La petitesse de ton message n'incite malheureusement pas les autres RPgistes du forum à te répondre et c'est bien dommage. Je suis donc là pour te venir en aide.

Nous allons attaquer tout de suite les festivités. James Lornay - Flora Spelling  47351 J'ai cherché ta fiche de présentation:

Flora Spelling a écrit:
Flora SPELLING

Jours de naissance: le 22 juillet

Physique: Ce que Flora fait le plus attention est bien sur son physique. Un physique de mannequin. Elle a les cheveux châtains mais blonde de naissance.

Caractère:Il faut l'avoué Flora est une vrai peste. Elle déteste tout ce qui ce rapproche au sang moldu. Elle aime rendre la vie des autres horribles, les personnes privilégier sont ceux de sa maison. Elle dit toujours ce qu'elle pense. Elle travaille dur pour être la meilleure sorcière comme ses parents avant elle.

C'est une fiche bien trop courte pour que l'on puisse se renseigner sur ton personnage, surtout qu'il doit y avoir beaucoup de choses à dire. Pour ton premier exercice, j'attends donc que tu fasses une nouvelle fiche en respectant scrupuleusement ce formulaire:

- Nom & Prénom
- Date et Lieu de naissance
- Statut du sang
- Lieu de résidence

- Physique
- Caractère

- Famille
- Histoire

- Animaux
- Baguette
- Autre


Tu dois faire un minimum de 200 mots pour les parties surlignées en vert, un minimum de 150 mots pour celles en rouge et un minimum de 100 pour celles en bleu. Les parties que je n'ai pas surlignées ne sont pas à développer, il suffit de quelques mots, mais s'il te vient néanmoins des idées, elles sont les bienvenues ! Pour parler de ta baguette, n'hésites pas à aller voir ce topic

Je ne te mets pas de date d'échéance étant donné que j'ai moi-même du mal à m'y tenir. James Lornay - Flora Spelling  47351 Et puis je préfères que tu prennes ton temps pour faire quelquechose de travaillé, de construit au lieu de me rendre un brouillon, un truc négligé. Si tu es inspirée, n'hésites pas à faire plus que le minimum de mots que je t'ai demandé, ce ne sera que bénéfique pour toi. Je te demande aussi de trouver une écriture bien à toi ou une couleur et que tu mettes bien en page ta fiche.

MP moi en cas de problème ou de question, je te répondrai dès que possible ! James Lornay - Flora Spelling  39359

Voilà je crois que je t'ai tout dit ! Bon courage ! James Lornay - Flora Spelling  983975



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




James Lornay - Flora Spelling  Empty
MessageSujet: Re: James Lornay - Flora Spelling    James Lornay - Flora Spelling  Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:54

Merci je vais prendre mon temps pour bien faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
James Lornay - Flora Spelling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora spelling [Serpy]
» James Lornay [Serdy]
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
» Flora Dujardin [Serdy]
» Sarah Lornay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: