RSS
RSS
[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:59

Rappel de la battle:

Nature de la création : Un fond d'écran!
Taille de la création : 1600 x 900
Couleurs dominantes : Faites comme il vous plaira! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 75313
Thème : Alors, comme vous êtes des filles, je vous ai trouvé un sujet tout mignon!!! Les... bestioles mignonnes!!! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 47351
Images : (Vous n'avez pas le droit d'en prendre d'autres)
Spoiler:
Texte : So cute!


____________________


Création n°1:

Spoiler:



Création n°2:

Spoiler:


____________________

Félicitations aux deux participantes! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 935514
Vous avez jusqu'au mardi 10 janvier pour voter!!! Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 983975
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:12

Alors déjà bravo car les deux sont magnifiques vraiment, je les trouve superbes, mais ma préférence va pour la 2nd car je la trouve un poil plus gaie du fait qu'il y ait des couleurs et aussi pour la police d'écriture plutot marrante ! :D Mais la 1 est aussi très jolie ! Bravo en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:50

Elles tuent ces créas! Elle sont toutes les deux bien organisées, le tout se fond très bien et le sujet et adorable [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 47351 mais comme ça a déjà été dit avant, la deuxième a des plus jolies couleurs et la police d'écriture est cool [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 36166
Je vote donc pour la n°2!

Félicitions à vous! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 935514


Dernière édition par Elly Heywoods le Mar 3 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:37

Je vote pour la première création.
Les deux créas sont juste wonderful, bien qu'aucune des polices ne m'accrochent! Il a été dur de partager, mais finalement l'ambiance la première me touche plus. Un énorme bravo aux deux graphistes qui ont fait un boulot magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:32

Je vote pour la création n°2!

Comme ça a déjà été dit plus haut, le fait qu'elle soit en couleur la rend plus vivante! Et je trouve que ça apporte un plus qu'il y ait un cadre, même discret. Seul bémol, la police avec laquelle je n'accroche pas, mais bon, les goûts et les couleurs... [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 30720
Le fond d'écran n°1 est également très joli, les fondus sont bien réalisés! Dommage que ces tons de bleus gâchent un peu cette impression de saisons qui s'enchaînent que l'on retrouve si l'on garde les couleurs originales! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 39359

Félicitations à toutes les deux, dans tous les cas! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 983975
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:58

Je vote pour la première création ! Ce bleu... je l'adooooore ! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 386655 Le fond est vraiment très harmonieux, les images bien assemblées, seule la police pêche un peu. La seconde création est plus colorée et la police originale, mais mon regard accroche vraiment à la première !

Bravo les filles ! (surtout que les fonds d'écran, c'est pas simple ! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 565925)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:56

Les résultats sont donc...

Traice: 3 votes
Taylord: 2 votes

Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations à vous deux et bravo à Traice qui remporte ce maaaagnifique trophée!!!

[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 1210011424atNQCb05


J'ajoute immédiatement 35 points à Gryffondor!
À bientôt pour une prochaine battle graphique!!!!!!!!! [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily 567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily   [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: