RSS
RSS
[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:01

Rappel de la battle imposée :

Citation :
Nature de la création :Bannière
Taille de la création :
500x300
Couleurs dominantes :
Pareil ! A votre libre appréciation !
Thème :
Paris ^^
Images :
https://2img.net/r/ihimizer/img703/9890/parisbymittbrukernavner.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img836/5093/parisbysunbeamy.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img14/5373/e23744ae.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img688/4217/notredameparisview.jpg
Alors j'en veux au moins une de la sélection, mais vous pouvez en prendre d'autres !
Texte :
Libre, mais n'oubliez pas d'en mettre !

Voici les créations des deux participants :

Création 1 :

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Bannia11


***********************************


Création 2 :

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Projet10


Bravo aux deux graphistes !
Vous avez jusqu'au 22 Février pour voter tout en expliquant dans votre message les raisons de votre choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:30

Je vote pour la création N°2 qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil. J'apprécie beaucoup l'idée de Paris de nuit, c'est très romantique, So French ! Les images de la tour Eiffel illuminée et de Notre Dame sont magnifiques et éclaircissent l'ensemble. Juste un petit bémol: l'écriture qui est à mon goût trop voyante. Je pense qu'en étant un peu plus fondue, cela aurait bien mieux rendu.

La première est aussi jolie mais elle me parle moins. Et puis mis à part la tour Eiffel dans me fond en flou, on ne devine pas forcément qu'il s'agit de Paris...

Néanmoins ce sont de très belles créations. Bravo aux deux Aiglons qui vont nous faire gagner des petits points points ! [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:39

Mais... Vive Serdaigle quoi ! :'D

Alors je vais voter la n°2 aussi !

Pour à peu près les même raisons que mon voisin du dessus ! x) Je vais juste ajouter que la n°1 avait de l'idée, mais c'est vraiment vraiment dommage que la tour Eiffel, l'image même de Paris, soit si peu mis en valeur. J'aurais peut-être choisis une autres image. N'oublions pas qu'il s'agit d'une capitale plutôt mouvementée, lumineuse, bruyante, désordonnée, et que vraiment leur métro, c'est de la *biiiiiib* D: Non mais j'aime biennn Paris ! ♪

Hem. Sinon la deux respecte très bien cette esprit, et j'avoue que de nuit, notre chère capitale est juste magnifique ! C'est peut-être juste regrettable que, techniquement parlant, elle aurait pu être mieux. Un ajout de cadre par exemple (ou même deux traits noirs comme la n°1, ça fait un très bon effet !), un fond brushé, une typo plus en harmonie etc... Enfin voilà ! :3

Bravo aux deux Serdaigles - sérieux je vous aime ♥ - et à leurs magnifiques créations !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:31

La 2 pour moi aussi ! D'un point de vue graphique, la première est sûrement mieux gérée, mais l'idée est mieux exploitée sur la première je trouve. Et puis, je suis fan d'Anastasia, après tout, donc une cible facile. [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 386655 [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:14

Je vais aussi voter pour la n°2.

Comme ça a été dit, la première est trop simple et n'invoque pas vraiment Paris au premier coup d'œil, à part la Tour Eiffel. Ceci étant dit, j'aime beaucoup la police d'écriture [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 39359
Dans la deuxième, les éléments ne sont certes "pas très bien fondus" entre eux, mais bien choisis, et les ronds en bas font tout de suite penser à cette ville lumière justement [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 386655 Même si le texte ne me parle pas tellement.

Félicitations aux deux Aigles!! [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 47351 [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:38

Et bien, envers et contre tous, je vote pour la n°1!!!

C'est vrai que la création n°2 est très jolie et que Paris la nuit, c'est une bonne idée! Mais cette bannière est un peu trop... simple à mon goût! Je veux dire, pas de cadre, une grande partie du fond est simplement noire et ces deux bâtiments posés de chaque côté, ça manque un peu de poésie je trouve...

La création n°1 me parle beaucoup plus! Cet arrière plan et dégradé de couleurs chaudes, avec la tour Eiffel qui semble émerger de la brume... J'aime beaucoup, ça fait Paris au petit matin, c'est très agréable à regarder! :3
Petit bémol: les polices, qui ne vont pas vraiment ensemble...

Dans tous les cas, bravo à tous les deux et vive Serdaigle!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:00

C'est la fin de cette battle graphique ! les résultats :


Création 1 : 1 vote.
Création 2 : 4 votes.

C'est donc Elinor qui remporte cette battle ! Félicitations, voici ton trophée !
[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 1223021259gm5YWs58

De plus vous faites gagner 35 points à Serdaigle !! C'est qu'ils ont pris leur envol ces petits aiglons...


Merci à tous de votre participation !
[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 39359
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar
» [En cours] Elinor Cealtar vs Keith Taylor
» [En cours] Elinor Cealtar vs Keith Taylor
» [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter
» [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: