RSS
RSS
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

D'où vient votre personnage ?
Royaume-Uni (l'Angleterre, le Pays de Galle, l'Écosse, l'Irlande du Nord, etc.)
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_lcap54%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 56 ]
Irlande
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_lcap7%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Pays du Commonwealth, présents et passés (Inde, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, etc.)
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_lcap1%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
États-Unis
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_lcap13%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
France et Québec
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_lcap8%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Pays scandinaves et Russie
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_lcap6%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Reste de l'Europe
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_lcap7%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Japon
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_lcap2%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Afrique, Asie, Amérique latine
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_lcap2%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:41

Virgil est gallois mais bon vite fais, juste par ce qu'il y est né. Il a surtout vécut un peu éparpillé dans le monde entier. Et le manoir familliale se trouve au Pays de Galles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:27

Wow, je viens de réaliser que je n'ai pas répondu à mon propre sondage ! What a shame. D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 881761 Je vais faire tout d'un coup comme ça j'évite le flood.

Sara --> Hongro-anglo-américaine. (Histoire compliquée ici. D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 309505242 )

Stephen --> Anglais, de la banlieue sud de Londres. La famille de sa mère est issue de l'immigration indienne, d'où sa peau un peu foncée. A part ça, niveau héritage culturel, c'est plutôt pauvre.

Tess --> Ecossaise. A vécu toute sa vie à Glasgow.

Iphigenia --> Anglaise, du Kent. Comme beaucoup de familles là-bas, elle a probablement des origines françaises, d'où son nom, Valmont, mais rien de très concret.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:36

Les Etats-Unis pour Maddy ! L.A et tout ce qui va avec D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 47351 Mais elle est d'origine britanique. (C'est une Serana quoi D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 225254
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:36

Imogen vit en Ecosse, dans les Highlands plus précisément. D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 567137
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:49

Tallulah vient d'Irlande , du Mullingar précisément ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:45

Amélia vient d'Angleterre, de Londres mais pas dans le centre D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33

Rory vient d'Irlande du Nord. De Lurgan pour être plus précis même s'il a aussi vécu à Belfast. D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:27

Elinor est née et a vécu en Irlande (en partie dans le manoir de sa grand-mère) jusqu'à son arrivée à Poudlard. D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 386655 D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 386655 D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 386655
Son père est Irlandais pure souche et sa mère est originaire de Scandinavie.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Garrison


Garrett Garrison
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Tu vois le groupe là bas ? Tu vois LA personne au milieu du groupe là bas ? Plutôt pas mal, hum ? Je sais, je sais, tu as bon goût...
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Particularités: ... Et tu poses la question ?
Ami(e)s: Skillet et Isobel ! Wow... Tu touches qu'avec les yeux !
Âme soeur: Les Patacitrouilles !

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:03

Pour Garrett, c'est tout simple, il a grandi et vécu à Godric's Hollow, en Angleterre donc ! D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 47351
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Personnage favoris
» Jouer un personnage adulte, c'est possible !
» Questionnaire / personnage en libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: