RSS
RSS
Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:35


Spoiler:
Citation :
Salut
Je t’envoie cette lettre pour t’inviter à la fête foraine samedi prochain à midi. J’ai également invité une autre personne. J’espère que tu pourras venir, je t’attendrais près du stand de nourriture.
Nat’
Nathanaël avait envoyé cette même lettre à deux personnes la semaine d’avant. Il avait eu vent de cette fête foraine et il voulait absolument y aller, car il adorait s’amuser. Mais il se voyait mal y aller seul ou avec son meilleur ami, à force d’être toujours ensemble les gens auraient pensé de travers. Il s’était levé de bonne heure et de bonne humeur, ce samedi matin. Il regarda à l’extérieur et vit que le temps était prometteur. Il avait hâte d’aller à Pré-au-lard. C’était la première fois qu’il y mettait les pieds et cela le mettait dans tous ses états. Il alla vite prendre une douche, il savait qu’il avait donné rendez-vous aux deux personnes à midi, mais il tenait à être près en avance. Quand il eut fini sa douche, il enfila ses vêtements. Il hésita longtemps sur sa façon de s’habiller, mais comme il ne voulait pas faire peur aux ses camarades, alors il opta pour une tenue simple. Il alla prendre son petit déjeuner. Puis il se mit en route pour aller au lieu de rendez-vous. Il avait pris le soin de mettre une grande écharpe et des gants.

Une fois là-bas, Nathanaël fut sous le choc. C’était tout bonnement magnifique. Ses yeux pétillés de bonheur. Il commença à avancer. Il y avait beaucoup de monde à cette fête, si bien qu’il se demandait si ses compatriotes allaient le trouver. Il avait envie de courir partout comme un petit enfant qui découvrait le monde pour la première fois, mais il se convaincu que ce n’était pas la meilleure des choses à faire. Il avança avec beaucoup de mal dans la foule. Certaines personnes le bousculaient, il n’aimait pas ça mais il ne voulait pas créer d’incident alors il les insulta intérieurement et continua son chemin. Cela fessait une demi-heure qu’il avançait dans cette incroyable endroit et il ne voyait toujours le stand à nourriture. Il commencerait à croire qu’il serait en retard. Pour ce faire pardonner il acheta des fleures. Quand, comme un oasis au milieu du désert, le stand à nourriture se montra aux yeux de Nathanaël. Il fit un sourire et avança confiant vers cette source de bien fait. A sa grande surprise personnes n'étaient encore là. Son ventre cria famine mais il ne pouvait pas manger sans ses invités quand même. Il se demanda combien de temps ils allaient mettre pour arriver ? Si c’était comme lui, il avait une bonne demi-heure avant de pouvoir manger, mais comme il ne fessait pas trop froid cela ne le déranger pas plus que ça. Il réfléchît à la meilleure façon de manger. Devait-il jouer la carte de l’honnête et manger comme à son habitude ou rester distinguer quoi qu’il arrive ? Plutôt la première, après tout il était là pour s’amuser et passer un bon moment alors autant être naturel.
Nathanaël scruta la foule des yeux, espérant voir l’une des personnes qu’il avait invitées. Son vœux fut exposer, il fit un signe de la main afin que la personne le rejoigne.

« Je ferais les présentations, quand l’autre personne arrivera. »


Dernière édition par Nathanaël Oryon le Mar 19 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:20

Spoiler:

ChaeRin avait entendu déjà plusieurs fois parlé de la fête forraine , un évenement tel que celui-ci ne pouvait pas passer inaperçu après tout. D'autant plus que grâce à celà toutes les années étaient autorisés à se rendre à l'endroit tant convointé: Pré-Au-Lard. Avec qui irat-elle? C'était encore incertain. Surement ses amis, entre eux pas vraiment besoin d'invitation c'était naturel. Enfin ChaeRin devrait surement en poussés certains pour y aller mais ça serais son point de vue du naturel.

"
Salut
Je t’envoie cette lettre pour t’inviter à la fête foraine samedi prochain à midi. J’ai également invité une autre personne. J’espère que tu pourras venir, je t’attendrais près du stand de nourriture.
Nat’
"

Ou pas, une invitation ne se refusais pas. Même si c'était une invitation vieux-jeu écrit sur une lettre. Ce qui ne l'étonna pas, Nathanaël était définitivement vieux-jeu, il l'avais croisé plusieurs fois dans les couloirs pourquoi ne pas lui avoir demandé de vis-voix? Il préferais les jolies lettre écrites à la main et déposer sur le lit, ce qui pouvait être romantique, mais la lettre venait de Nathanaël donc. Ou Nat' comme il s'appellait lui-même, alors il voulait casser l'image vieux-jeu de la lettre en s'auto-attribuant un petit surnom plus stylé? Il est vrai que son prénom était assez long et que les autres élèves le surnommait ainsi, mais ce n'était pas une raison pour s'appellait lui-même "Nat' ". ChaeRin lui cherchait des défaults, mais ça l'amusait, elle lui en toucherais deux mots dès qu'elle le verait. Oui la jeune élève allait s'y rendre finalement. Elle s'amuserait bien avec son amiennemiadoréqu'elleadoreembêter. Deux semaines, deux petites semaines elle y serait. La fête forraine avec ses stands de nourriture sucrée comme elle les aimes. Avec ses attractions à sensation forte et d'autres plutôt tranquille. La fameuse maison hanté qui était là à chaque fête forraine ou parc d'attration. Cette fête promettait d'être mémorable. Mais malgré son exitation une seule question persistée: Qui était la seconde personne? Bien qu'elle avait hâte de découvrir de qui il s'agissait, l'eventualité de rencontrer de nouvelles personnes ne lui déplaisait pas au contraire ! Chaerin était quelqu'un de très sociable bien que parfois un peu maladroite. L'exitation ajouté à la hâte d’aller enfin à Pré-au-lard. Sa première fois ! Elle avait eu plusieurs fois envie de se faufiller dans un groupe de 5ème année pour les accompagner mais ça rester un pauvre rêve.
Une fois levée, rassasiée,lavée et habillée, elle s'y rendit. Le soleil était au rendez-vous malgré l'hiver encore présents il faisait bon. Le léger vent d'odeurs sucrée ajouté aux merveilleux décor ne rendait l'endroit que plus magique. S'emerveillant devant tous cela, les yeux remplis de milliers d'étoiles, elle était transformé en jeune enfant qui découvrait le pays des contes de fées, levant la tête pour tout apercevoir un immense sourire se dessinait sur son visage. Elle tournoyait avança dans le broua de monde, malgré les quelques bouscules dû au monde, sa bonne humeur ne pouvait était entaché, elle était si emerveillée devant ce qui se trouvait devant ses yeux qu'elle faillit oublié le pourquoi de sa venue ici. Nathanaël. Midi, devant le stand de nourriture. Ils devraient surement manger ensemble, vu l'heure et le lieu. Mais allait-elle le trouvait avec ce monde? Il était déjà midi, elle était en retard. Mais finit pas apercevoir le jeune garçon qui agitait la main, lui aussi l'avait vu, elle le rejoignit sautillant comme une jeune enfant.

« Je ferais les présentations, quand l’autre personne arrivera. »


ChaeRin n'arrivait pas à enlever son immense sourire. Elle tournea sur elle-même pour profiter de toute la vue à l'écart des bousculades. Mais elle n'en perdit pas pour autant la raison, enfin le 3/4 s'était déjà envolé la faisait retombé en enfance.

"D'accord "Nat'" ! C'est magniifiiiiiiiiiiiique ici~"


Elle avait très bien compris, Nathanaël et l'invité surprise allait pouvoir la voir sous un autre jour, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle pourrait l'embêter.



[ Toujours fanatique des photos à ce que je voit? Hihi~ ]


Dernière édition par Kim ChaeRin le Lun 5 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:34

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| 79d18b10

Rita regarda une nouvelle fois la lettre que Nathanael lui avait envoyé. Celle-ci, écrite à la plume indiquait:

"Salut,
Je t’envoie cette lettre pour t’inviter à la fête foraine samedi prochain à midi. J’ai également invité une autre personne. J’espère que tu pourras venir, je t’attendrais près du stand de nourriture.
Nat’"


Elle sourit. Cet évènement, elle l'attendait tellement! Et puis c'était au Pré au lard, l'endroit qu'elle rêvait de voir vu que tout le monde en parlait. Elle sétait montrée euphorique quand elle avait entendu l'annonce de la directrice. Elle n'avait pas été la seule d'ailleurs. Tous les élèves s'étaient levés de tables, les bras en l'air. Une fête en pleins milieu de cours intensifs. Quoi de mieux pour décompresser? Son sourire s'était largement élargie lorsqu'elle avait lu la lettre posée sur son lit. Une petite lettre toute simple, mais avec beaucoup de charme. Rita avait rougit d'exitation sur le coup. C'était son ami/petit ami qui la lui avait écrite. Il l'invitait donc à la fête forraine... oui, mais il avait également invité une autre personne.

Qui pouvait bien t elle être? Surement UN ami de Nathanael, vu qu'il était possessif avec elle... Non, ce serait quelqu'un de la gente féminine à n'en pas douter. Et Rita n'était pas sur que cela allait lui plaire à elle. Quoique, une amie en commun peut être? Bon, de toute façon ils se retrouvaient tous au stand de nourriture. C'était une sacré bonne nouvelle ça! Elle rêvait depuis pas mal de temps de gouter une bierre au beurre! Avec un peu de chance, il y aurait des confiseries, des gateaux et tout un tas d'autres choses. S'il y avait bien une chose que Rita adorait faire, mis à part le sport, c'était s'amuser et manger. Un des grand plaisir de la vie. Eh oui. Rita sourit de nouveau. Finalement, quelle belle journée qui s'annonceait!

Elle avait déjà mangé, s'était douchée, habillée, préparée... Elle était prête quoi. Habillée comme une moldue, elle se sentait comme chez elle. Ou plutot comme avant. Dans sa vie de moldue. Où elle ene connaissait pas les mangemorts et les sorciers. Non pas que cela soit néfaste. Elle adorait cette partie d'elle. Mais c'était assez dur à asumer, là tout de suite. Il lui fallait plus de temps. Rita sorti de sa salle commune, tout en ayant plié la lettre avec soin, et passa ensuite près de la Grande Salle. Elle traversa le parc. De loin, on voyait que la fête battait son plein. Des rires, des cris... La joie. Rita en sauterait presque d'amusement. Cela lui évoquait les bon souvenirs de son enfance. En s'approchant, les rires se faisait de plus en plus forts. Rita entra et chercha des yeux le stand de nourritures et n'eut pas beaucoup de mal à le trouver vu que des pétards magiques indiquaient son emplacement. C'était original ça tient! Elle s'approcha cherchant cette fois des yeux Nathanael. Et là aussi, peut être était-c encore dû au hasard, mais elle entendit une voix:

"D'accord "Nat'" ! C'est magniifiiiiiiiiiiiique ici~"


Rita se retourna vers la voix et aperçut son -sa- propriétaire: Kim Chaerin, une des grandes amies de Nathanael, dont elle avait déjà entendu parlé par lui, et qu'elle avait déjà rencontré. Rita s'en était douté. Neanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'être soulagée, d'une certaine manière. Chaerin était une grande amie de Nathanel. A la connaissance de Rita, il n'y avait rien de plus entre eux deux. Et puis Chaerin était quelqu'un de particulier, d'unique. Elle était franche, sincère avec les autres et elle-même, ce que Rita admirait, l'étant elle-même ( mais pas focément au même niveau). Elle sourit donc en s'approchant de Chaerin, toute jolie dans sa tenue moldue- elle rougissait de jalousie devant son manteau rouge!- et avec ce beau sourire, et de Nathanael, et le coeur de Rita rata un battement. Elle s'avança vers eux et en arrivant, afficha un sourire éclatant. Rita s'avança vers Nathnael pour lui déposer un baiser sur la joue (ses joues virèrent délicatement au rose) puis se retourna vers Chaerin. Ctte journée promettait. Ils allaient bien s'amuser tous les trois!


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:50

Nathanaël en attendait beaucoup de cette journée. Quand il vit ChaeRin au loin, il lui fit de large signe pour lui montrer le stand. Elle était super bien habiller, toujours égale à elle-même en tout cas, il se sentait un peu ridicule à côté d’elle, surtout avec des vêtements aussi banal que sa mère et sa sœur avaient achetés à Denver durant leur sortie shopping alors que lui prenait des photos de la ville pour un book photo. ChaeRin arriva tout sautillant comme un enfant. Il trouvait ça super mignon. Lui qui s’était retenu de le faire, en fin de compte il aurait peut-être dû. Il était donc pas le seul à se sentir comme un enfant dans ce lieu. Ce n’était pas un sortilège quand même. Et puis même si cela l’était, un peu d’euphorie enfantine n’était pas mauvaise, cela allait aider à détendre l’atmosphère et faire oublier ses interminables cours.
Quand il eut fini sa phrase, il vit sa camarade tournait sur elle-même. Il se mit à rire, il ne l’avait jamais vu ainsi. C’était bien, il s’entait qu’il allait s’éclater aujourd’hui tout en espérant que Rita soit aussi enthousiaste. Chose qui n’était pas si sûr, car elle allait surement prendre ChaeRin comme une rivale mais ce serait à Nat’ de faire en sorte que tout ce passe pour le mieux et que rien ne vienne pourrir ce moment entre amis.
Citation :
"D'accord "Nat'" ! C'est magniifiiiiiiiiiiiique ici~"
Waouh, comment on pouvait être heureux à ce point ? Avant que Nathanaël ne puisse dire quoi que ce soit, Rita arriva. Elle était tout simplement à couper le souffle. Il ne se serait jamais imaginer qu’elle serait venue habiller comme ça. Les seules fois où il la voyait, elle portait un uniforme. En même temps, ils n’étaient pas à l’école ici, alors c’était un peu normal qu’elle ne porte pas d’uniforme. Bon ChaeRin était un peu mieux habiller mais Rita restait simple et c’est ce qui plaisait au poufsouffle. Elle aussi avait un grand sourire. Il était heureux qu’elle ne soit pas déçue que la personne soit une fille. De toute façon c’était prévisible, vu qu’il avait plus d’amis, fille que garçon mais bon. Il aurait peut-être dû inviter une quatrième personne, cette fois ci garçon. En fait non, à trois c’était bien, à quatre il aurait eu plus de mal à gérer, et s’il aurait eu le malheur de s’approcher trop de Rita, le poufsouffle aurait explosé de jalousie.
Rita s’approcha de Nathanaël et déposa un baiser sur sa joue. Mais que fessait-elle ? C’est vrai qu’ils avaient l’habitude de faire ça pour ce dire bonjour, mais en public quand même, c’était…comment dire…gênant. Et ce qui était d’autant plus gênant, c’est que ChaeRin avait tout vu. Le rouge vient ce posait sur ses joues. Il fallait qu’il se reprenne.

« Euh…ChaeRin voici Rita. Rita voici ChaeRin. On s’installe ? »

Voilà avait changé de sujet, il allait finir par devenir fou à ce rythme là. Il inspira et expira plusieurs fois pour retrouver son calme, c'était pas facile mais il y arriva, son visage par contre était toujours rouge. Il aurait bien embrassé Rita sur la joue mais il allait éviter. Avant même que l’une d’elles puisse répondre, il les entraina vers une table. Il s’y installa et leur donna une tulipe à chacune. C’est vrai qu’il les avait oubliés dans la précipitation. Nathanaël fit un sourire et dit :

« Je vous laisse quelques minutes, je vais chercher à manger, c’est moi paie. Et les fleurs c’est parce que j’ai cru que j’étais en retard, je sais on dirait un pot de vin vu d’un certain angle mais ça partait d’une bonne attention. »

Il quitta la table calmement. Il fit la queue comme tout le monde et en profita pour jeter quelque regard derrière lui, elles semblaient bien s'entendre enfin c'était son avis, il était assez près d'elles pour entendre. Nathanaël commanda trois bière au beurre, et un tas de chose à manger, il ne savait très bien ce que les filles aimaient et au pire il irait en rechercher, cela ne lui posait aucuns problèmes. Un plat pour le déjeuner et une multitude de friandise pour sa gourmandise. Il avait bien entendu prit une glace. Il revient vers elles et posa le tout sur la table, il avait peut-être vu un peu gros.

« Bon appétit, mesdemoiselles. Je sais j'en ai prit beaucoup mais c'est pas grave. Si vous voulez autre chose dit le moi. Sinon ça va pour vous les cours ? »

En bon garçon qu'il était il devait bien commencer la conversation, bien qu'il savait qu'il allait vite être rattraper par les filles. Nathanaël fit un sourire et commença à manger, sans faire attention à ses bonnes manière, ils étaient entre amis alors au diable les bonnes manières. Il était temps pour lui de vivre un peu plus librement. Nathanaël était aux anges et comptait bien y rester toute la journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:54

Un bisous? Et pas elle? Ah non ! ChaeRin n'était pas d'accord ! Et puis les deux amoureux semblait génés de leur acte, ce qui rendait la scène encore plus mignonne ! ChaeRin ne put s'empêcher de rire et de poser ses mains sur les épaules des deux amis avant de poser un petit baiser sur la joue de Rita. Après tout, on pouvait les considérer comme amie. ChaeRin était l'ami de Nathanel, et ce dernier celui de Rita. Par lien indirect Rita était devenue l'amie de ChaeRin. Et un baiser sur la joue était ce que faisait les amis entre eux, bien que ChaeRin soupsonnait les deux compères d'être plus que cela, c'était encore une mission pour SuperChaeRin ! [ Ne cherchez pas, je n'ai rien bu ! ] Elle allait devoir mettre au grand jour ce qui se passait entre les deux. La jeune fille aimait parfois se transformer en justicière masqué ayant perdu son masque, c'était un petit passe temps qui l'occupait lors de ses moments d'ennuis.

« Euh…ChaeRin voici Rita. Rita voici ChaeRin. On s’installe ? »


Déjà aussi vite? Elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard d'imcompréhension. A peine arrivée, déjà installée ! Un nouveau dicton peut-être qu'elle ne connaissait pas? Mais il est vrai que resté là, était assez étrange. Autant s'installer confortablement autour d'une table et discuté. D'autant que l'odeur de toutes ses bonnes choses commencait à devenir une torture sachant qu'ils ne pouvaient toucher à rien, tant que l'une d'entre eux ne l'aurait pas proposer. Si Nathanaël ne s'aurait pas lancé, Chaerin l'aurait vite fait. Un lieu comme celui-ci n'était pas seulement un lieu pour les ammateurs d'endroits enfantins, ou de sensations fortes. Non, pas que. C'était aussi le repère des gourmands. Et la gourmandise ChaeRin connaissait, un peu au regret de ses parents d'ailleurs. Heureusement pour elle, les heures de danse acharnée l'empêcher de prendre du poids, et une part de son organisme aussi qui était assez gentil pour lui épargnait tous les embêtements que ça pouvait entraîner. Mais elle était sûre d'une chose, que dans le grand château elle n'était pas la seule à être une petite gourmande. Et puis c'était l'heure de manger, et ensemble ils pourraient en apprendre plus les uns sur les autres, au calme, car une fête forraine à beau être merveilleux et magique, la petit musique et les autres bruits d'attractions n'était pas l'idéale pour entamer une discussion. Elle suivit donc Nathanaël en direction d'une table.

« Je vous laisse quelques minutes, je vais chercher à manger, c’est moi paie. Et les fleurs c’est parce que j’ai cru que j’étais en retard, je sais on dirait un pot de vin vu d’un certain angle mais ça partait d’une bonne attention. »

C'était vraiment gentil, elle appréciait le geste. Malgré qu'elle adorait le taquiner jamais elle ne penserait vraiment, qu'il voudrait les acheter. ChaeRin avait beau être quelqu'un qui aimait beaucop parler, elle ne savait pas vraiment comment entâmer la conversation. Sa voisine n'avait peut-être pas envie de lui parler? Après tout, ils étaient 3. Peut-être que sans le vouloir, elle était de trop? Même si c'était peu probable, c'était tout de même une éventualité à envisager. C'est en réfléchissant qu'elle laissa son regard voguer sur Rita. Elle était vraiment jolie aujourd'hui. Peut-être était-ce son uniforme qui ne la mettait pas en valeur? Surement, comme tous les élèves d'ailleurs, avec ce gris horrible. Heureusement que les jupes n'était pas longues, sinon là, ça aurait atteints le sommet de la mocheté, les gens qui dessinait les uniformes pour des écoles ne devait pas être très fort en stylisme. Puis, d'un coup ChaeRin pointait le pull de la jeune fille. Elle savait très bien que pointait du doigt quelque chose et encore plus une personne n'était pas polie, mais sur le coup elle n'y fit pas vraiment attention. Puis elle fit la moue, ce qui avait pour habitude de faire rire les gens. Mais ChaeRin ne pouvait s'empêcher c'était une habitude qu'elle avait prise depuis son enfance.

"Ton pull est splendide ! D'ailleurs t'es vraiment jolie sans cet uniforme ! "


Elle lui sourit, les deux jeunes filles pourrait facilement devenir des amies. C'est en tout cas se qu'esperait ChaeRin, qui adorait rencontrer des nouvelles têtes sans pour autant oublier les anciennes. En regardant tout autour d'elle, elle pouvait voir que Nathanël avait réussi à battre la queue qui s'était former à la caisse et où d'autres encore avait pris sa place, comme un cycle sans fin jusqu'à la fin de la fête. C'était un travail monotone si on y réfléchissait bien, un bonjour, une prise de commande, un encaissement, un aurevoir. Et le suivant. Et tout recommencer. De 8heure le matin à 23heure le soir, pendant quelques jours.

« Bon appétit, mesdemoiselles. Je sais j'en ai prit beaucoup mais c'est pas grave. Si vous voulez autre chose dit le moi. Sinon ça va pour vous les cours ? »


ChaeRin ne pu s'empêcher de rire, ils étaient venus ici pour s'amuser. Comme tous les élèves, histoire d'oublier un peu la pression de l'école. Avoir des bonnes notes, assister gentillement aux cours au risque de devoir accompagné un de ses professeurs en retenue. Mais fidèle à lui-même Nathanaël lui, en bon élève qu'il était parler des cours, ce truc horrifiant que la jeune fille voulait oublier.

"Nathanaël sois gentil...Parles d'autre chose je t'en supplie ! "

Elle accompagnit sa parole, en se joignant les mains en faisant semblant d'être triste. Elle était quelqu'un qui aimait s'amuser, et n'hésitait pas à le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:50

Lorsque Rita avait embrassé Nathanael, elle ne savait pas qu'il serait aussi gênée. Ce qui provoqua aussi un gêne chez elle. Chaerin lâcha un petit rire adorable, comme pour détendre l'atmosphère. Puis, elle posa la main sur son épaule et l'embrassa sur la joue. Rita lui sourit. Désormais, elle se sentait beaucoup mieux! Chaerin et elle allaient s'entendre, elle le sentait!

"Euh…ChaeRin voici Rita. Rita voici ChaeRin. On s’installe ?"

C'était bref mais Rita était habituée. Soit Nathanael parlait beaucoup lorsqu'il était à l'aise, soit il ne disait presque rien lorsqu'il était gêné. Bravo Rita! Rita croisa le regard de Chaerin, interloquée. Elle devait être habituée aussi, visiblement! Elle suivit alors Nathanael et Rita lui emboita le pas. Le ventre de Rita réclamait à manger, autant en profiter pour s'installer. Le pêché de beaucoup de Poufsouffles. La gourmandise. Nathanael les guida vers une table et les installa:

" Je vous laisse quelques minutes, je vais chercher à manger, c’est moi paie. Et les fleurs c’est parce que j’ai cru que j’étais en retard, je sais on dirait un pot de vin vu d’un certain angle mais ça partait d’une bonne attention. "


C'était vraiment galant de sa part. Quoique cela ne surprenait pas Rita, Nath ne faisait jamais dans la démesure. Toujours aussi: traditionnel. Et c'était d'ailleurs très bien ainsi. Rita prit son bouquet dans les mains et en sentit le doux parfum. Elle adorait la couleur jaune. Elle tenta de zapper l'explication de Nathanael pour ce concentrer sur ce geste. C'était vraiment très gentil de sa part. Tandis que Rita avait la tête dans ses fleurs, sa voisine la regardais. Rita finie par s'en apercevoir et avant de dire quoique ce soit, ChaeRin pointa le doigt vers elle. Rita resta un instant surprise et incrédule. Puis Chaerin fit la moue, ce qui était tout bonnement adorable, il fallait bien l'avouer, et lui dit:

"Ton pull est splendide ! D'ailleurs t'es vraiment jolie sans cet uniforme ! "

Les deux filles se sourirent. Chaerin et elle avait presque le même style vestimentaire et le même physique (minces et sportives). Rita adorait le pull qu'elle portait et remercia vivement Chaerin pour le compliment. C'était vrai que sans les uniformes, les élèves changeaient presque totalement d'apparence. C'était son cas, tout comme celui de Chaerin. Et puis cette veste rouge! C'était une tuerie! Sans s'en rendre compte, Rita se mordilla un instant la lèvre d'envie.

-Ta veste me donne des envies de meurtre...


Rita avait prit un ton sérieux. Pas parce que la veste était rouge. Juste parce qu'elle suscitait tellement l'envie de Rita qu'elle pouvait "tuer" pour l'avoir. Ce qui déclencha un fou rire chez les deux filles. Nathanael arriva juste à ce moment, les mains pleines de gourmandises. Rita loucha sur les bierre au beurre, ça faisait tellement de temps qu'elle voulait gouter!

" Bon appétit, mesdemoiselles. Je sais j'en ai prit beaucoup mais c'est pas grave. Si vous voulez autre chose dites le moi. "

On n'en a jamais assez. Mais il était hors de question que Rita lui demande autre chose. Le plateau était déjà très garni. Rita entendit le rire de Chaerin suite au paroles de Nathanael:

"Sinon ça va pour vous les cours ?"

"Nathanaël sois gentil...Parles d'autre chose je t'en supplie ! "


Chaerin se joignit alors les mains la mine triste. Rita éclata de rire. Ça, pour s'amuser, elle s'amusait! Car l'image qu'elle venait de voir de Chaerin avec sa petite moue, serait probablement celle qui lui reviendrait en tête à chaque fois qu'elle penserait à elle. Et Chaerin avait raison. Elles étaient là pour s'amuser nom de Dieu!

-Je propose un jeu pour apprendre à mieux se connaître alors. Chacun doit dire trois choses sur les autres. Je commence: Nathanael: gentil, galant et... séducteur, lui lança t-elle avec un regard de reproche exagéré en faisait la moue, Chaerin: craquante, téméraire et dynamique!

Rita n'avait pas vraiment réfléchis aux mots qu'elle avait dit. Il s'agissait de sa pensée. Ce qu'elle pensait d'eux. Rita espérait ainsi se rapprocher de ses deux amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:13

Nathanaël sentit que ChaeRin posa sa main sur son épaule. Il était déjà gêné mais là il l’était encore plus. Il tourna la tête pour voir ce qu’elle fessait, elle avait déposé un baiser sur la joue à Rita. Puis le petit rire de ChaeRin le détendit un peu, elle avait un rire vraiment adorable. Bien sûr Rita était adorable aussi, mais il l’a voyait d’une autre façon que comme une amie. A cet instant, il était jaloux. Oui, il était jaloux de Rita parce qu’elle avait reçu un bisou de ChaeRin et pas lui. Mais il se voyait très mal faire un commentaire, alors il continua de rougir avant de les amenait à une table pour cacher plus ou moins sa gêne. Habituellement, le garçon parlait beaucoup mais dans ces cas-là, il avait tendance à ne dire que très peu de mots, mais il savait au fond de lui que cela n’allait pas durée.
Il les laissa seules pour qu’elles puissent parler ensemble. Il adorait parler mais dans des moments comme cela il valait mieux ce faire tout petit car il était le seul garçon et cela pouvait vite lui retomber dessus. Il était dans la file d’attente et ce demander de quoi les filles pouvaient bien parler, car elles avaient l’air de bien s’amuser et surtout de bien s’entendre. Au moins, l’une d’elles n’allait pas lui reprocher d’avoir invité deux filles, quoi que, il fallait se méfier quand même. Heureusement que ces parents avaient été généreux sur l’argent qu’il lui avait envoyé sinon il n’aurait jamais pu acheter tout ça. Enfin il retourna à table pour profiter de tous ces choses qui avait l’air super délicieux. Il commença la conversation pour essayer de briser la glace qui s’était déjà fissurer en son absence et n’attendit pas de réponse pour manger, le poufsouffle savait que cela ne se fessait pas mais bon ils étaient entre amis, ce n’était rien.
Citation :
"Nathanaël sois gentil...Parles d'autre chose je t'en supplie ! "
ChaeRin joignit les mains et fit une moue, cela le surprit sur le coup alors Nathanaël avala de travers, et toussa pour éviter de s’étouffer. Rita quant à elle, ria de plus belle. La scène devait être marrante à voir pour qu’elle rit ainsi, alors pour qu’elle ne se sente pas seule, il ria avec elle. Il ne l’avait pas fait exprès de parler de cours, en fait il ne savait très bien de quoi parler. C’était la première fois qu’il sortait avec plus d’un ami. Pas qu’il n’aime pas les gens, enfin si un peu, mais c’est juste qu’il avait horreur de ce genre de sortie et surtout comme il avait un peu de mal avec les gens on le jugeait et souvent si on savait qu’il allait venir, alors tout le monde annuler. La seule fois où personnes n’a annulé c’est quand il les avait invité, lui-même, dans sa villa en Corée. Il avait bien compris que ce n’était pas de vrai amis qu’il avait, mais juste des profiteurs de première ordre. Mais là c’était différent, il savait que ChaeRin et Rita étaient de vrais amis, il aurait peut-être dû inviter Cameron, mais il n’avait pas osé de peur qu’il refuse.

« C’est bon, je suis jamais sorti avec des amis alors je ne sais pas de quoi on parle normalement. Propose mieux dans ce cas. »

Il fit une mine boudeuse. Puis le jeune garçon se remit à manger comme un affamer. Il n’y avait pas d’autre mot pour décrire la façon dont il mangeait, bien il y avait aussi sauvage et d’autres de ce registre. Enfin, il n’allait pas cacher comment il mangeait d’habitude, il le pouvait mais il ne le voulait pas. Au pire de cas, l’une d’elles ferait une réflexion et il passerait outre parce qu’il voulait manger ainsi.
Citation :
Je propose un jeu pour apprendre à mieux se connaître alors. Chacun doit dire trois choses sur les autres. Je commence: Nathanaël: gentil, galant et... séducteur, Chaerin: craquante, téméraire et dynamique!
Un jeu ? Cool, cela aller devenir un peu plus amusant. Dire trois choses sur les autres… Hum… Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir dire. Il allait ce retenir des choses pas très sympa pour éviter de plomber l’ambiance. Rita l’avait qualifié de gentil, oui c’est vrai qu’il l’était surtout avec elle, ensuite galant, chose normale parce que ces parents l’avaient appris à bien traité les autres et surtout les filles, et puis séducteur… Elle marquait un point, il avait du charme et il en jouait. Mais c’était quoi ces yeux mitrailleur, c’était à lui de faire ça, elle venait de lui faire un reproche. Il savait qu'il n'était pas sérieux avec elle, ou plutôt qu'il jouait les coureurs de jupons, mais comme il ne savait pas très bien l'état actuelle de leur relation, il ne pouvait s’empêcher de draguer. Cela ne fessait pas particulièrement plaisir au garçon d'entendre une fille le nommé de séducteur, si c'était un garçon se serait différent mais enfin. Il lui envoya un regard noir de reproche, de représailles et de défi. Elle n’avait pas l’air de savoir à qui elle se frottait cette petite. Attention le Nathanaël Oryon peut être rancunier parfois, enfin souvent. Et puis il savait que ChaeRin allait surement sauter sur l’occasion pour le rendre encore moins crédible et enjoliver le fait qu'il aime passer du temps avec les filles. Enfin le garçon regarda ChaeRin de haut en bas, Rita était sûre de voir la même personne que lui. Il l’aurait qualifié de petit diable à l’allure angélique, qui fait ce qu’elle veut et que défit tout le monde. Mais bon, cela ne se disait pas, alors il préféra écrire ce qu’il pensait de ChaeRin sur une serviette et lui donna tout en fessant un clin d’œil, pour lui dire qu’il ne le dirait pas à haute voix. Puis il parla :

« Fait attention à toi, Rita Minithya, sinon je reprends ta bière au beurre, et ça me fait pas peur d’en boire deux même plus, comprit. Alors ChaeRin fait attention à ce que tu vas dire sinon, je te laisse toucher à rien. Sinon, euh Rita tu es gentille, timide et tu veux trop tout contrôler. Pour toi ChaeRin, tu es jolie, séduisante et un peu trop lunatique, s’il te plait me tape pas, c’est Rita qui a eu l’idée de ce jeu. »

Nathanaël se mit à rire. Mais il allait moins rire, si ChaeRin le tapait vraiment. Il passait un bon moment, et espérait que tout ce qu’il venait de dire, n’allait pas se retourner contre lui. Il connaissait bien les filles et parfois elles peuvent être méchantes. Mais pour anticiper toutes réactions, il déposa un baiser sur la joue de chacune d’elles. Il rougit légèrement puis bu un peu de bière au beurre, c’était vraiment délicieux. Cette journée était vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:21

ChaeRin sourit, sa réaction qui était des plus sicères avait détendue l'atmosphère, si elle continuait comme cela ils allaient la prendre pour une folle ou autre chose du genre. Entre le jeune garçon qui était naturel dans sa manière de manger et qui s'étouffer pour un rien, et la jeune fille qui riait ce qui la rendait encore plus gentille, ils allaient passer un moment vraiment merveilleux ! Elle ne regrettait en rien son choix de les avoir accompagné ici.Peu de temps après avoir agis, elle regretta un peu son geste, elle venait peut-être de se créer une nouvelle réputation, mais avec ses amis elle voulait avant tout être naturelle. Malgré ce qu'elle voulait, même avec ceux qu'elle ne connaissait pas, elle agissait comme bon lui semble. Ce qui pouvait parfois être considérer comme un défaut, c'était l'avis de beaucoup de gens et le sien avant tout.

« C’est bon, je suis jamais sorti avec des amis alors je ne sais pas de quoi on parle normalement. Propose mieux dans ce cas. »


Nathanaël n'était jamais sorti avec des amis? La jeune fille savait bien qu'il n'était pas le plus populaire de Poudlard mais tout de même.. Même du côté des moldus il devait tout de même avec quelques amis, elle pensait qu'il exagéra un peu les choses mais se souvenue bien vite que le garçon était toujours honnête ce qui lui fit un peu mal de coeur d'apprendre ça. Proposer mieux, hum. Il avait pas faux le Petit Nath', elle n'aimait pas parler des cours, mais s'attendait à ce que la conversation soit plus naturelle, ChaeRin ne s'était pas créer des fiches de sujet de conversation pour sa sortie, comme les deux autres Poufsouffle d'ailleurs. Juste apprendre à ce connaître, c'était déjà un bon début, et un bon sujet de conversation, une présentation rapide de 5 minute version SpeedFriendDating? Pourquoi pas. Elle allait parler mais Rita en décidant autrement ce qui n'était pas pour lui déplaire, ils étaient trois autant que tous le monde participe c'est beaucoup plus amusant !

" Je propose un jeu pour apprendre à mieux se connaître alors. Chacun doit dire trois choses sur les autres. Je commence: Nathanael: gentil, galant et... séducteur, lui lança t-elle avec un regard de reproche exagéré en faisait la moue, Chaerin: craquante, téméraire et dynamique! "
Craquante. Téméraire. Dynamique. OhMonDieu ! C'était définitif ChaeRin adorait cette jeune fille ! On ne lui avait jamais vraiment dit de compliment comme cela, elle fut sincèrement touchée. Elle qui avait toujours penser qu'on puisse la considérer comme quelqu'un de superficielle ou pire, enfaite non. Sans réfléchir, elle sourit, les yeux remplit d'étoiles. C'était peut-être idiote, ou Rita avait peut-être dit cela pour être gentille, mais ses mots parraissait sincères, et ChaeRin voulait y croire. Elle fut vite stopper dans ces réflexions par le papier que venait de lui donner Nathanaël, il voulait faire quoi là, le cacher à Rita, quelle drôle d'idée. C'est après avoir lu ce qu'il contenait qu'elle décidea de lui sourire, d'une manière qui se voulait des plus malsaine afin de bien lui montrer que ça ne lui plaisait absolument pas. Et au cas où il 'navait pas compris, elle se servit des taons qu'elle portait ce jour là sans avoir prévue de s'en servir à ses fins pour lui taper le genou sous la table, elle espérais bien lui faire mal même si elle continuait son sourire afin de ne rien faire paraître.

" Fait attention à toi, Rita Minithya, sinon je reprends ta bière au beurre, et ça me fait pas peur d’en boire deux même plus, comprit. Alors ChaeRin fait attention à ce que tu vas dire sinon, je te laisse toucher à rien. Sinon, euh Rita tu es gentille, timide et tu veux trop tout contrôler. Pour toi ChaeRin, tu es jolie, séduisante et un peu trop lunatique, s’il te plait me tape pas, c’est Rita qui a eu l’idée de ce jeu. »


ChaeRin joignit bien vite son rire à celui de Nathanaël, c'était trop tard, elle venait déjà de lui affligait un coup mais c'était plus pour le démon que pour le lunatique. Elle regardea ses deux camarades à tour de rôle puis avec un sourire se mit à parler, ayant bien compris que c'était son tour.

" Alors, je commence par Rita. La galanterie, je sais que tu comprends Nathanaël le traditionnel. Elle fit une pause, en tirant la langue. Vous remarquerez que j'ai fait une rime. Elle rit, oui, parfois ChaeRin pouvait se montrer très immature. Rita je ne te connais pas encore vraiment assez, mais j'espère qu'on deviendras très vite amie. Je te qualifirais comme quelqu'un de Réfléchie, réservée, et Adorable. J'aime beaucoup ta façon d'être. Elle se tourna ensuite vers Nathanaël, lui lancant un petit regard défieur, juste pour continuer la petite gue-guerre qu'ils avaient tous les deux. Nathanaël, je dirais que tu es quelqu'un de Travailleur, Mignon et tu aimes défier. Aimer les défis est une qualité pour moi ! "

Elle agrementa ses paroles d'un clin d'oeil elle aimait taquiner le jeune garçon, c'était maintenant officielle, et plus elle venait sans s'en rendre compte de battre le record de parole du jeune garçon. Si on résumer tout cela, Rita était gentille, timide, voulait tout contrôler, réfléchie, reservée et adorable, . Nathanaël était gentil, galant,séducteur, travailleur, mignon et défieur. Et ChaeRin elle était craquante, téméraire, dynamique, un petit démon dans un corps d'ange, jolie, séduisante et lunatique. Au moins, ils venait d'en apprendre un peu plus les uns sur les autres grâce au petit jeu de Rita, elle avait vraiment de bonnes idées ! Ses commentaires lui venait du coeur, même si elle l'aurait voulue, jamais elle n'aurait pu leur trouver des défaults, soit elle ne les connaissait pas assez, soit elle ne voyait que leur jolie face. Elle n'était pas idiote, tous le monde à ses défauts, ChaeRin la première.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

« C’est bon, je suis jamais sorti avec des amis alors je ne sais pas de quoi on parle normalement. Propose mieux dans ce cas. »

Rita avait alors rit de bon coeur en voyant ses deux amis se chamailler ainsi. Car jamais Nathanael ne lui avait parlé sur ce ton, alors qu'il ne se gênait pas pour le faire avec Chaerin. Bien que quelque peu anxieuse à cette pensée, Rita ne voulait pas être jalouse. Jalouse car justement, Nathanael n'était peut être pas assez naturel avec elle; C'était donc une tout autre personnalité qu'lle lui découvrait et qui la surpris. Et puis c'était quoi cette histoire de ne jamais être sorti avec des amis? Il était peut-être solitaire, mais Rita ne pensait pas que cela pouvait être à ce point... impressionnant. Et puis cette petite provocation à Chaerin... Eh bien, Rita avait encore beaucoup à apprendre. Elle finie alors de les fixer pour commencer son jeu. Une fois son petit discours fini elle jeta un regard autour d'elle. Si Chaerin semblait ravie et la regardait avec tendresse, Nathanael au contraire lui jeta un regard noir. Ben quoi? Elle avait dit la vérité non? Rita lui répondit simplement par un sourire arrogant, plein de provocation. Puis elle prit dans ses mains la bierre au beurre et y posa ses lèvres.

C'était d'un ravissement... le gout était assez étrange, mais finalement, on s'y habituait tellement qu'on finissait par ne plus vouloir lâcher le verre. C'est exactement ce qui se passa. Rita louchait littéralement sur la boisson, observant sa mousse formant de petites bulles, les mains crispée sur la anse. De loin, on aurait presque dit une taré ou bien une toxicoman, à voir. Peut importait de toute manière. Elle était bien, là, avec ses ami(e)s. Aussi, fixant ainsi sa boisson et se posant des questions totalement inutile sur son contenu, Rita ne vit absolument pas les regards qu'échangeaient Nathanael et Chaerin. Ce n'est que quand elle releva la tête qu'elle surpris le visage crispé par la douleur de Nathanael. Eh bien! Il se passait toujours quelque chose quand elle ne regardait pas! Quelle poisse! Rita voulu prendre nouvelle de la situation quand elle comprit par elle-même. Chaerin semblait furieuse. Mais elle tentait de le cacher à Rita, affichant une mine ravie.


"Fait attention à toi, Rita Minithya, sinon je reprends ta bière au beurre, et ça me fait pas peur d’en boire deux même plus, comprit. "

Alors, ça, si elle s'y attendait! Interloquée, elle regarda Nathanael et repensa à ces petites menaces. Puis son regard retourna vers les bierre au beurre qu'elle protégea soudainement de ses bras comme protégeant ses enfants. Alors là non! Pas ça! Rita fit une moue boudeuse. N'empêche, elle avait beau ne pas aimer le ton que Nathanael venait de prendre avec elle, il était naturel pour une fois. Tout à fait naturel, sinon, il ne lui parlerait pas comme ça.


"Alors ChaeRin fait attention à ce que tu vas dire sinon, je te laisse toucher à rien. Sinon, euh Rita tu es gentille, timide et tu veux trop tout contrôler. Pour toi ChaeRin, tu es jolie, séduisante et un peu trop lunatique, s’il te plait me tape pas, c’est Rita qui a eu l’idée de ce jeu. »

Ca manquait de tact mais ça lui convenait. Quoique Rita ne se voyait pas du tout comme "timide", bien au contraire. C'était étrange tout de même et très intéressant de voir comment les autres la voyait, et comment elle, elle se voyait. Le résultat était toujours surprenant. Et Rita detestait l'idée qu'on la voit fragile et timide. Cela allait changer. Et très vite. Cependant, Rita assumait totalement la derniere remarque de Nathanael. A savoir qu'elle était assez autoritaire. Elle l'était, bien sur. Cela constituait une grande partie de sa personnalité qui lui posait souvent problème... Mais attendez, c'était quoi cette excuse pour minimiser sa critique à Chaerin? Et puis c'était quoi ces "jolie et séduisante". Rita voulait bien se taire, mais elle se posait à l'instant tout un tas de questions. C'était encore cette foutue jalousie. Bien que là, elle était justifiée.


-Va falloir assumer Nath...
lanca Rita avec un sourire en coin.

Oulala, ce regard noir... mais après tout, Rita et Nathanael cherchaient avant tout à savoir s'ils s'entendaient en tant qu'amis avant de s'engager dans une quelquonque relation. Il était donc normal que Rita se montre avec lui comme elle se montrerait avec n'importe lequel de ses amis. Fini le grand sourrire innocent. Elle allait montrer ses crocs. Ceux qu'elle ne montrait qu'aux gens qu'elle respectait vraiment, digne de confiance, qui l'aimeront de toute manière. Rita se tourna ensuite vers Chaerin qui commençait:

" Alors, je commence par Rita. La galanterie, je sais que tu comprends Nathanaël le traditionnel. Vous remarquerez que j'ai fait une rime.

Rita rit, elle était vraiment marrante cette fille. Du genre à plaisanter pour un oui ou un non, mais tout naturellement. Elle était à l'aise alors, c'était le principal.

"Rita je ne te connais pas encore vraiment assez, mais j'espère qu'on deviendras très vite amie. Je te qualifierais comme quelqu'un de Réfléchie, réservée, et Adorable. J'aime beaucoup ta façon d'être. Nathanaël, je dirais que tu es quelqu'un de Travailleur, Mignon et tu aimes défier. Aimer les défis est une qualité pour moi ! "


Rita apprécia le jugement de Chaerin, même si la jeune fille ne la connaissait pas beaucoup. Surtout: Réfléchie et réservée. C'était vrai, ça. Rita aimait se retrouver seule, et restait toujours très sérieuse dans es études. Elle était aussi réfléchie, face à toutes les situations. Les deux jeunes femmes allaient vraiment s'entendre. C'était le pieds!


"Ben finalement, on est tous d'accord, y a encore du progrès à faire, sourit Rita. Je propose autre chose. Hummm... un jeu de défi? Ça peut être marrant je pense! Alors: c'est un jeu de défi. Je fais tourner le bonbon. Quand la partie rouge du bonbon vous vise en s'arrêtant de tourner, vous devez donner un défi à une personne. "

Rita prit alors un petit bonbon qu'elle fit tournoyer sur lui-même. L'un des bouts étant rouge elle dit:

"Côté rouge tu joues"


Et le coté rouge du bonbon s'arrêta pile poils sur... Nathanael.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13

La phrase sur le fait que je n’ai jamais fait de sorti avec des amis semblait les amuser. Et pourtant c’était la triste réalité. Je n’étais pas le genre à me lamenter sur mon sort mais c’était le style de sujet que je n’aimais pas aborder et qui me rendais triste. J’enviais beaucoup les personnes populaires cas je savais que je ne serais pas comme eux, bien que j’aimais faire la fête et m’amuser de toutes situations.
Le fait que je ne sois jamais sorti avec d’autres personnes que ma famille est dû à mon père. Quand je vivais en Amérique il m’interdisait les fêtes d’anniversaire ou même de jouer avec les autres enfants du cours de musique vu que je ne voyais qu’eux. Sauf durant les saisons de ski où là je voyais beaucoup de monde vu que j’habitais dans une station. Depuis que je suis arrivé à Poudlard, il est sur mon dos pour que je travaille sans relâche et cela même pendant les vacances. Je savais déjà qu’il était comme cela mais maintenant ça devenait un peu maladif. Pour éviter que je sois constamment enfermé dans mes livres, ma mère soudoyait mon frère pour qu’il s’occupe de moi en me fessant faire du sport ou elle le forçait a mentir pour que je passe la journée avec lui. Pourtant depuis ma seconde année dans le château, j’essaie avec un peu de mal, de devenir quelqu’un de plus joyeux et festif, à l’image de la maison Poufsouffle. Mais bien entendu, tant que mon père me surveillerait par des moyens qui m’étaient encore inconnus, je ne pourrais pas laisser ma véritable personnalité s’’exprimer librement. Car derrière ce joli masque de garçon travailleur et solitaire, j’étais quelqu’un de très expressif et plutôt original, un peu comme ma mère. Mais dans tous les cas, je me voyais mal expliquer tout cela à ces deux filles qui devaient déjà me prendre pour un extraterrestre ou pour un geek. Enfin être qualifier d’O.V.N.I n’était pas une mauvaise chose pour moi, car j’adorais la science-fiction et les extraterrestre, j’étais même du genre à penser qu’il y avait une vie en-dehors de la Terre, comme quoi la folie de ma mère avait détient sur moi.
J’espérais, secrètement que cette après-midi avec elles deux, me permette de montrer qui je suis vraiment et d’être beaucoup plus naturel avec Rita. En parlant de Rita, c’est elle qui brisa la glace dans notre petit groupe d’ami. Bien que cela aurait dû être mon rôle, vu que c’était moi qui les avais invités. Enfin je n’allais pas m’en plaindre, car je ne savais pas très bien quoi dire. Quand je glissai le papier à ChaeRin, je vis Rita rêver devant sa bière au beurre. Quelque minute plus tard, je sentis un coup de pied magistral dans mon tibia. Je me doutais bien que l’auteur d’un tel coup était ChaeRin mais je préférai ne rien dire et souffrir en silence. Puis je dis ce que j’avais à dire sur chacune. Rita se jeta sur les bières aux beurres comme si elle protégeait des bébés. ChaeRin ria avec moi, avant de me donner un second coup de pieds. Je tapai légèrement ma main sur la table et la regarda méchamment. Dommage que je ne pouvais pas lui transmettre mes pensées sinon je lui aurais bien dit d’arrêter sinon je me sentirais obliger de lui faire du mal. Bien que je ne fessais généralement pas de mal aux filles.
Citation :
"Rita je ne te connais pas encore vraiment assez, mais j'espère qu'on deviendras très vite amie. Je te qualifierais comme quelqu'un de Réfléchie, réservée, et Adorable. J'aime beaucoup ta façon d'être. Nathanaël, je dirais que tu es quelqu'un de Travailleur, Mignon et tu aimes défier. Aimer les défis est une qualité pour moi ! "
Ok, alors pour l’une j’étais gentil, galant et séducteur, et pour l’autre j’étais travailleur, mignon et défieur. Tout ce que je n’aimais pas entendre de moi. Bien que cela s’approchait le plus de la personnalité que je donnais, tout cela n’était pas moi du tout, sauf peut-être le coter défieur, cela je ne pouvais pas le nier. Je soupirais doucement, il fallait vraiment que je devienne naturelle et tant pis si mon père l’apprenait. Mais bon apparemment ChaeRin et moi voyons Rita de la même façon, c’était un bon début. Bien que je savais qu’elle n’était pas comme cela avec ses amis.
Citation :
"Ben finalement, on est tous d'accord, y a encore du progrès à faire. Je propose autre chose. Hummm... un jeu de défi? Ça peut être marrant je pense! Alors: c'est un jeu de défi. Je fais tourner le bonbon. Quand la partie rouge du bonbon vous vise en s'arrêtant de tourner, vous devez donner un défi à une personne. "
J’esquissai un sourire, c’est vrai que nous avions des progrès à faire pour montrer qui nous étions vraiment. Mais bon je m’amusais plutôt bien, je pourrais même y prendre goût. D’ailleurs cela ne m’aurait pas déranger de passer ma vie dans une fête foraine, cela devait être amusant. Mais il ne fallait pas se voiler la face, mon père n’accepterais jamais que son fils chéri fasse quelque chose comme ça. Encore un jeu ? Eh bien elle était caller niveau activité et pour détendre l’atmosphère. Je devrais la prendre pour exemple. Je regardai le bonbon tourner et tourner, si bien que cela aller presque me donner envie de vomir. Et le coter rouge s’arrêta bien sûr devant moi. Dans le genre, je n’ai pas de chance et je le vis bien, j’étais classer champion. Je posai ma main sur celle de Rita et regarda tout autour de moi. Je ne savais pas très bien quel défit lancer. Et pourtant quelque chose dans la folle me sauta aux yeux.

« Tu as raison Rita, on a de réel progrès à faire pour ce connaitre vraiment. ChaeRin, tu vois le garçon avec le pull vert sorti de la collection d’il y a 4 ans. Va le voir et demande lui si c’est un costume qu’il porte ou s’il s’habille vraiment comme ça, puis tu lui dis que dans les deux cas tu le trouve mignon. Après tu peux choisir de pas le faire, je sais que ce n'est pas sympa ce que je te demande de faire, maintenant c'est toi qui voit. »

Je savais que cela été méchant, mais je n’avais pas pu m’empêcher de le faire. C’est bizarre mais dans l’instant précis je pensais que j’aurais peut-être dû avoir ma place à Serpentard mais bon j’étais en Poufsouffle et cela m’allait bien, je pouvais être méchant sans que personne ne se méfie. Et sur le fait que j’ai choisi ChaeRin plutôt que Rita, c’était simple. Je savais qu’elle s’attendait à ce que je lui lance un défi, mais comme le dicton dit si bien la vengeance est un plat qui se mange froid. Alors il allait falloir attendre le second tour pour que je lui lance un défi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:59

Chaerin avait bien senti le regard noir du jeune garçon sur elle, mais elle ne lui répondit que par un sourire moquer, c'était bien connu : ils adoraient se lancer des pics. Mais tout cela était bien grâce à Nathanaël, après tout ce fut lui le premer à se moquer, il a lancé le début d'un jeu sans fin. Elle se demandait quand il allait enfin réagir, c'est pour cela que sans le quitter du regard elle tappa légerement à un rythme régulier le genou du garçon, histoire de l'agacer; comme toujours. Bien sûr elle n'y mettait pas assez de force pour lui faire mal, juste pour poser ses pieds dirons nous. Un petit rythme régulier, un jeu assez enfantin c'est vrai mais le jeune garçon devait avoir l'habitude maintenant.

"Ben finalement, on est tous d'accord, y a encore du progrès à faire. Je propose autre chose. Hummm... un jeu de défi? Ça peut être marrant je pense! Alors: c'est un jeu de défi. Je fais tourner le bonbon. Quand la partie rouge du bonbon vous vise en s'arrêtant de tourner, vous devez donner un défi à une personne. "


Un jeu de défi? Alors ils étaient trois à aimer les défis, ChaeRin était sûre qu'ils pourraient devenir de grands amis, bien qu'elle suposonnait Rita et Nathanaël de s'aimer, et elle se trompait rarement sur ce genre de chose. Elle essayerait d'en savoir plus prochainement, ils étaient si mignons ensemble ! Elle les imaginais déjà comme couple officiel de la maison Pousoufle, se tenant la main, lui l'attendant après les cours pour aller déjeuner ensemble, se bisouillant sans arrêt à toujours chercher le contact de l'autre, se protéger mutuellement, ressentir de la jalousie et tant d'autres choses aussi niaises les unes que les autres que font le couple. Oui, elle les envier.

« Tu as raison Rita, on a de réel progrès à faire pour ce connaitre vraiment. ChaeRin, tu vois le garçon avec le pull vert sorti de la collection d’il y a 4 ans. Va le voir et demande lui si c’est un costume qu’il porte ou s’il s’habille vraiment comme ça, puis tu lui dis que dans les deux cas tu le trouve mignon. Après tu peux choisir de pas le faire, je sais que ce n'est pas sympa ce que je te demande de faire, maintenant c'est toi qui voit. »


ChaeRin qui s'était attaquer à quelques friandises gisant sur la table, regarde Nathanaël en écarquillant les yeux. Pourquoi elle? Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal? Elle se retourna afin de voir le garçon en question même si la description peu flatteuse que Nathanaël venait de lui faire ne lui lancer pas d'éloges, mais elle n'était pas du genre à juger sur les apparences et encore moins sur les "on-dit". Une fois le garçon en vue, elle se leva, arrangant un peu sa mèche ainsi que son haut pour aller à sa rencontre, sans oublier de lancer un petit clin d'oeil aux deux compères. Elle alla donc comme prévue le dénigrer sur sa tenue et ensuite le draguer, gardant ce petit sourire qui la caractérisait tant. ChaeRin retourna quelques minutes plus tard auprès de ses deux amis, et tendit un petit morceau de papier à Nathanaël accompagné d'un rire moquer, elle n'avait pas aimer ce défi, se jouer des gens n'était pas une de ses passions, elle avait par conséquent bien le droit de se venger un peu non?

" Tiens, il m'a donner son numéro pour toi il veut bien devenir ton ami, mais il est plutôt branché filles désoler ! "


ChaeRin machiavélique? Non...Juste un peu? Elle joignit ses mains pour rire, elle avait toujours su retourner les situations à son avantage, au grand détrimant de ses parents d'ailleurs. C'était à son tour, elle fit tourner le bonbon, et le côté rouge tomba sur Rita. A elle de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:20


« Tu as raison Rita, on a de réel progrès à faire pour ce connaitre vraiment. ChaeRin, tu vois le garçon avec le pull vert sorti de la collection d’il y a 4 ans. Va le voir et demande lui si c’est un costume qu’il porte ou s’il s’habille vraiment comme ça, puis tu lui dis que dans les deux cas tu le trouve mignon. Après tu peux choisir de pas le faire, je sais que ce n'est pas sympa ce que je te demande de faire, maintenant c'est toi qui voit. »

Chaerin, qui louchait sur les bonbons, ne s'y attendait pas. Et à voir sa tête, elle ne partageait pas les mêmes idées que Nathanael. Elle était interloquée. Bon, c'était compréhensible aussi. Néanmoins, cela ne surprit pas Rita le moins du monde. Nathanael était du genre,... moqueur. Pas méchant. Moqueur. Et bien que Rita non plus n'aimait pas se moquer des autres, elle était assez ouverte d'esprit pour accepter ces moqueries. Et c'était vilain à dire, mais quelque fois, il lui était arrivé de rire des autres. Rien à voir avec les petites blagues qu'elle affectionnait tant. Elle adorait taquiner. Mais pas trop ce genre de moqueries gratuites.

Chaerin se leva alors, déterminée. Rita la regarda, un peu surprise. La jeune femme transpirait l'assurance. C'était littéralement impressionnant. Elle était tellement sure d'elle, c'était admirable. Rita lui sourit instinctivement, pressé d'en découvrir plus sur elle. Chaerin réajusta ses cheveux et son sweet, prête, elle leur jeta un petit clin d’œil. De nouveau, Rita fut admirative devant une telle confiance en soit, qui n'avait rien à voir avec de la vantardise. La jeune poufsouffle alla à la rencontre du jeune homme -le pauvre!- lui parla un instant. Le garçon sembla s'offusquer un peu. Chaerin reprit la parole, et le Serpentard prit la papier qu'elle lui tendait pour y inscrire quelque chose.

Bien sur, Rita et Nathanael se regardèrent, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Rita réfléchit un instant et crut comprendre. Elle éclata de rire et lança à Nathanael un regard plein de malice. Le premier à vrai dire ! Son vrai sourire, la vrai Rita. La malice, l'amusement. Nathanael allait-il apprécier ? Rita était au moins heureuse de pouvoir être elle-même en face de lui, grâce à Chaerin. Enfin, la jeune femme les rejoignit, radieuse. Elle tendit alors à Nathanael le morceau de papier, et comme Rita s'y attendait, avec des numéros notés dessus. Elle éclata de rire avec Rita, en voyant la tête que faisait Nathanael.

" Tiens, il m'a donner son numéro pour toi il veut bien devenir ton ami, mais il est plutôt branché filles désoler ! "


Rita s'en écroula par terre. Vraiment. Elle pleurait de rire. Elle adorait cette fille ! Elle savait retourner des situations comme personne. Rita, qui était très malicieuse, presque manipulatrice -elle faisait toujours en sorte d'être l'innocente de l'histoire- était totalement épanouie. Avec une fille pareil -et Rita commençait carrément à l'idéaliser- elle pourrait faire un tas de conne *** euh... bêtises, enfin, juste de quoi mettre un peu de piment dans leur vie. Chaerin fit alors tourner le bonbon. Celui ci arriva près de Rita. Rita lança un regard avec des cils qui battent à Nathanael.


« Nathanael... tu vois les filles assissent là bas ? -Rita lui montra un groupe de Serdaigles- Tu dois aller les voir et leur dire que c'est ton anniversaire et que tu aimerais qu'elles te le chante. Si tu veux bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:41

ChaeRin semblait surprise par le fait que le défi lui soit tombé dessus, j’en étais heureux. J’aimais l’embêter et pas qu’un peu, d’ailleurs c’était réciproque. Elle avait une tête plutôt stupéfiante qui me fit rire, on aurait dit que ses yeux sortaient de ses orbites. La demoiselle s’arrangea un peu, pour ma part je ne m’en serais pas donner la peine, vu l’horreur vers laquelle je l’avais envoyé. Je me demandais s’il était aussi moche de près que de loin surement vu que c’était un serpentard. Je sais très bien qu’il en a des beaux voir même magnifique mais là je ne savais pas comment le miroir faisait pour ne pas se briser quand il se regardait dedans. A voir ChaeRin prenait son défi très au sérieux car de la table on put voir que la remarque sur son pull n’avait pas plu au garçon, j’en étais heureux. J’aurais très bien pu aller le dire moi-même, car cela faisait un moment que son pull me bruler les yeux tellement il était affreux, mais je trouvais cela plus marrant d’envoyer ChaeRin le dire. Et puis, elle aussi aimait se moquer des gens donc je ne voyais pas le problème.
Je regardai Rita interloquer quand je vis ChaeRin tendre un papier à l’affreux. Je me demandais pourquoi elle faisait ? Surement pour se venger de moi. Je le sentais venir, elle avait dû dire que JE voulais le numéro, c’était bien son genre tout ça. En même temps si c’est ce qu’elle faisait, je l’avais mérité je n’aurais pas dû donner ce défi et surtout pas à elle, j’aurais du prévoir qu’elle essaierait de ce venger pour tous les moyens possibles, et je lui avais donné ce moyen… le numéro de téléphone. Je me serais bien cogner la tête contre la table, mais je ne le fis pas. Rita me regarda et se mit à éclater de rire tout en me lançant un regard malicieux. C’était la première fois qu’elle faisait cela en ma présence en tout coup. Je trouvais cela mignon et amusant. J’approchai mes mains de ses joues et lui pinça légèrement comme les vieilles personnes le faisaient aux bébés. J’espérais qu’elle n’allait pas le prendre mal, et puis je m’en fichais un peu, pour une fois que j’étais un peu naturelle, elle n’allait pas m’en vouloir, si ? ChaeRin nous rejoignit sourire aux lèvres, fière d’avoir accomplie sa mission. Elle me tendit le papier en me disant d’un ton fier et malicieux
Citation :
" Tiens, il m'a donné son numéro pour toi il veut bien devenir ton ami, mais il est plutôt branché filles désoler ! "
« Comme c’est gentil, il ne fallait pas te donner autant de peine pour moi, dis-je d’un ton sarcastique. »

Ma tête devait être marrante à voir, vu comment Rita et ChaeRin se mirent à rire. D’ailleurs, Rita en pleurer même. C’était drôle à voir. Je ne l’avais jamais vu dans cet état-là, enfin si je l’avais déjà vu comme ça je ne m’en souvenais plus. J’étais pas le gars avec le plus de mémoire du monde donc je ne me souvenais pas toujours de tout. ChaeRin relança le bonbon. Je le regardai tourner et tourner jusqu’à s’arrêter devant Rita. Je laissai échapper un petit rire, mais il disparut aussi vite qu’il était arrivé quand je la vis battre des cils pour moi. Souvent c’était mauvais signe, je sens que cela aller être mon tour, et je m’attendais à tout même au pire du pire.
Citation :
« Nathanaël... tu vois les filles assissent là-bas ? Tu dois aller les voir et leur dire que c'est ton anniversaire et que tu aimerais qu’elles te le chantent. Si tu veux bien sûr ! »
Tout en me parlant, elle me montrait le groupe de Serdaigle. J’allais me faire passer pour un fou devant d’aussi jolies filles. Ce n’était pas bien grave, j’ai l’habitude de me ridiculiser après tout, enfin généralement ce n’est pas voulu. Je me levai de table et regarda Rita avec plein de malice :

« Qui te dis que ce n’est pas mon anniversaire ? »

C’est vrai je ne lui avais jamais quand j’étais né, alors comment pouvait-elle savoir si aujourd’hui ce n’était pas mon anniversaire. Je me dirigeai vers les demoiselles un peu nerveux il fallait le dire. Je m’arrêtais devant elle et leur sourit. Puis je leur expliquais que pour mon anniversaire mes amies voulaient me le souhaiter en chanson mais qu’elles avaient des voix horribles. Et que je préférais que ce soit de belles créatures comme elles qui me le chantent de leurs douces voix. Elles rougirent et commençaient timidement à me chanter joyeux anniversaire. Ce fut un supplice pour mes oreilles, elles avaient un joli physique mais chantaient comme des casseroles. Quand elles eurent fini je les remercier et reparti à la table. Je me jetais désespérer sur la table.

« J’ai jamais entendu des filles chantaient aussi mal de ma courte vie. Sérieux je pleins ceux qui vont sortir avec elles… Oups, désoler je ne devrais pas dire cela à haute voix, mais il faut me comprendre je suis en état de choc intersidéral. »

Il me fallut quelques minutes pour me remettre de mes émotions. Puis je bu et lança le bonbon, il tourna et atterri devant ChaeRin. Je lui fis un clin d’œil et espéra qu’elle donnerait le défi un défi à Rita pour voir si elle aussi allait le relever.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:21

A voir, la journée n'avait pas était bénéfique que pour ChaeRin. Les deux torteureaux, car oui la jeune fille était bien décidé à les mettre en couple à moins que ce soit déjà le cas? Il allait bien ensemble, du moins c'était son avis. Le gros geek séducteur et la jolie princesse mystérieuse, quoi de mieux pour faire un couple? En tout cas, après ce moment de détente, ils semblait par je ne sais quelle magie beaucoup plus proche. C'était mignon à voir. Mignon et assez curieux, car ChaeRin n'était au courant de rien à propos de leur relation, et pour une jeune fille aussi curieuse qu'elle, c'était TRES problématique. Elle se voyait déjà dans son esprit coincé Nathounounet ou RitaChou au coin d'un couloir pour leur souttirais des informations, chose qui, au vu de leurs caractères respectifs ne serait pas aussi facile que ça.

« Comme c’est gentil, il ne fallait pas te donner autant de peine pour moi, dit-il d’un ton sarcastique. »

Nathou' semblait avoir bien compris que ChaeRin n'aurait pas accepter un défi aussi futile sans une idée derrière la tête, ce qui la fit rire bien vite suivit par Rita. Après tout, il devait la connaître un minimum maintenant non? Le bonbon tournait assez rapidement, mais la jeune fille priait intérieurement pour qu'il s'arrête sur Nathanaël. Pourquoi? Sans aucune raison précise. Juste pour s'amuser un peu. Sa nouvelle camarade battait des cils vers son probable-petit-ami, c'était A-DO-RABLE ! Agir ainsi la rendait encore plus mignonne qu'au naturelle.

« Nathanaël... tu vois les filles assissent là-bas ? Tu dois aller les voir et leur dire que c'est ton anniversaire et que tu aimerais qu’elles te le chantent. Si tu veux bien sûr ! »


Comment ça si il veux? Il n'as pas le choix voyons ! Comme si on lui demandait son avis au bougre ! A moins que cette petite parole gentillette était la manière à Rita de mieux faire passer ce défi? Hum..Possible. Mais c'est qu'elle en avait dans la tête la mignonne pour donner des petits défis ! Un défi assez amusant sans partir dans quelque chose de dégradant. ChaeRin hocha la tête comme pour confirmer le défi que sa camarade venait de lancer.

« Qui te dis que ce n’est pas mon anniversaire ? »


Ah, oui.. Touché ! Alors Nathanaël n'avait jamais parler de son anniversaire à Rita? Etrange pour un futur couple. Qu'il n'en ait pas parler à ChaeRin c'est parfaitement logique, il passe leur temps à s'embêter rien de plus, les seules choses qu'elle savait était son penchant pour les films d'horreur, sa maison en Amerique, le surnom de sa mère, et qu'il ait un frère. Seules choses? Bon, c'était déjà ça. ChaeRin esperait au fond d'elle que Rita ne le prenne pas mal, Nathanaël n'avait pas était très gentil sur ce coup, enfin de son point de vue. Insister sur le fait qu'une personne ne connait pas des choses importantes qui en qualifie une autre, n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'agréable. La jeune poussoufle, sourit doucement à Rita, histoire de la rassurer? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle l'avait fait. Mais elle se retourna bien vite vers le groupe de fille, afin de voir le geek en action. Action qu'il réussit, dommage. Mais il se jetta sur la table dès son retour parmi nous. Au moins on pouvait dire que tous les trois était naturels aujourd'hui ! C'était plutôt une bonne chose !

« J’ai jamais entendu des filles chantaient aussi mal de ma courte vie. Sérieux je pleins ceux qui vont sortir avec elles… Oups, désoler je ne devrais pas dire cela à haute voix, mais il faut me comprendre je suis en état de choc intersidéral. »


En état de choc intersidéral? A ce point? Nathou' connaissait l'intersidérale, la théorie de l'alien pouvait surement être vrai..Imagination débordante vous dites? Noooon. Malheureusement ChaeRin n'avait pas pu étendre la si jolie voix de ces filles.. Ironie bien sûr. La question de savoir si Nathou exagérait les choses ou pas, resterait sans réponse. Mais la jeune fille ne put s'empêcher de rire, c'était drôle de le voir ainsi. Et un nouveau tour ! Le bonbon tournait.. HOP ! Sur elle, elle ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire, à elle de jouer maintenant ! Nathanaël lui fit un clin d'oeil..Qu'est-ce qu'il espérait encore celui-là ? Elle n'y pretta pas attention et se retourna vers Rita, sa cible. La pointant du doigt, elle se mis dans la peau d'une inspecteur de police, oui elle aimait s'amuser et faire des trucs idiots mais chez elle c'était ce qu'on pouvait qualifier de spontané.

"Rita ! Pour te laver de tes pêchés et autres crimes comis dans ce monde, tu devras.. Elle fit mine de réfléchir bien que son défi était déjà tout trouver, c'était juste pour faire monter le suspence. Bien qu'en réalité il ne devait surement pas être présent. Embrasser Nathanaël ! "

Et hop ! Foutu spontanéité.. Celui-ci n'avait rien à voir avec les défis d'avant, mais pourquoi pas? Après tout elle n'avait pas vraiment décrit ce baiser, laissant sa camarade faire preuve d'imagination afin de détourner ce jeu à son avantage. Rita allait-elle le relever? Telle est la question. Enfin, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:39

« Qui te dis que ce n’est pas mon anniversaire ? »

C'était vrai, Rita n'avait aucune idée de sa date de naissance et c'était réciproque. Zut alors. Elle fit alors comme si de rien n'était, comme si elle s'était mise à siffler gentiment sur le côté et évita finement la question. Il marquait un point et elle en avait honte, de cette révélation. Ben oui. Ils se connaissaient depuis pas mal de temps déjà, s'aimaient clairement mais étaient incapables de mettre au clair leur relation. Genre on s'embrasse, on se câline, on se promène, pour des amis, normal quoi. Ouais, ça manquait terriblement de crédibilité. C'était peut-être l’occasion de le réveiller alors, parce que même si elle ne voulait pas que le monde entier sache qu'ils s'aimaient, elle voulait le tester un peu.

"Ça aurait été bien dommage que je ne le sache pas, je fais de très beaux cadeaux, lui lança-t-elle avec un clin d’œil et une petite moue séductrice. Et toc! Tu rates quelque chose mon cher ami!

Nath se dirigea alors vers les filles qui arrêtèrent net leur discutions. Il leur parla quelques secondes et Rita pouffa avec Chaerin devant sa visible nervosité. Alors les filles lui sourirent timidement et se mirent à chanter, vu que toutes leur bouches bougeaient. A l'intérieur d'elle, Rita sentit ses crocs sortir: "pas touche!" mais elle se retint de tout commentaire parce que c'était de sa faute et qu'elle n'aimait pas être jalouse. Il revint alors vers les deux jeunes filles, ce qui soulagea un peu Rita et se jeta sur la table, visiblement désespéré.

« J’ai jamais entendu des filles chanter aussi mal de ma courte vie. Sérieux je plains ceux qui vont sortir avec elles… Oups, désolé je ne devrais pas dire cela à haute voix, mais il faut me comprendre je suis en état de choc intersidéral. »

Rita éclata de rire quand elle entendit les derniers mots. Elle n'avait jamais entendu Nath parler ainsi. C'était curieux. Alors c'était comme ça qu'il pensait. Dans sa tête, ce devait être tout un petit monde qui cogitait, sans blague! Rita adorait les personnes assez loufoques qui n'avaient pas peur de dire ce qu'ils pensaient. Ça valait aussi pour ceux qui assumaient leurs goût, ce qui les constituait. Elle était donc très heureuse qu'il se soit ouvert un peu plus car elle aimait ce qu'elle découvrait. " En état de choc intersidéral". Il allait falloir qu'elle la lui ressorte plus tard! Le bonbon se mit de nouveau à tourner et Rita sentait que c'était pour sa pomme cette fois. Ouais. Ironie du sort, celui ci se pointa sur Chaerin qui devait donc lancer un défi à Nath ou à Rita. Rita ressentit nettement de l'inquiétude. Elle avait raison:

"Rita ! Pour te laver de tes pêchés et autres crimes commis dans ce monde, tu devras...Embrasser Nathanaël ! "

Gloups. Cette fille avait un sacré talent pour vous faire avaler n'importe quoi. Et là, alors que Rita avait commencé à rire elle était désormais déconfite. La tête qu'elle devait faire! Elle se mit un peu à rougir bien qu'intérieurement elle était ravie d'avoir une corde sur laquelle se tenir. Elle allait enfin pouvoir agir et faire réaliser à Nath qu'ils devaient avancer. Le petit coup de la timidité, c'était surtout une façade qu'elle avait malheureusement prit l'habitude de prendre. Rita se leva alors, regarda Nathanael tout aussi interloqué puis se plaça face à lui. Elle eut tout de même le courage de lui sourire et pensa un instant que Nath devait détester l'idée que ce soit la fille qui l'embrasse. Tant pis. Si il aimait Rita, il accepterait. Et puis c'était pas la première fois. Tout seul. Sauf que là, il y avait Chaerin. Bon, de la subtilité alors. Rita se pencha et embrassa le garçon sur la joue, près de la bouche toujours avec ce sourire amusé pour détendre l'atmosphère.

"J'aime ce concept Chaerin, lança Rita le plus sérieusement du monde. C'est plutôt pas mal d’effacer ses pêchés en embrassant un garçon. Et puis pas n'importe lequel"

Nouveau clin d’œil, nouveau regard, Boum boum.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:22

Ça aurait été bien dommage que je ne le sache pas, je fais de très beaux cadeaux

Ah oui de très beau cadeau ? Comme allait voir des filles pour leur demandé de me souhaiter mon anniversaire… Merci mais je pense que j’allais m’abstenir de ce genre de cadeau. Je me levais de table et allai vers le groupe de fille qui jacassé comme des pies hurlante. Elles me chantaient la chanson d’anniversaire avec des voix qui me retournaient l’estomac, tellement il y avait plus de notes fausses que de juste. Une fois de retour je dis ce que j’avais ressenti, le plus naturellement du monde. Et là, Rita se mit à exploser de rire. Elle était devenue folle ou quoi ? Qu’est ce qui avait bien pu la faire rire ? Ah oui, c’est vrai elle ne m’avait jamais entendu parler de cette façon. Bon au moins pour une fois j’étais naturel. Bon ChaeRin riait aussi, mais elle je savais très bien pourquoi. Elle devait se demander si j’étais vraiment un alien, car avec elle j’avais un comportement assez bizarre, voir même extraterrestre. D’ailleurs on pouvait me qualifier d’OVNI, cela ne me déranger pas car j’adorais les aliens tout autant que j’aimais les avions. D’ailleurs pourquoi personnes n’avaient envoyé d’avions dans l’espace ? Je vous arrête tous de suite, les navettes spatiales ne sont pas des avions pour moi. Je devrais peut être arrêté les films de science-fiction moi, cela ne me réussissais pas sur le plan mental.
Le bonbon se mit à tourner comme une toupie et s’arrêta sur ChaeRin. Coïncidence ou signe du destin, car je pensais exactement à elle pour lancer le future défis. Je lui fis un clin d’œil pour qu’elle choisisse Rita pour le défi. Elle allait devenir notre cible de jeu. Oui car aujourd’hui on avait le droit un jouet autre que nous deux, alors pourquoi pas en profiter. Dans le mille, ChaeRin pointa Rita du doigt. Je m’attendais au pire de la part de ChaeRin, enfin pas vraiment car nous étions similaire mais tout de même, elle était très imprévisible donc il fallait ce préparer.
Citation :
"Rita ! Pour te laver de tes pêchés et autres crimes commis dans ce monde, tu devras...Embrasser Nathanaël ! "
Ce laver de ses pêchés ??? Elle allait un commettre un en m’embrasser. J’allais devoir apprendre le sens du mot pêché à ChaeRin. Enfin sa tournure de phrase était très marrante, j’en avais le sourire aux lèvres. Et puis j’étais un peu aux anges à l’idée que Rita allait m’embrasser. Bon le fait que ChaeRin nous regarde me gêner un peu, mais enfin il fallait bien qu’elle vérifie si Rita fait le défis. Rita se leva et se mit face à moi. Mon cœur battait extrêmement fort que cela me fessait peur. Elle m’embrassa sur la joue. C’était son baisé. Je m’attendais à un vraie baisé sur les lèvres pas à ça. C’était rien ça. Je fis une mine boudeuse. Elle se moquait de moi. Ses filles avaient décidé de me rendre chèvre.
Citation :
"J'aime ce concept Chaerin. C'est plutôt pas mal d’effacer ses pêchés en embrassant un garçon. Et puis pas n'importe lequel"
Je la regardais interloquer. Aucune d’elle ne savait ce que le mot pêché voulait dire ou quoi. Je tapais du pied avant de m’exclamer.

« Tu appelles ça embrasser, ce n’est pas ça embrasser. Je vais te montrer ce que c’est moi. »

En colère, je me levais de la table d’un bon et me posta devant la jeune fille. Je la regardais puis je l’embrassais passionnément sur les lèvres. Quand notre baisé prit fin, je me rendis compte que sans réfléchir j’avais embrassé ChaeRin au lieu de Rita. Mon visage devint rouge de gêne. Puis je pris mes affaires précipitamment. Je ne voulais pas leur dire que je m’étais trompé de fille à embrasser alors je déclaré.

« C’est comme ça que l’on embrasse, je vous laisse maintenant »

Je venais de dire tout cela en bégayant. Puis parti en courant pour ne pas m’attirer les foudres de ChaeRin. Sur le chemin du retour, je pensais au gout qu’avait les lèvres de ChaeRin et j’espère que les jeunes filles ne m’en voudraient pas trop de les avoir laissées dans l’incompréhension la plus total.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:18

A priori, le défi semblait plaire, ou du moins la mise en scène utilisée. C'est donc le plus naturellement du monde que ChaeRin vérifia que Rita agisse bien en conséquence. Elle n'était pas vraiment une voyeuse, le fait qu'ils s'embrassent ou non, ne la concernait en aucun cas. Mais savoir si Rita accomplissait ou non le défi était bien plus intéressant. Et oui ! Les règles du jeu était importantes. Un peu comme les règles du jeu de Nath' et elle, règles qui s'étaient créer sans qu'il y ait eu de discussion, mais tous deux les avaient bien comprise. C'est d'ailleurs ce qui rendait le petit jeu si intéressant. N'attendant pas longtemps, Rita embrassa Nathanaël, sur la joue. Étonnamment, ChaeRin aurait espérée avoir le droit à un vraie baiser digne des vieux films de cinéma. Ca aurait pu les aider dans leur relation aussi, d'une certaine manière. Mais après tout, sa présence les déranger surement. Rita avait sût tourner l'occasion à son avantage. Quelque soit ses pensées, peut-être était-elle trop timide? Ou trop de pression était d'un coup venu s'abattre sur ses épaules à la frêle apparence. Seule elle le savait.

"J'aime ce concept ChaeRin. C'est plutôt pas mal d’effacer ses pêchés en embrassant un garçon. Et puis pas n'importe lequel"

Une petite perche se tendait à présent vers Nathanaël. ChaeRin ne put s'empêcher de le regarder avec insistance. Un compliment devait forcement déclenché quelque chose. Surtout de nos jours, où de simples petits moments de bonheur étaient si dur à trouver. Il aurait dût se contenter de l'accepter avec le sourire, sans vraiment y réfléchir, et peut-être aurait-il pût la complimenter à son tour. Mais non, au lieu de ça Monsieur avait préférer taper du pied, si elle avait eu le temps la jeune fille aurait, d'une manière totalement innocente, taper dans le petit tibias tout fragile et tout mignon de Nathanaël, mais cet idiot avait était plus rapide...« Tu appelles ça embrasser, ce n’est pas ça embrasser. Je vais te montrer ce que c’est moi. » ..pour venir l'embrasser. Elle. L'embrasser, elle, ChaeRin. Oh Mon Dieu. ChaeRin, ne réagit pas tout de suite, trop choqué par ce qui venait d'arriver. Ses yeux formaient à présent deux gros "O" bien distincts et parallèles, résultat d'un effet de surprise plus que déconcertant. Il devenait presque quelque chose de mignon après aujourd'hui, mais..Juste un boulet. Et jusqu'au bout. Du début à la fin. Un boulet. Et un énorme. Le jour de leur rencontre, la première fois, un boulet. Le jour de leur fête foraine, un boulet. Jamais deux sans trois ? « C’est comme ça que l’on embrasse, je vous laisse maintenant » Au fond d'elle, ChaeRin espérait que non. Mais ses pensées se dirigèrent bien vite, vers le seul mot qui lui venait à l'esprit, un boulet. Et un boulet rouge. Un boulet rouge qui partait. Un boulet rouge qui partait en courant. Ah, elle soupira, un vrai boulet. Maintenant, elle devait trouver quelque chose à dire à Rita, même si elle n'avait rien fait, ChaeRin ne pu s'empêcher de se sentir coupable. Pourquoi? Elle ne connaissait pas la raison, et c'est d'ailleurs ce qui l’agaçait le plus. La jeune élève se contenta donc de sourire à Rita, et se leva.

"Bon, je pense que notre petite sortie prends fin.. Mais se fut un réelle plaisir de te rencontrer, et j'espère que l'on pourra se revoir bientôt ! "


Se fut sur ses derniers mots qu'elle suivit le chemin de Nathanaël afin de rejoindre la salle commune, où les trois compères devrait avoir l'occasion de se recroiser, et qui sait? D'entamer une nouvelle conversation.
Mais elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Rita et Nathanaël, à ses yeux ils formés vraiment un couple parfait, et les voir assis l'un à côté de l'autre ne faisait qu'accentuer cette réflexion. Tout deux avec un caractère ambigu et plutôt difficile à cerner, et niveau physique ils étaient magnifiques. Leurs réactions à tous deux était aussi extrêmement mignonnes, et voir Rita l'embrasser -même sur la joue- était tout simplement adorable. A quand le début de cette idylle ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|   Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de délices pour de futurs amis -PV- |FINI|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En train pour la quatrième année -FINI-
» Les aventures d' Albus et de ses amis commentaires
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» L.I.F.E.G.O.E.S.O.N [PV D.K] - Fini
» Qui va à la chasse... ! [PV] fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-au-Lard :: Promenade dans Pré-au-Lard :: Fête Foraine :: Archives :: Année 2012-
Sauter vers: