RSS
RSS
[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:26

Rappel de la battle:

Nature de la création: Bannière
Taille de la création: 700x400
Thème: Pâques!!!
Couleurs dominantes: Ce que vous voulez, mais quelque chose de joyeux!
Images: Celles que vous voudrez mais celle-ci obligatoirement!!!!

Spoiler:

Texte: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?
Autres précisions: //


____________________


Création n°1:

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  491424Sanstitre7



Création n°2:

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Aen093


____________________

Félicitations aux deux participantes! [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  935514
Vous avez jusqu'au samedi 21 avril pour voter, alors go, go, go!!! [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  983975
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Matthews


Caleb Matthews
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici, il fait sombre. D'accord, il y a beaucoup de coins sombres à Poudlard.
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: "Le prochain qui me félicite pour mon titre risque très gros. Je préfère prévenir." .... Challenge accepted Cobralkowsky !!!
Ami(e)s: Cata in the place ! (Et Ana aussi, mais chut elle est pas au courant !)
Âme soeur: Je me demande encore si oui ou non je vais manger du porridge demain matin, alors franchement, parler d'âme soeur...

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:47

Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à féliciter les deux participantes, on a l'impression d'avoir Pâques en double cette année !

Je vais voter pour la seconde création ! J'aime bien le cadre ainsi que l'image des deux lapins Lindt. Et puis on dirait que le petit lapin de gauche est vraiment dans l'herbe !

La seconde est plutôt sympa également, mais on a plus l'impression que les images sont "posées" sur le fond qui du coup est un peu plus vide J'accroche moins à la police aussi par contre j'aime l'image du lapin de gauche tout comme celle de droite bien entendu, caché dans les oeufs !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:23

Waouh ! J'adore les deux créations ! Vraiment ! Félicitations à vous deux !
Mais bon ..... Il faut bien choisir quelqu'un ...
J'adore la création 1 avec son fond et son lapin à gauche ! ♥
Mais je vais voté pour la deuxième création car j'ai été sensible au "vert" qui rend super bien !!
Bravo à vous et bonne chance ! [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  983975
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:53

J'adore les deux bannières pour commencer !

La première n'a pas le coté technique de la seconde mais elle fait plus enfantine comme doit l'être pâques, elle est coloré et joyeuse j'adore !

La seconde est mieux réalisé mais elle a un côté plus réaliste qui me plait un peu moins.

Je vote donc pour la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:39

Je vote pour la deuxième, j'aime bien le cadre, l'écriture ! Les couleurs de la première me plaisent un peu moins même si je la trouve bien travaillée. Bravo à vous deux! Et le sujet m'a fait rire [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  767333
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:11

C'est pas du tout viril comme réaction mais... je veux ce lapin tout choupiiii ! [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  47351 La phase est bien marrante aussi ! Dur encore de me décider : la seconde est plus agréable à l'oeil avec les couleurs, mais en même temps, comme l'a dit Aure, la première est plus joyeuse et dans l'esprit de Pâques... donc je vote pour la première, même si le cadre est un peu trop vif... les lapins Lindt de la seconde ont quand même failli avoir raison de moi ! [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  202861
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:26

Je vote également pour la première, mais le choix a été très difficile!
La première est un peu moins esthétique que la deuxième ( surtout les couleurs), mais tout colle, je veux dire que c'est harmonieux, ça fait penser à une carte de vœux et ça donne le côté enfantin et choupinet de paques!
La deuxième est très bien réalisée, ce qu'il manque juste, pour moi, c'est l'atmosphère, ce qu'il y a dans la permière...

Donc bravo à toutes les deux! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22

Je vote pour la première création !

Les couleurs sont joyeuses, j'aime bien le fond. C'est vrai que l'écriture aurait peut-être du être plus fine pour moi !

Ce qui me dérange un peu dans la 1ère c'est justement les lapins Lindt, même si c'est du chocolat ect, je ne trouve pas tellement ça original. J'aurais bien vu des cloches aussi dans les 2 créations par exemple.

Voilà, pas très développé mais bon, bon travail à toutes les deux [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  39359
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:31

Moi je vote pour le deuxième.

D'abord le cadre est juste sublime (je suis jalouuse *-*), ainsi que l'écriture! La première est un peu simple je trouve, mais aussi non bravo au deux participants!! [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  907968
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21

Je vais voter pour la création n°2!

La première est très jolie et très colorée! Malheureusement, l'image imposée (donc le lapin réel) n'a pas l'air à sa place au milieu de tous ces dessins et d'un fond aussi coloré! Dommage, car j'aimais beaucoup le fond et la police! La création, dans ton ensemble, est très gaie et très agréable à regarder! ;)

La deuxième créa me plait plus dans le sens où on dirait que le vrai petit lapin vient de tomber nez-à-nez avec des lapins lindt d'or dans son jardin!!! XD
En plus, j'aime beaucoup le cadre! C'est donc un vrai coup de coeur pour cette créa'!!! ❤.❤

Bravo à toutes les deux en tout cas!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05

Les résultats de cette battle Ana VS Anna sont donc...

Ana: 4 votes
Annalisa: 5 votes

Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations à vous deux et bravo à Annalisa qui remporte ce maaaagnifique trophée!!!

[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  1221041816T3u6ns00


J'ajoute immédiatement 15 points à Serpentard et 20 points à Poufsouffle!
À bientôt pour une prochaine battle graphique!!!!!!!!! [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky    [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis
» [En jugement] Annalisa de Bertolis VS Ana Falkowsky
» [Sondage]Kim ChaeRin VS Annalisa de Bertolis
» [Sondage] Annalisa de Bertolis VS Kim ChaeRin
» [Sondage]Annalisa de Bertolis VS Aure Strangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: