RSS
RSS
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle fille de CP vous correspond le mieux?
Lilian Easter
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_lcap13%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Katie Bell
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_lcap13%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Aure Strangle
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_lcap8%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Prudence C. Hodgkin
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_lcap5%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Megane Parry
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_lcap5%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ambre Serana
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_lcap18%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Taylord Reegan
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_lcap13%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Haley Collins
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_lcap13%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Lizlor Wayland
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_lcap8%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Ruby Standiford
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_lcap3%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:02

Bonne chance pour l'attacher en laisse. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 30720 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Ah énooorme QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333 Merci Ruby, comparse de la hache ! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 930030075
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:07

Ben moi j'suis tombée sur Lizlor!

Citation :
Je vous l'accorde, craquer pour la fille de la directrice a un petit goût d'interdit tout-à-fait délectable. Malheureusement, le regard farouche de Lizlor n'est pas seulement un air qu'elle se donne! Alors, pour que cette chatte sauvage ne vous lamine pas de ses griffes acérées au premier abord, un petit conseil: au lieu de jouer les gros matous, métamorphosez-vos plutôt en chaton, il parait que c'est son péché mignon... ;)

ET ÇA ME VA TRÈS BIEN. è_______é
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

Aha ! Je suis arrivée sur Megane. Moi qui me cherchait.. je ne suis pas tombée loin. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 47351

Citation :
Megane Parry

Bravo, vous venez de tomber sur une perle rare! Gentille, dévouée, appréciée de tous et à l'écoute des autres, Megane Parry a de quoi faire tourner les têtes! Dommage pour vous, cependant, car à moins que votre nom ne commence par "W" et ne se termine par "ayne Harris", il y a peu de chance qu'elle succombe à votre charme...
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

Pour ma part, je suis tombée sur Katie ! ^^ Mais je n'ai pas pensé à copier la description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:56

Haley Collins a écrit:
Arf, je regrette que ce soit Aure, elle est trop gentille et sympa... Ca me déchirera le coeur de la tuer, la pauvre. Ca aurait été plus facile avec Lizlor. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 565925

Je veux pas mourir moi QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 243555 Je te le laisse ton Stephen il ne m'interesse pas, moi j'aime Obélix et puis c'est tout.


Dernière édition par Aure Strangle le Mer 2 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

Et moii j'ai eu Ambre Serana QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 225254
Revenir en haut Aller en bas
Dray Collins


Dray Collins
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 273
Localisation : Je cours tellement vite que le temps que tu n'arrives, je serai déjà à l'autre bout du monde.
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Particularités: rapide comme l'air. Habitué à fuir les filles hystériques.
Ami(e)s: les vrais ou les faux?
Âme soeur: C'est une question qui mérite réflexion... C'est pas le choix qui manque de toute façon...

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:49

Héhéhé, il est excellent ce test QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 47351

Je suis tombé sur Megane Parry ! Hihi, je ne m'y attendais pas vraiment QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 47351
Je ne remets pas la description puisqu'elle a déjà été postée (:

En tout cas, chapeau pour le questionnaire QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 47351
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:42

Je suis tombé sur Taylord, c'est plutôt cool sachant qu'on est Americains tous les deux QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333

Y'a certaine questions où on reconnait vraiment Haley, Lizlor et Lilian quand même c'est super drôle QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 116907
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:45

OOOOOOOOOOOOOOOH ♥________♥

Megane Parry
Bravo, vous venez de tomber sur une perle rare! Gentille, dévouée, appréciée de tous et à l'écoute des autres, Megane Parry a de quoi faire tourner les têtes! Dommage pour vous, cependant, car à moins que votre nom ne commence par "W" et ne se termine par "ayne Harris", il y a peu de chance qu'elle succombe à votre charme...


Bon eh ben......... QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 206354 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 206354 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 206354 (Haru... On va se battre! XD)

ET ANNA ET RUBY JE VOUS AIME ♥♥♥♥ è_é et je veux bien de vous QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 2968993076
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

Ruby Standiford a écrit:
Bonne chance pour l'attacher en laisse. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 30720 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333

Hey non mais attends t'en sais rien ! Si ça se trouve j'adore les laisses QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 202861 Nan je déconne : Daniel cherche surtout pas à m'en mettre QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333

Citation :
Je te le laisse ton Stephen il ne m'interesse pas, moi j'aime Obélix et puis c'est tout.

Dites, est-ce qu'on peut mourir de rire devant cette phrase ? QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 3668024462
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

Je sens que je vais me faire tabasser mais... je suis tombé sur Taylord. Ca m'étonne pas puisque les filles avec du caractère et qui ne se laissent pas faire ont un petit quelque chose qui me déplaît pas mais je vais courir en trouver une autre avant qu'on me tombe dessus QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 804888
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:23

Et bien moi je tombe sur...

Spoiler:

C'est TELLEMENT prémonitoire!!! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 424618 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 424618 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 424618
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:25

Oh non. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333

Bon remarque, tu es bien mieux en tant que beau-frère que Carlton QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:56

AMBRE SERANA ♥
Spoiler:


Allez Ambre, laisse tomber les "hommes plus matures" et sors avec moi QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 2053638501
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:31

AH ! J'étais sûre que si quelqu'un pouvait tomber sur moi c'était bien toi. XD

Sinon je suis tombée sur moi Ruby. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 47351
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:33

Owww Ambre QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 386655 :excité: Quel honneur. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 386655
Sinon, si j'étais un mec, faut croire que je choisirais Lizlor QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333
Et la fille de CP qui me ressemble le plus.. C'est Meg QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 386655
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hodgkin


Prudence C. Hodgkin
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Là où ca brille !
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Précisément celles que je ne dirais pas.
Ami(e)s: Tout ce qui brille et qui coûte cher ! Il faut savoir se montrer sensible aux belles choses... ! Mais Elleira et Brook aussi ! :)
Âme soeur: Je suis une Princesse Charmante qui attend désespérément son Prince Charmant... (avec un bon porte-monnaie si possible !)

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:09

Et bien quant à moi je suis tombée sur Aure !!!! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 883986Je vous remets la description !

Si vous ne craignez pas les catastrophes en tout genre, Aure est sans doute votre âme soeur! Un peu maladroite sur les bords, manquant légèrement de tact et de sensibilité, la jeune fille incarne à elle seule toutes les valeurs de Poufsouffle! N'hésitez pas à tenter votre chance avec elle... Sauf si, bien sûr, il vous arrive de devenir tout poilu les soirs de pleine lune... ^^'

Par contre c'est moi ou on est plus une majorité de filles à faire le test que de garçons ? QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:01


    "Taylord Reegan, la texane au caractère bien trempé! Bon courage si vous voulez tenter votre chance avec elle car elle est loin d'être une fille facile! Abonnée aux relations tumultueuses, il faudra, pour la séduire, employer tous les moyens, même si une ballade à cheval pourrait bien tourner la situation à votre avantage...!"


Ahahahhaha QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Lunastasia Crossy


Lunastasia Crossy
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Étripera quiconque l'appellera Lunastasia ! Elle est Luna, rien d'autre...
Ami(e)s: Hum... ça va venir. J'espère.
Âme soeur: Que... quoi ? Je... *Luna rougit*

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:16

Super test, l'idée est géniale !
J'ai essayé de répondre un peu "à mon image" mais ça m'a donné quelqu'un dont la description ne me ressemble pas du tout....
Katy Bell !

"J'espère que vous êtes bien accroché car voici une fille pleine de peps qu'il faut réussir à suivre!!! Jolie et tout-à-fait charmante, Katy regorge d'énergie, et pour cause, c'est une habituée des terrains! Alors, si vous voulez qu'elle vous accorde plus d'attention qu'à son précieux Éclair de feu, il va falloir la faire grimper au septième ciel...!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:35

Et moi je suis tombée sur Haley :3
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:12

P'tite Taylord is made for me ihi QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 370049968
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:19

Alors pour petite Carmen, sa femme:

Katie Bell

J'espère que vous êtes bien accroché car voici une fille pleine de peps qu'il faut réussir à suivre!!! Jolie et tout-à-fait charmante, Katy regorge d'énergie, et pour cause, c'est une habituée des terrains! Alors, si vous voulez qu'elle vous accorde plus d'attention qu'à son précieux Éclair de feu, il va falloir la faire grimper au septième ciel...!

Bon bah voilà Ulrich tu sais à quoi t'en tenir mouahahahah. Plus sérieusement, ça ne m'étonne même pas ! xD



Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:43

Attention....

Ambre Serana QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333

Drôle d'idée d'être tombé sous son charme... Ambre Serana, au-delà de sa grande beauté, est également la reine des glaces, comme tout le monde le sait! Vous pouvez toujours tenter de venir réchauffer son coeur, mais nombreux sont ceux qui sont revenus de cette mission largement refroidis par ce caractère frigide!
Qui sait, peut-être la belle préfère-t-elle les hommes plus matures... QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 36166


Quand je dis que Ulrich est masochiste QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A deux, c'est mieux | Terminé.
» Il y a des chats qu'il vaut mieux ne pas fouetter [PV]
» Pour mieux me connaître, direction le Choixpeau magique ! Sp
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Luka, la petite fille au nom de garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: