RSS
RSS
[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Empty
MessageSujet: [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky   [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:10

Citation :

Nature de la création :
une signature
Taille de la création : 600x200 maximum
Couleurs dominantes : tons verts et beiges
Thème : La liberté dans la nature (...ok je reconnais la nullité de ce titre mais ce qui compte ce sont les images [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky 804888 )
Images : Parmi celles-ci
Spoiler:

CREATION NUMERO UNE :
[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Nature10

CREATION NUMERO DEUX :

[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky 675059Sanstitre1c

Vous avez jusqu'au 20 Mai pour voter ! [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky 36166


Dernière édition par Katie Jones le Mar 22 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky   [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:21

Mon vote va à la seconde [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky 39359
Les couleurs sont mieux respectés même si je pense qu'il y a un peu trop de silhouette, ça aurait mérité un peu plus de fluidité je pense! La première respecte ce côté vaporeux mais c'est dommage qui y est deux fois la même fille, ça fait un répétitif! Mais en tout bravo à vous deux, c'est magnifique. [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky 39359
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky   [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:03

Mon vote va également à la seconde création.
La première est bien réalisée, il y a de jolies fondus, et moi justement j'aime bien l'idée de la répétition, ça ne me choque pas comme la taille de l'image est différente. Mais c'est vrai que dans la seconde la contrainte des couleurs est plus respectée et on voit qu'il y a une recherche au niveau des images et qu'elles ne sont pas placées au hasard dans l'espace ! ^^
Bravo à vous deux en tout cas ! :D Et vive serpy !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky   [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

Je vote aussi pour la deuxième, car je trouve que toutes les couleurs sont respectés, ça fait plus "naturel"... Je sais pas trop comment expliquer... [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky 732467215
Mais bref, je vote pour la seconde.
Mais bravo à vous deux, vous avez bien travailler ! [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky   [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

Pour rester dans la solitude ^^.. Je vais voter pour la premiere ! Parce que je trouve justement que les couleurs trop naturel de plusieurs photos a côté donne un effet .. bizarre à mon goùt. Et justement cette esprit de changement de couleurs me fais plus rappel à la liberté .. Liberté de création. *je me comprends :D*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky   [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:46

Les votes sont clos !
Et voici les résultats !

Création numéro 1 : 1 votes
Création numéro 2 : 3 votes

Bravo à Ana qui remporte cette battle ! Voici ton trophée :

[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky 334160battleana

Vous faites remporter 35 points à Serpentard, félicitations ! [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky 39359


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky   [Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ambre Serana VS Ana Falkowsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (en jugement) Ana Falkowsky VS Ambre Serana
» [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana
» [Terminé] Ambre VS Heather
» Répartition Ambre Serana [Serp]
» Ambre Serana et Aricie C. Greyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: