RSS
RSS
Ruby VS Maygnard

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby VS Maygnard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Ruby VS Maygnard Empty
MessageSujet: Ruby VS Maygnard   Ruby VS Maygnard Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:25

Thème: /
Registre: Théâtre de préférence, ou poésie. Ruby VS Maygnard 36166
Autre: /
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ruby VS Maygnard Empty
MessageSujet: Re: Ruby VS Maygnard   Ruby VS Maygnard Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:37

Je relève le défi !


Thème: Héroïc fantasy magie... enfin tout sauf un truc de moldus !
Registre: N'importe quoi, par contre, petite remarque : la prose est une forme de poésie, donc je vois mal comment on peut dissocier ces deux genres... Du coup, si le registre imposé est poésie, il va falloir préciser !
Autre: Que le plus inspiré gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Ruby VS Maygnard Empty
MessageSujet: Re: Ruby VS Maygnard   Ruby VS Maygnard Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:43

- Le thème de la rédaction : Harry Potter, plus particulièrement une scène entre Lily et Rogue
- Les consignes particulières : Le jeune Severus agé de 15 ans s'apprête à avouer son amour à Lily. Bien entendu il faut respecter l'univers d'HP donc il ne réeussit pas. Illustrer dans cet épisode,le pourquoi du comment.
- Le nombre maximum de ligne : Alors, ca ne sera pas en ligne mais en scène. Au minimum une, trois au maximum. Rappel : on change de scène à la sortie ou arrivée d'un personnage.
- Le style : Théatre
- Les contraintes : Vous devez utiliser des procédés théatraux ( didascalalie, apparté etc...) Il faut pouvoir sentir la frustration de Rogue, et que vous réstituiez le plus possible les sentiments des deux personnages.
- Autre : Bonne chance à vous deux !

Vous avez jusqu'au 22 Octobre pour me rendre vos créations Ruby VS Maygnard 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ruby VS Maygnard Empty
MessageSujet: Re: Ruby VS Maygnard   Ruby VS Maygnard Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:15

Ok, par contre pourquoi est-ce à rendre pour le 22 octobre ? Dans les règles de la section c'est marqué qu'on a 14 jours. Et pour moi, je le dis tout de suite, la semaine va être courte !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Ruby VS Maygnard Empty
MessageSujet: Re: Ruby VS Maygnard   Ruby VS Maygnard Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

Alors ils ont changé les régles il y a peu vu que la dernière fois que j'ai regardé c'était encore 8 jours. De toute façon c'est pas grave vous avez donc jusqu'au:

27 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Ruby VS Maygnard Empty
MessageSujet: Re: Ruby VS Maygnard   Ruby VS Maygnard Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:11

Vu que je n'ai pas de nouvelle de Maygnard, est ce que quelqu'un veut reprendre cette battle avec Ruby ?
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Ruby VS Maygnard Empty
MessageSujet: Re: Ruby VS Maygnard   Ruby VS Maygnard Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

Je relève le défi! SISTER FIGHT FUCK YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Ruby VS Maygnard Empty
MessageSujet: Re: Ruby VS Maygnard   Ruby VS Maygnard Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:53

Merci Annalisa, donc la battle est reporté au 25 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Ruby VS Maygnard Empty
MessageSujet: Re: Ruby VS Maygnard   Ruby VS Maygnard Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

Délai d'une semaine pour Annalisa Ruby VS Maygnard 36166
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

Ruby VS Maygnard Empty
MessageSujet: Re: Ruby VS Maygnard   Ruby VS Maygnard Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:28

Des nouvelles de cette battle ? Ruby VS Maygnard 39359
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ruby VS Maygnard Empty
MessageSujet: Re: Ruby VS Maygnard   Ruby VS Maygnard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby VS Maygnard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maygnard Pathinger - P
» Let's go get us a little sun - pv Ruby
» In its own way | Ruby
» Ruby [Serdy]
» At any moment | Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites sans réponse-
Sauter vers: