RSS
RSS
Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Empty
MessageSujet: Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L   Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

Lundi soir, 21h30 (dortoir de Gryffondor)

    R.,

    Bon, je confirme, le Serdaigle de sixième année dont tu m'avais parlé n'arrête pas de te loucher dessus, je l'ai regardé pendant le dîner! Ha ha! Trop drôle. Mais il a l'air tellement insupportable, il ne t'approche même pas. Je suis triste de pas t'avoir vue ce soir, mais j'ai dû rentrer vite au dortoir pour prêter mon livre de Sortilèges à une fille de mon dortoir, et du coup quand je suis revenue tu étais déjà partie. Au fait, si tu cherches ton paquet de clopes, c'est moi qui l'ai, hier quand on est parties de la tour tu me l'avais passé que je le tienne, tu te rappelles? Je l'ai gardé sans faire exprès. Tant mieux, tu fumeras pas sans moi comme ça! Dis, demain on mange ensemble dans les cuisines, ça marche? J'en ai marre de pas pouvoir te voir quand je veux. Cet été me manque. Bonne nuit dans ton dortoir bleu et bronze! Je t'aime fort.

    Liz


Mercredi midi (intercours)

    Ma Rubyyyy, tu vas être fière de moi, grâce à ton aide en Potions, j'ai eu un O! T'es la meilleure! Rendez-vous cet aprèm', comme d'hab, et prépare-toi à crouler sous les câlins et les tartes aux citrons.
    Liz



Jeudi soir, 23h30 (dortoir de Gryffondor)

    J'arrive pas à dormir. J'en ai marre en ce moment, on a trop de travail, trop de pression à cause des BUSE, tout ça. Et puis je ne comprends toujours pas ce qui se passe avec Stephen, et ça me pèse, et tout me pèse. Je n'aime pas te voir triste et j'ai l'impression que chaque seconde où je ne suis pas avec toi il va se passer quelque chose de terrible. Tu me promets que quoi qu'il arrive tu viendras toujours me demander de l'aide, promis promis? Tu as une place bien trop importante dans ma vie, maintenant. Je suis sûr que tu ne dors pas, madame l'insomniaque. Mais les Préfets sont en bas, si je descends je vais me faire prendre, et ça me soûle de me faire coller vu qu'on a déjà trop de cours et trop de boulot. Je ne veux pas risquer de perdre du temps avec toi! J'ai hâte de ce week-end, qu'on souffle enfin et qu'on puisse passer nos journées toutes les deux. Tu vois Hadrian quand? Je m'arrangerais pour retrouver Stephen au même moment. Fais de beaux rêves, je veille dessus. ♥
    Ta Lizlor


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Empty
MessageSujet: Re: Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L   Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:30

Mercredi après-midi, durant le cours de divination.

Alors là tu ne devineras jamais ce qui vient de se passer ! Je sais que je te verrais pas avant demain vu que tu es avec Stephen, donc bon j’ai pris la même habitude que toi, les mots ! Enfin bref, j’étais en train de fumer dans la tour, comme d’hab et j’avais mon Ipod, j’entendais rien du tout. Sauf que (miracle !) je l’ai fait tomber et mes écouteurs se sont débranchés : c’est là que j’ai entendu des bruits de pas et… La voix de ta mère ! J’ai jeté la cigarette comme une tarée et quand ta mère a débarqué… J’ai pas eu l’air conne. Elle faisait visiter le château à jesaisplusqui, et elle voulait lui montrer la vue. Non mais à deux secondes près, je me faisais grillée par ta mère avec une clope dans l’enceinte du château, non mais imagine ce bordel !
Note pour moi-même : Ne pas fumer avec mon Ipod à fond. Trop risqué.
PS : C’était l’histoire de ma vie du jour. Sans rire, j’ai encore le cœur qui bat à fond !



Vendredi midi, à la bibliothèque.

Putain, j’sais pas où tu es, et ça m’énerve. Je me suis (encore ?) engueulé avec Hadrian à cause de cette connasse de Gaëtane. Je te jure ça me soule qu’elle lui tourne encore, vas-y qu’on est copains comme cochons, BEN TU VEUX QUE JE TE DISE MA GRANDE ? Laisse-le tranquille, pourquoi vous passez votre temps ensemble, t’as pas d’autres amis ? Vieille pute. Aaaah non mais ça m’énerve. Et évidemment, c’est moi qui passe pour la vielle meuf chiante jalouse ALORS QUE NON JE NE SUIS PAS JALOUSE mais excuse moi la manière dont elle rigole à ses blagues on me l’a fait pas à moi. « hihihi t’es trop drôle Hadriaaaan » ET MON POING DANS TA RACE IL EST DRÔLE OU PAS ?
Putain ! J’ai besoin d’une clope.


Vendredi soir, tard dans la nuit.

Boooon… J’ai trop bu. Désolé si j’écris pas trop bien. Je savais le punch c’est traitre, mais là ! Quelle cruche je fais en plus, c’était ma soirée avec Hadrian et y a avait pas cette bitch de Gaëtane (tu sais là, avec son sourire trop max white et ses « hihihihi » insupportables) mais pleins d’autres filles… Depuis Brooke, je jure que je deviens bizarre… Trop méfiante… Elles rigolaient toute trop fort mais peut être que c’est moi qui déjà avait bu trop ? (je suis pas sûre que ma phrase précédente était française haha) Je te juuuure ça m’énerve, je fou tout en l’air. Et ça m’énerve encore plus parce que je pense qu’à ma gueule alors que toi aussi ça va pas et je suis trop égoïste c’est pas du jeu… Parce que moi je m’inquiète pour toi alors je vais arrêter d’être débile comme ça et je vais aller m’occuper de toi ! Ah, zut alors je suis vraiment trop bête ! J’ai envie de vomir en plus. Mais toutes ces filles elles rigolaient trop fort et plus elles riaient, plus je buvais mais ça amplifiait tout et j’suis conne parce que j’aurais du te dire de venir à cette soirée… J’pensais passer un peu de temps avec Hadrian et voilà le résultat, j’avais l’air minable même si j’ai réussis à un peu me contrôler. Mais là, allongée, tout touuuurne. J’veux pas réveiller Prudence. Faut pas que je vomisse.
Tu sais quoi ? J’arrête les soirées, j’arrête de boire. J’vais nous construire un bateau, et on va partir super loin. Ou on va prendre nos balais et pfiouuuu on ira très loin que toi et moi parce que j’emmerde le reste, les cours, les autres filles, Hadrian et Gaëtane, Stephen qui s’occupe pas de toi, j’emmerde toute la planète et je t’aime juste que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Empty
MessageSujet: Re: Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L   Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:33

Spoiler:

Lundi midi, juste avant le cours de Botanique

    Ma Ruby, il parait que ce week-end une fête est organisée au hangar à canots, j'ai entendu des 7ème année en parler dans ma salle commune. On en reparlera, mais je me demandais si tu avais envie d'y aller? Je n'irais pas sans toi (et ma veste et jupe en cuir). En ce moment avec tous les devoirs, le moral, tout ça, je me suis dit que ça nous changerait ls idées. Tu y réfléchiras? Mais sinon c'est pas grave hein, on peut rester toutes les deux, ça me va aussi. On se voit ce soir de toute façon! Bon après-midi, je sais que tu vas encore avoir la meilleure note en Potions. Belle et intelligente, où veux-tu que je trouve une amie plus parfaite que toi?!...
    Bisous,
    Liz


Mardi soir, minuit passé, dortoir de Gryffondor

    Mon petit aigle, comme tu le sais, j'étais avec Stephen ce soir. J'avais raison de pas le sentir hier, tu sais. Je ne sais pas ce qui se passe, on a fait des efforts tous les deux et là on revient à la case départ. J'essaye de m'ouvrir plus à lui (et ce n'est pas facile, déjà...), mais lui fait l'inverse. Et ça commence à me faire du mal. Je ne sais pas quoi faire. Pas quoi penser. On en parle demain, d'acc? J'ai besoin de tes conseils.
    Je t'aime, dors bien!
    L.


Jeudi

    R.,
    Hier Maman m'a demandé de tes nouvelles en plus de ce qu'elle sait par les profs. D'ailleurs elle te félicite pour tes dernières notes (moi je lui ai dit que j'étais habituée, ha ha!). Mais en tout cas, elle m'a surtout dit que tu devrais venir prendre le thé avec nous de temps en temps. Je lui ai expliqué que tu n'oserais jamais accepter, surtout à Poudlard même, mais elle a insisté. ca lui ferait plaisir, et à moi aussi évidemment, tu viendras, dis? Et puis si tu refuses elle sera triste, elle t'aime beaucoup tu sais.

    DIS OUI!


    Liz


Vendredi, 10h05, interclasse de Métamorphose

    Il se passe quoi avec Hadrian?! Je viens d'entendre des sales rumeurs.
    On dîne ensemble ce soir. A 20h aux cuisines?


Vendredi, 16h, interclasse de Sortilèges


    Plus qu'une heure et enfin la libération... Je te préviens on ne se quitte pas pendant deux jours!

    L.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Empty
MessageSujet: Re: Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L   Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:54


Spoiler:


Mardi midi, dans la grande salle,

Devine quoi ! Lutin m’a dit que pour samedi soir, il pourrait nous donner une bouteille du champagne que les profs ont pour les grandes occasions ! Je n’arrive pas à croire qu’on a perverti ce pauvre Elfe de maison haha, mais il fait les meilleurs tartes aux citrons du monde, que veux-tu… ! J’ai vraiment hâte, ça fait longtemps que je ne suis pas sortie avec toi. Mais c’est notre week-end cette fois-ci promis ! Adieu Stephen et Hadrian ! Bonjour nouuuus ! Rien que nouuuus ! (Lutin m’a dit qu’il nous fera une tarte pour samedi matin) Si je ne te croise pas d’ici là, amuse toi bien avec Stephen (… ça sonne vraiment bizarre de parler de s’amuser mais bon haha) et bonne chance. J’espère que vos efforts marcheront. Au pire, je viendrais le tuer, ok ?

Ruby la folle qui t’aime. ♥



Mercredi matin, durant le cours de divination,

Liz, rendez-vous à midi trente dans le hall ? On mange près du lac, comme prévu hein. Faut que tu me parles de Stephen ! J’ai déjà prévu le repas avec Lutin, et j’ai mes clopes. Vite, vite !

Ruby(sous)

Vendredi matin, durant le cours de Sortilèges,

Je sais que je t’avais promis qu’on prendrait le thé avec ta mère à 15heures, mais je pourrais pas.
Désolé.


Vendredi soir, 3h53, dans la Tourelle du pont de pierre,

Je suis désolé de ne pas être venue ce soir. De pas t’avoir prévenu non plus. Je… J’ai pas d’excuses, c’est nul ce que j’ai fait… Pardon, pardon, pardon.
Hadrian et moi on… s’est disputés est plus ensembles. Pour de vrai. Pour de bon.
Ce matin, on s’est engueulé. Genre… Vraiment. C’est pour ça que tu as du entendre des rumeurs… Qui étaient vraies. Je ne veux pas qu’on parle de moi, je veux juste qu’on me laisse tranquille avec ma merde. Pourquoi on s’est disputé ? Comme toujours. Gaëtane, les filles qui lui tournent autour, mon manque de confiance en lui, le fait que j’agis toujours comme une mademoiselle parfaite, que je bois trop quand on sort, ce genre de choses. Tout ce qui trainait depuis des semaines et qu’on évitait, même si chacun de notre côté on sentait que ça partait en live. Tu sais, les gens se disputent sur les mêmes choses jusqu’à que ces choses-là les séparent pour de bon. Notre histoire n’était pas une exception. C’est fini, tu comprends ? Il est plus là… Il est parti… Et c’est peut-être mieux pour lui, parce que je suis complétement folle, je suis pas assez bien pour lui. J’aurais dû faire des efforts et changer, mais j’en peux plus. J’ai l’impression qu’il y a trop de pressions, tout le monde nous regarde. Oui, tout le monde a vu notre ascension et maintenant, tout le monde s’apprête à scruter ma redescente… Je n’ai pas pleuré de la journée, tu sais. J’étais trop… Ailleurs. J’arrivais pas à le réaliser, mais maintenant, oui. J’arrive pas à dormir, j’ai froid, le sol de la tour est tout dur mais je veux pas retourner au dortoir. Je veux plus jamais bouger. J’ai envie d’une bierraubeure je crois. J’ai juste… Envie de plus penser à tout ça, à Lui. Mais il est partout, autour et en moi. Tous nos souvenirs, son rire, son parfum, ses bras. Je veux ses bras, mais ils sont partis et je ne crois pas que cette fois ils reviendront. J'arriverais pas à le garder avec moi, j’y arrive jamais. Je détruis tout… Lui, Ana… Je suis nulle.
Est-ce que… Demain, je veux pas y aller à la fête. Pardon, mais je veux juste disparaitre là… Ce week-end, je vais rester dans la salle sur demande je crois. Tout le week-end. Je… Je vais y aller maintenant je crois. Tu… Pourras venir dès que tu auras la lettre s’il te plait ? On pourra y rester, rien que toi et moi ?
Je veux tes bras.
Je suis désolé, désolé, désolé…



Samedi matin, 5h33, dans la salle sur demande,

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Empty
MessageSujet: Re: Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L   Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:23

Dimanche en début d'après midi, après la soirée avec Chuck.


Le lit est froid.
Je n'ai pas eu la force de venir déjeuner, mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore perdu l'appétit... Ou ce genre de truc, tu sais. Je crois que ça va, un peu. Enfin, bref. Le dortoir est vide heureusement. Je ne suis pas prête pour affronter les autres. J'ai peur de recroiser... Les deux là. Tu sais qui. Peu importe.
Merci pour ce matin. Je t'avoue que j'ai encore l'esprit embrumé, j'ai l'impression que je ne me souviens pas de tout... C'était tellement fatiguant de pleurer que je crois que je suis comme vidée. Je suis... Contente que tu sois venue. Je suis désolé de t'avoir inquiétée comme ça. J'aimerais bien te dire qu'il faut pas s'en faire, mais je sais que tu ne me croirais pas et puis, bon, je n'ai pas envie de mentir. Mais...
Heureusement que tu es là.


R.



Dimanche soir, un peu tard dans la nuit, dans les dortoirs.

On peut aller dans la salle sur demande s'il te plait? J'ai un peu peur d'y retourner, mais si je ne m'y force pas je ne pourrais plus jamais y mettre les pieds. Et je n'ai pas envie de dormir (enfin, d'essayer) toute seule. Désolé.
S'il te plait?



Mardi soir.

J'ai l'impression qu'Hadrian est partout. Chuck lui, semble bien se cacher, tout autant que moi. C'est sûrement mieux. Mais... Je... Lui je le vois partout, peut-être est-ce mon cerveau qui... Devient fou?
Tu te souviens de cet été. J'y pense souvent, quand ça va pas. Le sable sous nos pieds, le bruit des vagues et la fumée de nos cigarettes que l'on éteignait en vitesse lorsqu'on entendait quelqu'un arriver. Ta mère qui faisait toujours de trop bons repas et qui ne voulait jamais que je l'aide sous prétexte que j'étais l'invitée. Le désordre que tu mettais dans la chambre et que je rangeais sans arrêt? (Tu sais que ça fait depuis dimanche que je n'ai rien rangé/nettoyé? Bizarre.) Je me souviens de chacun de ces moments comme les plus doux qui soit. Ils me manquent. Ici, les pierres sont trop grises, les nuages trop épais. Il fait froid, je trouve.
Demain, on pique-nique?

Ruby qui t'aime.

Jeudi matin, en cours de divination.

Tu étais toute jolie dans ton grand pull bleu de ce matin, avec tes cheveux qui volaient partout autour. T'es trop jolie ouais. T'es la plus chouette des meilleures copines. Je t'aime! (ici, l'encre est un peu cachée par une trace de liquide foncé, ambré.) Tu crois qu'il serait possible qu'on s'envole loin d'ici pour retourner chez toi, en Amérique?
Oh, ça serait trop biennn...

Ruru!
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Empty
MessageSujet: Re: Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L   Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:02

Dimanche après-midi, mot écrit à la va-vite en salle commune

    Ma Ruby,

    Euh, il se peut que j'ai fait une connerie. Je préfère te le dire moi-même si jamais ça fuite (mais je ne pense pas, il n'y avait personne dans le couloir). Voilà en rentrant dans ma salle commune, j'étais évidemment un peu dans le potage et, j'ai croisé Chuck, je me suis un peu énervée, je lui ai mis un coup de poing (oui, oui) et je lui à peu près dit ce que je pensais à son sujet et sur ce qu'il t'avait fait. Voilà, je suis désolée, tu ne voulais probablement pas que je m'en mêle, mais c'était plus fort que moi. Et puis, il a bien besoin qu'on le remette à sa place aussi.
    Résultat : je me suis explosé la main.
    Repose-toi bien ce soir, dors, prends soin de toi, et on se voit demain.
    Tiens bon, je t'aime

    Liz

Lundi, interclasse

    Maman m'a demandé de tes nouvelles. J'ai essayé de la rassurer, mais elle n'a pas trop l'air de vouloir se laisser faire. On dîne ensemble aux cuisines ce soir?
    Bisous,

    L.

Mardi, interclasse

    Ma Ruby,

    Demain, pique-nique?! J'ai trouvé un tas de trucs trop cool aux cuisines, on va se régaler. Si tu veux, je peux même te donner mon devoir de SACM, je l'ai fini c'était facile, comme ça tu seras tranquille, puisque je sais que ce n'est pas trop ton truc! J'ai hâte de te voir. Repose-toi bien en attendant, courage pour les cours, et demain ça va être parfait!

    Liz

Jeudi soir, après le dîner

    Ça va mieux? Je t'ai sentie un peu bizarre hier. Tu n'hésites pas hein, je m'en fiche de voir Stephen, je viens te voir quand tu veux, où tu veux?...

    L.


Vendredi soir


    On se voit quand? Ce week-end? Je sais que tu n'as pas très envie de sortir mais... S'il te plaît, laisse-moi te changer les idées...

    Je t'aime fort,

    ta Lizlor
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Empty
MessageSujet: Re: Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L   Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:45

Dimanche midi.


C'était vraiment chouette hier soir. J'aimerais bien qu'on fasse ça plus souvent. Les soirées avec les autres me manquent un peu je l'avoue -Tirya, Traice, tout ça Mais je n'ai envie de voir personne, sauf toi, j'en ai marre d'avoir l'impression que partout où je passe tout le monde me fixe. Je préfère quand toi et moi on fait des batailles de boules de neiges, et qu'après on va dormir dans la salle sur demande tranquillement. Même si j'aime plus trop cette salle. Avec toi elle est toujours bien.
Ce soir, tu vois Stephen par contre! Je ne vais pas te monopoliser toute la journée! Ne t'inquiète pas, j'ai des devoirs à faire... Je ne sortirais nulle part!


Ruby qui t'♥



Lundi matin, au environ de 10h.

Zuuuuut, je sais qu'on avait dit qu'on petit-déjeunait et mangeait ensemble aujourd'hui mais je viens de me réveiller, je crois que je vais me faire tuer par Kelsey pour avoir rater le cours de ce matin, fais chier! Pourquoi Prudence ne m'a pas réveillé? Je l'ai peut-être pas entendu?.. Peu importe! Je file à l'infirmerie, je trouverais bien une excuse en route! J'vais essayer d'y rester toute la journée ça me fera une excuse, on se voit ce soir alors? Désolé!


Mercredi soir, mot envoyé depuis Pré-au-Lard.

Liiiiiiiiiiz!
Etant donné que c'est officiel et que je vais passer Noël chez toi, j'ai commencé à faire les cadeaux de Noël pour toi et ta famille. J'ai trouvé ton cadeau (enfin, un bout) j'ai une trop bonne idée j'ai vraiment hâte que tu vois ça! Et aussi pour Conrad, et surtout ta mère, j'ai trouvé quelque chose de génial dans le fin fond d'une boutique miteuse, mais ça valait la peine! Je te montrerai ça demain matin, tu me diras ce que tu en penses! J'espère qu'elle aimera, j'aimerais vraiment la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi. Par contre je rentrerai au château au couvre feu, je vais prendre un verre avec Annalisa donc euh, voilà. T'inquiète pas pour moi!

Rub' ♥

Vendredi matin, interclasse.

Je vais brûler le daily poudlard, JE VAIS LE BRÛLER!
J'en ai marre de leur putain d'article de merde sur MA vie, ils comprennent quoi dans le mot privée putain?! Je te jure, je suis à deux doigt d'aller voir cette allumée de Lovegood et ce gros con de Salisbury! Qu'ils arrêtent de parler de ma vie! En plus, la moitié des trucs, c'est de la merde! Tu veux la meilleure? Aujourd'hui c'était sur mes vacances chez les Easter, et Brooke! Je ne sais même pas comment ils ont eu l'histoire, mais ils l'ont déformés pour conclure qu'en gros Hadrian avait passé deux semaines à me tromper avec une américaine et que pour me venger, j'avais couché avec son cousin. Excuse moi mais WHAT THE FUCK.
Je vais péter un câble.
Je vais tuer quelqu'un!

R.


Vendredi en fin d'après-midi, interclasse.

Bon. Bon. Bon.
Ce soir on fait un truc? S'il te plait? Je crois que je vais prêter un câble dans le cas contraire.



Vendredi, une heure après le mot précédent.

J'avais complètement zappé que ce soir tu avais le truc avec Stephen! Ne t'inquiète pas, je vais proposer à Prudence de sortir, ou je vais rester sagement dans mon dodo! Amuse toi bien et tu me racontes tout demain matin, je t'aime! (et ne t'inquiète pas pour moi, je t'interdis d'annuler ta soirée.)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Empty
MessageSujet: Re: Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L   Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:21

Jeudi en fin d'après-midi, mot griffonné à la va-vite.

LIIIIIIIIIIIIIIIZ! Où es-tu?! Il faut absolument que je te montre quelque chose, tu vas mourir, je suis déjà morte, rejoins moi! Ta mère m'a fait un cadeau de Noël en avance, je la vénère, mon dieu! Liz, elle m'a offert une robe de bal, mais une robe! Ma-gni-fi-que. C'était la sienne avant, et c'est la mère de Katie Jones qui lui avait offert quand elle avait notre âge et maintenant elle me la donne à moi! Rejoins-moi dans les cuisines, il faut que je te montre ça, tu vas halluciner. Ta mère est géniale. Je la vénère! Oh Liz, tu crois qu'un jour j'arrivais à lui rendre tout ce qu'elle a fait pour moi?
Je t'attend, grouille, prépare toi à décéder. Je veux passer ma vie dans cette robe. Je crois que je vais même aller au bal rien que pour ça. Je vais me la greffer à la peau.
Aaaaaaah!
J'ai envie de me faire tatouer Wayland Team sur l'épaule sérieux. Vous êtes les femmes les plus parfaites de la planète. Toi plus mais bon, ta mère elle a Katie. Moi je t'ai toi. Bref.
VIENS!

R.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Empty
MessageSujet: Re: Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L   Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:45

Lundi matin, tôt, dans la salle commune des Gryffondor, avant le début des premiers cours, avant même que la majorité des élèves soit levée.

    Ma Ruby,

    Comme je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, j'ai passé mon temps à lire des bouquins, et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait peut-être t'intéresser... Je ne savais pas que les ingrédients de potions avaient autant de vertus. Maman essayait toujours de me dire qu'il fallait que je m'y intéresse plus, mais bon, tu sais bien que les cours et moi... Enfin bref, figure toi que dans un livre qui appartenait à Maman quand elle était à Poudlard, j'ai trouvé tout un chapitre sur les utilisations médicinales de certains ingrédients. Il y a des listes selon les propriétés, l'efficacité, la façon des les utiliser, tout ça. Et il y en a pour les dépendances... Alors voilà, je me suis dit que peut-être que ça pourrait t'aider. Il fallait absolument que je te le dise ce matin : peut-être que comme ça tu auras le temps de te pencher dessus pendant la journée ! Ou peut-être que tu le savais déjà ? Si tu veux, on peut aller à la bibliothèque après les cours. Je déjeune avec Stephen, mais on se retrouve ce soir après l’Étude des Moldus, d'acc?

    Je t'aime, bisous

    Liz


Mardi à l'interclasse, petit mot griffonné à la va-vite.

    Il faut que je te raconte ma soirée avec Stephen hier, c'était super. Il fait vraiment des efforts. Je te l'avais dit !


Mercredi soir, après une après-midi à la bibliothèque.

    Non mais attends : dans la salle commune il y a deux filles, les débiles tu sais là, qui parlent de Prescott parce qu'elles veulent se le faire (je lui trouve rien de spécial moi mais bon). Et qu'est-ce que j'entends ? Apparemment l'une d'elle l'a aperçu un samedi après-midi à Pré-au-Lard, il prenait un café avec un mec jeune et blond. HAHAHA, c'est Ewan non ? ... Je vois, tu veux avoir des bonnes notes en Métamorphose ? Mais t'en as déjà hein, cherche pas d'excuses... Bon, on va quand à Pré-au-Lard? Ha ha, moi aussi je t'aime ! Bonne nuiiiit ♥


Jeudi midi, juste avant la reprise des cours.

    Ma Ruby,

    On se voit ce soir comme promis hein ? Je vois Stephen demain soir. Et dis, j'avais oublié de te prévenir, mais comme Maman va être en déplacement je ne sais pas où parce qu'apparemment le Garde-Chasse veut prendre sa retraite, elle doit trouver quelqu'un d'autre. Du coup, elle nous propose de venir prendre le thé ce soir, juste après les cours. On y va, et puis ensuite on va se poser à la tour ? On passe prendre un pique-nique aux cuisines en même temps ? J'ai envie qu'on soit que toutes les deux.

    A tout', je t'aime !

    Lizlor


Vendredi matin, salle commune de Gryffondor.

    Les filles parlent d'organiser une soirée pâtisserie dans les cuisines, elles m'invitent, tu viens on y va ? Je me dis que tu pourras les aider, vu tout ce que tu sais faire ! Ça peut être sympa, mais je n'irais pas sans toi, tu me connais les gâteaux je préfère les manger... C'est pas grave j'expliquerais à Stephen, au pire je le retrouverais quand ce sera fini, quand je te raccompagnerais à ta salle co'. T'es d'accord ? A tout' !


Vendredi midi.

    Alors, tu m'as pas répondu? On y va ? Bisous ♥

Milieu d'après-midi.

    Cool ! A ce soir. T'es la plus belle.
    L.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Empty
MessageSujet: Re: Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L   Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:58

Jeudi en fin de matinée, après la soirée chez Ewan.


Liz,

Retrouve moi devant les sabliers à midi, ok? Je pense que tu as eu la lettre d'Ewan de toute manière, j'espère que tu ne t'es pas inquiétée. Tout va bien en tout cas, j'ai quelques trucs à te raconter quand même. Oh, et j'espère que tu vas mieux et que tu n'es pas trop... Fâchée pour hier après-midi, et tout ce que je t'ai dis, hein?...
On se voit tout à l'heure,

Ruby.



Jeudi suivant.

Liz,

Parfait pour ta mère. J'espère juste qu'elle... Qu'elle ne s'inquiète pas trop pour moi. En parlant de ça, j'ai feuilleté les livres que tu m'avais conseillé, c'est super compliqué comme potion et je n'ai pas la moitié des ingrédients. Je pense que je vais demander de l'aide à Ewan mais... Mais je ne sais pas trop comment faire.
D'ailleurs, tu ne m'as pas dis ce que les filles disaient sur lui et Monsieur Prescott! Moi en tout cas, je le trouve plutôt mignon. Monsieur Prescott, je veux dire. Même si bon, voilà... Je préfère Ewan.
Et en parlant d'Ewan, il faut que je te raconte la soirée d'hier!

R.



Samedi midi, après la soirée dans les cuisines.

Ma jolie,

Stephen te cherche partout, tu es passée où? Il est même venu me demander! Je crois qu'il pense que nous avons un lien mental toi et moi, genre qu'on est télépathes. Je lui ai dis que je te pensais chez ta mère, du coup ça l'a un peu refroidi, ça m'a fait rire. J'avais raison?
D'ailleurs, j'ai encore croisé les deux bécasses qui bavent sur Monsieur Prescott ce midi, c'était assez drôle. Elles parlaient d'une photo de lui qui serait dans la salle des trophées, à l'époque où il faisait du Quidditch. Visiblement, c'était un "pur beau gosse" quand il était jeune, pour citer les deux autres. Elles bavaient sur l'équipe au complète de toute manière, visiblement il y avait un grand brun ma-gni-fi-que, et deux jumeaux aussi, ah tu les aurais entendu "ça en fait un chacun, hihihihi" Bref, insupportable. Mais maintenant, ça m'intrigue, je crois que je vais aller voir Phil dans ses heures de gloire -Phil, je ne m'y habituerais jamais.

R.


Samedi après midi, vers 15h.

Retrouve moi dans la salle des trophées le plus vite possible. S'il te plaît.



Dimanche matin.

Tu t'es bien amusée hier avec Stephen?
Il faut que je te dise... Je crois, enfin, j'ai fais une bêtise hier soir. Enfin, des bêtises. Je suis vraiment désolée, c'est juste que... C'est tellement stupide, mais je n'arrête pas de repenser à cette photo. Tu te rends compte qu'il a un frère, et qu'il ne me l'a même pas dit? Un frère jumeau, en plus. C'est... Une partie de lui, non? Je sais que je suis ridicule, mais j'aurais juste voulu qu'il me fasse confiance, tu vois?
On se voit ce soir à 18h30 devant les cuisines? Je te raconterais mon après-midi avec Ewan. Je lui parlerais pas de la photo... Ce n'est pas mes affaires, après tout. Il a sûrement ses raisons.

R.


Dimanche en fin d'après-midi, mot griffonné à la va-vite.

Je vais être un peu en retard, ne t'inquiète pas! Je serais là vers 19h, ok? Désolé, désolé, désolé!
(J'ai pleins de trucs à te raconter, cet après-midi était parfait!...)



Lundi matin.

LIZLOR! URGENCE! Ewan m'a invité à un dîner avec des amis à lui. J'y vais? J'y vais pas? Non, il faut que je trouve une excuse. Je vais avoir l'air stupide si j'y vais, ils seront plus âgés et moi j'aurais l'air d'une pauvre gamine... Enfin d'un côté c'est qu'un dîner, et puis je sais qu'Ewan est très occupé, autant profiter du peu de temps que je peux avoir avec lui non? Je fais quoi? AAAAAAAAAAH! Retrouve moi devant la salle de DCFM tout à l'heure, on en parle.

R.



Vendredi en fin d'après midi.

LIZLOR! URGENCE NUMERO 2! Retrouve moi dans la salle sur demande dès que tu peux. Je suis en train de me préparer et je ne sais juste pas quoi mettre. Je ne devrais même pas y aller en plus, ça sert à rien... (je n'arrête pas de penser à cette photo)

Une demi-heure plus tard.

LÂCHE STEPHEN ET VIENS! Comment je fais sans toi moi? La robe bleu tu crois? Trop décolletée. La rose? Trop transparente. La grise? Un peu triste tu crois pas? ARGH, VIENS VITE J'AI BESOIN DE TOI LA! Je vais finir par y aller à poil ça sera plus simple.

Dix minutes plus tard.

Oh et puis merde, je met la rose. Grouille, j'ai besoin d'avis pour les chaussures.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Empty
MessageSujet: Re: Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L   Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets are for keeping that's what gives them their meaning - Lettres R/L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres secretes [PV]
» Ruby/Lizlor : Lettres.
» Tell me everything / Lettres Archibald-Annalisa
» Eventually the birds must land. [Lettres à T.R.]
» Secrets silencieux [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: La Volière :: Correspondances-
Sauter vers: