RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:34

Ta chanson de Eels est vraiment très belle Holly !! J'adore la voix un peu cassée du chanteur...

Pour ma part en ce moment, c'est I am you de Kim Taylor (a), un peu mélancolique, enfin bon j'accroche trop à ce type de musique LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:24


Moi j'écoute en ce moment : Gary Jules - Mad World
Quand je suis énervé ou dégouté elle m'apaise, on dirait un calmant LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 47351
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:43

J'approuve Daniel, cette chanson est géniale.
Pour moi ça sera For you de Angus & Julia, parce qu'il y a du Kasansen dans cette chanson. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 3813929868
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:54

Everybody Loves Me de One Republic pour moi LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 39359
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:36

Oh, Ana, cette musique, je l'écoutais en boucle... trop de nostalgie ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 386655

Bon, on est genre dimanche soir, minuit passé, je suis pire que crevée, mais je viens de trouver une pépite tellement belle que je ne peux pas m'empêcher de la poster <3

Stars - Dead Hearts

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:59

Elliot Grant a écrit:
Quelqu'un a vu ce qu'est actuellement le top 1 de youtube? C'est scandaleux.

Non mais vraiment, on est tous d'accord que cette video korénne est nulle, mais c'est peut-être pour ca que je peux plus m'en passer!

Haha ! :') Moi je l'adore x).

Sinon pour ma part j'écoute Easy de Cro :



Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:04

C'est même pas que cette chanson est bien mais... J'ai passé la soirée à l'écouter... On se demande pourquoi LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 804888
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

Aujourd'hui (ainsi que pendant toute ma semaine coupée d'internet) je me suis régalée en écoutant Funeral Suits. Un groupe irlandais génialissime LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 3823931141


Et perso je kiffe le clip, complètement dingue comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36

Adieu de CdP et Manu de Renaud repris par Tibz, une connaissance locale. Ce mec est génial LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 199854
https://www.youtube.com/watch?v=DoQJ5LQe4Fg&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Balsey


Olivia Balsey
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 931
Localisation : Je ne te dirai pas où se trouve tout mes secrets.
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Tu veux pas ma pointure de godasse, non plus ?
Ami(e)s: J'évite de m'emcombrer du superflu.
Âme soeur: Juste un pantin de plus qu'on peut manipuler.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:26

Un bon vieux Roxanne de The Police, que demander de mieux LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 47351 ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:44

    Sans hésiter une seule seconde, Love You To des Beatles, petit vent hippie qui souffle entre deux cours.



    LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:13



    Parce que les paroles et l'intro a la guitare quoi ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 206354
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:45



LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 206354
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:24

Holly a écrit:
Un groupe irlandais génialissime
Voyons, c'est un pléonasme ça, irlandais et génialissime (a)

Stephen ma Patate : Johnyy Cash = LET ME LOVE YOU LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 3176481979 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 1139401285 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 3176481979 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 1139401285 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 3176481979

Et sinon zsehfquisdkfsdkfusghdf j'ai revu l'un de mes films favoris récemment, Et au milieu coule une rivière, et je pense mourir en écoutant le thème, encore et encore *__________* https://www.youtube.com/watch?v=HEcXgBd_1Hc et https://www.youtube.com/watch?v=TGnwIeaymek
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:49

Je suis retombée dessus par hasard, ils s'agit de Girl de Superbus, que j'aimais beaucoup, que j'aime toujours d'ailleurs, d'autant que je trouve la version acoustique mieux réussie !! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:49

Bob Dylan : Like a Rolling Stone et Hurricane LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 75313 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 75313
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

Scott McBeth a écrit:
Holly a écrit:
Un groupe irlandais génialissime
Voyons, c'est un pléonasme ça, irlandais et génialissime (a)

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 30720

Aaron : Je t'aime ! Bob Dylan c'est la vie. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 199854

Sinon je reviens pour vous faire partager ce merveilleux petit groupe que je chéris de tout mon coeur.

Now, Now - Wolf/Lucie too/But I do/Magnet LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 386655

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Brook Lawrence


Brook Lawrence
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Quelque part à faire de nouvelles découvertes
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Les particularités des gens, c'est comme un kaléidoscope. Personne ne voit les mêmes, tout dépend de comment on les prend.
Ami(e)s: Prudence :D
Âme soeur: Gné?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:17

Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas écouté Augustana ♥♥♥ Et cette chansoooooon LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 2053638501 : Boston - Augustana
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:47

Rien de tel qu'un bon "Summer love" de Justin Timberlake ou de "human nature" de Michael Jackson!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

Elleira Salander a écrit:
The Pretty Reckless - My Medicine

*bavouille* .


Pour ma part, ces temps-ci j'écoute beaucoup Live While We're Young de 1D et Summertime Sadness de Lana Del Rey :3


Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:09

Patate --> I KNOW. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 199854

Bon, sinon alors comment dire… Je ne veux pas casser votre délire sur Lana Del Rey les enfants mais… J'ai juste une info exclusive pour vous : ELLE PORTE UNE ROBE. (Et un T-Shirt aussi.) Je le dis parce que ça a l'air d'être LE scoop du moment – genre il faut que la terre entière soit mise au courant, facebook est sur le coup et diffuse à donf, on met des affiches à toutes les stations de métro/bus, sur tous les panneaux le long de l'autoroute jusqu'en Afrique, demain on envoie un message codé dans l'espace, toussa toussa… LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 309505242 DONC, LANA DEL REY PORTE UNE ROBE, JE REPETE, ELLE PORTE UNE ROBE !! JE NE SAIS PAS POURQUOI C'EST VITAL COMME ÇA, C'EST PEUT-ÊTRE UN CODE SECRET EN FAIT POUR DIRE QUE C'EST LA GUERRE, MAIS SOYEZ PRÊTS, ELLE ARRIVE, ELLE PORTE UNE ROBE !! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 555848 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 555848 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 555848
(Et sinon… je peux absolument pas la blairer avec sa gueule d'ornithorynque et sa voix aussi mélodieuse qu'une peugeot 206 en fin de vie. Sorry. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 202861 )


BREF. Amour de ma vie --> This is for you. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 206354


Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:25

Ah, Tallulah, on est deux pour Summertime Sadness ! Je l'écoute en boucle dernièrement, mais plutôt le remix (ICI) qui a été faite de cette chanson et qui l'améliore considérablement (je ne suis vraiment pas fan de la voix lente et langoureusement insipide de Lana del Rey qui, oui, porte une robe, merci H&M et merci Stephen de nous rappeler l'importance vitale de ces splendides pubs affichées partout LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 767333)

Je me suis mise à ré-écouter Foreground de Grizzly Bear, une bonne petite chanson bien triste comme on les aime et qui date un peu (avec les images de Blue Valentine, le combo dépression est complet).




Dernière édition par Hannah Blueberry le Dim 23 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:50

Je n'ai qu'une chose à dire concernant la merveille que j'avais trouvé par "accident" sans noter le nom de ce fabuleux groupe et que j'ai ENFIN retrouvé après un bon mois de recherche sur Youtube. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 199854 Donc oui, ce que j'ai à dire à propos de cette musique : Holy Moses ! Holy Cow ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! 386655



Dernière édition par Holly Dilay le Dim 23 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: