RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:56

Tout le CD Going to Hell de The Pretty Reckless.  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 386655 
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:41

Burn - Ellie Goulding  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 1139401285 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 1139401285 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 1139401285 
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:01

Alors alors pour moi ce sera Stolen Dance de Milky Chance ainsi que Brave version Glee  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 199854 J'adore l'originale mais il y a un truc dans leur cover qui me rend dingue, ne serait-ce que parce que les voix de Naya et Lea vont merveilleusement bien ensemble *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:42

Trop d'accord Aria ! J'adore Brave de glee !!! Déjà la voix de Santana je suis fan  :excité: 

En ce moment je réécoute toutes les chansons de Birdy et Thin line de Macklemore <3
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:42

https://www.youtube.com/watch?v=bpOSxM0rNPM&feature=kp Do I wanna know - Arctic Monkeys
Parce que c'est la chanson de ce parfait début de vacances  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 206354 
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:01

Baby did a bad bad thing - Chris Isaack.

Mouhahaha  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 206354 
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

Run de Leona Lewis, je préfère la version de Snow Patrol mais il faut avouer que la demoiselle a quand même une voix de malade *_* Faire ça en live je tire mon chapeau  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 1601336194 
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Bosworth


Rose J. Bosworth
Professeur d'Étude des Moldus & directrice de Serdaigle & psychologue



Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : L'infirmerie ou ma salle de classe.
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Particularités: La liste de diagnostics est assez conséquente...
Ami(e)s: Scarlett, Angus, James, etc.
Âme soeur: //

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:14

https://www.youtube.com/watch?v=VPRjCeoBqrI

Parce que Coldplay *_* Leur univers est tellement toujours aussi génial et j'adore leur clip et cette chanson me parle tant  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:47

https://www.youtube.com/watch?v=bRWVMPnByzo

CETTE REPRISE TELLEMENT GÉNIALE ET DRÔLE DE SHAKIRA PAR UN GROUPE DE MECS D'OXFORD  :excité: :excité: :excité: Je ne m'en lasse pas mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Daniels


Daisy Daniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Dans le parc! Ou la bibliothèque! Ou la salle commune! Ou les couloirs! Eh attends, si j'explorais les cuisines?
Date d'inscription : 09/08/2014

Feuille de personnage
Particularités: J'espère bien en avoir des tas !
Ami(e)s: Oh oui, pleins ! Toi, d'ailleurs, j't'aime bien.
Âme soeur: ???

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:37

En ce moment je me fais les albums de Imagine Dragons, en particulier les chansons Demons et It's time, et aussi l'album de Bastille, surtout Flaws et Bad Blood  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 555848 
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:09

Owww Imagine Dragons ♥o♥
En ce moment c'est au moins dix fois par jour ça :
Owl City - The Saltwater Room

Revenir en haut Aller en bas
Alistair Callaghan


Alistair Callaghan
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2011
Célébrité : Robert Sheehan

Feuille de personnage
Particularités: Mon crapaud est magique... *regard mystérieux*
Ami(e)s: Daisy, la plus fun qui soit ; Adam, le meilleur de tous !
Âme soeur: Mon âme et ma soeur sont deux choses distinctes; mais en aucun cas je ne confierais mon âme à ma soeur.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:08

Citation :
et aussi l'album de Bastille, surtout Flaws et Bad Blood


HA. HA. HA.  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 47351 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 47351 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 47351 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 47351 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 47351 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 47351 

Oooooh Callie je l'aime tellement aussi celle là  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 199854 

Pour moi ce sera, souvenir de ma soirée d'hier : https://www.youtube.com/watch?v=ESXgJ9-H-2U Hideaway - Kiesza  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 883986 
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:12

Lizzie je ne connaissais pas du tout ces mecs mais ils sont oufs  :excité: Du coup j'ai écouté certaines des autres reprises et Don't you Want Me, Don't Stop Me Now et Uptown Girl sont vraiment cools :D Mais j'avoue Hips Don't Lie c'est la meilleure :P En tout cas ils ont de très belles voix et un super sens de l'auto-dérision merci de la découverte  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 938394 

Sinon pour moi ce sera Say Something. Elle est triste mais tellement belle *_*  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 3813929868  je l'écoute en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Campbell


Ewan Campbell
Vendeur chez l'Apothicaire



Masculin
Nombre de messages : 208
Localisation : Dans mon trou. (well, c'est glamour ça)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Particularités: J'ai un énorme bagage à main (et ma copine a des gros boobs).
Ami(e)s: Phil et Rita et les boobs (mais surtout les boobs) :)
Âme soeur: “And she kissed me. It was the kind of kiss that I could never tell my friends about out loud. It was the kind of kiss that made me know that I was never so happy in my whole life.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:10

Ouiiii tu as vu ils sont géniaux !!

Pour moi ce sera, Rock en Seine oblige  :excité: , Brick by brick, Do I wanna know, Why'd You Only Call Me When You're High, bref les Arctic Monkeys  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 386655 

Et sinon encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=GT6J33_-LNw le remix de You & me *danse*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:45

Je conseille à tout le monde d'aller voir The Fault In Our Stars. En plus d'être un film merveilleusement touchant, la bande originale est géniale. Du coup forcément, j'écoute l'album en boucle et notamment Boom Clap de Charli XCX.  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 119536928

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Daniels


Daisy Daniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Dans le parc! Ou la bibliothèque! Ou la salle commune! Ou les couloirs! Eh attends, si j'explorais les cuisines?
Date d'inscription : 09/08/2014

Feuille de personnage
Particularités: J'espère bien en avoir des tas !
Ami(e)s: Oh oui, pleins ! Toi, d'ailleurs, j't'aime bien.
Âme soeur: ???

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19

Je suis totalement d'accord Aya, en plus pour avoir lu le livre, c'était très fidèle donc c'était chouette LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 39359
Sinon moi en ce moment c'est Keep your lips sealed de The Do ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Campbell


Ewan Campbell
Vendeur chez l'Apothicaire



Masculin
Nombre de messages : 208
Localisation : Dans mon trou. (well, c'est glamour ça)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Particularités: J'ai un énorme bagage à main (et ma copine a des gros boobs).
Ami(e)s: Phil et Rita et les boobs (mais surtout les boobs) :)
Âme soeur: “And she kissed me. It was the kind of kiss that I could never tell my friends about out loud. It was the kind of kiss that made me know that I was never so happy in my whole life.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:45

Oh oui cette chanson *_*

Bon, alors le dernier titre d'Owl City, c'est trop d'amour pour mon petit coeur https://www.youtube.com/watch?v=MP6VjY4nOfI LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 2176505670 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 2176505670 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 2176505670 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 2176505670 (pas mon préféré mais rien que quelques notes de ce groupe suffisent à m'émouvoir LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 2053638501 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 2968993076 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 1243141566 )
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Daniels


Daisy Daniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Dans le parc! Ou la bibliothèque! Ou la salle commune! Ou les couloirs! Eh attends, si j'explorais les cuisines?
Date d'inscription : 09/08/2014

Feuille de personnage
Particularités: J'espère bien en avoir des tas !
Ami(e)s: Oh oui, pleins ! Toi, d'ailleurs, j't'aime bien.
Âme soeur: ???

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

Pour moi, ça sera Paris-Seychelles de Julien Doré, et de manière générale, son album est plutôt pas mal LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 386655
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:15

A Sky Full of Stars de Coldplay LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 2176505670 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 2176505670 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 2176505670 et pas mal de chansons du Glee Cast, comme In Your Eyes par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:24

30 seconds to Mars, Up in the Air et Do or Die LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 4109854152 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 4109854152 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 4109854152 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 4109854152
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:54

Tainted love de Soft Cell et What's love got to do with it de Tina Turner n_n Si vous pensez que je danse et chante toute seule dans ma chambre, vous avez totalement raison LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 883986
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:17

Nothing Left to Loose de Heaven's Basement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:20



Angel in blue jeans - de Train

ÇA FAIT PLUS D'UN MOIS ET JE NE PEUX M'ARRÊTER D':
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:36

Haha Gabrielle, parfois ça m'arrive aussi, je n'arrive pas à décrocher d'une chanson pendant des semaines et des semaines. (record battu par Lorde dont je n'ai toujours pas décroché, 8 mois plus tard XD)
Once upon a dream de Lana del Rey pour ma part LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 309505242
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:30

A Girl, a Boy, and a Graveyard de Jeremy Messersmith ainsi que Formaldehyde de Editors.
Deux chansons qui n'ont strictement rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: