RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:11

Soon we'll be found / Sia LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:43

Venus in fur de Velvet Underground. Elle me rend complètement hystérique, ça fait une semaine que je l'écoute en boucle LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26 309505242 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26 309505242 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26 309505242 En plus elle est dans le film Saint Laurent avec Gaspard Ulliel LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26 386120707 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26 386120707 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 26 386120707
Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: