RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:04

Alors là Elleira, très bon choix LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 386655
Pour ma part ce sera : Dream a little dream of me, de Louis Armstrong & Ella Fitzgerald !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:44

Anthea Wright a écrit:
Alors là Elleira, très bon choix LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 386655

Hihi merci :D Je l'aime encore plus quand mes amis la chantent comme des débiles (même si ce n'est pas très mélodieux!)

Chalk Outline - Three Days Grace
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:37


*Désolée, mais là mon cerveau ne répond plus de rien après ça*
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:19

Une chanson qui va parfaitement bien à Cahyl: Animal I've Become de Three Days Grace.

Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:20

Elleira Salander a écrit:
Hihi merci :D Je l'aime encore plus quand mes amis la chantent comme des débiles (même si ce n'est pas très mélodieux!)
Je comprends, ça m'arrive souvent aussi x) J'imagine que tu connais cette vidéo alors, et en tout cas ceux qui ne connaissent pas regardez-là elle vaut le détour, ce mec est juste tellement génial, je ne peux pas m'empêcher de rire quand je l'écoute :

Revenir en haut Aller en bas
Garrett Garrison


Garrett Garrison
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Tu vois le groupe là bas ? Tu vois LA personne au milieu du groupe là bas ? Plutôt pas mal, hum ? Je sais, je sais, tu as bon goût...
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Particularités: ... Et tu poses la question ?
Ami(e)s: Skillet et Isobel ! Wow... Tu touches qu'avec les yeux !
Âme soeur: Les Patacitrouilles !

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:50

Mon dieu ta vidéo Anthea ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 116907

Sinon pour ma part : Gossip - Heavy Cross LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 4109854152
https://www.youtube.com/watch?v=5mQVljB7JGw&feature=g-vrec
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:23

Anthea, j'ai rigolé puis je me suis rappelée de certaines de mes soirées et je me suis dis que j'ai rien à dire LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 767333
BON ET SINON MY HEART STOPS RIGHT NOW. :excité: LES NOUVELLES CHANSONS DE LILLY WOOD AND THE PRICKS :excité: OMFG LE CONCERT VA ÊTRE DE LA BOMBE. :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:57

Je reste dans les classiques, Somebody to Love de Queen LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:24

Pour le moment, je n'arrête pas d'écouter Ride de Lana Del Rey et Feel Good Inc de Gorillaz .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allen


Damien Allen
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : J'suis habitué à bouger.
Date d'inscription : 23/10/2012

Feuille de personnage
Particularités: Parait que j'fais parti des gens du voyage.
Ami(e)s: T'es sérieux là?
Âme soeur: Mes livres.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:39


Une petite merveille cet album! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:36

Lost In Paradise - Evanescence
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:04

Sasha a écrit:
Anthea, j'ai rigolé puis je me suis rappelée de certaines de mes soirées et je me suis dis que j'ai rien à dire
On se comprend! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 580911

Pour moi ce sera : Toulouse, Quatre boules de cuir et Le Cinéma de Claude Nougaro LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:53

Pink Floyd, The Wall !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

Eric Williamson a écrit:
Pink Floyd, The Wall !

Culte. uQu


Zombie de The Cranberries
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:59

PLL m'a contaminée (maladie de ouf) et du coup j'écoute Cuckoo d'Adam Lambert en boucle LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 1601336194
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:33

https://www.youtube.com/watch?v=8pYmw_0Bpt4 - Rebecca & Fiona - We Are Girls LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 1601336194
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allen


Damien Allen
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : J'suis habitué à bouger.
Date d'inscription : 23/10/2012

Feuille de personnage
Particularités: Parait que j'fais parti des gens du voyage.
Ami(e)s: T'es sérieux là?
Âme soeur: Mes livres.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:19


Les paroles sont tellement puissantes! Sérieusement entre ça et Colourless Colors, La Roux est vraiment une déesse. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:54

Marina and the diamonds --> Starring Role, juste parce qu'elle me fait penser à Lizlor (ouuuiiii je suis sentimentale LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 804888 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 199854 ).

(Même si je suis assez déçue de son dernier album en fait, je trouve qu'elle perd en originalité.)

https://www.youtube.com/watch?v=9BEuQDt9mtU
Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:15

Pour moi ce sera Thimothy Victor avec This is my city, écoutez là, elle est vraiment belle LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 3647999512
https://www.youtube.com/watch?v=zb6SHgt9m9s
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:13

Paper Planes - M.I.A., qui m'a accompagnée tout au long de ma route solitaire comme ça j'avais l'impression que je pouvais buter tout le monde XD

Ah ok Eric ta chansooooooooon est magnifique T_T C'est dans Skins non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:48

Every You Every Me - Placebo

C'est tellement Archilisa que j'en crève d'amour ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 386655


Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:34


Moi c'est celle-ci, et si vous voulez du Archilisa j'vous propose The Police - Every Breath You Take *-* LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:54

Cette chanson me fait juste rêver, je l'ai trouvé sur une vidéo sur Cassie de Skins, c'est vrai que ça lui va tellement bien, et puis voilà Alice in Wonderland le livre de ma viiiiie. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:16

J'adore la chanson Cough Syrup de Young the Giant. Elle est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:14

Lizlor a écrit:
Ah ok Eric ta chansooooooooon est magnifique T_T C'est dans Skins non? =)

Oui c'est ça Lizlor, elle est dedans ! ;)

Pour moi aujourd'hui ce sera Galaxies de Owl City ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 36166
https://www.youtube.com/watch?v=AaImtAdoicU&feature=g-vrec
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: