RSS
RSS
Joyeux Halloween CP !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Halloween CP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Joyeux Halloween CP !  Sans_t12
J'ai essayer. J'espère que ça plaira. Joyeux Halloween CP !  788650


EDIT HAZEL : +15 pour Poufsouffle


Dernière édition par Plume L. Owl le Jeu 8 Nov - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Je suis LE PREMIER A REPONDRE?!

Moi j'aime ;) !

J'adore les citrouilles dans l'air, la forme est sympa et va bien avec le château, je trouve qu'on dirait qu'un coin de voile a été levé sur la vie à Poudlard (pas du tout tiré par les cheveux, bien sûr, ça ne me ressemble pas). La chevelure de la sorcière (Ginny?) est assortie aux citrouilles, la police adaptée (j'aime bien le "les enfants" :3 ). Seul léger bémol, un petit problème de découpage à certains endroits du balai si je ne m'abuse.

Merci en tout cas de nous montrer tes créations, ça fait plaisir Joyeux Halloween CP !  983975 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:48

Oui le PREMIER ! Joyeux Halloween CP !  4109854152

Merci beaucoup en tout cas ! Joyeux Halloween CP !  2850819189 [je vais remédier à ça ! ]
Et ben, moi aussi ça me fais plaisir. Joyeux Halloween CP !  47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:08

Deuxième! *.*
Wahou! C'est cool Joyeux Halloween CP !  706714
J'aime beaucoup la sorcière sur son balai avec les ombres ça donne de la profondeur! (on va parler comme les profs d'arts plastiques maintenant)
Et j'aime bien le cadre, 'fin le contour! (je sais pas comment ça se dit honte à moi)
Vive Pouffy!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

[Par pitié, ne me parle pas de profs d'arts plastiques! Joyeux Halloween CP !  1351037073]

En tout cas, merci beaucoup Oonagh ! [Oui, VIVE POUFFY!]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

Plume L. Owl a écrit:
Oui le PREMIER ! Joyeux Halloween CP !  4109854152

Merci beaucoup en tout cas ! Joyeux Halloween CP !  2850819189 [je vais remédier à ça ! ]
Et ben, moi aussi ça me fais plaisir. Joyeux Halloween CP !  47351

De rien ! (eh, les abeilles, on se calme, qui a gagné la dernière coupe, hein?! Pas vous, alors vos vive les Pouffys...Joyeux Halloween CP !  767333 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

VIVE POUFFY ! Joyeux Halloween CP !  474116664 VIVE POUFFY !

Joyeux Halloween CP !  47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

Pff Joyeux Halloween CP !  577602 ! Ta réaction montre qu'il n'y a pas de quoi s'intéresser aux Pouffys (non non, je n'ai pas de fièvre Joyeux Halloween CP !  47351 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:29

HAN ! Joyeux Halloween CP !  888426
[De quoi il se mêle lui ! Et qu'est-ce qu'il en sait ?! Je vais lui montrer qui sont les rois de Poudlard ! :Chuck2: ]
On va arrêter sinon on va se faire crier dessus.... Joyeux Halloween CP !  3149329167
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:18

Hey Swan c'est gentil d'encourager les participants, mais là ça part en flood. Et ce n'est pas la première fois que tu le fais, cf dans les battles graphiques. Donc merci de prendre mes remarques en compte. Joyeux Halloween CP !  39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:21

No problem, je ne comptais pas continuer de toute manière. Je suis sincèrement désolé Joyeux Halloween CP !  826126
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Joyeux Halloween CP !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween CP !    Joyeux Halloween CP !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Halloween CP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 2ème étage :: Salle des jeux et concours :: Concours d'Halloween 2012 :: Partie Création Graphique-
Sauter vers: