RSS
RSS
[ANNONCE] GRAND RP COMMUN

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [ANNONCE] GRAND RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

Chers concitoyens Poufsouffles

Votre miss et prèféte Mégane Parry est d'accord avec moi pour organisé un grand rp inter poufsouffle.

Ce rp se terminerait le 28 Février et devrait regroupé le plus de Poufsouffles possibles, qu'importe s'ils ne postent qu'un message. Du coup pour ne rien imposé à vous petits jaunes et noirs, nous pourrions définir ici la ligne à suivre de ce rp. Il faudrait donc qu'il y ai un début et une fin à ce rp et une ligne directrice.

Voilà a vos idées

Listes des gens partants :

1- Oonagh Ceallaigh

2- Nicolaï Flamme

3- Plume L. Owl
4- Annalisa de Bertolis
5-Nathanaël Oryon
6- Zackary Rodswood
7-Megane Parry
8-Rita Minithya
9- Hannah Blueberry
10- Aure Strangle
11- Muffy Pérado
12- Pénny Pérado
13- Tomas Pérado


Dernière édition par Aure Strangle le Mar 4 Déc - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

Moi je suis partant mais j'ai déjà du mal à voir comment plus de 3 personnes peuvent faire du RP ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

Ben imaginons qu'on fasse une fête, on est pas vraiment obligé de faire un rp ou tout le monde parle avec tout le monde. Mais on pourrait faire un rp principal où une personne rencontre quelqu'un et genre ca peut finir en un nouveau rp pas grave tant que le plus de pouffsoufle possible poste dans ce rp [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

Ouais genre une grande fête réservé seulement aux pouffys (on a le droit? xD)
Parce que pour réunir beaucoup de monde et seulement des jaunes à part une manifestation contre les serpentard une espèce de fête spécialle pouffsoufle je vois pas x)
Mais pour faire ce genre de chose (où on peut ne poster qu'un message) faudrait pas qu'il y ai d'ordre pour Rp.

(je suis partante au cas où faut préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:29

Pour qu'il n'y ait que des jaunes et noirs il suffit de le faire dans la salle commune. Et regarde dans les livres les fêtes qui se passent à Gryffondor [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  36166

Pour l'ordre de passage justement je vous réeunis ici pour qu'on en discute [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  36166 Qu'on parle de comment se déroule tout ca.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:45

honte a moi j'ai une mémoire d'algue radioctive qui parle pour ne rien dire
Euh pour parler de ça faut être plus que trois nan? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:47

En gros oui, mais même les idées de trois personnes peuvent être bonne à prendre.
Il faudrait déjà une idée de contexte. Il pourrait se passer genre une fête, ou une explosion en plein milieu de la nuit qui réveil tout le monde ou je sais pas quoi [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:58

Pour augmenter le nombre, je suis PARTANTE pour n'importe quoi [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  1475827258 !
Une explosion dans la nuit ? TROP FUN ! [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  4146532964
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:06

Hum... Le plus classique c'est la fête mais sinon pourrait y avoir une espèce de petite (grande) enquête magique dans la salle commune qui concerne tous les jaunes et noirs... ( c'est possible qu'on soit tous enfermé et pris au piège comme des rats dans notre salle commune? Et pour sortir faudrait... Bah euh c'est pas encore très clair... pourrait y avoir des passages secrets dans notre salle??
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:07

Comme je te l'ai dis, je suis bien plus que partante, et si jamais t'as besoin d'aide tu sais où me trouver.

J'avais eu l'idée d'une soirée entre poufsouffle. Soit dans la salle commune, soit en extérieur. On pourrait créer une intrigue entre nous, genre un truc inattendu, ou que sais-je et chaque membre qui poste rapporte tel points.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:12

Moi je crois avoir trouver une idée, un immense banquet pour célébrer quelque chose, en plus les pouffis sont connus pour être douer en cuisine. x)

On pourrais par exemple faire en sorte que chacun arrive avec un plat et pour justifier que se soit uniquement Poufsouffle on pourrais prendre un événement marquant pour nous, genre la 500eme victoire de Quidditch des jaunes et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:04

On part sur le principe d'une fête ? ou d'un évènement festif du moins ?

Le truc qu'on pourrait faire pour que ca parte pas en waïe ca pourrait être de poster ici un plan du style :

Tour 1 > Untel > fait ceci voit cela parle avec untel.

Tour 2 > Untel > fait ceci voit cela parle avec untel.

Tour 3 > Untel > fait ceci voit cela parle avec untel.

'Fin vous avez compris l'idée. A chaque tour une chose nouvelle se passe et est raconté par celui qui prends ce tour. Ce qui fait qu'on a une histoire et que chacun pourrait y participer à condition de s'inscrire ce qui freinerait les touts nouveaux... Donc peut-être pourrions nous définir d'un chiffre par rapport aux points genre : on cloture à 20 tours par ce que ca nous rapporte 100 points qui a en refaire un plus tard si on a le temps. Qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:40

Moi aussi je suis partant. La fête en extérieur me parait être une excellente idée.

Citation :
Une explosion dans la nuit ?
Moi j'avais penser à des feux d'artifices pour mettre de l’ambiance [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  1475827258

Je trouve que ton idée des tours est super bien trouver Aure et cela permet que tout le monde parle avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:39

Si on fait une fête en extérieur faudra bien notifier " PV Poufsouffle" qu'il n'y ai pas Hazel qui se pointe par exemple :D Sinon du coup ca serait bien de trouver les 20 qui seraient partant pour le faire, quelle que soit l'intrigue. Donc ceux interessé envoyé moi un mp je vais faire une liste [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  36166.

Et à part ça multiplions les rps inter poufsouffle et n'oublions pas d'envoyer les liens à des admins :D Genre notre directeur de poufsouffle par exemple :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:09

Moi j'en suis mais se sera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:14

il faudrait le commencer le plus tot possible. Maxi début décembre je pense. Vu qu'on sera genre 20 à passer ca fait quand même pas mal donc faut prévoir large [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  36166
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:33

Si on fait une fête en extérieur faudrait le faire la journée, à cause du couvre feu... (Préfète ON) Sauf si on trouve quelque chose à fêter d'assez important pour avoir l'autorisation des professeurs, histoire que ça soit crédible [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  36166
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:45

GNAGNAGNAGNAGNAGNA

LOOSERS
LOOSERS
LOOSERS

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  309505242 [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  309505242 [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  309505242
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:03

Ca en devient navrant tes moqueries niveaux maternelle Hazel :D

Une fête en journée c'est bien aussi non ? Enfin pas obligé le soir [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  36166
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:25

Effectivement j'avais oublier le problème Hazel *j'ai bien vu que ma très chère professeur de Sortilège adorée venait de poster*

Mais moi j'aime bien les moqueries de Hazel [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  4170629200 *Le mec qui essaie de se rattraper au branche qu'il trouve [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  767333 *

C'est vrai qu'une fête en plein jour c'est bien. Bon je n'aurais pas de feux d'artifice mais qu'importe tant que je peux faire la fête [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  1475827258 [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  309505242
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

Partante également! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

J'édite le premier message pour mettre la liste, en mettant le nom de tout ceux qui ont posté sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:02

Bon en gros pour l'instant on est 10 donc on commence sur 10 tours ? Sur une grande fête au dehors avec une sorte de banquet gouter ? Donc il faudrait définir ce qui se passe à chaque tour. Seulement je pense qu'il faudrait que ca commence avec une préfète et qu'il y en ai une autre au milieu pour que ca fasse... Structuré, ou une au début, une à la fin. Et puis bon comme on fait se dérouler l'histoire un peu sur le principe du point of view il faudrait vraiment qu'on en parle tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:49

Pourquoi pas un grand Pique nique carrément ? [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  36166 Qui se prolongerait dans l'après midi ? On peut dire que c'est un samedi ou un dimanche, bref un jour où il n'y a pas de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:55

J'aime beaucoup l'idée du pic-nic!! Et ça peut être marrant de demander à chacun de ramener quelque chose venant de chez lui (vu que poudlard est quand même un sacré métissage culturel) genre des biscuits, un plat ou un truc du genre! Et puis après tout le monde papote avec tout le monde et on est tous content o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] GRAND RP COMMUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST COMMUN
» [ANNONCE] RP EN COMMUN
» TOPIC COMMUN
» TOPIC COMMUN
» TOPIC COMMUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Poufsouffle-
Sauter vers: