RSS
RSS
La Buvette

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

La Buvette Empty
MessageSujet: La Buvette   La Buvette Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:00


B.O.I.S.S.O.N.S D.I.S.P.O.N.I.B.L.E.S


– Jus de citrouille (fait maison !)
– Jus de pomme
– Jus d'orange
– Jus multivitaminé
– Sirop de cerise soda
– Sang de crapaud
– Bave de crapaud au sucre
– Sirop de menthe
– Bave de crapaud Light
– Cocktail de fruits
– Cocktail de fruits de la passion
- Cocktail magique aux INI (à comprendre ingrédients non identifiés)
– Pipi de chat à la banane
– Bièraubeurre
– Pus de Bubobulb
– Vins chauds
– Thés
– Nespresso (What else ?)
- Whisky Pur feu (réservée aux personnes majeures)
- Champagne
- Crément



N'abusez pas trop du jus de citrouille, le champagne est meilleur pour la santé !!!
La Buvette 1601336194La Buvette 534202034Bon bal masqué à toutes et à tous ! La Buvette 534202034 La Buvette 1601336194

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richards


Alexandra Richards
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

La Buvette Empty
MessageSujet: Re: La Buvette   La Buvette Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:24

Des visages, des figures… Autant de personnalités qui défilaient une à une sur mon appareil photo. C’était moi, Alexandra Richards, à qui l’on avait attribué le rôle de photographe officielle de la soirée. En tant que membre du Daily Poudlard, je voyais ça comme un exercice d’apprentissage au devenir de fouine avérée. Masqués ou pas, de face ou de profil, reconnaître les visages de mes camarades était un jeu d’enfant. Jusque là, je pouvais dire que ma soirée se passait bien. Et ça ne faisait que commencer.

J’étais attablée au bar, tenant l’engin accroché à mon cou dans mes mains. Naoko Nakamura fit glisser le cocktail à la passion que je venais de lui commander. Je la remerciais d’un sourire. Elle ne sembla pas me le rendre, mais je n’allais pas m’offenser pour si peu. Nakamura m’avait toujours paru très mystérieuse. A la voir, elle affichait une certaine neutralité, mais au fond d’elle, j’étais sure qu’elle s’ennuyait royalement ce soir. Enfin, j’avais d’autres chats à fouetter.

En parlant de chat, c’est vrai qu’on aurait un peu dit des félins eux tous là, avec leurs masques qui leur cachaient les yeux, et leurs petits sourires pervers. Pour certains du moins. Surtout lui là, me dis-je en regardant un élève de ma maison sur l’appareil, tout en sirotant mon cocktail. Il suffisait d’un espace clos, des jolies filles, un peu d’alcool, et hop ! ça en donnait, des idées !
Je haussai les sourcils, sentant l’alcool qui commençait légèrement à me monter à la tête. Mais je souriais, profitant de la musique qui me mettait dans un état de transe agréable. Hum… Bon Alex, ne te perds pas dans le superflu. Sois professionnelle.
Ou fais semblant.

J’avais réussi à gagner une pause au bar, mais « pas d’excès, on t’a à l’œil Richards ». Franchement, je ne voyais pas du tout où ils voulaient en venir par là. C’est sous entendus ne voulaient rien dire. Vraiment rien. Ayant fini mon cocktail, j’éprouvais soudainement cette sensation frustrante d’aspirer de l’air par ma paille. Naturellement, j’en commandai un autre. Je remarquai qu’il y avait un certain nombre d’avantages à être membre du Daily Poudlard. J’aimais bien participer à ce genre d’évènements, surtout quand la boisson était offerte héhé.


En attendant, je devais penser boulot. Ma complice du Daily s’était perdue dans la foule, mais je restais en contact avec elle par les badges magiques qu’on nous avait distribué.


- Ouais. T’es où ? dis-je en me penchant sur le badge, comme si j’étais une espèce d’agent secret. La communication était brouillée. Tant pis, j’aurais essayé.

Quoi qu’il en soit, un bal masqué pour fêter Noel, voilà qui resterait gravé dans nos mémoires. Surtout grâce à moi haha, me dis-je, puisque j’allais les mitrailler de clichés du début à la fin ! J’attendais avec impatience le développement de la soirée, histoire d’avoir un bon cru à raconter dans l’article que j’allais pondre le lendemain matin.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Buvette
» La Buvette
» La Buvette
» La Buvette
» La Buvette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal :: Année 2012/2013-
Sauter vers: